Où trouver l'historique des achats Steam


Où trouver l'historique des achats Steam

Steam est l'un des endroits préférés pour tous les jeux. C'est une plateforme de jeux en ligne avec plus de 25.000 XNUMX jeux. La plate-forme offre des avantages impressionnants, dont certains sont des offres exclusives et des mises à jour automatiques du jeu. Chaque fois que vous achetez un jeu sur Steam, toutes les informations relatives à l'achat seront sauvegardées, et pour y accéder, vous devez ouvrir l'historique de vos achats. Dans cet article, nous allons vous montrer où trouver l'historique des achats Steam.

Voir aussi: Comment changer le nom d'utilisateur Steam

Voici où trouver l'historique des achats Steam

Steam rend beaucoup de choses super simples, et il en va de même pour l'historique des achats. Une fois que vous y avez accédé, vous pouvez voir toutes les informations sur vos achats précédents, telles que le contenu que vous avez, quand vous avez effectué un achat et combien d'argent vous avez dépensé pour l'achat. Voici comment accéder à l'historique des achats Steam:

  • Ouvrez l'application Steam sur votre ordinateur
  • La page d'accueil de Steam va s'ouvrir
  • Trouvez le nom de votre profil Steam situé dans le coin supérieur droit de l'application
  • Cliquez sur la flèche à côté de votre nom
  • Un menu déroulant apparaîtra
  • Cliquez maintenant sur "Détails du compte"
  • Vous verrez votre compte Steam
  • Dans la section Historique des magasins et des achats, recherchez «Afficher l'historique des achats» et cliquez dessus.
  • Vous verrez maintenant la liste des achats précédents que vous avez effectués sur Steam

Comme vous pouvez le voir, accéder à l'historique des achats Steam ne nécessite pas beaucoup d'efforts. Quelques clics et vous y êtes. Vous pouvez maintenant voir tous les achats que vous avez effectués, quand vous les avez effectués et ce que vous avez payé pour chacun.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Where to find Steam purchase history


Steam is one of the favorite places for all the games out there. It is an online gaming platform with more than 25.000 games. The platform has some awesome perks, some of them being exclusive deals and automatic game updates. Every time you purchase a game on Steam, all the information about the purchase will be saved, and in order to access them, you have to open your purchase history. In this article, we are going to show you where to find Steam purchase history.

See also: How To Change Steam Username

Here is where to find Steam purchase history

Steam makes many things super simple, and the same goes for the purchase history. Once you access it, you can see all the information about your previous purchases, such as the content you’ve got, when you made a purchase, and how much money you spent on the purchase. Here is how to access Steam purchase history:

  • Open Steam app on your computer
  • Steam home page will open
  • Find your Steam profile name located in the top-right corner of the app
  • Click on the arrow next to your name
  • A drop-down menu will show up
  • Now click on “Account details”
  • You will see your Steam account
  • In the Store and Purchase History section find “View Purchase History” and click on it.
  • You will now see the list of the previous purchases you made on Steam

As you can see, accessing Steam purchase history does not require a lot of effort. Just a few clicks and you’re there. Now you can see all the purchases you’ve made, when you made them, and what you paid for each.