Windows 10 a été installé sur plus de 200 millions d'appareils


Windows 10 a été installé sur plus de 200 millions d'appareils dans le monde, selon la source de Winbeta. En octobre, Windows 10 avait dépassé les 110 millions d'installations dans le monde. Il n'y a pas de données détaillées sur le nombre d'adoptions de Windows 10 chaque mois, mais nous pouvons supposer qu'à partir de fin juillet, il a été installé 40 millions par mois. Il est prévu que Windows 10 atteindra 480 millions d'appareils. Cependant, ce numéro de prédiction a une plage d'erreur énorme en raison de l'absence de données précises.

Windows 10 a été installé sur plus de 200 millions d'appareils

À l'heure actuelle, Windows 10 est toujours en mode de mise à niveau gratuite pour les utilisateurs de Windows 7 et 8. En ciblant 1 milliard d'appareils dans les 3 prochaines années, Microsoft a encore le temps d'augmenter les adoptions de Windows 10, avant tout lors de la promotion de mise à niveau gratuite.

Leur dernier effort est la prochaine grande mise à jour pour Windows 10 avec le nom de code Redstone, qui apportera la prise en charge des extensions pour Microsoft Edge, un Cortana flottant, des améliorations de Continuum, et bien plus encore.

Êtes-vous l'un des utilisateurs satisfaits de la mise à niveau de Windows 10?

Source

Les autres actualités: Samsung devrait lancer la tablette Windows 12 10 pouces au début de 2016

Windows 10 Has Been Installed In More Than 200 Million Devices

Windows 10 has been installed in more than 200 million devices worldwide, according to Winbeta’s source. In October, Windows 10 had surpassed 110 million installations worldwide. There is no detail data on how many Windows 10 adoptions is there each month, but we can assume, from the end of July it has been installed 40 million per month. It is predicted that Windows 10 will reach 480 million devices. However, that prediction number has a huge error range due to there is no precise data.

Windows 10 Has Been Installed In More Than 200 Million Devices

At this time, Windows 10 is still in a free upgrade mode for Windows 7 and 8 users. By targeting 1 billion devices in next 3 years, Microsoft still has time to increase the Windows 10 adoptions, foremost during the free upgrade promo.

Their last effort is the next big update for Windows 10 with the Codename Redstone, which will bring extension support for Microsoft Edge, a floating Cortana, improvements to Continuum, and much more.

Are you one of the Windows 10 upgrade satisfied users?

Source

The other news: Samsung Is Likely To Launch The 12-Inch Windows 10 Tablet In Early 2016

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *