Advertisment

Vous recherchez la meilleure application d'échecs? Découvrez-les (Android et iOS)


Vous recherchez la meilleure application d'échecs? Découvrez-les (Android et iOS)

Les échecs sont l'un des jeux les plus anciens, mais c'est toujours l'un des favoris de tant de personnes à travers le monde. Bien que jouer aux échecs à l'ancienne est super cool, jouer en déplacement a ses avantages. Les smartphones et les tablettes nous permettent de faire exactement cela. Nous pouvons jouer à nos jeux préférés quand nous le voulons, où que nous soyons. Si vous recherchez la meilleure application d'échecs, consultez celles que nous avons répertoriées ci-dessous. Les applications sont disponibles pour les deux plates-formes, Android et iOS.

Voir aussi: Comment télécharger des jeux Nintendo Switch sur votre console

Meilleures applications d'échecs pour Android et iOS

Échecs - Jouez et apprenez

C'est l'une des meilleures applications d'échecs que vous puissiez trouver, et elle est disponible pour les appareils Android et iOS. Il contient toutes les choses dont vous pourriez avoir besoin et que vous attendez d'une application d'échecs. Il a un design agréable et élégant. L'application a beaucoup de choses que vous allez adorer. Vous pouvez, bien sûr, jouer à votre jeu préféré, mais vous pouvez également regarder des leçons d'échecs, lire des articles sur les échecs, et plus encore. Il n'est pas surprenant de voir les notes de l'application dans le Play Store (4.6) et l'App Store (4.8).

Télécharger Chess - Play and Learn pour Android

Télécharger Chess - Play and Learn pour iOS

 

Échecs pour les enfants - Jouez et apprenez

Si vous êtes un débutant aux échecs et que vous souhaitez apprendre les bases ou rechercher une application pour vos enfants, c'est l'application qu'il vous faut. L'application est conviviale. Il dispose d'un mode multijoueur sécurisé et d'un mode bot. De nombreuses vidéos et leçons sont disponibles. Essaye le!

Téléchargez Chess for Kids - Jouez et apprenez pour Android

Téléchargez Chess for Kids - Jouez et apprenez pour iOS 

 

Roi d'échecs

Voici une autre application d'échecs fantastique avec des notes impressionnantes dans l'App Store (4.7) et le Play Store (4.6). L'application est excellente pour ceux qui veulent apprendre à jouer aux échecs car elle propose divers cours d'éducation aux échecs. Si vous faites une erreur en jouant, vous obtiendrez un indice. L'application sert de coach et est livrée avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes et utiles.

Télécharger Chess King pour Android

Téléchargez Chess King pour iOS

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Looking for the best chess app? Check these out (Android & iOS)


Chess is one of the oldest games but still is one of the favorites for so many people around the globe. While playing chess in an old-fashion way is super cool, playing it on the go has its perks. Smartphones and tablets allow us to do just that. We can play our favorite games whenever we want, wherever we are. If you are looking for the best chess app, see the ones we have listed below. The apps are available for both platforms, Android and iOS.

See also: How to download Nintendo Switch games to your console

Best chess apps for Android and iOS

Chess – Play and Learn

It is one of the best chess apps you can find, and it is available for Android and iOS devices. It has all the things you may need and want from a chess app. It has a nice and sleek design. The app has many things you are going to love. You can, of course, play your favorite game, but you can also watch chess lessons, read articles on chess, and more. It is not surprising to see the app’s ratings in Play Store (4.6) and the App Store (4.8).

Download Chess – Play and Learn for Android

Download Chess – Play and Learn for iOS

 

Chess for Kids – Play and Learn

If you are a chess beginner and want to learn the basics or look for an app for your children, this is the app to go. The app is user-friendly. It has a safe multiplayer and a bot mode. There are many videos and lessons available. Try it out!

Download Chess for Kids – Play and Learn for Android

Download Chess for Kids – Play and Learn for iOS 

 

Chess King

Here is another fantastic chess app with impressive ratings in App Store (4.7) and Play Store (4.6). The app is excellent for those who want to learn to play chess as it has various chess education courses. If you make a mistake when playing, you’ll get a hint. The app serves as a coach, and it comes with many exciting and useful features.

Download Chess King for Android

Download Chess King for iOS