Advertisment

Apple lance la version bêta d'iOS 8.4 pour les développeurs avec une nouvelle application musicale


Apple lance la version bêta d'iOS 8.4 pour les développeurs avec une nouvelle application musicale

Il y a quelques jours, Apple a publié iOS 8.3 avec de nombreux développements, un clavier emoji modifié et des corrections de bogues. Aujourd'hui, Apple lance iOS 8.4. Ils ont commencé à proposer une nouvelle mise à jour pour iOS 8.4 en mettant l'accent sur les applications musicales repensées.

Lire aussi - Obtenez la mise à jour iOS 8.3 pour votre appareil iOS maintenant

Pour les développeurs qui ont été enregistrés sur Apple peuvent télécharger directement à Développeur Apple Site 

Apple lance la version bêta d'iOS 8.4 pour les développeurs avec une nouvelle application musicale

Voici le journal des modifications de note dans iOS 8.4 bêta:

Aperçu de la nouvelle application Musique
La version bêta d'iOS 8.4 comprend un aperçu de la toute nouvelle application musicale. Avec des fonctionnalités puissantes et un nouveau look élégant, profiter de votre musique est plus facile que jamais. Cet aperçu donne un aperçu de ce sur quoi nous avons travaillé et de ce qui est à venir - la musique ne fait que commencer.

Un tout nouveau design. Music App a un nouveau design magnifique qui rend l'exploration de votre collection de musique plus facile et plus amusante. Personnalisez les listes de lecture en ajoutant votre propre image et description. Profitez de superbes photos de vos artistes préférés dans la vue Artistes. Commencez à lire un album directement à partir de la liste des albums. La musique que vous aimez n'est jamais plus qu'un robinet.

Récemment Ajouté. Les albums et les listes de lecture que vous avez récemment ajoutés figurent désormais en haut de votre bibliothèque, ce qui vous permet de trouver facilement quelque chose de nouveau à lire. Appuyez simplement sur jouer sur l'illustration pour l'écouter.

Radio iTunes simplifiée. Découvrir de la musique avec iTunes Radio est plus facile que jamais. Vous pouvez maintenant revenir rapidement à vos stations préférées dans Récemment lu. Choisissez parmi une sélection de stations sélectionnées à la main dans les stations en vedette, ou commencez-en une nouvelle à partir de votre artiste ou chanson préféré.

Nouveau MiniPlayer. Avec le nouveau MiniPlayer, vous pouvez voir ce qui est en cours de lecture et contrôler la lecture tout en parcourant votre collection de musique. Pour ouvrir Lecture en cours, appuyez simplement sur le MiniPlayer.
Amélioration de la lecture en cours. Now Playing a un nouveau design époustouflant qui met en valeur les illustrations de votre album comme il se doit. De plus, vous pouvez commencer à diffuser votre musique sans fil à l'aide d'AirPlay sans quitter Lecture en cours.

Suivant. Il est maintenant simple de savoir quelles chansons de votre bibliothèque seront lues ensuite - appuyez simplement sur l'icône Suivant dans Lecture en cours. Vous pouvez même réorganiser, ajouter ou sauter des chansons quand vous le souhaitez.

Recherche globale. Vous pouvez désormais effectuer une recherche de n'importe où dans l'application Musique - appuyez simplement sur la loupe. Les résultats de la recherche sont organisés de manière pratique pour vous aider à trouver rapidement la chanson parfaite. Vous pouvez même démarrer une station de radio iTunes directement à partir de la recherche.

Les applications musicales repensées sur iOS 8.4 bêta semblent être une préparation Apple à la WWDC en juin prochain. Cela peut également indiquer qu'Apple prépare un  nouveau service de streaming musical. Le changement sur les applications musicales repensées dans iOS 8.4 bêta est vu à partir d'un onglet de menu minimaliste qui ne comprend que 2: Musique et Playlist. Vous pouvez voir la comparaison avec les applications de musique sur iOS 8.3 dans l'image ci-dessous.

