L'Apple Store ouvrira ses portes à Singapour l'année prochaine


Apple ouvrira son premier magasin de détail en Asie du Sud-Est. Selon Techcrunch, cet Apple Store sera ouvert à Singapour d'ici l'année prochaine. Le rapport est soutenu par la vice-présidente principale d'Apple pour la vente au détail et la boutique en ligne, Angela Ahrendts, aujourd'hui.

 «Nous avons plus de 900 employés incroyables travaillant dans notre centre de contact de Singapour et nous sommes ravis de commencer à embaucher l'équipe qui ouvrira notre premier Apple Store à Singapour - une ville internationale incroyable et une destination de shopping», a déclaré Ahrendts. «Nous sommes impatients de fournir le service, l’éducation et le divertissement qui est aimé par les clients Apple du monde entier. »

Source : 9to5mac.com

Source : 9to5mac.com

Toutes les opérations de la société à Singapour seront alimentées par des énergies renouvelables, comme cela a été fait aux États-Unis, en Europe et en Chine. Il n'y a pas encore d'informations officielles sur l'emplacement exact du magasin, mais selon certaines spéculations, le commerce de détail pourrait être situé à Knightsbridge, dans le quartier commerçant très recherché d'Orchard Road de la ville-état.

Ce sera le premier Apple Store d'Asie du Sud-Est à pénétrer le plus grand marché de plus de 500 millions d'utilisateurs, avec une croissance de 66% d'une année sur l'autre pour atteindre 24 millions d'unités entre avril et juin, selon l'analyse d'IDC. Singapour peut devenir le premier endroit pour Apple pour étendre son marché en Asie.

Source

Les autres actualités: C'est le smartphone Android le moins cher de tous les temps: moins de 10 $

Apple Store Will Be Opened In Singapore By Next Year

Apple will open its first retail store in Southeast Asia. According to Techcrunch, this Apple Store will be opened in Singapore by next year. The report is supported by the Apple’s Senior Vice President for Retail and Online Store, Angela Ahrendts, today.

 “We have more than 900 incredible employees working in our Singapore contact center and are thrilled to begin hiring the team that will open our first Apple Store in Singapore — an incredible international city and shopping destination,” Ahrendts said. “We can’t wait to deliver the service, education and entertainment that is loved by Apple customers around the world.”

Source: 9to5mac.com
Source: 9to5mac.com

The company’s entire operations in Singapore will be powered by renewable energy as well as it has been done in the U.S, Europe, and China. There is no official information yet about where exactly the store will be located, but some speculations said, the retail might be located at Knightsbridge, in the city-state’s much-sought-after Orchard Road shopping hotspot.

It will be the first Apple Store in Southeast Asia to penetrate the bigger market for over than 500 million users, grew by 66 percent year-on-year to reach 24 million units between April and June, according to IDC analyze. Singapore can become the first spot for Apple to expand their market in Asia.

Source

The other news: This Is The Cheapest Android Smartphone Ever: less than $10

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *