À quoi sert le VPN et les 5 meilleurs services VPN


Qu'est-ce qu'un VPN?

Le VPN ou réseau privé virtuel est un processus de connexion en ligne utilisé pour améliorer la sécurité et la confidentialité des utilisateurs. Que vous utilisiez un réseau privé ou public, il y a toujours un risque que vous soyez piraté. Bien sûr, il existe de nombreux outils de sécurité en ligne qui prétendent vous protéger, mais tous ne fonctionnent pas efficacement. Même si vous les avez, un seul moment de négligence ajouté à une terrible chance peut vous amener à perdre toutes vos informations privées stockées.

Les VPN ont été utilisés à profusion par les entreprises pour protéger leurs données sensibles, mais aujourd'hui, ils sont devenus un outil essentiel pour les entreprises et les particuliers pour se protéger en ligne. La technologie est toujours une arme à double tranchant car elle est accessible à tous. Il peut être utilisé en bien ou en mal selon le but de l'individu qui le contrôle. Tout comme de plus en plus d'outils de sécurité en ligne apparaissent, le nombre de façons dont les pirates peuvent percer les murs numériques augmente également. Alors peut-être qu'au lieu de construire un mur, nous devrions simplement prétendre que nous sommes quelque part où nous ne sommes pas et c'est exactement ce que fait VPN.

Comment VPN me protège-t-il?

Le génie du VPN réside dans sa simplicité. Plutôt que de lutter contre les menaces externes, il détourne votre emplacement réseau de votre adresse locale. Un outil VPN prend essentiellement votre adresse IP initiale et la remplace par une autre, ce qui rend presque impossible pour les autres de vous suivre en ligne. Par exemple, si vous vivez à New York, vous pouvez utiliser un VPN pour donner l'impression que vous naviguez depuis Berlin. Cela crée essentiellement une connexion en ligne privée entre un utilisateur et son appareil, ce qui empêche les regards indiscrets de voir où et ce que vous faites.

Pour être plus précis sur la façon dont le VPN vous aide, voici quelques-unes des choses qu'il fait.

Il cache votre adresse IP

Cela change votre adresse IP

Il crypte vos transferts de données

Il cache votre position

Il vous donne accès aux sites Web bloqués

Histoire du VPN

Afin de comprendre quelque chose pleinement; vous devez connaître son passé et son objectif initial. Depuis qu'Internet a pris d'assaut le monde, des transferts de données plus sécurisés se sont fait sentir. Le VPN est apparu pour la première fois en tant qu'extension du protocole de tunneling peer-to-peer ou PPTP en 1996 lorsqu'un employé travaillant chez Microsoft a développé cette dernière méthode. Les logiciels antivirus ont commencé à inonder le marché comme moyen de se protéger en ligne, mais ils n'étaient efficaces qu'au niveau de l'utilisateur final. Il y avait un besoin d'un moyen de sécuriser la connexion elle-même au lieu d'un mécanisme défensif et c'est ainsi que le VPN est né.

Au début, les VPN étaient presque exclusivement utilisés par les entreprises car ils nécessitaient des connexions sécurisées pour protéger les données extrêmement sensibles. Cependant, dans les années 2000, une série de cyber-attaques a balayé le monde entier, ce qui a obligé les VPN à devenir plus accessibles. Au cours des deux dernières décennies, plusieurs entreprises ont mis sur le marché des outils VPN et certaines d'entre elles ont été très efficaces pour prévenir les attaques en ligne.

Les utilisations plus larges du VPN

Vous pourriez penser que le VPN sert uniquement à vous sécuriser en ligne, mais c'est bien plus que cela. Il peut également vous aider à contourner des voies autrement inaccessibles. Par exemple, si certains sites sont interdits dans certains pays, en utilisant un VPN, un utilisateur peut y accéder en modifiant son emplacement en ligne. Le VPN a joué un rôle crucial dans la récente lutte pour la liberté en Égypte lorsque l'ancien gouvernement a tenté d'interdire les sites de médias sociaux pour empêcher la nouvelle de se propager dans le monde entier. En utilisant VPN, plusieurs militants et journalistes ont pu couvrir l'ensemble de l'événement et les montrer au monde. Des gens du monde entier communiquaient avec ceux qui luttent en Égypte pour aider ces derniers de toutes les manières possibles.

Une autre raison d'utiliser un VPN n'est pas seulement de vous protéger contre les mauvais acteurs, mais aussi contre votre propre gouvernement. À partir de nombreux documents divulgués par Wiki Leaks et des individus comme Edward Snowden, le monde a découvert plusieurs façons top secrètes dont le gouvernement essayait d'espionner son propre peuple. Bien qu'il puisse y avoir un semblant de raison dans une telle tactique, elle est très intrusive. VPN peut vous aider à être invisible en ligne et également à déverrouiller du contenu en ligne géo-restreint tel que YouTube, NetFlix, Hulu, etc.

5 meilleurs services VPN au monde

Comme mentionné ci-dessus, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous devriez obtenir un VPN. Mais comment trouver un service VPN efficace qui fonctionne réellement? Voici quelques-uns des meilleurs services VPN au monde selon les utilisateurs et tout ce que vous devez savoir à leur sujet.

 

Gagnant 

Le meilleur service VPN polyvalent

ExpressVPN

ExpressVPN est facilement l'un des trois meilleurs services VPN disponibles sur le marché aujourd'hui. Il propose 148 emplacements dans 94 pays ainsi que plusieurs fonctionnalités uniques pour vous aider sur les mobiles et les ordinateurs de bureau. Le produit est disponible pour plusieurs plates-formes telles que Windows, Mac, Linus, iOS, Android et même Blackberry (modèles limités).

Contrairement à d'autres VPN, ils ajoutent des routeurs, proposent des extensions de navigateur et débloquent le contenu DNS pour de nombreux appareils et même des téléviseurs intelligents. Ils fournissent des extensions pour certains des navigateurs en ligne les plus populaires tels que Chrome, Firefox, Safari, etc., ce qui vous permet de changer d'emplacement et de serveur chaque fois que vous surfez sur Internet. De plus, ExpressVPN prend également en charge Amazon Fire TV et Android TV.

En savoir plus sur ExpressVPN.com

ExpressVPN

Vous bénéficiez également d'un support P2P et d'un kill switch qui vous permet de rester caché si votre réseau tombe un jour. Un autre aspect intéressant d'ExpressVPN est sa politique de confidentialité. De nombreux autres fournisseurs de services rédigent leur politique de confidentialité de manière très vague. Vous n'obtenez pas cela avec Express VPN. Ils indiquent très clairement qu'ils ne collectent pas de journaux de votre activité, y compris votre historique de navigation.

Qu'est-ce qui est génial avec ExpressVPN?

  • 2000 serveurs et 148 sites dans 94 pays
  • Configuration facile sur différentes plates-formes
  • Tutoriels et guides utiles
  • Assistance par e-mail et chat en direct 24h / 7, XNUMXj / XNUMX
  • Remboursement 30-jour
  • Grandes vitesses

Qu'est-ce qui n'est pas si génial avec ExpressVPN?

  • Pas d'essai gratuit
  • Ne peut prendre en charge que 3 connexions à la fois

Prix

Verdict final

Si vous recherchez un service VPN complet et rapide à un prix décent, alors ExpressVPN est le service à privilégier.

Lien de téléchargement

 

Finaliste

Le meilleur service VPN

NordVPN

NordVPN est une société basée au Panama avec plus d'un million de clients du monde entier. Il fournit plus de 1 serveurs répartis sur 4050 sites et vous permet d'avoir 60 connexions simultanées. Là où NordVPN se distingue de la concurrence, c'est dans ses fonctionnalités. Ils sont disponibles sur une variété de plates-formes telles que Windows, Mac, iOS et Android et sont livrés avec un kill switch ainsi qu'un blocage des fuites DNS.

En termes de performances, vous obtenez de très bonnes vitesses et tout fonctionne comme une machine bien huilée. Un grand aspect de NordVPN est qu'il dispose d'un assistant de connexion qui peut vous aider à configurer la connexion en fonction de vos besoins de navigation allant du P2P, de la sécurité, du streaming ou simplement du fait d'être anonyme en ligne. En ce qui concerne la sécurité, leur solution Onion over NordVPN est parfaite pour vous protéger des regards indiscrets en acheminant votre trafic via le serveur VPN puis le routeur Onion.

en savoir plus à NordVPN.com 

NordVPN

Contrairement aux autres services VPN, ils gardent tout clair, concis et précis, ce qui permet de parcourir facilement l'ensemble du contenu.

Vous pouvez obtenir un essai de 3 jours pour les nouveaux utilisateurs, mais étrangement ils ne le mentionnent pas sur leur site Web. Vous pouvez acheter le VPN en choisissant le forfait de votre préférence.

Qu'est-ce qui est génial avec NordVPN?                                         

  • Bonne performance
  • Bonnes vitesses
  • Essai de jour 3
  • 30 jours garantie de remboursement
  • Sur les serveurs 4400

Qu'est-ce qui n'est pas si génial avec NordVPN?

  • Le client Windows n'est pas assez bien conçu
  • CyberSec, le fichier adblocking est très basique

Prix

En ce qui concerne la tarification, leur plan d'abonnement de 2 ans est une bonne affaire à 79 $ facturés tous les 2 ans. Leurs frais mensuels peuvent être un peu élevés, mais le plan de 2 ans est juste en or. Vous bénéficiez également d'une garantie de remboursement de 30 jours si vous n'êtes pas satisfait de leurs services.

Verdict final

NordVPN est un service VPN facile à utiliser, abordable et fiable qui offre d'excellentes performances et de bonnes vitesses. Le client pour Windows présente quelques problèmes, mais dans l'ensemble, le produit offre suffisamment d'avantages pour que vous puissiez pardonner ses problèmes mineurs.

Lien de téléchargement

Le meilleur service VPN basé sur les performances et la sécurité

VyprVPN

Avec un nom comme VyprVPN, vous savez qu'ils ne doivent pas être manipulés et après avoir utilisé le produit, c'est vrai. Il dispose de plus de 700 serveurs répartis sur 73 sites prenant en charge plus de 200,000 XNUMX adresses IP, ce qui est un nombre impressionnant. Basée en Suisse, VyprVPN possède certains avantages stratégiques de localisation que ses concurrents n'ont pas. La Suisse est très favorable aux politiques de confidentialité en général et ne se mêle pas trop des informations privées des autres.

Ce qui distingue Vypr des autres, c'est facilement leurs performances qui sont extraordinairement rapides. De plus, ils fournissent également des fonctionnalités intéressantes telles que la connexion automatique qui vous permet de vous connecter automatiquement à un emplacement sélectionné, un kill switch et une meilleure sécurité via leur protocole propriétaire Chameleon et VyprDNS.

VyprVPN

En ce qui concerne les plates-formes compatibles, VyprVPN est disponible pour Windows, Mac, Android, iOS, Linux et les téléviseurs intelligents. Alors que les membres standard peuvent avoir 3 connexions simultanées, les utilisateurs premium peuvent exécuter jusqu'à 5 connexions. En ce qui concerne leur politique de confidentialité, ils énoncent très clairement leurs points. Dans ce service, il y a une journalisation de session mais elle est bien expliquée et suffisamment détaillée pour saisir leur objectif qui semble très juste.

Qu'est-ce qui est génial avec VyprVPN?

  • 700 serveurs répartis sur 73 sites
  • Auto Connect
  • Des clients très puissants
  • Grandes vitesses
  • jours d'essai gratuit 3
  • Plans annuels de grande valeur

Qu'est-ce qui n'est pas si génial avec VyprVPN?

  • Pas de remboursement
  • Tous les plans sauf celui annuel sont un peu chers

Prix

VyprVPN propose un plan standard et un plan premium avec chacun deux options de paiement mois par mois ou une option annuelle à prix réduit. Les utilisateurs Premium bénéficient également de fonctionnalités supplémentaires telles que l'accès à VyprVPN Cloud et Chameleon Protocol.

Plan premium-

  • 1 mois - 12.95 $ par mois
  • 12 mois - 6.67 $ par mois

standard plan

  • 1 mois - 9.95 $ par mois
  • 12 mois - 5 $ par mois

Verdict final

Ce n'est pas le service le plus abordable mais VyprVPN est une bête de VPN. C'est rapide et très puissant, mais ils ont une journalisation de session, vous devez donc choisir si cela vaut la vitesse et les performances que vous en retirez.

Lien de téléchargement

Le service VPN le plus appréciable au monde!

TunnelBear

TunnelBear est facilement le produit VPN le plus simple à parcourir et à utiliser sans aucun doute. C'est certainement un service très intéressant car il y en a beaucoup d'autres qui ont plus de serveurs et d'emplacements, mais la simplicité du produit le rend en fait meilleur à avoir à certains égards. TunnelBear VPN est un service basé au Canada qui compte plus de 1000 serveurs et plus de 20 emplacements de serveurs avec la capacité de prendre en charge 5 appareils.

Ce qui est assez étonnant à propos de ce service, c'est leur sens de la clarté et leur dédain absolu du jargon inutile. Si vous optez pour la plupart des fournisseurs de services VPN disponibles, vous serez absolument confus quant à la façon dont l'outil vous est présenté, surtout si vous êtes quelqu'un de nouveau sur VPN. Tout, de la conception de l'interface à la mise en page et aux FAQ, est extrêmement déroutant dans la plupart des produits. Dans TunnelBear, vous obtenez exactement ce que vous devez savoir dans les termes les plus simples. Il est parfait pour les pères et les mères qui ont grandi avant l'aube d'Internet car il diffuse les informations de la meilleure façon possible.

TunnelBear

Bien que les performances soient incroyablement élevées localement, la vitesse diminue un peu lorsque vous essayez des connexions longue distance, mais c'est quelque chose dont la plupart des VPN souffrent pour être honnête. Ce service se distingue par le fait qu'il s'agit d'un service gratuit à utiliser, mais que vous n'obtenez que des données limitées de 500 Mo par mois. Vous pouvez obtenir une utilisation plus élevée des données en optant pour un plan premium. Ils n'enregistrent aucune activité de journalisation comme mentionné dans leur politique de confidentialité qui est aussi transparente que possible.

Qu'est-ce qui est génial avec TunnelBear?

  • Gratuit à utiliser
  • Incroyablement intuitif et facile à utiliser
  • Expérience utilisateur exceptionnelle
  • Politique de confidentialité transparente
  • Grande répartition des emplacements de serveurs

Qu'est-ce qui n'est pas si génial avec TunnelBear?

  • Moins d'options personnalisables
  • Trop simple pour les utilisateurs VPN expérimentés

Prix

  • 1 an - 5.00 $ par mois
  • 1 mois - 9.99 $ par mois

Verdict final

Le service VPN le plus pratique du moment. Ce n'est peut-être pas le VPN le plus performant ou le plus rapide, mais si vous débutez, c'est le service parfait pour vous.

Lien de téléchargement

 

Le service VPN le plus abordable

Hotspot Shield

Hotspot Shield possède plus de 2500 serveurs répartis sur 25 sites et à un moment donné, il offrait le meilleur rapport qualité-prix en raison de leur prix extrêmement bas. Au fil du temps, ils ont modifié les montants facturés, mais ils sont toujours extrêmement abordables pour toutes les fonctionnalités que vous obtenez et les vitesses de téléchargement ultra-rapides. Vous bénéficiez également d'un service distinct appelé Hotspot Shield Business, qui s'adresse davantage aux entreprises et aux entreprises qu'aux particuliers. Vous pouvez l'obtenir pour les plates-formes Windows, Mac, Android et iOS et bien qu'elles prenaient en charge Kindle, ce n'est plus le cas.

En ce qui concerne leur politique de confidentialité, alors qu'ils font un assez bon travail pour expliquer ce qu'ils font et la raison pour laquelle il y a une quantité énorme de contenu que vous devez parcourir pour tout lire. Tout est tellement étendu que vous ne pouvez pas trouver une seule déclaration générale. Cela peut convenir à l'utilisateur moyen, mais pour l'utilisateur VPN expérimenté, cela peut en décourager certains, car ils veulent généralement savoir exactement ce qu'ils obtiennent lorsqu'ils optent pour de tels services.

Hotspot Shield

En termes de performances, Hotspot Shield offre des vitesses de téléchargement incroyables pour leur prix. Vous n'aurez aucun problème à diffuser du contenu via des services populaires tels que Netflix, Hulu, Amazon, etc.

Qu'est-ce qui est génial avec HotSpot Shield?

  • Prix ​​très bas
  • Grandes vitesses
  • Prix discounts
  • Bonne performance
  • GRATUIT DE 7 JOURS

Qu'est-ce qui n'est pas si génial avec Hotspot Shield?

  • Emplacements limités du serveur
  • Options limitées de configuration

Prix

  • 3 ans - 3.49 $ par mois
  • 1 an - 5.99 $ par mois
  • 6 mois - 8.99 $ par mois
  • 1 mois - 12.99 $

 

 

Conclusion 

ExpressVPN est facilement l'un des trois meilleurs services VPN disponibles sur le marché aujourd'hui, après NordVPN qui compte plus d'un million d'abonnés.

En savoir plus sur ExpressVPN.com

en savoir plus à NordVPN.com

Technobezz

What is VPN Good For And The Top 5 Best VPN Services

What is VPN?

VPN or virtual private network is an online connection process that is used to improve the security and privacy of users. Whether you use a private or public network, there is always a chance that you might get hacked. Sure, there are plenty of online security tools that claim to protect you but not all of them work effectively. Even if you have them, a single moment of negligence added with terrible luck can lead to you losing all your stored private information.

VPNs were used profusely by corporations to protect their sensitive data but today it has become an essential tool for both companies and private individuals to protect themselves online. Technology is always a double-edged sword as it is available to everyone. It can be used for good or bad depending on the purpose of the individual controlling it. Just as more and more online security tools pop up, the number of ways in which hackers can break through the digital walls also increases. So maybe instead of building a wall, we should just pretend that we’re somewhere where we are not and that is exactly what VPN does.

How Does VPN Protect Me?

The genius of VPN is in its simplicity. Rather than fighting against external threats it diverts your network location away from your local address. A VPN tool basically takes your initial IP address and replaces it with another making it near impossible for others to track you online. For instance, if you live in New York, you can use a VPN to make it appear that you are browsing from Berlin. It essentially creates a private online connection between a user and their device making it impossible for prying eyes to see where and what you are doing.

To be more specific about the way VPN helps you, here are some of the things it does.

It Hides Your IP Address

It Changes Your IP Address

It Encrypts Your Data Transfers

It Hides Your Location

It Gives You Access To Blocked Websites

History of VPN

In order to understand something fully; you need to know about its past and its original purpose. Ever since the internet took the world by storm, there has been a need for more secure data transfers. VPN first came into being as an extension of peer-to-peer tunneling protocol or PPTP in 1996 when an employee working at Microsoft developed the latter method. Anti-virus software began to flood the market as a way of protecting oneself online but it was only effective at the end user level. There was need for a way to secure the connection itself instead of a defensive mechanism and that is how VPN came into being.

In the beginning, VPNs were almost exclusively used by businesses as they required secure connections for protecting extremely sensitive data. However by the 2000’s, a series of cyber-attacks swept all across the world providing the need for VPNs to become more accessible. In the last two decades, several companies have brought out VPN tools to the market and some of them have been very effective at preventing online attacks.

The Broader Uses of VPN

You might think that VPN is only for securing yourself online but it is so much more than that. It can also help you bypass otherwise inaccessible avenues. For instance, if certain sites are banned in certain countries, then by using a VPN a user can gain access to it by changing their online location. VPN played a crucial role in the recent freedom struggle in Egypt when the former government tried banning social media sites to stop the news about the revolution from spreading all over the world. By using VPN, several activists and journalists were able to cover the whole event and show them to the world. People from all over the world were communicating with those struggling in Egypt to help the latter in any way they can.

Another reason to use VPN is not just to safeguard yourself against bad actors but also from your own government. From numerous leaked documents by Wiki Leaks and individuals like Edward Snowden, the world came to know about several top secret ways in which the government was trying to spy on its own people. While there might be a semblance of reason in such a tactic, it is highly intrusive. VPN can help you to be invisible online and also unlock geo-restricted online content such as YouTube, NetFlix, Hulu, etc.

5 Best VPN Services in the World

As mentioned above, there are numerous reasons why you should get a VPN. But how do you find an effective VPN service that actually works? Here are some of the top VPN services in the world according to users and everything you need to know about them.

 

Winner 

The Top All Rounder VPN Service

ExpressVPN

ExpressVPN is easily one of the top three VPN services available in the market today. It offers a whopping 148 locations across 94 countries along with several unique features to assist you on mobile and desktops alike. The product is available for several platforms such as Windows, Mac, Linus, iOS, Android and even Blackberry (limited models).

Unlike other VPNs, they add routers, offer browser extensions and unblock DNS content for numerous devices and even Smart TVs. They provide extensions for some of the most popular online browsers such as Chrome, Firefox, Safari etc, which allows you to switch locations and servers whenever you surf the internet. Moreover, ExpressVPN also supports Amazon Fire TV and Android TV.

Learn more at ExpressVPN.com

ExpressVPN

You also get P2P support and a kill switch which allows you to stay hidden if your network ever drops. Another interesting aspect of ExpressVPN is their privacy policy. A lot of other service providers word their privacy policy in a very vague way. You don’t get that with Express VPN. They very clearly state that they do not collect logs of your activity including your browsing history.

What’s great about ExpressVPN?

  • 2000 servers and 148 locations across 94 countries
  • Easy setup across different platforms
  • Helpful tutorials and guides
  • 24/7 email and live chat support
  • 30 day refund
  • Great speeds

What’s Not So Great about ExpressVPN?

  • No free trial
  • Can only support 3 connections at a time

Price

Final Verdict

If you are looking for an all-round and fast VPN service at a decent price, then ExpressVPN is the service to go for hands down.

Download Link

 

Runner- UP

The Best VPN Service

NordVPN

NordVPN is a company based inPanamaa with over 1 million customers from all over the world. It provides over 4050 servers across 60 locations and allows you to have 6 simultaneous connections. Where NordVPN stands apart from the competition is in its features. They are available on a variety of platforms such as Windows, Mac, iOS and Android and come with a kill switch as well as a DNS leak blocking.

Performance wise, you get very good speeds and everything runs like a well-oiled machine. One great aspect of NordVPN is that it has a connection wizard that can help you to set up the connection based on your browsing needs ranging from P2P, security, streaming or just being anonymous online. As far as security is concerned, their Onion over NordVPN solution is perfect for shielding you from prying eyes by routing your traffic through the VPN server and then the Onion router.

learn more at NordVPN.com 

NordVPN

Unlike other VPN services, they keep everything clear, concise and up to the point making it easy to go through the whole content.

You can get a 3 day trial for new users but strangely they don’t mention that on their website. You can purchase the VPN by choosing the package of your preference.

What’s great about NordVPN?                                         

  • Good performance
  • Good speeds
  • 3 Day trial
  • 30 day money back guarantee
  • Over 4400 servers

What’s Not So Great about NordVPN?

  • Windows client isn’t designed well enough
  • CyberSec, the ad blocking filer is very basic

Price

As far as the pricing is concerned, their 2 year subscription plan is an absolute steal at $79 being billed every 2 years. Their single month charges might be a bit high but the 2 year plan is just golden. You also get a 30 day money back guarantee if you are not satisfied with their services.

Final Verdict

NordVPN is an easy to use, affordable and reliable VPN service that provides great performance and good speeds. The client for Windows does have a few kinks to it but overall the product provides enough upside that you can forgive its minor issues.

Download Link

The Top Performance and Security Based VPN Service

VyprVPN

With a name like VyprVPN you know they are not to be messed with and after using the product, it sure is true. It has over 700 servers across 73 locations supporting over 200,000 IP addresses which are impressive numbers. Based in Switzerland, VyprVPN has certain strategic location based advantages that its competitors don’t have. Switzerland is very favorable towards privacy policies in general and don’t meddle too much into other people’s private information.

What’s sets Vypr apart from the others is easily their performance which is extraordinarily fast. Moreover, they also provide some cool features such as auto connect which enables you to automatically connect to a selected location, a kill switch and better security via their proprietary Chameleon protocol and VyprDNS.

VyprVPN

As far as compatible platforms go, VyprVPN is available for Windows, Mac, Android, iOS, Linux and smart Tvs. While standard members get to have 3 simultaneous connections going, premium users can run up to 5 connections. As far as their privacy policy is concerned, they state their points very clearly. In this service, there is some session logging but it is explained well and in enough detail to grasp their purpose which does seem very fair.

What’s great about VyprVPN?

  • 700 servers across 73 locations
  • Auto Connect
  • Very powerful clients
  • Great Speeds
  • 3 day free trial
  • High value annual plans

What’s Not So Great aboutVyprVPN?

  • No refunds
  • All plans except the yearly one are a little expensive

Price

VyprVPN offers a standard and a premium plan with each having two options of paying month by month or a discounted annual option. Premium users also enjoy additional features such as access to VyprVPN Cloud and Chameleon Protocol.

Premium plan

  • 1 Month – $12.95 per month
  • 12 Month – $ 6.67 per month

Standard Plan

  • 1 Month – $9.95 per month
  • 12 Months – $5 per month

Final Verdict

It’s not the most affordable service but VyprVPN is a beast of a VPN. It is fast and very powerful but they do have session logging so you have to choose whether that is worth the great speed and performance you get from them.

Download Link

The Top Likeable VPN Service in the World!

TunnelBear

TunnelBear is easily the easiest VPN product to navigate through and use without a shred of a doubt. This is certainly a very interesting service as there are many others who have more servers and locations but the simplicity of the product makes it actually better to have in some regard. TunnelBear VPN is a Canadian based service that has over 1000 servers and 20 plus server locations with the ability to support 5 devices.

What’s pretty amazing about this service is their sense of clarity and their absolute disdain of unnecessary jargon. If you opt for most VPN service providers available, you will get absolutely confused at the way the tool is presented to you especially if you are someone new to VPN. Everything from the interface design to the layout and FAQs are made terribly confusing in most products. In TunnelBear you get exactly what you need to know in the simplest terms. It’s perfect for fathers and mothers who grew up before the dawn of the internet because it disseminates the information in the best possible way.

TunnelBear

While the performance is impressively high locally, the speed does drop down a little when trying long distance connections but this is something that most VPNs suffer from to be honest. Where this service stands apart is that it’s a free service to use but you get only limited data of 500 MB per month. You can get higher data usage by going for a premium plan. They don’t record any logging activity as mentioned in their privacy policy which is as transparent as they come.

What’s great about TunnelBear?

  • Free to use
  • Incredibly intuitive and easy to use
  • Exceptional user experience
  • Transparent privacy policy
  • Great spread of server locations

What’s Not So Great about TunnelBear?

  • Fewer customizable options
  • Too simple for experienced VPN users

Price

  • 1 Year – $5.00 per month
  • 1 Month – $9.99 per month

Final Verdict

Easily the most convenient VPN service out there today. It may not be the best performing or fastest VPN but if you are just starting out, it’s the perfect service for you.

Download Link

 

The Top Affordable VPN Service

Hotspot Shield

Hotspot Shield has over 2500 servers across 25 locations and at one point of time it offered the greatest value due to their extremely low pricing. Over time they made changes to the amounts they charge but they still are extremely affordable for all the features you get with it and the lightning fast download speeds. You also get a separate service called Hotspot Shield Business which is catered towards businesses and corporations more than private individuals. You can get it for Windows, Mac, Android and iOS platforms and although they used to support kindle, that is no longer the case.

As far as their privacy policy is concerned, while they do a good enough job explaining what they do and the reason why, there is a tremendous amount of content you have to go through to read it all. Everything is expanded to such great lengths that you cannot find a single blanket statement. This might be ok for the average user but for the experienced VPN user, it may put off some because they usually want to know what exactly they are getting when they opt for such services.

Hotspot Shield

In terms of sheer performance, Hotspot Shield provides amazing download speeds for their price point. You will have no problem streaming content through popular services like Netflix, Hulu, Amazon etc.

What’s great about HotSpot Shield?

  • Very low price
  • Great speeds
  • Great Value
  • Good performance
  • 7 day trial

What’s Not So Great about Hotspot Shield?

  • Limited server locations
  • Limited options for configuration

Price

  • 3 Years – $3.49 per month
  • 1 Year – $5.99 per month
  • 6 Months – $8.99 per month
  • 1 Month – $12.99

 

 

Conclusion 

ExpressVPN is easily one of the top three VPN services available in the market today, following the NordVPN which has over 1 million subscribers.

Learn more at ExpressVPN.com

learn more at NordVPN.com 

More on this topic

Leave a Reply

5 Comments

  1. Emma Parker July 13, 2018
  2. Nick Hudson July 13, 2018
  3. finebyme July 5, 2018
    • Bryan July 11, 2018
  4. LadyBird July 4, 2018
iPhone 9 Plus Case Renders Show Us A Bigger Phone
Samsung Gear S4 Comes with A New Impressive Technology
Samsung Galaxy S10’s In-Display Fingerprint Sensor from Qualcomm
The New Series of iPhones Confirmed with Massive Upgrade
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

5 Ways To Fix IPhone 5s Overheating Issue

If you are experiencing overheating issue with your iPhone 5s, we...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.