WPS Office est un outil professionnel indispensable


WPS office est une application incontournable pour les professionnels ou les professionnels. C'est une solution parfaite pour le bureau multiplateforme car elle est 100% compatible avec Microsoft Office. Cela signifie que quels que soient les types de fichiers que vous créez sur Microsoft Office, ils peuvent être ouverts et modifiés sur WPS Office. Par exemple, fichier docx, xlsx, pptx, etc. Vous pouvez également utiliser cette application comme une application de lecture de documents, comme un lecteur PDF, Word, Excell et Powerpoint.

Ils offrent une solution tout-en-un pour la productivité de bureau sur les appareils mobiles et les PC, y compris le partage et le service cloud. Fait intéressant, il est disponible sur différentes plates-formes: mobile, PC Windows et PC Linux. Ceci est important lorsqu'il s'agit de partager des fichiers. Votre collègue ou partenaire commercial peut travailler sur différentes plates-formes. Si tel est le cas, la lecture du fichier peut être assez difficile. Supposons que votre partenaire commercial utilise la plate-forme Linux, tandis que vous utilisez un PC Windows.

La disponibilité de la version de la plate-forme mobile est également importante et vous pouvez accéder au bureau WPS sur votre smartphone ou tablette. L'autre nouvelle étonnante est que vous pouvez continuer à modifier votre travail sur une plate-forme différente, telle que Windows ou Linux, car WPS Office le permet.

 

Un lecteur PDF complet

Dans une version mobile, WPS Office est livré avec des fonctionnalités et des outils pratiques. Par exemple, Graffiti. C'est une fonction d'annotation que vous pouvez utiliser si vous souhaitez ajouter quelque chose, comme une marque ou une écriture manuscrite. Les autres excellents outils sont la fonction de double pression pour le zoom et une pression longue pour l'agrandissement. Ces deux fonctionnalités sont importantes pour un appareil mobile plus petit. La vue miniature peut vous aider à trouver une page de document plus rapidement. De plus, le lecteur PDF sur WPS Office pour mobile est très réactif.

WPS Office Mobile

 

Fonctionnalités d'optimisation mobile sur Word

L'application Word sur WPS possède la fonctionnalité essentielle nécessaire pour créer un document Word. Vous pouvez l'enregistrer dans différents formats, tels que .doc, docx ou PDF. L'une de mes fonctionnalités préférées est le mode d'habillage Word qui permet à la police de s'adapter à votre iPad ou smartphone. Pour qu'il ne paraisse pas trop petit pour être lu. Les outils Word sont conçus pour un appareil mobile. Vous pouvez trouver tous les outils d'édition dans un onglet de menu.

 

WPS Office Mobile

Tableur

Lors de la création de l'application de bureau WPS, le développeur a pensé à tous les aspects importants afin que les utilisateurs puissent pleinement profiter de l'utilisation de Spreadsheet. Par exemple, la disponibilité de 3 modes de clavier différents que vous pouvez choisir selon vos besoins. Il y a aussi TAB pour passer facilement d'une colonne à une autre dans une feuille. Ces fonctionnalités vous aideront à écrire plus rapidement.

 

 

De plus, le choix de plusieurs feuilles est si facile à utiliser. Nous pouvons également choisir de verrouiller ou de masquer cette feuille.

WPS Office Mobile

 

Présentation

C'est la dernière application qu'ils proposent pour faire une présentation intéressante. Il a l'air lisse et élégant. Cette application vous permet de le connecter à un projecteur sans fil dans le même réseau sans réglage compliqué. En tant qu'orateur, vous pouvez activer le mode Note, un mode de présentation à distance. Cette fonction permet aux notes importantes d'apparaître sur l'application, pas sur l'écran principal.

 

WPS Office Mobile

 

Partage et service Cloud

WPS Office fournit les méthodes de partage complètes, à savoir le courrier électronique, via des comptes en ligne et sans fil. En outre, il peut se synchroniser automatiquement si vous vous connectez à l'aide de trois médias sociaux populaires: Facebook, Google Plus et Twitter.

 

Vous pouvez utiliser les services en ligne de stockage dans le cloud tels que Dropbox, Box, OneDrive et Drive pour stocker facilement vos documents.

 

Vous pouvez télécharger le bureau WPS pour iOSainsi que Pour Android. C'est gratuit.

Technobezz

WPS Office Is A Must Have Business Tool

WPS office is a “must have” app for professional or business people. It’s a perfect solution for cross-platform office because it’s 100% compatible with Microsoft office. It means whatever the file types you create on Microsoft office, it can be opened and edited on WPS office. For instance, docx file, xlsx, pptx, etc. You can also use this app as a document reading apps, such as PDF reader, Word, Excell, and Powerpoint.

They offer all in one solution for office productivity on mobile devices and PC, including sharing and cloud service. Interestingly, it’s available in various platforms: mobile, Windows PC, and Linux PC. This is important when it comes to sharing files. Your colleague or business partner may work on different platforms. If that’s the case, reading the file can be quite challenging. Let say your business partner is using Linux platform, while you are using Windows PC.

The availability of mobile platform version is important as well and you can access WPS office on your smartphone or tablet. The other amazing news is that you can continue to edit your work in a different platform, such as Windows or Linux PC because WPS Office allows that.

 

A Complete PDF Reader

In a mobile version, WPS Office comes with some handy features and tools. For example, Graffiti. It’s an annotation feature that you can use if you want to add something, such as a mark or handwriting. The other great tools are double tap feature for zooming and long press for magnifying. These two features are important for a smaller mobile device. The thumbnail view can help you to find a document page faster. Moreover, PDF reader on WPS  office for mobile is so responsive.

WPS Office Mobile

 

Mobile optimization features on Word

The Word app on WPS has the essential feature that is needed to create a word document. You can save it in various formats, such as .doc, docx or PDF. One of my favorite features is the Word wrapping mode that allows the font to fit your iPad or smartphone. So that it will not look too small to read. The Word tools are designed for a mobile device. You can find all the editing tools on a menu tab.

 

WPS Office Mobile

Spreadsheet

In creating WPS office app, the developer has thought about all the important aspects so the users can fully enjoy using Spreadsheet. For example, the availability of 3 different keyboard modes that you can choose as you need. There is also TAB to move from column to column with ease in a sheet. These features will help you write faster.

 

 

Furthermore, the multiple sheet choice is so easy to use. We can also choose to lock or hide that sheet.

WPS Office Mobile

 

Presentation

This is the last app they offer to make an interesting presentation. It looks smooth and elegant. This app allows you to connect it to a Wireless projector in the same network without a complicated setting. As a speaker, you are able to activate the Note Mode, a presentation remote mode. This feature allows the important notes to appear on the app, not the main screen.

 

WPS Office Mobile

 

Sharing and a Cloud service

WPS office provides the complete sharing methods i.e email, through online accounts and wireless. Besides, it can sync automatically if you log in using three popular social media: Facebook, Google Plus, and Twitter.

 

You can use the cloud storage online services such as Dropbox, Box, OneDrive, and Drive to store your documents with ease.

 

You can download WPS office for iOS, and for Android. It’s free of charge.

 

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Trademarks
Samsung Files for Trademark for Cryptocurrency on its Smartphones
Sony Xperia XZ4
Sony Xperia XZ4 Not Likely to be 5G Enabled; Takeaway from Leaked Case Renders
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...