Les livraisons d'Apple Watch seront de 45.2 millions en 2019, prédiction IDC


Les livraisons d'Apple Watch seront de 45.2 millions en 2019, prédiction IDC

IDC en tant que principal média technologique au monde, a publié des prévisions pour les expéditions mondiales d'appareils portables de 2015 à 2019. Les expéditions d'appareils portables atteindront 111 millions d'unités en 2017, soit 44.4% de plus que l'année précédente, et en 2019, le total des expéditions sera 214.6. IDC s'intéresse également à la smartwatch, car elle fait partie de l'appareil portable.

"L'un des types de dispositifs portables les plus populaires sera smartwatches, atteignant un total de 34.3 millions d'unités expédiées en 2017, contre 21.3 millions d'unités qui devraient être expédiées en 2015. D'ici 2019, dernière année des prévisions, les expéditions totales atteindront 88.3 millions d'unités, ce qui entraînera un TCAC sur cinq ans ( Taux de croissance annuel composé) de 42.8%. »

Dans le monde de la smartwatch, Apple Watch détient 51.1% de part de marché, qui obtiendra 45.2 millions d'expéditions unitaires en 2019 avec 36.5% du TCAC. Ce nombre CAGR est encore faible s'il est comparé à l'usure d'Android qui atteindra 80.5%. Cependant, Apple Watch est toujours le plus grand détenteur de parts de marché, bat Android Wear avec 38.8% de part de marché.

Selon les prévisions, plate-forme qui n'aura pas la part de marché de plus de 3%, y compris Tizen OS qui est développé par Samsung via Samsung vitesse S2. De plus, on estime que Pebble expédiera deux fois plus d'unités qu'en 2015, mais leur part de marché diminuera.

Voici les meilleurs systèmes d'exploitation de smartwatch avec les expéditions, la part de marché et la croissance du TCAC sur 5 ans (unités en millions).

Les livraisons d'Apple Watch seront de 45.2 millions en 2019, prédiction IDC

Source

Les autres actualités: Nouvelles images fuites du HTC One X9 non annoncé

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Apple Watch Shipments Will Be 45.2 Million In 2019, IDC prediction

IDC as the world’s leading technology media, released forecast for worldwide shipments of wearable devices from 2015 to 2019. The wearable device shipments will reach 111 million units in 2017, 44.4% more than the previous year, and in 2019, the total shipments will be 214.6. IDC is also interested in smartwatch, as it is part of the wearable device.

“One of the most popular types of wearables will be smartwatches, reaching a total of 34.3 million units shipped in 2017, up from the 21.3 million units expected to ship in 2015. By 2019, the final year of the forecast, total shipments will reach 88.3 million units, resulting in a five-year CAGR (Compound Annual Growth Rate) of 42.8%.”

In the smartwatch world, Apple Watch holds 51.1% of market share, which will get 45.2 million unit shipments in 2019 with 36.5% of CAGR. This CAGR number is still low if it’s compared to Android wear that will reach 80.5%. However, Apple Watch is still the biggest market share holder, beats Android wear with 38.8% of market share.

According to predictions, platform which won’t have the market share more than 3%, including Tizen OS that is developed by Samsung through Samsung Gear S2. Moreover, it is estimated Pebble will ship twice as many units than in 2015, but their market share will decrease.

Here are the top smartwatch operating systems with shipments, market share, and 5-year CAGR growth (units in millions).

Apple Watch Shipments Will Be 45.2 Million In 2019, IDC prediction

Source

The other news: New Leaked Images Of The Unannounced HTC One X9

More on this topic

Leave a Reply

What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Red dead Redemption 2
GTA 5 sells 5 Million Copies since May 2019, 115 Million Copies Since Launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...

Elder Scrolls 6 : Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...