Où regarder des sports en ligne gratuitement


Où regarder des sports en ligne gratuitement

L'époque où nous pouvions regarder des matchs de sport uniquement à la télévision est révolue depuis longtemps. Aujourd'hui, il existe de nombreuses options de streaming sportif. Bien que de nombreux sites Web proposent le streaming sportif pour un certain montant, il existe toujours ceux qui offrent le service gratuitement. Si vous recherchez des sites Web de sport permettant aux utilisateurs de regarder les matchs sans aucun frais, continuez à lire. Nous allons partager quelques options fiables et faciles à utiliser.

Voir aussi: Top 10 des applications sportives pour Android et iOS

ESPN

ESPN n'a pas besoin d'une introduction particulière car c'est l'une des chaînes sportives les plus populaires au monde. Ce site propose quelques chaînes accessibles en direct. Il y a un peu de variété au choix, cependant, la plupart des jeux sont verrouillés et disponibles pour les téléspectateurs ou les abonnés payants. Pourtant, quelques jeux sont disponibles, limités à ceux pour lesquels le site a le droit de diffuser en direct. Alors, croisez les doigts pour que les matchs que vous souhaitez regarder soient disponibles en streaming. Les sports que vous pouvez regarder sont le tennis, le basketball, le baseball, le hockey, etc.

Regarder Facebook

Peut-être que vous ne le saviez pas (surtout si vous n'êtes pas un utilisateur Facebook aussi actif), mais vous pouvez regarder du contenu vidéo sur Facebook, sports inclus. Ce que vous devez faire, c'est aller à Regarder Facebook, connectez-vous à votre compte, choisissez l'option Rechercher des vidéos (barre de recherche). Vous pouvez regarder différents sports. Si vous n'avez pas de compte Facebook, c'est peut-être le moment idéal pour vous inscrire et regarder des sports gratuitement.

Sportrar.tv

Voici un autre endroit où vous pouvez regarder vos sports préférés en ligne. Sportrar propose une variété de sports que vous pouvez regarder, mais préparez-vous à une tonne de publicités et de pop-ups, car ceux-ci peuvent être assez ennuyeux. Si l'un des liens de streaming ne fonctionne pas (ce qui peut arriver souvent), vous verrez la liste des autres liens disponibles. Il existe plusieurs catégories sur le site, telles que les jeux en direct, les jeux à la télévision et la liste des jeux qui n'ont pas démarré. Vous pouvez regarder des sports tels que le football, le tennis, le volleyball, le handball, le hockey sur glace, les combats, etc.

Laola1

Une autre excellente option pour tous ceux qui souhaitent regarder des sports en ligne. Laola1 est un site Web autrichien qui propose une variété de sports du monde entier. Si vous aimez le football (UEFA Championship League, UEFA Europian league, Primera et Bundesliga inclus) ou le volleyball, vous y trouverez de nombreux matches. Si vous trouvez les publicités avant ou pendant les vidéos ennuyeuses, vous pouvez envisager de devenir un utilisateur premium. Dans ce cas, les publicités auront disparu et vous pourrez regarder le sport sans aucune interruption. Comme mentionné, vous pouvez regarder des matchs de football, de volley-ball, mais il y a aussi du basket-ball, du handball, du sport automobile et plus encore.

Cricfree

Ce site offre une variété de sports et a quelque chose en commun avec Sportrar.tv que nous avons déjà mentionné. Le point commun entre ces deux sites Web est quelque chose que les utilisateurs n'aiment pas beaucoup: des tonnes de pop-ups et d'annonces. Cependant, tout le contenu sportif proposé sur Cricfree est gratuit. Il existe de nombreux sports, du tennis, du football, du baseball, du basket-ball, des fléchettes, de la boxe, au rugby, aux moteurs et au golf. Il y en a donc pour tous les goûts. Vous pouvez voir la liste des matchs à venir et ceux en direct.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Where to watch sports online for free

The days when we could watch sports games only TV are long gone. Today, there are many sports streaming options out there. While many of the websites offer sports streaming for a certain fee, there are still the ones that offer the service for free. If you have been looking for sports websites that allow the users to watch the games without any fees, keep reading. We are going to share a few reliable and easy to use options.

See also: Top 10 Sports Apps For Android and iOS

ESPN

ESPN doesn’t need a special introduction since it is one of the most popular sports channels in the world. This site offers a few channels accessible as live streams. There’s a bit of variety to choose from, however, most of the games are locked and available to paying viewers or subscribers. Still, a few games are available, limited to the ones that the site has rights to live stream. So, fingers crossed that the matches you want to watch are available for streaming. The sports you can watch are tennis, basketball, baseball, hockey, etc.

Facebook Watch

Perhaps you didn’t know this (especially if you are not such an active Facebook user), but you can watch video content on Facebook, sports included. What you need to do is go to Facebook Watch, log in to your account, choose the option Search videos (search bar). There are different sports you can watch. If you don’t have a Facebook account, perhaps this is a great time to sign up and enjoy watching sports for free.

Sportrar.tv

Here is another place where you can watch your favorite sports online. Sportrar offers a variety of sports that you can watch, but, prepare yourself for a ton of ads and pop-ups as these can be quite annoying. If one of the streaming links doesn’t work (which may happen often), you will see the list of other available ones. There are several categories on the site, such as Live games, games on tv, and the list of games that didn’t start. You can watch sports such as soccer, tennis, volleyball, handball, ice hockey,  fighting, and more.

Laola1

Another great option for all those who would like to watch sports online. Laola1 is an Austrian website that offers a variety of sports from all around the globe. If you are into soccer (UEFA Championship League, UEFA Europian league, Primera, and Bundesliga included) or volleyball you will find many matches available there. If you find ads before or during the videos annoying, you may consider becoming a premium user. In that case, the ads will be gone and you will be able to watch sports without any interruptions. As mentioned, you can watch soccer matches, volleyball, but there are also basketball, handball, motorsports and more.

Cricfree

This site offers a variety of sports and has something in common with Sportrar.tv we have previously mentioned. The thing these two websites have in common is something users don’t like that much – tons of pop-ups and ads. However, all the sports content offered on Cricfree is free. There are many sports available, from tennis, football, baseball, basketball, darts, boxing, to rugby, motors, and golf. So, there is something for everyone’s taste. You can see the list of the upcoming matches and the live ones.

More on this topic

Leave a Reply

GTA-6
GTA 6 Might Have Resemblance of a Cutting-Edge MOD
Apple iphone 11 leaks
iPhone 12 likely to Revolutionize the Industry with 5nm Chips
iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Dating sites
Top Best Dating Sites

No one can dismiss the fact that online dating is now...

How to share games on Steam
How to share games on Steam

Interested in sharing a game you discovered recently and found it...

How to uninstall Avast from Mac

Avast Security is a free antivirus software used by millions of...