5 façons de corriger l'erreur ITunes 4013, 4014 pendant la mise à niveau IOS 7


5 façons de corriger l'erreur ITunes 4013, 4014 pendant la mise à niveau IOS 7

iTunes conserve toute votre musique, vos applications, vos podcasts, vos vidéos personnelles et tout ce qui est important pour vous. Vous pouvez tout organiser comme vous le souhaitez et passer facilement à n'importe quel autre appareil. Vous pouvez l'utiliser pour regarder des vidéos ou écouter votre musique préférée quand et où vous le souhaitez.

Voir aussi: 5 façons de réparer le blocage et le crash de l'iPhone 6 iMessage

Les utilisateurs iOS, en particulier ceux qui possèdent iPhones, rencontrent souvent des erreurs étranges 4013 et 4014, lorsqu'ils souhaitent mettre à jour leur appareil vers iOS 7 via iTunes. En termes simples, il s'agit d'un problème matériel. Il existe différentes solutions à ce problème. Avec ces 5 façons de corriger les erreurs iTunes 4013, 4014 pendant la mise à niveau iOS 7, vous résoudrez sûrement le problème et vous pourrez terminer la mise à jour sans erreur en cours de route.

5 façons de corriger l'erreur iTunes 4013, 4014 pendant la mise à niveau iOS 7

Source : cydiaos.com

Source : cydiaos.com

 

Solution n ° 1: dernière version d'iTunes

Tout d'abord, assurez-vous que vous avez installé la dernière version d'iTunes sur votre ordinateur portable ou de bureau. Lors de la mise à jour ou de la restauration de votre iPhone, des tonnes de problèmes peuvent survenir simplement parce que vous ne disposez pas de la dernière version d'iTunes, c'est donc un bon point de départ.

 

Solution n ° 2: changement de port USB

Changez le port USB qui relie l'appareil iOS et votre ordinateur, et utilisez le câble USB d'origine. C'est certainement la solution la plus simple parmi ces 5 façons de corriger les erreurs iTunes 4013, 4014 lors de la mise à niveau iOS 7, et parfois, cela aide vraiment.

 

Solution n ° 3: recherchez des mises à jour sur votre ordinateur

Une autre chose que vous devez faire qui peut être utile est de voir s'il existe des mises à jour pour votre Mac ou votre PC. S'il y a des mises à jour, installez-les.

 

Solution n ° 4 Redémarrez votre iPhone et votre ordinateur

Appuyez sur le bouton veille / réveil et maintenez-le enfoncé, faites glisser le curseur et éteignez votre téléphone. Lorsque le téléphone est éteint, maintenez le bouton veille / réveil enfoncé pour le rallumer. Redémarrez également votre Mac ou PC, puis essayez de mettre à niveau vers iOS 7.

 

Solution n ° 5: libérer de l'espace sur votre appareil iOS

Effacez les applications et supprimez certaines données dont vous n'avez pas besoin sur votre appareil (sauvegardez d'abord les fichiers) pour libérer de l'espace sur votre appareil iOS. Cela ne semble pas lié à cette erreur, mais cela peut aider.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

5 Ways To Fix ITunes Error 4013, 4014 During IOS 7 Upgrade

Source: youtube.com

iTunes keeps all your music, apps, podcasts, home videos, and anything else important to you. You can organize everything the way you want to and easily switch to any other device. You can use it to watch videos, or listen to your favorite music whenever and wherever you want.

See also: 5 Ways To Fix iPhone 6 iMessage Freezing And Crashing

iOS users, especially those who own iPhones, often encounter strange errors 4013 and 4014, when they want to update their device to iOS 7 via iTunes. Simply put, it is a hardware problem. There are different solutions for this problem. With these 5 ways to fix iTunes error 4013, 4014 during iOS 7 Upgrade you will surely solve the issue, and you will be able to finish the update with no errors on the way.

5 ways to fix iTunes error 4013, 4014 during iOS 7 Upgrade

Source: cydiaos.com
Source: cydiaos.com

 

Solution No.1: Latest version of iTunes

First, make sure that you have installed the latest version of iTunes on your laptop or desktop computer. When updating or restoring your iPhone, tons of issues can pop up just because you don’t have the latest version of iTunes, so this is a good place to start.

 

Solution No.2: USB port change

Change the USB port which connects iOS device and your computer, and use the original USB cable. This definitely is the simplest solution among these 5 ways to fix iTunes error 4013, 4014 during iOS 7 Upgrade, and sometimes, it definitely helps.

 

Solution No.3: Check for updates on your computer

Another thing you need to do that can be helpful is to see if there are any updates for your Mac or PC. If there are any updates, install them.

 

Solution No.4 Restart your iPhone and your computer

Press and hold the sleep/wake button, drag the slider, and power off your phone. When the phone is off, press and hold the sleep/wake button to turn it back on. Also, restart your Mac or PC and then try to upgrade to iOS 7.

 

Solution No.5: Clear the space on your iOS device

Clear out applications and delete some data you don’t need on your device (backup the files first) to free up some space on your iOS device. This sounds unrelated to this error, but it can help.

 

Total
0
Shares
2 comments
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *