Advertisment

À quoi s'attendre du Galaxy S6


À quoi s'attendre du Galaxy S6

De nombreuses critiques et articles ont été écrits sur le célèbre Samsung Galaxy S6. Beaucoup de nos lecteurs pensent qu'il a déjà été publié, mais il doit encore l'être. 10 avrilth On dit que 2015 est la date de sortie du Samsung Galaxy S6. Mais dans certains endroits et magasins, ce gadget spécial a déjà été publié; comme MWC 2015. Il faut présenter cet appareil remarquable à tous ceux qui n'en ont pas encore entendu parler. Bien que les discussions sur ce smartphone soient partout, voici une description détaillée et catégorisée de l'ensemble des spécifications du Samsung Galaxy S6:

Le design du Galaxy S6:

De l'arrivée très attendue de ce téléphone, malheureusement, les photos ont été divulguées. Les photos étaient d'une réalité irréaliste, presque comme une copie. Pour certaines personnes, cela s'est avéré être une épreuve décevante, mais d'autres ont trouvé les photos divulguées très excitantes et précises! Le téléphone est composé d'une combinaison fascinante de métal et de verre. Le Samsung Galaxy S6 a une prise en main très ferme et solide que le reste de la collection Samsung.

Ce smartphone est légèrement plus petit ou peut-être même de la même taille que l'iPhone 6. Si le Samsung Galaxy S6 les dimensions sont plus petites que celle de l'iPhone alors évidemment son écran sera plus petit. Cependant, le Galaxy S6 a un écran meilleur et encore plus clair que la taille d'écran de l'iPhone 6.

Bien qu'il y ait un inconvénient à ce smartphone, il n'est pas étanche. Ceux qui attendent un téléphone Samsung étanche attendent le S6 Active qui sortira en mai 2015.

Doit lire :Le Galaxy S6 est-il le plus joli téléphone Galaxy à ce jour?

Écran S6:

Nous n'avons pas tous vu un écran plus brillant que la taille d'affichage du Samsung Galaxy S6. Celui-ci implémente un écran d'affichage Super AMOLED. Vous pouvez regarder des films, des vidéos et de nombreuses autres images visuelles dans les qualités les plus claires. Mais pas seulement ça!

Le Samsung S6 a des dimensions d'écran impressionnantes mesurant jusqu'à 2560 x 1440 pixels. Cela correspond essentiellement à l'affichage visuel du Samsung Galaxy Note 4 QHD.

Certaines personnes ont pensé à l'écran cristallin du S6 et craignaient qu'il ne grimpe la durée de vie de la batterie plus rapidement que d'habitude. Mais en fait, la réponse est non! Le téléphone l'a en lui-même. Cette résolution extra claire n'endommage en aucun cas la batterie. Ce qui nuit à la batterie et la consomme plus rapidement que d'habitude, c'est votre niveau de luminosité.

Caméra:

Celui-ci est le meilleur de tous, littéralement! L'appareil photo du Samsung Galaxy S6 mesure 16 mégapixels. On peut simplement s'asseoir et réfléchir à toutes les choses incroyables qu'il ou elle peut faire avec cet appareil photo puissant. Du tournage de vidéos professionnelles à la production de vignes, les gens ont déjà commencé la planification! De plus, ne vous inquiétez pas de la qualité ou de la résolution de vos pixels d'écran atteignant déjà jusqu'à 2k. Alors pas de soucis!

L'appareil photo principal de votre S6 a une ouverture de f1.9, ce qui signifie que vous pouvez prendre des photos parfaites en basse lumière. Envie de ça! C'est une amélioration de 34% par rapport au Samsung S5. Parallèlement à votre fantastique appareil photo S6 16 mégapixels, une fonction est installée sous le nom de stabilisation optique de l'image. Cela indique fondamentalement que votre image / vidéo restera professionnelle et très conforme aux normes, même si vous êtes secoué ou secoué.

Votre Galaxy S6 a une caméra frontale avec la même stabilisation optique de l'image et est de 5 MP. Pour regarder les produits de l'année dernière et le S6, on ne peut que impressionner par l'avancement et le développement.

Voir également- Galaxy S6 Vs iPhone 6 et quel est le meilleur?

Autonomie de la batterie:

Voici un inconvénient imminent! La batterie du Samsung Galaxy S6 n'est que de 2550 mAh. Cela est considéré comme un `` seulement '' lorsque les batteries des modèles Samsung de 2014 étaient de 2800 mAh. Les gens se sont rendu compte de ce mouvement apparemment bizarre que Samsung a décidé de réduire la taille et la puissance de la batterie tout en améliorant le système d'exploitation, l'écran et le chipset. Ou peut-être que les inventeurs ont réalisé qu'ils avaient déjà créé un magnifique smartphone incomparable. Bien sûr, dans les années suivantes, les scientifiques et d'autres investisseurs commenceront à fabriquer de meilleurs téléphones, mais pour le moment, nous avons tous le S6 en tête de nos listes de souhaits.

Ce n'est pas encore l'opinion des professionnels ... nous devrons simplement attendre et nous enregistrer la prochaine fois pour voir les critiques légitimes de ceux qui ont acheté le téléphone et l'ont utilisé.

Un nouveau système de charge plus rapide a été porté dans nos esprits et dans nos vies. Vous pouvez maintenant charger votre Samsung S6 pour une lecture vidéo complète de 2 heures en l'espace de 10 minutes uniquement.. Les individus n'ont jamais été aussi heureux et excités pour quoi que ce soit auparavant. Sans oublier que vous pouvez également suralimenter et recharger votre S6 sans fil.

Système opérateur:

Le mot a circulé et il a été dit que Samsung Corporation investissait son propre système d'exploitation Tizen. Bien que vous ne trouviez pas de système d'exploitation Tizen sur votre S6! Le Galaxy S6 a la version Android Lollipop. Pas seulement le système d'exploitation Lollipop qui prend soin de votre téléphone, Samsung s'est assuré de ne laisser qu'un peu de son `` toucher ''. Le système d'exploitation S6 est mélangé à l'interface utilisateur TouchWiz de Samsung. Cette petite nouvelle pourrait ne pas apporter le plus heureux des sourires sur les visages des gens.

Cependant, Samsung a affiné cette interface utilisateur TouchWiz pour charger un système meilleur et moins ennuyeux. Dites adieu à toutes ces applications fastidieuses de rationalisation des applications et de menus contextuels qui occupent l'espace interne de votre téléphone. Votre nouveau S6 n'aura rien de tout cela. Bien que votre écran et l'écran intérieur de votre téléphone puissent rester les mêmes et se sentir peut-être les mêmes! Il est prévu que certaines personnes n'aiment pas ce nouveau système d'exploitation, mais faites-nous part de vos opinions dans les commentaires.

versions:

Vous êtes fourni avec 3 types de Samsung Galaxy S6. La différence dans tout cela est l'espace interne de votre smartphone. À l'origine, votre S6 dispose d'une RAM de 3 Go et d'une mémoire interne différente de 32, 64 et 128 Go.

 Tarifs

Comme nous l'avons mentionné précédemment, il existe différentes versions de votre S6. De la même manière, il existe également des prix différents.

 

  1. 750 Euros pour le S32 6 Go
  2. 850 Euros pour le S64 6 Go
  3. 950 Euros pour le S128 6 Go
  4. 855 USD pour le 32 Go S6
  5. 970 USD pour le 64 Go S6
  6. 1085 USD pour le 128 Go S6
  7. 560 GBP pour le 32 Go S6
  8. 635 GBP pour le 64 Go S6
  9. 710 GBP pour le 128 Go S6
  10. 1100 AU pour le 32 Go S6
  11. 1240 AU pour le 64 Go S6
  12. 1390 AU pour le 128 Go S6

Nous mettrons à jour les prix une fois le portail officiel Samsung S6 les a officiellement annoncés.

