Advertisment

La mise à niveau de Windows 10 devient plus agressive, aucune option pour l'éviter


La mise à niveau de Windows 10 devient plus agressive, aucune option pour l'éviter

Beaucoup d'entre vous doivent être satisfaits de Windows 7 ou Windows 8.1 et n'ont pas l'intention de passer à Windows 10, mais il y a une mauvaise nouvelle pour vous. Microsoft pourrait vous forcer à passer à Windows 10 car la même chose se produit avec de nombreuses personnes, ce qui rend plus difficile pour elles de se désabonner ou d'annuler la mise à niveau.

De nombreux utilisateurs de Windows 7 et Windows 8.1 se sont plaints du fait que Windows 10 a commencé à s'installer automatiquement sur leur PC. Selon les plaintes des utilisateurs et les rapports qui en découlent, l'écran Windows Update leur offre uniquement la possibilité de démarrer le processus de mise à niveau ou de le replanifier à une date ultérieure.

fenêtres 10

Source - www.zdnet.com

Pour les autres utilisateurs, les boîtes de dialogue affichent un message indiquant «La mise à niveau vers Windows 10 est prête» et les invitant «Redémarrez votre PC pour démarrer l'installation».

Le problème se produit en fait à cause du processus de mise à jour de Windows. Windows 10 est répertorié comme une mise à jour «facultative» par Microsoft, et ces mises à jour sont décochées. Cela signifie qu'il ne doit pas être installé automatiquement; vous devez les vérifier manuellement pour installer le système d'exploitation Windows 10.

Cependant, ces mises à jour ont été vérifiées par erreur par Microsoft au moment de les répertorier et, par conséquent, elles sont installées sur certains ordinateurs ou ordinateurs portables exécutant Windows 8.1 et Windows 7. Maintenant, Microsoft a reconnu le problème et décoché la case.

Source- Les nouvelles de Hacker 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Windows 10 Upgrade Becomes More Aggressive, No Option To Avoid It

Many of you must be happy with the Windows 7 or Windows 8.1 and have no plan to upgrade to Windows 10, but there is a bad news for you. Microsoft could force you to switch to Windows 10 as the same thing is happening with many people making it harder for them to opt-out or cancel the upgrading.

Many Windows 7 and Windows 8.1 users have been complaining that Windows 10 has started to install on their PC automatically. According to the complaints by the users and the reports that taking round, Windows Update screen is only offering them the option to either Start the upgrading process or reschedule it for a later date.

Windows 10

Source – www.zdnet.com

For other users, the dialog boxes are displaying a message saying, “Upgrade to Windows 10 is ready” and prompting them “Restart your PC to start the installation.”

The issue is actually happening because of the Windows Update process. The Windows 10 is listed as an “Optional” update by Microsoft, and these updates are unticked. That means, it should not be installed automatically; you have to check them manually in order to install the Windows 10 OS.

However, these updates were mistakenly checked by Microsoft at the time of listing them and in result, it’s getting installed on some computers or Laptops running Windows 8.1 and Windows 7. Now Microsoft has acknowledged the issue and unchecked the checkbox.

Source- The Hacker News 

 

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 12
iPhone 12 – Antenna for 5G Being Made by Apple on its Own?
Google Pixel 5 XL render
Google Pixel 5 XL – Renders Already Out Show Triple Rear Camera Setup
Apple ipad pro
Apple iPad Pro to Have 5G Support Along with iPhones in September?
Sony Xperia 1.1
Sony Xperia 1.1 and Xperia 9 Leaks Offer Limited Clues on Specs
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to reset Fitbit Versa

The technology that brought about smart devices has definitely changed the...

Top best song finder apps for Android

Listening songs is something we all love to do on a...

What is Fixd?

Throughout the past decade, we’ve witnessed the release of some of...