Qu'est-ce que la protection mobile totale Verizon?


Si vous n'avez pas d'assurance pour votre smartphone, l'une des options que vous pouvez prendre en compte est la protection mobile totale de Verizon. Il fournit une couverture pour les dommages, la perte et le vol, une couverture pour les défauts post-garantie, un service 24/7, un support technique et quelques autres avantages.

Voir aussi: Qu'est-ce que Samsung Premium Care? 

Options disponibles

Trois options de protection mobile totale Verizon sont disponibles: la protection mobile pour une seule ligne, la protection pour 3 lignes éligibles sur votre compte et l'option de protection commerciale, qui protège 3 lignes sur un compte professionnel de 3 à 10 lignes.

Êtes-vous éligible?

Vous êtes éligible à la protection mobile totale Verizon si vous vous inscrivez dans les 30 jours suivant l'achat d'un nouveau smartphone (vous devez l'activer sur la ligne existante ou sur une nouvelle ligne). Vous pouvez également apporter votre propre smartphone, mais le téléphone doit répondre à des critères spécifiques - il doit être entièrement fonctionnel, est activé sur la nouvelle ligne et n'est ni perdu ni volé. Si vous êtes éligible à la protection mobile totale Verizon, visitez Page des modules complémentaires et des applications Verizon pour vous inscrire.

Prix

Avec la protection mobile, vous êtes autorisé à déposer 3 réclamations d'assurance sur une période d'un an. En ce qui concerne la tarification, les coûts varient et dépendent de l'option que vous avez choisie: protection mobile totale pour une seule ligne 1 $ ou 12 $ par mois. La protection pour 15 lignes éligibles de votre compte coûte 3 $, et les coûts de l'option de protection commerciale commencent à 45 $ et vont jusqu'à 45 $, selon le nombre de lignes.

Annulation

N'oubliez pas que vous pouvez annuler la protection mobile totale de Verizon à tout moment. Si vous souhaitez passer à une autre option de protection mobile proposée par Verizon, n'annulez pas la protection dont vous disposez déjà. Si vous faites cela, vous perdrez l'admissibilité à la protection. Au lieu d'annuler, aller à la page des modules complémentaires et des applications Verizon, puis sélectionnez l'option souhaitée au lieu de l'option de protection dont vous disposez actuellement.

What is Verizon total mobile protection?


If you do not have insurance for your smartphone, one of the options you can take into consideration is Verizon’s total mobile protection. It provides coverage for damage, loss, and theft, coverage for post-warranty defects, 24/7 service, tech support, and some other perks.

See also: What is Samsung Premium Care? 

Available Options

There are three Verizon total mobile protection options available – mobile protection for a single line, protection for any 3 eligible lines on your account, and the business protection option, which protects any 3 lines on a business account with 3 to 10 lines.

Are you eligible?

You are eligible for Verizon total mobile protection if you enroll within 30 days from when you purchased a new smartphone (you need to activate it on the existing line or a new line). You can bring your own smartphone as well, but the phone must meet specific criteria – it must be fully functional, is activated on the new line, and is not lost or stolen. If you are eligible for the Verizon total mobile protection, visit Verizon Add-ons and apps page to enroll.

Prices

With mobile protection, you are allowed to file 3 insurance claims in a 1 year period. When it comes to pricing, the costs vary, and they depend on the option you have selected—total mobile protection for a single line $12 or $15 per month. Protection for any 3 eligible lines on your account costs $45, and the business protection option costs start at $45 and go up to $239, depending on the number of lines.

Canceling

Keep in mind that you can cancel Verizon’s total mobile protection at any time. If you want to switch to another mobile protection option Verizon is offering, then do not cancel the protection you already have. If you do that, you will lose protection eligibility. Instead of canceling, go to Verizon Add-ons and apps page, and then select the option you want instead of the protection option you currently have.