Meilleurs jeux de cartes pour Android


Meilleurs jeux de cartes pour Android

Les jeux de cartes sont considérés comme l'une des formes les plus intéressantes de s'amuser. Vous pouvez y jouer n'importe où et à tout moment. Voyons quelques-uns des meilleurs jeux de cartes pour Android.

Voir aussi: Meilleures applications de méditation pour Android

Meilleurs jeux de cartes pour Android

AI Factory Limited - Spades gratuit

Meilleurs jeux de cartes pour Android

Spades free a été développé par AL Factory Limited. Ce jeu implique le jeu de tour classique joué à 4 joueurs. Il a été conçu avec les mêmes normes de qualité que celles utilisées par AI Factory dans ses autres jeux de cartes. Vous pouvez profiter de Spades Free avec des graphismes de bon goût, un gameplay fluide, de grands niveaux de difficulté et bien plus encore. Ce jeu ne prend pas trop de place sur votre téléphone Android et peut fonctionner sans problème sans vous déranger.

Télécharger Spades Free

 

Cribbage avec les grands-pères

Meilleurs jeux de cartes pour Android

Ce jeu se compose d'une fonctionnalité appelée grand-père créateur, qui permet au joueur de construire un grand-père de son choix et de choisir le type de personnage et de personnalité que le grand-père devrait avoir comme grincheux, idiot, doux, etc. le dialogue léger pendant que le jeu est en marche. Le jeu de cribbage existe depuis les années 1600 et est reconnu pour sa planche de bois distinctive et sa méthode de notation. Si vous le souhaitez, vous pouvez également partager la photo de votre grand-père sur Facebook ou Twitter.

Télécharger Cribbage With Grandpas

 

Clash Royale

Meilleurs jeux de cartes pour Android

Clash Royale est l'un des jeux de cartes les plus répandus parmi les amateurs de cartes. En jouant à ça Jeu, vous devrez collecter des cartes mettant en vedette les personnages des troupes de Clash of Clans et d'autres choses comme des enchantements et des défenses pour affronter d'autres joueurs. Ce jeu a formé l'un des groupes en ligne florissants que vous trouverez dans l'environnement actuel.

 Télécharger Clash Royale

 

The Elder Scrolls: Legends

Meilleurs jeux de cartes pour Android

C'est un jeu d'adresse et pas seulement de chance. The Elder Scrolls: Legends est un jeu de cartes de stratégies avec des cartes mettant en vedette des personnages de légendes de la série primée Elder Scrolls. Ce jeu est synonyme de jeux comme Clash of Clans. Vous pouvez jouer à ce jeu pendant des minutes ou des heures à travers de nombreuses batailles de cartes en mode histoire. Les jeux sont assez faciles à comprendre mais difficiles à maîtriser en jouant. Combattez vos rivaux dans des jeux de cartes passionnants et stimulants, et étudiez la situation du jeu pour planifier une stratégie et gagner la partie.

Télécharger The Elder Scrolls: Légendes

 

Heartstone

Meilleurs jeux de cartes pour Android

Développé par Blizzard Entertainment Inc., Hearthstone est l'un des jeux de cartes les plus répandus parmi les amateurs de jeux de cartes. Il dispose d'une large communauté dévouée de joueurs en ligne. Dans ce jeu, vous jouez le rôle d'un héros dans un jeu de cartes rapide et imaginatif de calcul de mouvements stratégiques. En quelques minutes, vous commencerez à utiliser vos cartes pour lancer de puissants sorts, invoquer vos subalternes et prendre le contrôle du champ de bataille. Peu importe que vous soyez un débutant ou un pro, personne ne peut résister au charme de ce jeu. Le jeu propose des centaines de cartes et en les utilisant, vous pouvez créer des decks vraiment exclusifs. Vous pouvez également créer plusieurs ponts.

Télécharger Hearthstone

 

Card Wars Uni

Meilleurs jeux de cartes pour Android

Card Wars Kingdom est un jeu de cartes sur le thème de l'action et de l'aventure développé par Cartoon Network. Dans ce jeu, vous devrez rassembler les cartes avec des créatures, puis les utiliser pour combattre votre adversaire dans le jeu. Vous collecterez un certain nombre de créatures, ainsi que Husker Knight, Cool Dog et le cochon. Pour révéler de nouvelles cartes et capacités, vous devrez continuer à passer aux niveaux suivants. De plus, vous pouvez fusionner les cartes pour les rendre plus puissantes.

Télécharger Card Wars Kingdom

 

Microsoft Solitaire Collection

Meilleurs jeux de cartes pour Android

Développé par Microsoft Corporation, depuis 25 ans, Microsoft Solitaire Collection est l'un des jeux de cartes les plus populaires pour Android qui a été joué sur presque tous les utilisateurs d'ordinateurs au moins une fois dans sa vie. Cette application comprend 5 meilleurs jeux de solitaire en un seul endroit. Ces jeux sont Klondike, Spider, Freecell, Tripeaks et Pyramid. Le jeu se compose également de défis quotidiens où vous aurez l'opportunité de gagner des badges et des récompenses. Vous pouvez vous connecter avec votre compte Microsoft pour recevoir les succès Xbox Live et jouer avec vos amis et votre famille.

Télécharger Microsoft Solitaire Collection

 

Règne: Sa Majesté

Meilleurs jeux de cartes pour Android

Reigns: Her Majesty est la suite révolutionnaire du jeu populaire Reigns. Ce jeu intègre le gameplay où vous devrez glisser des cartes et maintenir un équilibre entre les quatre sections du jeu - église, paysans, armée et marchands. C'est un jeu amusant et charmant, qui ne fait qu'ajouter au succès de son prédécesseur, Reigns. Vous devrez découvrir et mettre à niveau cinq objets distincts dans un nouveau système d'inventaire. En outre, vous pouvez utiliser vos objets puissants sur des cartes mettant en vedette différents personnages et exposer différents chemins dans un scénario aux multiples facettes de votre royaume. Vous ferez face à des défis royaux où vous atteindrez des objectifs précis pour débloquer de nouvelles collections de cartes et faire avancer l'histoire dans une nouvelle direction.

Télécharger Règne: Sa Majesté

 

Triple triade

Meilleurs jeux de cartes pour Android

Triple Triad est un jeu de cartes populaire parmi les amateurs de fantaisie du monde entier. Une fois que vous commencez à jouer, vous serez enchanté par son monde fantastique. Vous recevrez sept cartes et si vous perdez la carte, elle sera ajoutée à l'inventaire de votre rival et vous ne pourrez la récupérer qu'en mode jeu. Pour le moment, ce jeu est disponible en six langues, anglais, espagnol, allemand, russe, français et italien. Pour gagner les meilleures cartes, vous pouvez jouer en ligne dans des événements hebdomadaires où vous devrez affronter la communauté Triple Triad.

Télécharger Triple Triad

 

Euchre gratuit

Développé par AI Factory Limited, Euchre Free, l'un des jeux de cartes les plus répandus pour Android, est un jeu de cartes contractuel où seuls 4 joueurs peuvent jouer à la fois. AI Factory a conçu ce jeu tout en maintenant des normes de qualité élevées, tout comme ses autres applications de jeu. Ce jeu est équipé d'une interface conviviale, d'un jeu fonctionnant en douceur sur tous les appareils, de graphismes sophistiqués et à la mode impeccables et d'apparences de joueurs CPU exclusives. Euchre est facile à apprendre. Vous améliorerez vos compétences en un rien de temps. Il se joue en rondes rapides que l'on appelle des tours. L'objectif principal de ce jeu est de placer vos cartes avec la valeur la plus élevée, une carte à la fois pour gagner chaque tour. Vous et votre partenaire devrez décider quelles cartes peuvent gagner à chaque tour. La bonne chose est que vous pouvez choisir votre partenaire et votre adversaire. De plus, vous pouvez choisir l'arrière-plan de votre choix, même vos propres photos.

Télécharger Euchre Free

CardShark Lite: (solitaire et plus)

Meilleurs jeux de cartes pour Android

Card Shark est livré avec une interface intégrée de glisser-déposer. Il prend en charge divers jeux de cartes, notamment Klondike Solitaire, Spider Solitaire, FreeCell, Forty Thieves, Draw Poker, Canfield, Beleaguered Castle, Memory Match et Crazy Eights. Ce jeu propose des animations 3D fluides et attrayantes conçues de manière sophistiquée. Vous avez également le choix entre plusieurs styles de dos de cartes, de façades et de tables.

Télécharger CardShark Lite: (solitaire et plus)

 

Gin Rummy Plus

Meilleurs jeux de cartes pour Android

Gin Rummy Plus est l'un des jeux de cartes les plus appréciés au monde. Que vous soyez novice ou professionnel, ce jeu peut vous aider à apprendre les bases et à améliorer vos compétences. Dans le jeu Gin Rummy Plus, vous pouvez jouer selon les règles originales du Gin Rummy. Vous devrez vaincre votre rival en créant vos cartes en combinaisons. Tout comme le Gin Rami original, vous devrez jumeler vos cartes soit dans la même couleur dans l'ordre suivant, par exemple 2,3,4,5, soit pour jumeler vos cartes dans un groupe composé du même rang dans des couleurs différentes, pour exemple, une paire de 3 rois ou 3 as, ou 3 10 etc. Le but final est de «frapper». Cela signifie que vous pouvez terminer le jeu lorsque vous avez créé suffisamment de paires de cartes pour que le total des valeurs de cartes inégalées laissées derrière soit inférieur à 10. Avec ce jeu, vous obtenez 5 défis différents, ainsi que des éléments audio et visuels fascinants. effets et musique apaisante.

Télécharger Gin Rummy Plus

Blackjack 21: Blackjackist

Meilleurs jeux de cartes pour Android

Blackjack 21 est un jeu gratuit et l'un des jeux de blackjack les plus populaires joués par des millions de joueurs à travers le monde. Dans ce jeu, vous devrez participer à un pari et gagner plus de points que le croupier pour gagner des jetons. Ce jeu donnera l'impression d'un vrai casino et vous aidera à faire progresser vos talents, à acquérir plus d'expérience, à élargir la liste de vos amis et à apprendre à gagner.

En choisissant de jouer à des parties en direct contre de vrais adversaires, vous pouvez en apprendre davantage sur des stratégies nouvelles et inventives pour gagner la partie. Si vous le souhaitez, vous pouvez jouer sans enregistrer vos informations de connexion en utilisant le mode Invité pour jouer à ce jeu.

Télécharger le BlackJack 21: Blackjackist

Ascension

Meilleurs jeux de cartes pour Android

Ascension: Chronicle of the Godslayer, est un jeu populaire auquel vous pouvez jouer seul ou avec vos amis pour lutter contre le Fallen One pour l'honneur et le triomphe. Conçu par trois champions du tournoi Magic: The Gathering, Ascension a beaucoup à offrir. Il peut vous offrir un moment divertissant pendant de plus longues périodes avec un gameplay attrayant et planifié pour les aficionados et les joueurs expérimentés. Dans ce jeu, vous pourrez jouer dans le royaume de Vigil, entouré d'anciens mastodontes évacués il y a longtemps et désireux de revenir menacer votre territoire. Vous créerez votre collection de cartes en gagnant des héros et en battant des cartes monstre à chaque affrontement. Le jeu a été conçu avec une histoire à multiples facettes sur différents personnages et arrière-plans. Si vous êtes nouveau, vous pouvez également utiliser un didacticiel d'introduction pour vous apprendre à jouer à ce jeu.

Télécharger Ascension

Pokémon TCG en ligne

Meilleurs jeux de cartes pour Android

Conçu par The Pokémon Company International, Pokémon TCG Online est un jeu en ligne basé sur le jeu de cartes à collectionner traditionnel Pokemon. Ce jeu vous permet de rassembler des cartes Pokémon. Vous pouvez créer des decks, défier vos adversaires et jouer pour gagner la partie. Si vous le souhaitez, vous pouvez également échanger vos cartes avec vos collègues joueurs en ligne. Il existe plusieurs façons de recevoir de nouvelles cartes, puis de créer vos propres decks à l'aide de ces cartes. De plus, vous pouvez pratiquer le jeu contre un adversaire IA vous.

Télécharger Pokémon TCG Online

Les jeux mentionnés ci-dessus sont quelques-uns des meilleurs jeux de cartes pour Android auxquels vous pouvez jouer sur votre téléphone Android et vous amuser.

Voir aussi: Top meilleurs jeux Windows 10 gratuits dans le Windows Store

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Best Card Games For Android

Card games are considered as one of the most fetching forms of having fun. You can play them anywhere and at any time you want. Let us see some of the best card games for Android.

