Advertisment

4 choses que vous devez savoir sur Android L


4 choses que vous devez savoir sur Android L

Android L a été la plus grande mise à jour Android que Google ait jamais eue. Et avec un tas de nouvelles errant sur Internet à propos de ses dernières mises à jour, j'ai décidé de rassembler quelques choses que vous devez savoir à ce sujet. Et comme nous sommes toujours en train de savoir ce que signifie le «L» d'Android L, voici quelques choses intéressantes que vous devriez savoir à ce sujet.

  1. Material design

Vous l'avez senti, n'est-ce pas? C'est leur nouvelle philosophie de conception basée sur l'imagination de choses qui se passent dans un environnement 3D. Matias Duarte, qui est à la tête d'Android Design, dit qu'ils se sont inspirés du papier et de l'encre. Leur nouvelle approche consiste à concevoir l'interface utilisateur dans une expérience à plusieurs niveaux, qui auront toutes une propriété d'élévation. Tous les éléments de l'interface utilisateur auront des qualités tridimensionnelles qui seront rendues dans le bon ordre, ce qui se traduira par une animation mieux synchronisée et en fournissant à l'utilisateur des ombres en temps réel (ce qui est plutôt cool si vous me le demandez).

Le plus grand lifting d'Android a eu lieu en 2011, lorsque le Ice Cream Sandwich est sorti, et depuis lors, Google n'a jamais regardé en arrière.

  1. Maintenant, c'est bien plus que juste votre photo

Avec de plus en plus d'expansion d'Android, ce sera bien plus qu'un simple smartphone. Le coupler avec Android Auto, les smartwatches Android et Android TV. Vous aurez une intégration beaucoup plus simple avec d'autres parties de votre vie grâce à Android. Je doute que Google conçoive un système d'exploitation informatique, car il deviendra alors une concurrence féroce entre tous les géants de la technologie (mais ce sera assez cool pour le regarder).

  1. Le Kill Switch avec une meilleure sécurité

Comme je l'ai mentionné plus tôt, Android sera livré avec un cryptage de disque dès la sortie de la boîte. Mais ce n'était qu'une des nombreuses améliorations de sécurité que nous verrons dans Android L.Une autre grande chose qu'ils ont faite, c'est d'autoriser les cryptages sans avoir à se souvenir des mots de passe durs que vous avez définis vous-même. Ils utiliseront une fonctionnalité telle que la fonction Bluetooth de confiance de Motorola qui détecte le périphérique Bluetooth et déverrouille automatiquement le téléphone.

Ils comprendront également une projection de réinitialisation d'usine, également connue sous le nom de kill switch, qui effacera toutes vos données de votre téléphone en cas de vol. Auparavant, nous devions utiliser des applications tierces pour le faire, mais maintenant c'est dans les paramètres lui-même, cela donne une assez bonne impression.

  1. Pas de fuir les notifications

notifications android l

Vos notifications seront partout dans Android L. Cette nouvelle mise à jour a aidé Android à échapper aux notifications déroulantes. Vous allez maintenant commencer à voir des notifications sur l'écran de verrouillage (un peu comme un iPhone). Un autre domaine où vous verrez les notifications est partout car elles ressembleront un peu à des notifications en tête-à-tête qui seront affichées sur vos applications. Vous devrez alors soit faire glisser vers le bas pour afficher toutes les notifications à un seul endroit, soit appuyer sur l'une d'entre elles pour ouvrir l'application appropriée.

Voir également - Android L: gestion de la batterie et alimentation

Et c'est tout pour le moment. Si vous avez appris ou augmenté vos connaissances grâce à cet article, assurez-vous de le partager avec vos amis car cela me rend vraiment heureux. Également, commentez ci-dessous si vous connaissez la signification de «L» dans Android L. Dites-moi également quelles fonctionnalités vous attendez avec impatience dans la nouvelle mise à jour Android.

Aussi un cri à Collier IndieGogo qui collectent des fonds pour rendre la technologie plus accessible et meilleure pour des gens comme vous et moi en développant un collier qui tiendra nos smartphones et tablettes juste à la distance exacte que nous voulons. Alors assurez-vous de les vérifier car ils font quelque chose de vraiment cool.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

4 Things You Need To Know About Android L

Android L has been the most biggest Android update Google ever had. And with a huge bunch of news roaming around the internet about its latest updates, I decided to put together a couple of things that you need to know about it. And since we are still in the process of knowing what the “L” from Android L means, here are some cool things that you should know about it.

  1. Material Design

You sensed it didn’t you? This is their newest design philosophy that is based on imagining things happening in a 3D environment. Matias Duarte, who is the head of Android Design, says that they took inspiration from paper and ink. Their new approach, is to design the UI in a multilevel experience, all of which will be having an elevation property. All the UI elements will have 3-dimensional qualities that will be rendered in the correct order resulting in better timed animation and with providing the user with real time shadows (which is kind of cool if you ask me).

The biggest facelift of Android was in 2011 when the Ice Cream Sandwich was released, and since then, Google has never looked back.

  1. Now, It Is Much More Than Just Your Photo

With more and more expansion of Android, it will be much more than just a smartphone. Coupling it with Android Auto, Android smartwatches, and the Android TV. You will be having much more seemless integration with other parts of your life through Android. I doubt that Google will be designing a computer operating system because then it will become an all out fierce competition between all the tech giants (but it will be cool enough to watch though).

  1. The Kill Switch Along With Better Security

As I mentioned earlier, Android will be coming with disk encryption right out of the box. But that was just one of the many security improvements that we will be seeing in Android L. Another great thing that they’ve been doing, is to allow encryptions without having to remember those hard passwords that you set yourself. They will be using a feature like the Motorola’s Trusted Bluetooth feature that senses the bluetooth device and unlocks the phone automatically.

They will also be including a Factory Reset Projection, also known as the kill switch that will wipe all your data from your phone in case it is stolen. Previously we had to use third party applications to do that but now it is in the Settings itself, it gives a pretty good feel though.

  1. No Running Away From Notifications

android l notifications

Your notifications will be everywhere in Android L. This new update has helped Android to escape from the pulldown notifications. You will now start seeing notifications in the lock screen (somewhat iPhone like). Another area where you will see the notifications, is everywhere because they will be somewhat like a heads-up notifications that will be displayed over your apps. You will then either have to swipe down to view all the notifications at one place, or you can tap on one to open the appropriate app.

See also – Android L: Battery Management And Power

And that’s all for now. If you learned or increased your knowledge through this article, then make sure that you share it with your friends because that really makes me happy. Also, comment below if you know the meaning of “L” in Android L. Also let me know what features you are looking forward to in the new Android update.

Also a shoutout to IndieGogo Neckset who are fundraising to make the technology more accessible and better for people like you and me through developing a neckset that will hold our smartphones and tablets just at the exact distance that we want. So make sure that you check them out because they’re doing something really cool.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best keyboards for programming? Check these out
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

PureVPN Review – A Trustable VPN in the Data Retention & Censorship Era

VPNs came into existence with the primary purpose of securing users’...