8.4 iOS bêta

Apple lance la version bêta d'iOS 8.4 pour les développeurs avec une nouvelle application musicale

 

iOS 8.3

Apple lance la version bêta d'iOS 8.4 pour les développeurs avec une nouvelle application musicale

Lire aussi - Des photos présentant des fuites montrent les spécifications et les conceptions du LG G4

Source via Apple et Picures de iClarifié

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Apple Releases iOS 8.4 beta to Developer with Music App Revamped

A few days ago, Apple has released iOS 8.3 with plenty of developments, modified emoji keyboard and bug fixes. Today, Apple releases iOS 8.4. They have started to push a new update for iOS 8.4 with focus on redesigned music applications.

Read also– Get iOS 8.3 update for your iOS Device Now

For developers who have been registered on Apple can directly download at Developer Apple Site 

Apple Releases iOS 8.4 beta to Developer with Music App Revamped

Here are note change log in iOS 8.4 beta:

Preview the new Music app
The iOS 8.4 Beta includes an early preview of the the all-new Music App. With powerful features and an elegant new look, enjoying your music is easier than ever. This preview provides a sneak peek into what we’ve been working on, and what’s to come — the music is just getting started.

All-New Design. Music App has a beautiful new design that makes exploring your music collection easier and more fun. Personalize the playlists by adding your own image and description. Enjoy stunning pictures of your favorite artists in the Artists view. Start playing an album right from the album list. The music you love is never more than a tap away.

Recently Added. Albums and playlists you’ve recently added are now at the top of your library, making it effortless to find something new to play. Simply tap play on the artwork to listen.

Streamlined iTunes Radio. Discovering music with iTunes Radio is easier than ever. You can now quickly return to your favorite stations in Recently Played. Choose from a selection of hand-curated stations in Featured Stations, or start a new one from your favorite artist or song.

New MiniPlayer. With the new MiniPlayer, you can see what’s playing and can control playback while browsing your music collection. To open Now Playing, just tap on the MiniPlayer.
Improved Now Playing. Now Playing has a stunning new design that showcases your album artwork the way it was meant to be. In addition, you can begin wirelessly streaming your music using AirPlay without leaving Now Playing.

Up Next. It’s now simple to find out which songs from your library will play next — just tap the Up Next icon in Now Playing. You can even reorder, add, or skip songs whenever you like.

Global Search. You can now search from anywhere in the Music App — just tap the magnifying glass. Search results are conveniently organized to help you quickly find that perfect song. You can even start an iTunes Radio station right from Search.

Redesigned Music Apps on iOS 8.4 beta seem to be an Apple preparation towards WWDC this coming June. It also can be an indicator that Apple is preparing a  new music streaming service. The change on redesigned Music Apps in iOS 8.4 beta is seen from a minimalist menu tab which only consists of 2: Music and Playlist. You can see the comparison with music Apps on iOS 8.3 in the picture below.

iOS 8.4 beta

Apple Releases iOS 8.4 beta to Developer with Music App Revamped

 

iOS 8.3

Apple Releases iOS 8.4 beta to Developer with Music App Revamped

Read also — Leaked Photographs Shows The Specifications And Designs Of LG G4

Source via Apple and Picures from iClarified

More on this topic

Apparently, the Galaxy Note 9 has the best Display Available
GTA 6 Leaks – Why Do We Have To Wait So Much?
Apple’s iPhone X Might Come with a Long-Awaited Accessory
The Samsung Galaxy Watch Combines Class with Sturdiness
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Galaxy S9 problems
Common Samsung Galaxy S9 Problems and How to Fix Them

Samsung Galaxy S9 is one of the most popular smartphones in...

How to get better at drawing
7 Great Tips On How To Get Better At Drawing

How to draw better? Getting better at drawing requires dedication and...

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look...