YouTube: comment désactiver "Vidéo en pause. Continuer à regarder? » dans Chrome


YouTube: comment désactiver "Vidéo en pause. Continuer à regarder? » dans Chrome

YouTube vous permet de créer une liste de lecture avec vos vidéos préférées, et lorsque vous lisez la liste, il se peut que vous n'ayez aucune interaction avec le site Web pendant un certain temps. Il en va de même lorsque vous lisez une très longue vidéo. Lorsqu'il n'y a pas d'interaction pendant un certain temps, le message disant "Vidéo en pause. Continuer à regarder? » apparaîtra à l'écran et la vidéo s'arrêtera. Si vous utilisez Chrome, il existe un moyen d'éviter que cela ne se produise et de désactiver l'option de mise en pause de la vidéo.

Voir aussi: Comment afficher le site YouTube pour ordinateur depuis votre smartphone

Il n'y a aucune option sur YouTube qui vous permettra de désactiver la fonctionnalité. Cependant, les utilisateurs de Chrome peuvent obtenir une extension pour le navigateur. C'est tout ce que vous devez faire si vous utilisez Chrome. Vous pouvez cliquez sur ce lien Cela vous mènera au Chrome Web Store et téléchargera l'extension. Sur la page qui s'ouvre, cliquez sur Ajouter à Chrome.

Une fois que l'extension fait partie de Chrome, vous n'aurez plus à vous soucier des vidéos mises en pause. Même si vous n'interagissez pas avec YouTube pendant de longues périodes, la lecture des vidéos continuera. C'est simple, n'est-ce pas?

Vous pouvez également lire: Comment masquer ou supprimer une chaîne YouTube

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

YouTube: How to disable “Video paused. Continue watching?” in Chrome


YouTube lets you create a playlist with your favorite videos, and when you play the list, you may not have any interaction with the website for a while. The same goes for when you play a very long video. When there is no interaction for some time, the message saying “Video paused. Continue watching?” will show up on the screen, and the video will stop. If you are using Chrome, there is a way to prevent this from happening and disable the option to pause the video.

See also: How to view YouTube desktop site from your smartphone

There is no option on YouTube that will allow you to disable the feature. However, Chrome users can get an extension for the browser. That’s is all you need to do if you are using Chrome. You can click on this link that will take you to the Chrome web store and download the extension. On the page that will open, click on Add to Chrome.

Once the extension becomes part of Chrome, you won’t have to worry about the paused videos any longer. Even if you don’t interact with YouTube for extended periods, videos will keep playing. Simple, isn’t it?

You may also read: How to hide or delete YouTube channel