Dimensions :

Certaines personnes préfèrent que leurs articles soient emballés et aiment tout savoir sur le poids et les dimensions de leurs articles. Pour tous ceux qui existent, votre S6 doit mesurer jusqu'à 14.34 x 7.05 cm et avoir une profondeur de 0.68 cm (6.8 mm). Si votre téléphone semble ou mesure plus ou moins que cela, vous devez avoir acheté le mauvais modèle.

Poids:

Pas très lourd ni trop léger, le Samsung Galaxy S6 ne pèse que 138 grammes.

Aspects dont vous devez être conscient:

Ici, nous discuterons et soulignerons tous les avantages amusants de votre S6.

  • Couleurs: Topaz Blue | Or platine | Noir saphir | perle blanche
  • La batterie n'est pas amovible.
  • Navigateur HTML5.
  • Pas d'option radio!
  • port microUSB v2.0.
  • Capteurs: SpO2, fréquence cardiaque, gyroscope, baromètre, accéléromètre, boussole et proximité.
  • OneDrive: 115 Go de stockage cloud gratuits.
  • Lecteurs de musique: FLAX, eAAC +, WMA, WAV ET MP3.
  • Lecteurs de films: H.264, WMV, XviD, DivX et MP4.
  • Prise casque 5 mm.
  • Emplacement pour carte mémoire - NON!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

What to Expect From Galaxy S6

Many a review and article has been written about the famous Samsung Galaxy S6. A lot of our readers think that it has already been released but it actually still has to be released. April 10th 2015 is said to be the Samsung Galaxy S6 release date. But in some places and stores this special gadget has already been released; like MWC 2015. One must introduce this remarkable device for all those out there who have not yet heard of it. Although the talk about this smartphone is everywhere, here is a detailed and categorized description of the entire Samsung Galaxy S6 specs:

The Design of the Galaxy S6:

From the highly awaited arrival of this phone, unluckily the photos got leaked. The photos were unrealistically real, almost like a copy. For some people that turned out to be a disappointing ordeal but others have found the leaked photos highly exciting and precise! The phone is made up of a fascinating combination of metal and glass. The Samsung Galaxy S6 has a very firm and solid grip than the rest of the Samsung collection.

This smartphone is slightly smaller or maybe even the same size of the iPhone 6. If the Samsung Galaxy S6 dimensions are smaller than that of the iPhone then evidently its screen will be smaller. However, the Galaxy S6 has a better and even more crystal clear screen than the iPhone 6 screen size.

Although there is a drawback to this smartphone, it is not waterproof. Those who are waiting for a waterproof Samsung phone wait for the S6 Active that is rumored to release in May 2015.

Must Read :Is Galaxy S6 the prettiest Galaxy Phone Yet?

S6 Screen:

We all have not seen a more brilliant screen than the Samsung Galaxy S6 display size. This one implements a Super AMOLED display screen. You can watch movies, videos and many other visual pictures in the clearest of clearest qualities. But, not just that!

The Samsung S6 has awesome screen dimensions measuring up to 2560 x 1440 pixels. That basically matches up to the Samsung Galaxy Note 4 QHD visual display.

Some people have been thinking about the S6 crystal clear screen and worried that it might eat up the battery life faster than usual. But actually, the answer is no! The phone has it in its self. This extra clear resolution does not harm the battery in any way. Whatever harms the battery and eats it up quicker than usual is your level of brightness.

Camera:

This one is the best of all, literally! The Samsung Galaxy S6 camera is 16 megapixels. One can just sit and ponder about all the amazing things he or she can do with this mighty camera. From shooting professional videos to producing vines, people have already started with the planning! Also, you should not worry about the quality or resolution of your screen pixels already reach up to 2k. So no worries!

The main camera of your S6 has an f1.9 aperture, meaning that you can snap perfect pictures in low light. Fancy that! That is 34% enhancement compared to the Samsung S5. Alongside your fantastic S6 16 megapixel camera, there is feature installed under the name of Optical Image Stabilisation. That fundamentally indicates that your picture/video will stay professional and very up to standard even if you are being shaken or are shaking.