See Also: Top best meditation apps for Android

Best Card Games For Android

AI Factory Limited – Spades Free

Best Card Games For Android

Spades free has been developed by AL Factory Limited. This game involves the classic trick game played with 4 players. It has been designed with the same quality standards as has been used by AI Factory in its other card games. You can enjoy Spades Free with tasteful graphics, smoothly running gameplay, great difficulty levels, and so much more. This game doesn’t take too much space on your Android phone and can work smoothly without giving you any disruption.

Download Spades Free

 

Cribbage With Grandpas

Best Card Games For Android

This game consists of a feature called grandpa creator, which lets the player build a grandpa of his or her own choice and pick what kind of character and personality the grandpa should have like grumpy, silly, sweet, etc. It also has an impact on the light dialogue while the game is on. Cribbage game has been in existence since 1600’s and is acknowledged for its distinctive wooden board and scoring method. If you want, you can also share the picture of your grandfather on Facebook or Twitter.

Download Cribbage With Grandpas

 

Clash Royale

Best Card Games For Android

Clash Royale is one of the most widely held card games amongst card lovers. While playing this game, you will have to collect cards featuring the characters of the Clash of Clans troops and other stuff like enchantments and defenses to clash with other players. This game has formed one of the thriving online groups you will find in today’s environment.

 Download Clash Royale

 

The Elder Scrolls: Legends

Best Card Games For Android

This is a game for skill and not just your luck. The Elder Scrolls: Legends is a card game of strategies with cards featuring characters of legends of the prize-winning Elder Scrolls series. This game stands with games like Clash of Clans. You can play this game for minutes or hours through many card battles in story mode. Games are quite easy to understand but difficult to master when playing. Fight against rivals in exciting and challenging card games, and study the game situation to plan a strategy and win the game.

Download The Elder Scrolls: Legends

 

Heartstone

Best Card Games For Android

Developed by Blizzard Entertainment Inc., Hearthstone is one of the most widely held card games amongst card game lovers. It has a large and devoted community of players online. In this game, you play the role of a hero in a fast-paced, imaginative card game of calculating strategic moves. Within a few minutes, you will begin using your cards to toss powerful spells, call upon your underlings, and take control of the battlefield. It doesn’t matter whether you are a beginner or a pro, no one can resist the charm of this game. The game features hundreds of cards and using them, you can create some really exclusive decks. You can also build multiple decks.

Download Hearthstone

 

Card Wars Kingdom

Best Card Games For Android

Card Wars Kingdom is an action and adventure-themed card game developed by Cartoon Network. In this game, you will have to gather the cards with creatures and then utilize them to fight against your opponent in the game. You will collect a number of creatures, together with Husker Knight, Cool Dog, and the Pig. To reveal new cards and abilities, you will have to keep moving to the next levels. Moreover, you can fuse the cards together to make them more powerful.

Download Card Wars Kingdom

 

Microsoft Solitaire Collection

Best Card Games For Android

Developed by Microsoft Corporation, for last 25 years, Microsoft Solitaire Collection is one of the top most popular card games for Android that have been played on almost every computer user at least once in his or her life. This app comprises of 5 best solitaire games at one place. Those games are Klondike, Spider, Freecell, Tripeaks, and Pyramid. The game also consists of challenges on a daily basis where you will have an opportunity to win badges and rewards. You can sign in with your Microsoft account to receive Xbox Live achievements and play with your friends and family.

Download Microsoft Solitaire Collection

 

Reigns: Her Majesty

Best Card Games For Android

Reigns: Her Majesty is the groundbreaking sequel to the popular game Reigns. This game incorporates the gameplay where you will have to swipe cards and maintain a balance amongst the four sections of the game – church, peasants, army, and merchants. This is a funny and charming game, which only adds more to the success of its predecessor game Reigns. You will have to discover and upgrade five distinct objects in a new inventory system. Also, you can use your powerful objects on cards featuring different characters and expose different paths in a multifaceted storyline of your kingdom. You will face Royal Challenges where you will meet precise goals to unlock new collections of cards and move the story in a new direction.

Download Reigns: Her Majesty

 

Triple Triad

Best Card Games For Android

Triple Triad is a popular card game amongst fantasy lovers all over the world. Once you start playing, you will be enchanted by its fantasy world. You will be given seven cards and if you lose the card, it will be added to the inventory of your rival and you can only win it back from the gambling mode. At the moment, this game is available in six languages, English, Spanish, German, Russian, French, and Italian. To win best cards, you can play online in weekly events where you will have to compete against Triple Triad community.

