Advertisment

Des photos présentant des fuites montrent les spécifications et les conceptions du LG G4


Des photos présentant des fuites montrent les spécifications et les conceptions du LG G4

Nous savons tous que LG travaille sur son prochain téléphone phare LG G4, mais la société reste secrète à propos de ce téléphone. Heureusement, peu de photos de LG G4 ont été divulguées sur Internet. Merci à Evan Blass, le fuiteur le plus créatif d'Internet qui nous a aidés à connaître le design et les spécifications du téléphone.

Les photos divulguées ont été capturées à partir d'un microsite qui est un site dédié au G4 et il contient le rendu officiel du dernier smartphone de LG. Le microsite est déjà mis hors ligne, mais la série de photos qui figurait sur le site a déjà été mise en évidence dans les médias grand public.

Des photos présentant des fuites montrent les spécifications et les conceptions du LG G4_1

Lire aussi Obtenez la meilleure configuration du nouveau MacBook 2015 en ligne!

À partir des photographies divulguées, il a été constaté qu'une variante du G4 a un écran incurvé qui rappelle le G Flex. L'emballage en cuir est la partie la plus intéressante et la plus attrayante de l'ensemble qui recouvre l'arrière du téléphone. Il semble que cette fonctionnalité attirera sûrement l'attention des amateurs de smartphones.

Selon les nouvelles de Hot Hardware, LG G4 mesure 149.1 mm de longueur, 75.3 mm de largeur et 8.9 mm d'épaisseur. D'autres rumeurs disent que le téléphone fonctionnera sur le dernier système d'exploitation Android 5.0 Lollipop et qu'il embarquera un écran de 5.5 pouces (Quad HD) avec une résolution de 2560 x 1440. En ce qui concerne les spécifications matérielles, on s'attend à ce que le téléphone ait une puce Qualcomm Snapdragon de 2.5 GHz, 3 Go de RAM et un stockage interne de 32 Go.

Selon The Verge, le LG G4 arborera également une caméra arrière de 16 mégapixels qui contiendra une mise au point automatique laser ainsi qu'un analyseur de spectre de couleurs infrarouge. Il produira des photos avec une reproduction des couleurs plus précise. Le rapport indique également que le smartphone aura une batterie amovible de 3000 mAh ainsi qu'un emplacement pour carte SD pour étendre le stockage.

Le 28 avril, LG dévoilera officiellement le G4 lors d'une conférence de presse.

Source via- YIBADA

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Leaked Photographs Shows The Specifications And Designs Of LG G4

We all know that LG is working on its upcoming flagship phone LG G4, but the company remains secretive about this handset. Fortunately, few leaked photos of LG G4 were rounding on the internet. Thanks to Evan Blass, the most creative leaker of the internet that helped us to know about the design and specifications of the phone.

The leaked photos were captured from a microsite which is a dedicated site for the G4 and it contains official render of newest smartphone of LG. The microsite is already taken offline but the series of photos that were on the site already came into focus among the mainstream media.

Leaked Photographs Shows The Specifications And Designs Of LG G4_1

Read also- Get the Best Configuration New MacBook 2015 online!

From the leaked photographs, it has been seen that one variant of G4 has curved display which is reminiscent of the G Flex. Leather wrapping is the most interesting and attractive part of the set which is covering the back side of the phone. It seems that this feature will surely catch the attention of the smartphone lovers.

As per the news of Hot Hardware, LG G4 is 149.1 mm in length, 75.3 mm wide and 8.9 mm thick. Other rumors say that the phone will run on the latest android operating system 5.0 Lollipop and it will pack a 5.5 inch display (Quad HD) with 2560 x 1440 resolution. When it comes to the hardware specification, it is expected that the phone will have a 2.5 GHz Qualcomm Snapdragon chip, 3GB RAM and internal storage of 32 GB.

It is also rumored that LG G4 will sport a 16 megapixel rear camera that will contain laser autofocus along with infrared color spectrum analyzer, according to The Verge. It will produce photos with more precise color reproduction. The report also says that the smartphone will have a removable battery of 3000mAh along with a slot for SD card to expand the storage.

On April 28, LG will reveal the G4 officially on a press conference.

Source via- YIBADA

 

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...

How To Compress 4K To 1080P With WinX HD Video Converter Deluxe [Review And Giveaway]

Nowadays, you don’t need a sophisticated DSLR camera to shoot a...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...