Advertisment

15 astuces Pokémon Go


15 astuces Pokémon Go

Pokémon Go est devenu l'un des jeux les plus populaires pour les utilisateurs de smartphones. Peu importe à quel point l'idée d'attraper des Pokémon est enfantine, personne ne veut être laissé pour compte. Tout le monde s'efforce d'atteindre des XP plus élevés et de meilleurs scores pour passer au niveau supérieur et devenir un joueur plus fort. Cependant, notre jeu préféré arrive à drainer notre batteries de téléphone très rapidement et il mange également trop facilement dans notre plan de données. Nous pouvons donc nous retrouver avec un téléphone qui s'est éteint parce que la batterie est morte avant que nous puissions rentrer à la maison pour le dîner. Nous allons énumérer quelques conseils utiles sur Pokémon Go afin que vous puissiez avoir une plus grande expérience et profitez encore plus du jeu.

Voir aussi: Pokémon Go Problèmes courants et comment les résoudre 

Top 15 des conseils Pokémon Go pour un meilleur XP et une plus grande expérience

astuces pokemon go

1. Curveballs attire des XP

Les XP sont importants pour que votre entraîneur monte de niveau. Vous pouvez gagner de l'XP en faisant tourner la Poke Ball dans un mouvement circulaire. Il faudra un certain temps pour s'y habituer, mais vous en prendrez lentement l'habitude et il vous sera plus facile de gagner de l'XP en attrapant Pokémon. Déplacez votre doigt dans le mouvement circulaire sur votre écran pour faire tourner la Poke Ball lorsque vous êtes en mode capture.

Au cours des premières tentatives, vous risquez de perdre des Poke Balls, mais vous apprendrez bientôt à les faire tourner correctement et à gagner de l'XP.

pokemon-world.com

pokemon-world.com

Pokémon GO plante ou fonctionne lentement - Lis

2. Leurres Piggy Back

Parfois, nous utilisons de l'encens ou des leurres pour attirer Pokémon Go à un Pokéstop près de chez nous. Alors que l'encens permet au Pokémon d'être vu uniquement par les utilisateurs qui l'activent, les leurres permettent à tous les utilisateurs de la zone de voir le Pokémon. Ainsi, la prochaine fois que vous verrez un cercle de confettis ou quelque chose qui ressemble à des feuilles bruissantes, vous voudrez peut-être rester dans cette zone pendant un moment et vous remarquerez qu'un Pokémon supplémentaire apparaîtra sans utiliser l'un de vos leurres ou encens.

www.bustle.com

www.bustle.com

 

3. Utilisez des Pokémon de niveau CP inférieur pour battre d'autres Pokémon dans le gymnase et obtenir un Prestige plus élevé

Lorsque vous utilisez un Pokémon de niveau CP plus élevé pour vous assurer que votre salle de sport devient plus forte, il est parfois judicieux d'utiliser un Pokémon de niveau CP inférieur pour éliminer le Pokémon dans la salle de sport. Vous ne pourrez peut-être pas tous les battre, mais même en battre quelques-uns avec un Pokémon de niveau CP inférieur peut vous gagner un prestige plus élevé. Utilisez cette stratégie pour augmenter votre prestige.

 

4.Faites travailler les œufs chanceux pour vous

Lorsque vous activez un œuf chanceux, les objets que vous trouverez sur les Pokéstops vous permettront de doubler votre XP pendant les 30 prochaines minutes. Essayez de faire évoluer autant de Pokémon que possible une fois que vous avez activé un œuf chanceux. Lorsque vous chronométrez le tout correctement, vous constaterez que vous pouvez facilement accumuler des XP et que vous vous surprendrez à progresser rapidement. C'est l'un des moyens les plus simples de passer au niveau suivant, surtout si votre objectif est de monter de niveau.

www.mobipicker.com

www.mobipicker.com

 

5. Utiliser des cartes hors ligne

Le jeu utilise beaucoup de données pour charger les cartes à partir de Google. Téléchargez les cartes des zones que vous visitez le plus souvent afin que votre appareil n'utilise pas trop de données en essayant de dessiner les environs à maintes reprises.

  • Pour ce faire, ouvrez Google Maps app sur votre appareil
  • Dirigez-vous vers le menu Paramètres de l'application
  • Maintenant, appuyez sur les zones hors ligne
  • Ensuite, vous devez appuyer sur l'icône + et dessiner un carré sur la carte pour la zone que vous souhaitez télécharger, puis appuyez sur Télécharger.

Une fois ces cartes téléchargées sur votre appareil, vous n'aurez plus à vous soucier de perdre trop de données.