Your Galaxy S6 has a front camera with the very same Optical Image Stabilisation and is 5 MP. To look at last year’s products and the S6, one can only wow at the advancement and development.

See also- Galaxy S6 Vs iPhone 6 And Which One Is Better?

Battery Life:

Here comes a looming disadvantage! The Samsung Galaxy S6’s battery is only 2550mAh. That is considered an ‘only’ when 2014’s Samsung models’ batteries were 2800mAh. People have gathered from this apparently bizarre move that Samsung decided to drop down on the battery size and power while making a better operating system, screen and chipset. Or maybe the inventors came to the realization that they had already created a magnificent smartphone that is unmatchable. Of course, in later years scientist and other investors will start on making better phones but for the time being, we all have the S6 on the top of our wishlists.

That is yet to be the professionals’ opinions…we’ll just have to wait and check in next time to see the legit reviews of those who have purchased the phone and used it.

A new and faster charging system has been brought to our minds and lives. Now you can charge your Samsung S6 for a full 2 hours video playback in the span of 10 minutes only. Individuals have never been so happy and excited for anything before. Not to mention you can supercharge and wirelessly charge your S6 as well.

Operating System:

The word has gotten around and it has been said that the Samsung Corporation is investing its very own Tizen operating system. Although you will not find a Tizen operating system on your S6! The Galaxy S6 has the Android Lollipop version. Not just the Lollipop operating system that takes care of your phone, Samsung made sure to drop in just a bit of their ‘touch’. The S6 operating system is mixed in with Samsung’s TouchWiz UI. That little piece of news might not bring the happiest of smiles on people’s faces.

However, Samsung has refined this TouchWiz UI to loads better and less annoying system. Say goodbye to all those tedious app streamlining, popup menus apps that eat up your phone’s internal space. Your new S6 will have none of that. Although your screen and inner phone display may stay the same and maybe feel the same! Some people are predicted to dislike this new operating system but let us know your views in the comments.

Versions:

You are supplied with 3 types of Samsung Galaxy S6s. The difference in all these is the internal space in your smartphone. Originally your S6 has a RAM of 3 GB and a differing internal memory of 32, 64 and 128 GB.

 Prices:

As we have mentioned previously that there are different versions of your S6. Just the same there are different prices as well.

 

  1. 750 Euros for the 32GB S6
  2. 850 Euros for the 64GB S6
  3. 950 Euros for the 128GB S6
  4. 855 USD for the 32GB S6
  5. 970 USD for the 64GB S6
  6. 1085 USD for the 128GB S6
  7. 560 GBP for the 32GB S6
  8. 635 GBP for the 64GB S6
  9. 710 GBP for the 128GB S6
  10. 1100 AU for the 32GB S6
  11. 1240 AU for the 64GB S6
  12. 1390 AU for the 128GB S6

We will be updating the prices once the official Samsung S6 portal officially announced them.

Dimensions:

There are some people who prefer their items to be pin-packed and love to know all about their item’s weight and dimensions. For all those out there, your S6 must measure up to 14.34 x 7.05 cm and have a depth of 0.68 cm (6.8 mm). If your phone looks or measures to more or lesser than that then you must have purchased the wrong model.

Weight:

Not very heavy or too light the Samsung Galaxy S6 weighs only 138 grams.

Aspects You Are to be Aware of:

Here we will discuss and point out all the fun-to-know advantages of your S6.

  • Colors: Topaz Blue | Platinum Gold | Sapphire Black | Pearl White
  • The battery is non-removable.
  • HTML5 browser.
  • No radio option!
  • microUSB v2.0 port.
  • Sensors: SpO2, heart rate, gyro, barometer, accelerometer, compass, and proximity.
  • OneDrive: free 115 GB of cloud storage.
  • Music Players: FLAX, eAAC+, WMA, WAV AND MP3.
  • Film Players: H.264, WMV, XviD, DivX, and MP4.
  • 5 mm headphone jack.
  • Memory card slot – NO!

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...