Download Triple Triad

 

Euchre Free

Developed by AI Factory Limited, Euchre Free, one of the most widespread Card Games For Android, is a contract trick-taking card games where only 4 players can play at once. AI Factory has designed this game while maintaining high-quality standards just like its other gaming apps. This game is equipped with a user-friendly interface, smoothly running game on all devices, flawless sophisticated and trendy graphics and exclusive CPU player appearances. Euchre is easy to learn. You will improve your skills in no time. It is played in swift rounds that are called tricks. The main objective of this game is to place your cards with the highest value, one card at one time to win each round. You and your partner will have to decide which cards can win each round. The good thing is that you can pick your partner and your opponent. In addition, you can choose the background of your choice, even your own pictures.

Download Euchre Free

CardShark Lite: (solitaire & more)

Best Card Games For Android

Card Shark comes with an in-built drag-drop interface. It supports various card games including Klondike Solitaire, Spider Solitaire, FreeCell, Forty Thieves, Draw Poker, Canfield, Beleaguered Castle, Memory Match, and Crazy Eights. This game offers smooth and attractive 3d animations designed sophisticatedly. You also get to choose from multiple styles of card backs, facades, and tables.

Download CardShark Lite: (solitaire&more)

 

Gin Rummy Plus

Best Card Games For Android

Gin Rummy Plus is one of the most adored card games throughout the world. Whether you are a novice or a professional, this game can help you learn the basics and improve your skills. In Gin Rummy Plus game, you get to play by original Gin Rummy rules. You will have to defeat your rival by creating your cards into melds. Just like original Gin Rummy, you will have to pair your cards either in the same suit in succeeding order, for example, 2,3,4,5 or to pair your cards in a group consisting of the same rank in different suits, for example, a pair of 3 kings or 3 aces, or 3 10’s etc. The final aim is to “knock”. It means that you can finish the game when you have created enough pairs of cards so that the total of the values of unmatched cards left behind will be lower than 10. With this game, you get 5 different challenges, along with fascinating audio and visual effects, and soothing music.

Download Gin Rummy Plus

Blackjack 21: Blackjackist

Best Card Games For Android

Blackjack 21 is a free game and one of the most popular blackjack games played by millions of players throughout the world. In this game, you will have to get into a bet and earn more points than the dealer to win chips. This game will give the feel of a real casino and help you advance your talents, get more experience, expand your friends’ list, and learn to win.

By opting to play live games against real opponents, you can learn about new and inventive strategies for winning the game. If you want, you can play without registering your sign in details by using guest mode to play this game.

Download BlackJack 21: Blackjackist

Ascension

Best Card Games For Android

Ascension: Chronicle of the Godslayer, is a popular game that you can play by yourself or with your friends to fight against the Fallen One for the honor and triumph. Designed by three Magic: The Gathering tournament champions, Ascension has a lot to offer. It can give you an entertaining time for longer periods with an attractive and planned gameplay for both aficionados and proficient gamers. In this game, you will get to play in the realm of Vigil, which is surrounded by ancient behemoths that were evacuated a long time ago and are keen on returning to threaten your territory. You will create your collection of cards by winning Heroes and beating Monster cards in every clash. The game has been designed with a multifaceted story about different characters and backgrounds. If you are new, you can also use an introductory tutorial teaching you how to play this game.

Download Ascension

Pokémon TCG Online

Best Card Games For Android

Designed by The Pokémon Company International, Pokémon TCG Online is an online game based on the traditional Pokemon trading card game. This game allows you to gather Pokémon cards. You can create decks, challenge your adversaries, and play to win the game. If you want, you can also trade your cards with your fellow players online. There are several ways through which you can receive new cards and then create your own decks using those cards. Moreover, you can practice the game against an AI opponent you.

Download Pokémon TCG Online

Games mentioned above are some of the best card games for Android that you can play on your Android phone and have some fun.

See Also: Top best free windows 10 games in the Windows store

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Looking for best dustproof and waterproof smartphones rated Ip67 or Ip68? Here’s our pick
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best business laptops under $1000? Check these out

Buying one of the best business laptops under $1000 could pose...

Looking for best dustproof and waterproof smartphones rated Ip67 or Ip68? Here’s our pick

Looking for a smartphone that can handle the dust and water?...

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...