Advertisment

Où télécharger des livres gratuitement


Où télécharger des livres gratuitement

La lecture de livres est l'un des meilleurs moyens d'acquérir des connaissances et de passer votre temps libre. Alors que les prix des livres augmentent, les gens recherchent aujourd'hui une autre source d'information, à savoir les livres électroniques. Internet offre une vaste collection de livres qui peuvent être facilement lus, certains sont payants tandis que d'autres sont gratuits à lire et à télécharger. Il existe un certain nombre de sites Web et d'applications qui fournissent des livres électroniques. Si vous souhaitez télécharger des livres gratuitement, consultez le contenu ci-dessous et téléchargez les livres de votre choix.

Voir aussi: Où télécharger des livres audio gratuits

Lire l'impression

C'est le site Web le plus fiable pour télécharger des livres gratuitement. Des milliers de livres sont disponibles sur le site Web et peuvent être lus ou téléchargés en ligne. Read Print sert de bibliothèque en ligne à ses utilisateurs. La fonction d'inscription gratuite de ce site Web permet à l'utilisateur de suivre un enregistrement de l'activité de l'utilisateur. Il permet à l'utilisateur de garder de côté les livres qui sont lus et de marquer les livres que l'utilisateur souhaite lire. Les livres sont organisés en catégories à partir desquelles vous pouvez effectuer une recherche à l'aide des mots-clés. Il a une grande collection de livres classiques.

Aller à Lire Imprimer

Beaucoup de livres

De nombreux livres sont connus pour leur vaste collection de livres gratuits qui peuvent être téléchargés dans n'importe quel format. Les livres disponibles sur ce site sont totalement gratuits et sont classés en différents genres. La principale raison de choisir ce site est qu'il propose des livres de toutes les catégories ainsi que des livres classiques. Les livres peuvent être téléchargés directement à partir du site Web ou d'autres sites connectés. Vous pouvez vous inscrire sur ce site et choisir votre format de livre préféré.

Aller à ManyBooks

Le réseau de la littérature

C'est une bibliothèque en ligne qui fournit une variété de livres. Les livres sont classés par ordre alphabétique du nom de l'auteur. Vous pouvez faire défiler les livres d'un auteur en léchant simplement son nom. Une petite biographie avec des liens et des articles connexes s'ouvrira avec la liste des livres. Vous pouvez télécharger gratuitement les livres souhaités. Cependant, pour certains livres, vous devrez peut-être payer une somme modique. Comme les livres sont présents avec le nom de l'auteur, il est assez facile de les rechercher.

Aller au réseau de la littérature

Auteurama

Authorama fournit une bonne collection de livres gratuits. Tous les livres disponibles sur le site sont soigneusement classés par ordre alphabétique du nom de l'auteur. Le format HTML et XHTML est utilisé pour écrire des livres, ce qui facilite la lecture. Les livres sont téléchargeables gratuitement et la plupart sont en anglais. Cependant, il existe également des livres écrits en allemand. Les livres présentés dans la bibliothèque sont de différents genres et d'une variété d'auteurs. La lecture et le téléchargement de livres à partir du site sont légaux et librement accessibles.

Aller à Authorama

Bibliothèque numérique internationale pour enfants

Si vous recherchez des livres gratuits pour enfants, la Bibliothèque numérique internationale pour enfants est le meilleur site Web. Ce site Web est spécialisé dans les livres pour enfants. L'interface est simple et les livres sont classés en fonction de l'âge, du genre, etc. C'est le meilleur endroit pour trouver des livres pour vos petits.

Aller à la bibliothèque numérique internationale pour enfants

 

Si vous êtes amateur de livres, ce sont les sites Web que vous devez vous assurer de visiter. Il existe de nombreux livres disponibles en téléchargement, et la meilleure partie est qu'ils sont tous gratuits. Il y en a pour tous les goûts, alors choisissez quelque chose qui correspond à vos goûts de lecture.

 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Where to download books for free

Reading books is one of the best ways to gain knowledge and spend your free time. As the prices of the books are rising, people nowadays look for an alternative source of information i.e., e-books. The Internet provides a vast collection of books which can be easily read, some are paid while some are free to read and download. There are a number of websites and apps that provides e-books. If you want to download books for free then check out the content below and download books you want.

See also: Where to download free audio books

Read Print

It is the most trusted website to download books for free. Thousands of books are available on the website which can be read or downloaded online. Read Print serves as an online library for its users. The free registration facility of this website allows the user to track a record of the user activity. It enables the user to keep aside the books which are read and mark the books which the user wants to read. Books are arranged in categories from which you can search using the keywords. It has a great collection of classic books.

Go to Read Print

ManyBooks

Many books are known for their wide collection of free books which can be downloaded in any format. The books available on this site are totally free and are arranged in different genres. The major reason to choose this site is that it provides books of every category along with classic books. The books can be directly downloaded from the website or from other plugged in sites. You can sign up on this site and can choose your favourite format of books.

Go to ManyBooks

The Literature Network

It is an online library that provides a variety of books. The books are arranged in alphabetical order by the name of the author. You can scroll down the books of an author by just licking on his/her name. A small biography with related links and articles will open along with the list of books. You can download the desired books for free. However, for some books, you may have to pay a small fee. As the books are present with the name of the author it is quite easy to search for them.

Go to The Literature Network

Authorama

Authorama provides a good collection of free books. All the books available on the website are neatly arranged in alphabetical order by the name of the author. HTML and XHTML format is used to write books which makes it easier to read. The books are free to download and most of them are in English. However, there are some books written in German too. The books featured in the library are from different genres and from a variety of authors. Reading and downloading books from the site is legal and freely accessible.

Go to Authorama

International Digital Children’s Library

If you are looking for free books for children then International Digital Children’s Library is the best website. This website specialises with books for kids. The interface is simple and the books are arranged according to age, genre, etc. This is the best place to find books for your little ones.

Go to International Digital Children’s Library

 

If you are a book lover, these are the websites you should make sure to visit. There are many books available for download, and the best part is that all of them are free. There is something for everyone’s taste, so go and pick something that suits your reading taste.

 

 

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Dating sites
Top Best Dating Sites

No one can dismiss the fact that online dating is now...

How to share games on Steam
How to share games on Steam

Interested in sharing a game you discovered recently and found it...

How to uninstall Avast from Mac

Avast Security is a free antivirus software used by millions of...