Advertisment

Windows 10 Mobile pour Xiaomi Mi4 sortira le 3 décembre


Windows 10 Mobile pour Xiaomi Mi4 sortira le 3 décembre

Windows 10 mobile pour Xiaomi Mi4 sortira le 3 décembre, comme l'a dit Lin, président et fondateur de Xiaomi à travers une image teaser sur Weibo. C'est le résultat de leur coopération avec Microsoft en mars, pour présenter le mobile Windows 10 sur Mi4. Par conséquent, Xiaomi Mi4 deviendra le premier téléphone Android Xiaomi à utiliser officiellement Windows 10 mobile.

Windows 10 Mobile pour Xiaomi Mi4 sortira le 3 décembre

C'est l'une des mesures prises par Microsoft pour conquérir le marché plus large, en permettant l'installation de Windows 10 mobile sur le téléphone Android.

Le 3 décembre, Xiaomi publiera le guide et le programme d'installation de fichiers à utiliser par les utilisateurs de Mi4 pour y installer Windows 10 mobile. D'après les informations que nous avons obtenues, Windows 10 mobile est uniquement destiné au modèle Mi4 LTE. Pour information, mi4 dispose de 2 variantes: le modèle LTE et le modèle 3G. Pour le moment, il n'y a pas d'autres informations sur sa compatibilité avec le modèle 3G.

Si cette stratégie de Microsoft fonctionne, elle peut inciter l'utilisateur du téléphone Android à passer à Windows 10 mobile, et Microsoft fabriquera probablement Windows 10 mobile pour les autres versions de téléphone Android.

Source

Les autres actualités: Apple teste 5 différents prototypes d'iPhone 7

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Windows 10 Mobile For Xiaomi Mi4 Will Be Released On December 3

Windows 10 mobile for Xiaomi Mi4 will be released on December 3, as it’s told by Lin, a president and founder of Xiaomi through a teaser image on Weibo. This is a result of their cooperation with Microsoft back in March, to present the Windows 10 mobile on Mi4. Therefore, Xiaomi Mi4 will become the first Xiaomi Android phone that officially use Windows 10 mobile.

Windows 10 Mobile For Xiaomi Mi4 Will Be Released On December 3

It is one of the steps taken by Microsoft in order to get the larger market, by allowing Windows 10 mobile to be installed on the Android phone.

On December 3, Xiaomi will release the guide and file installer to be used by Mi4 users to install Windows 10 mobile on it. From the information we got, Windows 10 mobile is addressed for Mi4 LTE model only. For your information, mi4 has 2 variants: LTE model and 3G model. At this moment, there is no further information about its compatibility with the 3G model.

If this Microsoft strategy works out, it can attract the Android phone user to switch to Windows 10 mobile, and Microsoft will probably make the Windows 10 mobile for the other Android phone versions.

Source

The other news: Apple Is Testing 5 Different iPhone 7 Prototypes

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *