Le Samsung Gear S2 est doté d'un design à cercle complet et d'une lunette tournante [IFA 2015]


Nous avons entendu de nombreuses rumeurs sur le nouveau Samsung Gear S2 avant son annonce. Samsung nous a convaincus juste avant l'IFA 2015, que leur nouveau portable sera unique et différent des autres portables Android. De plus, il sera probablement en concurrence avec l'Apple Watch.

Cercle complet ou carré arrondi

Gear S2 défie l'Apple Watch à partir de son look: le design. Samsung Gear S2 est livré avec un design en cercle complet avec un matériau en acier inoxydable durable sur son corps. Avec un écran sAMOLED de 1.2 ″ et une épaisseur de 11.4 mm pour la Gear S2 Bluetooth et la Gear S2 classic, cette montre intelligente est mince et belle sur votre poignet. Aimer Vlad Savov, l'un des journalistes de The Verge qui était à l'IFA et a touché directement ces beaux appareils, a déclaré:

"C'est une montre belle et légère avec un affichage magnifique et lumineux."

En parlant de design, tout revient à votre goût du style. Préférez-vous un motif de cercle complet ou un carré arrondi?

Lunette tournante vs couronne numérique

Source : samsung.com

Source : samsung.com

Il semble que cela deviendra une «guerre» de la fonctionnalité matérielle ergonomique en terme de navigation dans un petit design. Les deux ont été adoptés dans une montre conventionnelle depuis assez longtemps, mais la couronne numérique est plus familière que la lunette tournante. Samsung combine une conception de lunette rotative cohérente avec un affichage en cercle complet sur la Gear S2. Cette combinaison donnera une expérience différente.

Capacité 3G et batterie

Samsung Gear S2 adopte une charge sans fil, tandis que Apple Watch utilise toujours la technologie de charge par induction, dans laquelle la tête du chargeur se fixe à l'arrière du corps de la montre. La chose la plus importante de la pile de la montre est sa durée de vie. Samsung affirme que leur Gear S2 peut durer jusqu'à 2-3 jours et c'est mieux. En ce qui concerne la batterie de l'Apple Watch, elle ne peut durer que 1 jour. Cette grande autonomie est prise en charge par le processeur OS Tizen et Samsung Exynos, qui économisent l'énergie pour la version BT et MSM8x26 de Qualcomm pour la version 3G. Samsung propose une version 3G pour le modèle Gear S2 3G. Il vous permet de passer un appel téléphonique sans avoir besoin de le coupler à votre smartphone. C'est une excellente option.

Résistant à l'eau et compatibilité

Cette fonctionnalité donne un plus à un portable smartwatch. Samsung affirme que Gear S2 a un IP68 résistant à l'eau. Donc, vous n'avez pas à vous inquiéter s'il pleut ou si vous voulez emmener cette smartwatch nager avec vous. Mais, vous devez garder à l'esprit que cette cote de résistance à l'eau n'est pas appliquée pour l'eau salée.

Samsung Gear S2 n'est pas seulement utilisé pour les appareils Samsung, mais il est également compatible avec les smartphones Android, qui ont au minimum 1.5 de RAM et OS Kitkat 4.4 ou version ultérieure. Et l'iPhone? Sera-t-il également compatible avec l'iPhone ainsi que l'usure Android? Voyons la mise à jour de Samsung.

Sources: TheVerge et  http://www.samsung.com/global/galaxy/gear-s2/

Les autres actualités: Sony a apporté ses technologies d'appareil photo numérique et de télévision à la série Xperia Z5

Technobezz

Samsung Gear S2 comes with full circle design and rotating bezel [IFA 2015]

We have heard many rumors about new Samsung Gear S2 before its announcement. Samsung has convinced us right before IFA 2015, that their new wearable will be unique and different than the other Android wearables. Moreover, it probably will compete with the Apple Watch.

Full Circle or Rounded square

Gear S2 challenges Apple Watch starting from its  look: the design. Samsung Gear S2 comes with full circle design with a durable stainless steel material on its body. With 1.2″ sAMOLED display and 11.4 mm of thin for Gear S2 Bluetooth and Gear S2 classic make this smartwatch look slim and beautiful on you wrist. Like Vlad Savov, one of The Verge journalist who was at IFA and touched these beautiful device directly, said:

“This is a handsome and light watch with a beautiful and bright display.”

Talking about the design, it’s all back to your taste of style. Do you prefer a full circle design or a rounded square?

Rotating Bezel vs Digital Crown

Source: samsung.com

Source: samsung.com

Seems it will become a “war” of the ergonomic hardware feature in term of the navigation in a small design. Both has been adopted in a conventional watch for quite long time, but digital crown is more familiar than the rotating bezel. Samsung combines a consistent rotating bezel design with a full circle display on Gear S2. This combination will give a different experience.

3G capability and Battery

Samsung Gear S2 adopts a wireless charging, while Apple Watch still uses the induction charging technology, wherein the charger head attach to the back of the watch body. The more important thing of the watch battery is its life time. Samsung claims that their Gear S2 can last up to 2-3 days and that is better. When it comes to the Apple Watch battery, it can only last up to 1 day. This great battery life is supported by the OS Tizen and Samsung Exynos processor, which are power saving for BT version and MSM8x26 from Qualcomm for the 3G version. Samsung provides a 3G version for the Gear S2 3G model. It allows you to have a phone call without the need to pair it to your smartphone. This is a great option.

Water resistant and Compatibility

This feature gives a plus point to a smartwatch wearable. Samsung claims that Gear S2 has a water resistant IP68. So, you don’t have to worry if it’s raining or if you want to take this smartwatch swim with you. But, you need to keep in mind that this water resistant rating is not applied for salty water.

Samsung Gear S2 is not only used for Samsung device, but it’s also compatible for Android smartphones, which has a minimum 1.5 of RAM and OS Kitkat 4.4 or later. How about the iPhone? Will it also compatible with the iPhone as well as the Android wear? Let’s see the update from Samsung.

Sources: TheVerge and http://www.samsung.com/global/galaxy/gear-s2/

The other news: Sony brought Their Digital Camera and TV technologies to Xperia Z5 Series

More on this topic

Leave a Reply

These are some of the best Mac keyboards you can buy
Samsung Galaxy S11: Rumors Suggest a Punch Hole Design Camera
Oneplus 3T android Pie
Android 9 Pie to be Available for OnePlus 3 and 3T Users
Samsung A70s 64 MP Sensor
Samsung Galaxy A70s to Debut the Coveted 64 MP Sensor
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are some of the best Mac keyboards you can buy

No matter how great your overall Mac experience is, you can...

iPhone XI
Apple’s 2019 iPhone line-up XI, XI Max and XR 2019 specs leak before the release date

The leak of the new iPhone line-up has taken the world...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...