Advertisment

Fuite d'image et de caméra frontale présumée du Samsung Galaxy S7


Fuite d'image et de caméra frontale présumée du Samsung Galaxy S7

L'image, qui serait un module d'affichage et de caméra du Samsung Galaxy S7, circule sur Internet, telle qu'elle a été publiée par GSM Arena. Cette image a été prise par un employé d'un fabricant. L'image d'affichage est une version standard du S7, et il semble qu'elle ait une taille de 5.2 pouces qui correspond à la rumeur précédente. Sous l'écouteur, on peut voir que le logo Samsung est recouvert d'une étiquette, tandis que dans le bas de l'appareil, il y a un bouton d'accueil comme caractéristique de Samsung.

Fuite d'image et de caméra frontale présumée du Samsung Galaxy S7

Sur le module de caméra frontale, il y a la partie destinée à l'appareil Samsung avec le modèle SM-G930F. Ce modèle de série est connu comme l'une des variantes du Samsung Galaxy S7. L'autre numéro de série est SM-G930A, qui est apparu dans un résultat de référence qui a été téléchargé sur un site Web.

Fuite d'image et de caméra frontale présumée du Samsung Galaxy S7

La dernière rumeur liée au Samsung Galaxy S7 était le image divulguée de son étui. Cet appareil sera exposé au MWC de Barcelone, le 21 février. La dernière chose que nous savons sur sa date de sortie est un tweet d'Evleaks. Il a mentionné que le Galaxy S7 sera disponible aux États-Unis le 11 mars 2016.

Via

Les autres actualités: Le futur produit phare HTC One M10 ressemblera au HTC One A9

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Alleged Samsung Galaxy S7 Front Camera And Display Image Leak

The image, allegedly a display and camera module of Samsung Galaxy S7 is circulating on the Internet, as it was posted by GSM Arena. That image was taken by an employee of a manufacturer. The display image is a standard version of the S7, and it seems it has a 5.2-inch size which is in line with the previous rumor. Under the earpiece, we can see the Samsung logo is covered by a label, while in the bottom of the device there is a home button as Samsung’s characteristic.

Alleged Samsung Galaxy S7 Front Camera And Display Image Leak

On the front facing camera module, there is the part purposed to Samsung device with SM-G930F model. That serial model is known as one of the Samsung Galaxy S7 variants. The other serial number is SM-G930A, which appeared in a benchmark result that was uploaded to a website.

Alleged Samsung Galaxy S7 Front Camera And Display Image Leak

The latest rumor related to Samsung Galaxy S7 was the leaked image of its case. This device is going to be exhibited at MWC in Barcelona, Feb 21. The last thing we know about its release date is a tweet from Evleaks. He mentioned that Galaxy S7 will be available in the U.S on March 11, 2016.

Via

The other news: The Upcoming Flagship HTC One M10 Will Look Like HTC One A9

Leave a Reply

iPhone SE 2 Latest Leaks and Rumors – What There Is To Know So Far
Pokémon Go to have Alolan Pokémons Very Soon
Google Pixel 3 May have been Leaked by Google Once More
A Risky Move for LG G7 ThinQ – Samsung Galaxy S9 Differences
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...

How To Fix “No Service and Signal” On Android and Samsung

“No Service” is one of the very common issues faced by...