5 façons de résoudre le problème de l'iPhone 5 avec Siri


iPhone a de nombreux applications vous pouvez utiliser quotidiennement. L'un des plus excitants a certainement été Siri, qui est essentiellement l'assistant personnel que vous pouvez avoir sur votre appareil préféré. Il est conçu pour vous aider et il peut répondre à vos questions, vous guider, faire des recommandations et bien d'autres choses intéressantes. Cependant, il a quelques bugs, et de temps en temps, cela peut ne pas fonctionner. Si vous rencontrez certains problèmes avec cette application, ne vous inquiétez pas, il existe quelques idées que vous pouvez utiliser pour le résoudre. Dans cet article, vous pouvez trouver 5 façons de résoudre le problème de l'iPhone 5 avec Siri.

Doit lire: 5 façons de résoudre le problème du bouton d'accueil de l'iPhone 5 avec IOS 8

Doit lire: 5 avantages et inconvénients de IOS 8.1

5 façons de résoudre le problème de l'iPhone 5 avec Siri

Source : apple.com

Source : imore.com

 

Solution n ° 1: éteignez Siri et Hey Siri, puis rallumez-le

Allez dans Paramètres et choisissez Général. Trouvez Siri et désactivez-le. Attendez une minute et rallumez Siri.

support.apple.com

support.apple.com

Si basculer Siri ne fait aucune différence, accédez à Paramètres> Siri> et désactivez Autoriser «Hey Siri», puis réactivez-le.

osxdaily.com

Solution n ° 2: redémarrez votre téléphone

En ce qui concerne les solutions possibles, celle-ci est la plus simple des 5 façons de résoudre le problème de l'iPhone 5 avec Siri. Parfois, lorsque vous utilisez votre appareil sans redémarrer pendant un certain temps, cela peut causer des problèmes, et l'un d'eux est avec Siri. Redémarrez simplement votre iPhone 5 et, une fois que vous l'avez fait, vérifiez si l'application fonctionne correctement.

  • Appuyez et maintenez le bouton Marche / Veille
  • Glisser pour éteindre
  • Lorsque l'appareil est éteint, maintenez enfoncé le bouton Veille / Réveil
www.iphonehacks.com

www.iphonehacks.com

Solution n ° 3: assurez-vous que Siri vous entend correctement

Siri ne fonctionnera pas comme il se doit si quelque chose bloque le son. Vous devez parler clairement et vérifier le connecteur jack et le microphone. En ce qui concerne votre connecteur jack, rien ne doit y être branché. Vérifiez si votre microphone est obstrué par des débris ou de la saleté et nettoyez-le. De cette façon, Siri vous entendra correctement et cela fonctionnera parfaitement.

 

Solution n ° 4: connexion Internet

Vous devez vous assurer que votre connexion Internet est stable et que tout fonctionne correctement. Si vous avez utilisé le Wi-Fi, passez aux données cellulaires et vice versa. Vous pouvez également activer le mode Avion, puis le réactiver. Si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre connexion Internet, vous pouvez réinitialiser les paramètres réseau. Pour ce faire, allez dans Paramètres> Général> Réinitialiser et appuyez sur Réinitialiser les paramètres réseau.

www.transphone.net

www.transphone.net

Solution n ° 5: mettre à jour le logiciel iOS

Vérifiez si vous devriez mettre à jour iOS. Connectez votre appareil à une source d'alimentation et à votre réseau Wi-Fi. Allez dans Paramètres, appuyez sur Général et choisissez Mise à jour logicielle. Ensuite, appuyez sur Télécharger et installer.

www.basictechtricks.com

www.basictechtricks.com

Voici le guide complet: Comment mettre à jour iOS sur iPhone, iPad et iPod Touch

 

 

Quoi d'autre?

Parfois, tout ce dont vous avez besoin est une table rase. Sauvegardez toujours vos données. Connectez votre iPhone 5 à l'ordinateur avec le câble. Sélectionnez votre appareil lorsque vous voyez iTunes. Accédez au panneau Résumé et choisissez Restaurer. Encore une fois, cliquez sur l'option Restaurer, pour confirmer l'action. Votre iPhone redémarrera et vous obtiendrez un écran de bienvenue. Configurez votre appareil comme neuf.

5 Ways To Fix IPhone 5 Problem With Siri

Source: imore.com

iPhone has many interesting applications you can use daily. One of the most exciting ones has definitely been Siri, which is basically the personal assistant you can have on your favorite device. It is designed to help you, and it can answer to your questions, guide you, make recommendations, and many other interesting things. However, it has some bugs, and from time to time, it may not work. If you experienced certain issues with this application, don’t worry, there are some ideas you can use in order to solve it. In this article, you can find 5 ways to fix iPhone 5 Problem with Siri.

Must Read: 5 Ways To Fix IPhone 5 Home Button Issue With IOS 8

Must Read: 5 Advantages And Disadvantages Of IOS 8.1

5 Ways to Fix IPhone 5 Problem With Siri

Source: apple.com
Source: imore.com

 

Solution No.1: Turn Siri and Hey Siri off, then on again

Go to Settings and choose General. Find Siri, and turn it off. Wait a minute, and turn Siri back on.

support.apple.com
support.apple.com

If toggling Siri does not make any difference, go to Settings > Siri > and turn off Allow “Hey Siri”, then turn it back on.

osxdaily.com

Solution No.2: Restart your phone

When it comes to possible solutions, this one is the simplest of all 5 ways to fix iPhone 5 Problem with Siri. Sometimes, when you use your device without restarting for a while, it may cause some issues, and one of them is with Siri. Simply restart your iPhone 5, and once you do, check if the app is working properly.

  • Press and hold the Sleep/Wake button
  • Slide to power off
  • When the device is off,  press and hold the Sleep/Wake button
www.iphonehacks.com
www.iphonehacks.com

Solution No.3: Make sure that Siri hears you properly

Siri will not work as it should if something is blocking the sound. You need to speak clearly, and you should check the jack connector and microphone. When it comes to your jack connector, nothing should be plugged in it. Check if your microphone is blocked with debris or some dirt and clean it. That way, Siri will hear you properly, and it will work perfectly.

 

Solution No.4: Internet connection

You need to make sure that your Internet connection is stable and that everything works properly. If you have been using Wi-Fi, switch to cellular data and vice versa. You can also turn the Airplane mode on and then turn it back on. If you still experiencing issues with your internet connection, you can reset network settings. To do that, go to Settings > General > Reset and tap Reset network settings.

www.transphone.net
www.transphone.net

Solution No.5: Update the iOS software

Check if you should update iOS. Connect your device to a power source and to your Wi-Fi network. Go to Settings, tap on General, and choose Software Update. Then, tap Download and Install.

www.basictechtricks.com
www.basictechtricks.com

Here is the full guide: How to update iOS on iPhone, iPad, and iPod Touch

 

 

What else?

Sometimes, all you need is a clean slate. Always backup your data. Connect your iPhone 5 to the computer with the cable. Select your device when you see iTunes. Go to Summary panel and choose Restore. Once again, click on Restore option, to confirm the action. Your iPhone will restart, and you will get a welcome screen. Set up your device as new.

 

Total
0
Shares
5 comments
  1. hey i have a problem with my iphone 5 in settings>general> siri option is not available whats the problem? some days ago siri working fine

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on 5 Ways To Fix IPhone 5 Problem With Siri