Pokémon GO se fige  - Lis

 

6. En transférer quelques-uns au professeur Willow

Chaque fois que vous voulez décider quels Pokémon conserver et lesquels transférer au professeur Willow, vous voudrez peut-être prendre en compte quelques points. Vous voudriez certainement qu'un Pokémon dupliqué soit transféré au Professeur, mais comme pour les autres, lorsque la décision est difficile, vous devez envisager de vérifier le multiplicateur du Pokémon pour son évolution. Vous pouvez le faire en vérifiant les détails du Pokémon dans une calculatrice d'évolution. Un bon calculateur d'évolution est disponible sur www.pogotoolkit.com.

www.inverse.com

www.inverse.com

 

7. Utilisez de l'encens lorsque vous êtes en déplacement

Si vous êtes en déplacement, l'encens est une meilleure option que les leurres. Lorsque vous ne bougez pas, moins de Pokémon sont attirés par l'encens. Par contre, lorsque vous commencez à bouger, l'encens commence à attirer au moins 1 Pokémon toutes les minutes tous les 200 mètres que vous parcourez.

Parce que l'encens restera actif pendant 30 minutes, bouger vous aidera à en obtenir plus tout en restant stationnaire peut finir par attirer environ 6 ou 7 Pokémon en 30 minutes.

 

8. Changer les horaires de la journée

Jouer à Pokémon tous les jours à la même heure entraînera trop de doublons. C'est généralement parce que vous êtes dans la même zone la plupart du temps à cette heure de la journée. Les Pokémon varient selon l'emplacement et l'heure de la journée où vous les cherchez. Le Pokémon nocturne ne sera pas disponible pendant la journée, donc si vous voulez partir à la recherche de nouveaux Pokémon, vous voudrez changer les horaires de la journée lorsque vous les chassez.

 

9. Jouer dans les transports publics

Vous ne gagnerez pas de pas lorsque vous êtes dans les transports en commun, mais vous rencontrerez beaucoup plus de Pokéstops lorsque vous parcourrez plus de distance. Donc, si vous n'êtes pas aux commandes, vous devriez jouer à Pokemon Go en voyageant et vous constaterez que c'est le meilleur moyen d'oublier le trafic ou le temps qu'il faut pour voyager d'un point à un autre. Vous aurez votre sac plein d'objets très rapidement et lorsque vous les utiliserez efficacement, cela peut vous aider à gagner de précieux XP.

www.metronews.ca

www.metronews.ca

 

Les œufs de Pokémon n'écloseront pas  - Lis

10. Avez-vous déjà essayé le Zoom?

Effectuez un zoom avant et arrière pour en savoir plus Pokémon dans la zone. Vous pourrez chasser plus de Pokémon sauvages à l'aide du Zoom. Si vous avez récemment croisé un Pokémon alors que vous étiez dans une voiture ou un train, utilisez le zoom pour rechercher le Pokémon et le capturer.

 

11. Œufs à couver

Les œufs éclosent lorsque vous marchez sur une certaine distance. L'application ne suivra pas les étapes que vous effectuez lorsqu'elle est en veille. Vous devez donc vous assurer que l'application est ouverte pendant que vous vous promenez pour que l'œuf puisse éclore. L'application sait également quand vous êtes dans une voiture, donc cela ne compte pas. Une autre chose qui semble fonctionner est lorsque vous marchez tout droit plutôt que de zigzaguer à travers la ville si vous souhaitez faire éclore les œufs rapidement. Marcher droit aide les serveurs à obtenir la distance exacte que vous avez parcourue et l'œuf éclore rapidement.

www.ign.com

www.ign.com

 

12. Laissez la poussière d'étoiles travailler pour vous

Vous obtiendrez de la poussière d'étoile lorsqu'un œuf éclot ou lorsqu'un Pokémon sauvage est attrapé. Cela peut être une fonctionnalité utile pour augmenter le CP d'un Pokémon. Utilisez-le à bon escient pour en tirer le meilleur parti. Il est préférable de l'utiliser pour Pokemon qui n'a qu'un petit peu dans sa barre CP. Cela vous aidera à améliorer leur CP. Il veillera à ce que vous ne gaspilliez pas la précieuse Stardust que vous venez de collecter.

Pokémon GO plante ou fonctionne lentement - Lis

13. À quoi ressemble votre sac?

Votre sac est-il trop plein d'articles dont vous n'avez pas besoin et il n'a pas vraiment d'espace pour les Pokeballs dont vous avez vraiment besoin. Il est facile d'utiliser ces potions et revives lorsque vous vous battez. Si vous ne souhaitez pas supprimer ces Revives et Potions, utilisez des batailles pour vider votre sac. Mais si vous pouvez vous résoudre à supprimer les éléments, les Potions et les Revives très basiques sont les premières choses que vous devez envisager de supprimer.

 

14. Éteignez AR

La RA est géniale, mais lorsque vous êtes à court de batterie, vous pouvez désactiver la RA une fois que vous avez repéré un Pokémon. Cela vous aidera à économiser la batterie et vous donnera la chance de passer plus de temps à profiter du jeu. La désactivation de l'AR est également utile lorsque vous souhaitez attraper un Pokémon sauvage car il est plus stable et plus facile à toucher.

cybertech.bsal.com.np

cybertech.bsal.com.np

Les œufs de Pokémon n'écloseront pas - Lis

15. Le temps peut faire la différence

Si vous remarquez des changements de temps, cela peut aider à attirer de nouveaux types de Pokémon en fonction du type de temps que vous rencontrez dans la zone où vous jouez. Pokémon Go. La pluie attire généralement les Pokémon de type eau qui, autrement, peuvent être difficiles à repérer si vous jouez dans une zone qui n'a pas de plans d'eau dans la même région.

 

Utilisez ces conseils pour passer rapidement au niveau supérieur et profiter du jeu afin d'en tirer le meilleur parti. De nouvelles mises à jour continuent de faire Jeu plus difficile mais c'est ce qui rend le jeu intéressant et amusant à jouer.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

15 Pokémon Go Tips

Pokémon Go has become one of the most popular games for smartphone users. It doesn’t matter how childish the entire idea of catching Pokémon feels, no one wants to be left behind. Everyone is trying hard for achieving higher XPs and better scores to level up and become a stronger player. However, our favorite game happens to drain our phone batteries very quickly and it also eats in our data plan too easily. So we may end up with a phone that powered off because the battery died before we could make it home for dinner. We are going to list some useful Pokémon Go tips so that you can have greater experience and enjoy the game even more.

See also: Pokémon Go Common Problems And How To Fix Them 

Top 15 Pokémon Go tips for better XP and greater experience

pokemon go tips

1. Curveballs Attract XPs

XPs are important for your Trainer to level up. You can gain XP by spinning the Poke Ball in a circular motion. It will take some time to get used to it, but you will slowly get into the habit of it and it will be easier for you to gain XP while catching Pokemon. Move your finger in the circular motion on your screen to spin the Poke Ball when you are in capture mode.

In the first few attempts, you may end up losing some Poke Balls but you will soon learn how to spin it properly and earn XP.

 pokemon-world.com

pokemon-world.com

Pokémon GO crashes or performs slowly – Read

2. Piggy back Lures

Sometimes, we use incense or lures to attract Pokémon Go to a Pokéstop near us. While the incense allows the Pokemon to be seen only by the users who activate it, Lures allow all users in the area to see the Pokemon. So the next time you see a circle of confetti or something that looks like rustling leaves, you may want to hang around that area for a while and you will notice an extra Pokemon show up without using one of your Lures or incenses.

www.bustle.com

www.bustle.com

 

3. Use lower CP level Pokemon to beat other Pokemon in the gym and get higher Prestige

While using a higher CP level Pokemon to make sure that your gym gets stronger makes sense, at times, you may want to use a lower CP level Pokemon to take down the Pokemon in the gym. You may not be able to beat all of them, but even beating a few with a lower CP level Pokemon can gain you higher Prestige. Use this strategy to increase your Prestige.

 

4. Make the Lucky Eggs Work For you

When you activate a Lucky Egg, the items that you find at the Pokéstops will allow you to double your XP for the next 30 minutes. Try evolving as many Pokemon as you can once you activate a Lucky Egg. When you time the entire thing correctly, you will find that you can easily build up XPs and you will find yourself leveling up quickly. It is one of the easiest ways to move to the next level, especially if your goal is to level up.

www.mobipicker.com

www.mobipicker.com

 

5. Use Offline Maps

The game uses a lot of data for loading the maps from Google. Download the maps for areas that you visit most often so that your device does not use too much data trying to draw the surroundings time and again.

  • To do this, open Google Maps app on your device
  • Head into the Settings menu of the app
  • Now tap on Offline areas
  • Next, you must press the + icon and draw a square on the map for the area that you would like to download and then tap on Download.

Once these maps are downloaded to your device, you will not have to worry about losing too much of data.

Pokémon GO freezes  – Read

 

6. Transfer Some to Professor Willow

Every time you want to decide which Pokemon to keep and which ones to Transfer to Professor Willow, you may want to consider a few things. You would certainly want a duplicate Pokemon to be transferred to the Professor, but as for the others, when the decision is tough you must consider checking the multiplier of the Pokemon for its evolution. You can do this by checking the details of the Pokemon in an Evolution Calculator. A good Evolution Calculator is available on www.pogotoolkit.com.

www.inverse.com

www.inverse.com

 

7. Utilize Incense When You Are on The Move

If you are on the move, Incense is a better option than Lures. When you are not moving, then fewer Pokemon are attracted by the incense. On the other hand, when you begin to move, the incense begin to attract at least 1 Pokemon every minute for every 200 meters that you travel.

Because the incense will remain active for 30 minutes, moving around will help you get more while staying stationary can end up attracting just about 6 or 7 Pokemon in the 30 minutes.

 

8. Change the Timings of The Day

Playing Pokemon every day at the same time will lead to too many duplicates. This is usually because you are in the same area most of the times at that time of the day. Pokémon vary by location and timings of the day when you go looking for them. The nocturnal Pokemon will not be available during the day time so if you want to go hunting for new Pokemon, then you would want to change the timings of the day when you hunt them.

 

9. Play in Public Transport

You will not gain steps when you are in a public transport, but you will be coming across a lot more Pokéstops when you cover more distance. So if you are not in the driving seat, you should play Pokemon Go while traveling and you will find it is the best way to forget about the traffic or the time it takes to travel from one point to another. You will have your bag full of items very quickly and when you use them effectively it can help you gain precious XP.

 www.metronews.ca

www.metronews.ca

 

Pokémon eggs won’t hatch  – Read

10. Have you tried the Zoom yet?

Zoom in and out to find more Pokémon in the area. You will be able to hunt more of wild Pokemon with the help of the Zoom. If you recently passed a Pokemon while you were in a car or a train then use the Zoom to check for the Pokemon and capture it.

 

11. Hatching Eggs

The eggs hatch when you walk a certain distance. The app will not track the steps you take when it is sleeping. So you have to make sure that the app is open while you are walking around so that the egg can hatch. The app also happens to know when you are in a car so that will not count. Another thing that seems to work is when you walk straight rather than zigzag across the town if you would like to hatch the eggs quickly. Walking straight helps the servers get the exact distance that you walked and it gets the egg to hatch quickly.

www.ign.com

www.ign.com

 

12. Let The Stardust Work For You

You will get stardust when an egg hatches or when a wild Pokemon is caught. It can be a helpful feature to boost the CP of a Pokemon. Use it wisely so that you can make the most of it. It is best used for Pokemon which has just a little bit in their CP bar left. This will help you level their CP up. It will make sure that you do not waste the precious Stardust you just collected.

Pokémon GO crashes or performs slowly – Read

13. How’s Your Bag Looking?

Is your bag too full of items that you do not need and it does not really have space for the Pokeballs that you really need. It is easy to use those Potions and Revives when you battle. If you do not want to delete these Revives and Potions, use battles to empty your bag. But if you can bring yourself to deleting the items then the very basic Potions and the Revives are the first things that you must consider deleting.

 

14. Turn off AR

AR is great, but when you are running out of battery then you may want to turn off AR once you spot a Pokemon. It will help you save battery and give you the chance to spend more time enjoying the game. Turning off the AR is also helpful when you would like to catch a wild Pokemon because it is more stable and easier to hit.

cybertech.bsal.com.np

cybertech.bsal.com.np

Pokémon eggs won’t hatch – Read

15. The weather can make a difference

If you notice changes in the weather, it may help in attracting new types of Pokemon depending on the type of weather you are experiencing in the area you are playing Pokémon Go. Rain usually attract water-type Pokemon which otherwise may be hard to spot if you play in an area that does not have waterbodies in the same region.

 

Use these tips to level up quickly and enjoy the game so that you can make the most of it. New updates continue to make the game more difficult but that is what makes the game interesting and fun to play.

 

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy Watch 2: All The Rumors, Leaks and Information In One Place 9
Samsung Galaxy Watch 2: All The Rumors, Leaks and Information In One Place
Samsung Galaxy S10 along with the Foldable Phone - Most Expected Devices in 2019 11
Samsung Galaxy S10 along with the Foldable Phone – Most Expected Devices in 2019
GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online
The Elder Scrolls VI: More Rumors on the Creation Engine 13
The Elder Scrolls VI: More Rumors on the Creation Engine
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
GTA5 RDD 2 Online
GTA 5: Rockstar May Delay Releasing RDD 2 Online

GTA 5: If you are a GTA 5 regular and were...

Best FPS Games
Top Best FPS Games You Can Play Right Now 

The first person shooter is one of the most popular styles...

Intel
AMD vs. Intel: Which one is for you 

The most heated argument in the planet when it comes to...