GoPro viole le brevet de la caméra Polaroid Cube?


GoPro viole le brevet de la caméra Polaroid Cube?

C&A Marketing Inc., le fabricant exclusif de caméras de marque Polaroid, a intenté mardi une action en justice contre GoPro devant le tribunal de district américain de Newark, New Jersey. Ils poursuivent GoPro Inc., pour la session Hero4, en raison de sa similitude avec la conception de la caméra Polaroid Cube.

Est-ce que Gopro viole le brevet de l'appareil photo Polaroid Cube?

Si nous voyons ces caméras - le Session Hero4 et les Polaroid Cube - nous pouvons convenir que les deux se ressemblent. Hero4 Session a une apparence similaire avec le Cube. Cependant, la session Hero4 a le prix plus élevé que le Cube, à partir de 299 $ avec une résolution plus élevée et une meilleure fréquence d'images, tandis que le Cube se vend à 99 $ et 150 $. De plus, The Session n'a pas besoin d'un étui pour être étanche, tandis que le Cube en a besoin pour survivre à un plongeon dans la piscine.

Selon le PDG de GoPro, Nick Woodman, ils ont travaillé sur la session Hero4 pendant trois ans.

Ils ont également déclaré que les brevets de la Session provenant des brevets de l'Union européenne et d'un brevet américain pour le boîtier en plastique, avaient été délivrés en mars, et qu'ils avaient demandé l'autre brevet américain l'année dernière. Pendant ce temps, le Cube est sorti en août 2014 et a obtenu le brevet en mai 2015, tandis que Hero4 Session est sorti 2 mois après.

Désormais, les deux sociétés attendent que le jury fédéral détermine si GoPro viole le brevet de la caméra Polaroid Cube.

La source: TechCrunch

Les autres actualités: Inbox By Gmail obtient désormais une fonctionnalité de réponse intelligente

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

GoPro Violates The Patent of The Polaroid Cube Camera?

C&A Marketing Inc., the exclusive maker of Polaroid-branded cameras filled a lawsuit against GoPro on Tuesday in the U.S District Court in Newark, New Jersey. They are suing GoPro Inc., for the Hero4 Session, because of its similarity with Polaroid Cube camera design.

Whether Gopro Violates The Patent of The Polaroid Cube Camera?

If we see these cameras – the Hero4 Session and the Polaroid Cube – we may agree that both look alike. Hero4 Session has a similar appearance with the Cube. However, the Hero4 Session has the higher price than the Cube, starting from $299 with a higher resolution and a better frame rate, while the Cube retails for $99 and $150. Moreover, The Session does not need a case to be waterproof, while the Cube needs it to survive a dip in the pool.

According to GoPro CEO, Nick Woodman, they worked on the Hero4 Session for three years.

They also said the Session’s patents from the European Union patents and a U.S patent for the plastic case, were issued in March, and they have applied for the other U.S patent last year. Meanwhile, the Cube was released in August 2014 and obtained the patent in May 2015, while Hero4 Session was released 2 months after it.

Now, both companies are waiting for the federal jury to determine whether GoPro violates the patent of the Polaroid Cube camera.

Source: TechCrunch

The other news: Inbox By Gmail Now Gets A Smart Reply Feature

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *