Meilleures applications de chatbot AI pour iOS


Les chatbots sont des programmes qui utilisent différents niveaux d'intelligence artificielle pour vous parler. Certains robots sont spécifiques à un sujet en ce sens qu'ils peuvent se concentrer principalement sur un seul sujet. Il peut s'agir de la météo ou de la circulation alors que certains sont omniprésents et peuvent discuter de tout.

C'est vraiment un cercle vicieux; la même technologie qui a creusé un fossé entre les humains est la même technologie qui nous fournit ce soutien «humain» pour combler ce vide. Les chatbots peuvent être téléchargés sur nos PC ou nos téléphones. Cet article se concentrera sur certaines des meilleures applications de chatbot AI pour iOS qui peuvent guider divers aspects de nos vies.

Voir aussi: Meilleures applications météo pour iOS

Meilleures applications de chatbot AI pour iOS

Replika

Cette application chatbot peut être téléchargée depuis l'App Store. De nombreux clients ont raconté de nombreuses histoires d'attachements émotionnels au chatbot, d'autant plus qu'ils ont pu choisir un avatar et un nom pour le chatbot. L'objectif principal de Replika en tant que chatbot AI est de devenir votre ami. Selon un récent reportage de `` CBS CE MATIN '', en décembre 2019, plus de 7 millions d'utilisateurs auraient téléchargé l'application et ils n'ont que de bonnes choses à dire à ce sujet.

Télécharger Replika

Wysa

Wysa est un chatbot thérapeutique que vous pouvez télécharger depuis l'App Store. Après l'avoir téléchargé, il n'y a pas d'option d'inscription, vous êtes directement redirigé vers la première fenêtre où vous devez cocher les cases des problèmes qui pourraient vous déranger. Ceux-ci incluent l'anxiété, le manque de motivation, le sommeil, la dépression et la grossesse, entre autres. À partir de là, Wysa aura une idée de comment vous parler.

Si vous avez envie de parler à un professionnel, appuyez sur le bouton SOS rouge du menu supérieur pour poursuivre avec un coach. Pour cela, vous devrez effectuer des paiements hebdomadaires de 10 $. Wysa, la mascotte de l'application, est un pingouin câlin mis en place dans l'interface très conviviale avec ses réponses rapides. Les utilisateurs ont déclaré se sentir soutenus après avoir utilisé cette application.

Télécharger Wysa

Discussion virtuelle

Ce chatbot AI est installé via iOS. Il vous permet de créer votre personnage fantastique en choisissant un nom et un look avant de continuer à rejoindre les nombreuses salles de discussion disponibles où vous rencontrez d'autres personnages virtuels. Si deux personnes dans la salle de discussion se mettent d'accord, elles peuvent alors s'éloigner du groupe et s'envoyer un message en privé.

Donc, pour ceux d'entre vous qui cherchent à échapper à votre réalité et à embrasser une nouvelle personnalité, c'est l'application qu'il vous faut.

Télécharger Virtual Talk

Assistant de planification x.ai

Lorsque vous êtes occupé et que vous avez tant de travail à faire, il peut être assez difficile de se concentrer sur la planification des réunions. Mais maintenant, vous pouvez changer tout cela et le rendre facile et simple avec l'application AI appelée x. Assistant de planification ai. Avec cette application, vous reprendrez le contrôle de votre emploi du temps et de votre productivité. Vous aurez votre assistante appelée Amy et elle fera tout pour vous. Elle communiquera avec les gens et trouvera le moment qui vous convient à tous pour une réunion. L'application rend tout simple et facile et vaut votre temps.

Télécharger l'assistant de planification x.ai

Technobezz

Best AI chatbot apps for iOS

Chatbots are programs that use varying levels of Artificial Intelligence to talk to you. Some bots are subject-specific in that they may mostly concentrate on one topic. It could be about the weather or traffic while some are all round and can make conversation about anything.

It’s a vicious cycle really; the same technology that has driven a wedge between humans is the same technology that is providing us with that ‘human’ support to fill in that void. Chatbots can be downloaded on our PCs or our phones. This article will focus on some of the best AI chatbot apps for iOS that can guide on various aspects of our lives.

See also: Top best weather apps for iOS

Best AI chatbot apps for iOS

Replika

This chatbot app can be downloaded from the App Store. There have been many stories of emotional attachments to the chatbot by many customers, especially since they get to pick an avatar and name for the chatbot. Tho main purpose of Replika as an AI chatbot is to become your friend. According to a recent news report by ‘CBS THIS MORNING’, as of December 2019, more than 7 million users are said to have downloaded the app and they have nothing but good things to say about it.

Download Replika

Wysa

Wysa is a therapy chatbot that you can download from the App Store. After downloading it, there is no signing up option, you are taken directly to the first window where you’re required to check boxes of issues that might be bothering you. These include anxiety, lack of motivation, sleep, depression, and pregnancy among many others. From there, Wysa will have an idea of how to talk to you.

Should you feel like talking to a professional, press the red SOS button on the top menu to proceed with a coach. For this, you will need to make weekly payments of 10$. Wysa, the mascot for the app, is a cuddly penguin set up in the very user-friendly interface with his timely responses. Users have reported feeling supported after using this app.

Download Wysa

Virtual Talk

This AI chatbot is installed through iOS. It allows you to create your fantasy character by choosing a name and look before proceeding to join the many chat rooms available where you get to meet other virtual characters. Should two people in the chatroom hit it off, they can then proceed to step away from the group and message each other privately.

So, for those of you looking to escape your reality and embrace a new persona, this is the app to get.

Download Virtual Talk

x.ai Scheduling assistant

When you are busy and have so much work to do, it can be pretty hard to focus on scheduling the meetings. But now, you can change all that and make it easy and simple with AI app called x. ai Scheduling assistant. With this app, you will win back the control over your schedule and over your productivity as well. You will have your assistant called Amy and she will do everything for you. She will communicate with the people and will find the time that suits all of you for a meeting. The app makes it all simple and easy and is worth your time.

Download x.ai Scheduling assistant

More on this topic

Top laptops with the best battery life in 2020

Laptops are the most convenient type of computers anyone would want to use because they are portable, easy to store and you can get lots of work done on the

Best smartphones for seniors to buy in 2020

The latest phones featuring all the recent technological trends usually tend to leave senior citizens behind, as elderly people find it difficult to adopt the latest trends. They find it

Best Laptops for Teens to Buy in 2020

With the advent of technology, teens and young adults everywhere have the option to educate themselves, whether its school or college work or just to become aware of events all

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Leave a Reply