Advertisment

D'où viennent les produits Wish?


D'où viennent les produits Wish?

Vous avez déjà entendu parler de l'application Wish à plusieurs reprises. Et vous avez probablement beaucoup de questions à ce sujet, y compris d'où viennent les produits Wish.

L'application fonctionne de manière assez simple. Il vous amène directement sur le site Web de Wish où vous pouvez parcourir les articles disponibles et effectuer des achats. Cependant, pour faire quoi que ce soit, vous devrez créer un compte.

Voir aussi: Comment fonctionne Wish

Ce qui rend Wish si intéressant, c'est la variété de produits disponibles et les prix très bas. Vous pouvez acheter à peu près tout, des écouteurs et des montres intelligentes aux bijoux et à la garde-robe. Il existe également des offres spéciales et des réductions, mais vous ne devez pas vous précipiter dans l'achat. Assurez-vous de toujours lire les avis des autres utilisateurs, faites attention aux notes du magasin et consultez également les images publiées par ceux qui ont déjà acheté le produit. Vous pouvez voir des avis indiquant que le produit ne correspond pas à la description, et si tel est le cas, ne l'achetez pas.

Maintenant, la question - d'où viennent les produits Wish. La plupart d'entre eux viennent directement de Chine. Vous comprenez maintenant pourquoi les prix sont assez bas. Le fait est que vous avez la possibilité d'acheter le produit directement auprès du fabricant. En d'autres termes, vous pouvez obtenir le produit directement de l'usine.

Le plus gros inconvénient est la livraison. Cela peut prendre très longtemps et dans certains cas, les gens attendent 3 semaines ou plus pour obtenir le produit. Mais si vous voulez obtenir quelque chose de bon marché et que cela ne vous dérange pas d'attendre, Wish pourrait être une option parfaite pour vous. Le service client n'est pas quelque chose dont Wish pourrait se vanter non plus. La qualité des produits n'est pas trop élevée non plus, mais il serait fou de s'attendre à une paire d'écouteurs haut de gamme pour 5 $, non? Vous pouvez obtenir une qualité audio médiocre ou un design moins charmant.

Cependant, vous pouvez également toucher de grandes choses. On peut donc dire que faire du shopping sur Wish est une sorte de jeu. Soit vous gagnez, soit vous perdez. Mais si vous êtes prêt à dépenser quelques dollars ici et là et à attendre quelques semaines pour l'arrivée du produit, vous pouvez lui donner une chance.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Where do Wish products come from?


Where do Wish products come from?

You have heard of the Wish app many times by now. And you probably have a lot of questions about it, including where do Wish products come from.

The app functions in a pretty simple way. It takes you right to the Wish website where you can browse the available items and make purchases. However, in order to do any of it, you will have to create an account.

See also: How Does Wish Work

What makes Wish so interesting is the variety of products available and super low prices. You can buy just about anything, from headphones and smartwatches to jewelry and wardrobe. There are some special deals and discounts as well, but you should not rush into the purchase. Make sure to always read the reviews of other users, pay attention to the store ratings, and also see the images posted by those who purchased the product already. You may see some reviews that say the product does not match the description, and if that’s the case, don’t buy it.

Now, the question – where do Wish products come from. Most of them come directly from China. Now you understand why the prices are pretty low. The thing is, you get the chance to buy the product directly from the manufacturer. In other words, you can get the product right from the factory.

The biggest downside is the shipping. It may take a really long time and in some cases, people wait 3 weeks or more to get the product. But if you want to get something cheap and you don’t mind waiting, Wish could be a perfect option for you. Customer service is not something Wish could brag with either. The quality of products is not too high either, but it would be crazy to expect a top-notch pair of headphones for $5, right? You may get low audio quality, or not so charming design.

However, you may hit some great things too. So we can say that shopping on Wish is sort of a game. You either win or lose. But if you are willing to spend a few dollars here and there and wait for a couple of weeks for the arrival of the product, you may give it a chance.

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.