Pourquoi le premier iPhone 2G est-il plus rapide que l'iPhone 6? [ VIDÉO]


L'un des clips comparatifs les plus intéressants de ces derniers jours, est celui où il devient évident que l'iPhone 2G avec iOS 3 est plus rapide que l'iPhone 6 d'iOS avec iOS 8. Cela semble fou, non?

Nous avons vu pendant longtemps des tests comparatifs entre iDevice et Android, des appareils qui exécutaient différentes versions de leurs systèmes d'exploitation et nous avons presque oublié l'écart de performances qui s'est créé entre un iOS de 4-5 ans et la dernière version.

Parce qu'il n'est pas nécessaire d'être un expert pour se rendre compte que les dernières versions d'iOS insistent davantage sur les effets de transition que sur l'agilité, quelqu'un a pensé créer une vidéo internet que vous pouvez trouver ci-dessous. Grâce à cela, vous pouvez voir comment, étonnamment, un iPhone 2G avec iOS 3 installé est plus agile qu'un iPhone 6 avec iOS 8 installé. Le décalage horaire lors du balayage de l'écran est si grand qu'il n'est évidemment pas lié aux performances matérielles du mobile, mais à la philosophie qu'Apple applique pour les nouvelles versions du système d'exploitation. Simplement, sur l'ancien iOS 3, le temps de réponse est inexistant, alors que pour iOS 8, la différence est plus importante.

Dans d'autres nouvelles, s'il n'y avait pas de clip attaché à ces plaintes, tout le phénomène pourrait sembler absurde. Il suffit cependant de déverrouiller l'iPhone 6 ou l'iPhone 6 Plus et d'essayer de naviguer instantanément dans le menu. La réalité est que vous ne pouvez pas à cause des animations qui vous tirent en arrière.

Essayant de changer quelque chose, pas seulement de se plaindre, Van Hecke, le producteur de la vidéo, a déjà déposé une plainte auprès d'Apple sur ce problème, et nous espérons que la prochaine version d'iOS ne prendra pas beaucoup de temps pour ouvrir les paramètres.

Technobezz

Why is the first iPhone 2G faster than the iPhone 6? [ VIDEO]

One of the most interesting comparative clips from recent days, is one where it becomes obvious that the iPhone 2G with iOS 3 is faster than iOS iPhone 6 with iOS 8. Sounds crazy right?

We seen comparative tests between iDevice and Android for a long time, devices that were running different versions of their operating systems and we almost forgot about the performance gap that has created between a 4-5 years old iOS and the latest version.

Because you do not have to be an expert to realize that the latest versions of iOS insists more on transition effects than on agility, someone thought to create an internet video which you can find below. Through this you can see how, surprisingly, an iPhone 2G with iOS 3 installed is more agile than an iPhone 6 with iOS 8 installed. The time difference when swiping the screen is so large that it is obviously not related to mobile’s hardware performance, but with the philosophy that Apple applies for new versions of the system operating. Simply, on the old iOS 3, the response time is nonexistent, whereas for iOS 8, the difference is higher.

In other news, if there was no clip attached to these complaints, the whole phenomenon might seem absurd. It is sufficient, however, to unlock the iPhone 6 or iPhone 6 Plus and try to instant navigate the menu. The reality is that you can not because of the animations that are pulling you back.

Trying to change something, not just to complain, Van Hecke, the producer of the video, has already submitted a complaint to Apple on this issue, and we hope that the next version of iOS will not take that much time to open the Settings.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. EternalYT August 30, 2017
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

How to fix a frozen Galaxy Note 9

Sometimes even the best phones can freeze and completely stop responding....

How To Fix Apps Freezing And Crashing On iPhone

You opened an app on your iPhone and it just crashed?...