Quel est le problème du «point noir de la mort» sur iPhone et comment le résoudre


Si vous avez un iPhone ou iPad, sachez qu'il existe un nouveau bogue qui provoque le gel d'iMessage. Contrairement à d'autres bogues que nous avons vus auparavant, celui-ci ne peut pas être corrigé avec un redémarrage. C'est similaire à la farce WhatsApp «point noir» qui provoquait le crash de l'application sur les appareils Android. Si l'utilisateur touche le point, l'application se fige et se bloque généralement par la suite. Les utilisateurs ont pu résoudre le problème simplement en supprimant le message.

Qu'est-ce que le bogue «point noir de la mort» sur iPhone

Si l'iMessage sur iPhone ou iPad reçoit le message avec l'emoji point noir - ⚫, l'application se fige lorsque l'utilisateur essaie de le lire, Rapports masquables. Bien qu'il puisse sembler que le point noir soit responsable des dommages, c'est en fait la très longue chaîne du texte Unicode que le processeur de l'appareil ne parvient pas à traiter.

Quel est le problème du «point noir de la mort» sur iPhone et comment le résoudre

Il semble que cette farce qui est tout sauf drôle a été créée par YouTuber EverythingApplePro. Le «point noir de la mort» affecte les versions bêta d'iOS 11.3 et d'iOS 11.4.

Comment resoudre le probleme?

Apple déploiera la mise à jour qui accompagnera le correctif de bogue, mais que faire jusqu'à ce que cela se produise? Pour le moment, il existe deux façons de résoudre le problème. Selon Tech Times,, il existe une solution pour les iPhones avec 3D Touch et une autre pour les iPhones sans elle.

Si vous avez un iPhone avec 3D touch, forcez la fermeture d'iMessage, puis sélectionnez le nouveau message à l'aide de la 3D touch sur l'écran d'accueil. Lorsque l'écran Nouveau message apparaît, vous devez appuyer sur Annuler. Cela vous mènera à votre liste de conversations et vous pourrez supprimer le message du point noir à partir de là.

Si vous possédez un iPhone sans 3D Touch, vous devrez demander l'aide de Siri. Après avoir forcé la fermeture de l'application de messagerie, demandez à Siri d'envoyer une réponse à l'expéditeur du message de blague «point noir». Cependant, vous devrez le faire plusieurs fois, afin de pousser le «point noir» hors de la partie visible de la conversation. Après cela, vous pourrez ouvrir l'application et supprimer la conversation en question.

Technobezz

What is the “black dot of death” problem on iPhone and how to fix it

If you have an iPhone or iPad, you should be aware there is a new bug out there that causes iMessage to freeze. Unlike some other bugs we have seen before, this one can’t be fixed with a restart. It is similar to the WhatsApp “black dot” prank that was causing the app to crash on Android devices. If the user touches the dot, the app freezes, and usually crashes afterward. The users were able to fix the problem just by deleting the message.

What is the “black dot of death” bug on iPhone

If the iMessage on iPhone or iPad receives the message with the black dot emoji – ⚫, the app will freeze when the user tries to read it, Mashable reports. While it may seem the black dot is to blame for the damage, it is actually the very long string of the Unicode text that the CPU of the device fails to process.

What is the “black dot of death” problem on iPhone and how to fix it

It seems that this prank that is everything but funny was created by YouTuber EverythingApplePro. The “black dot of death” is affecting iOS 11.3 and iOS 11.4 betas.

How to fix the problem?

Apple will roll out the update that will come with the bug fix, but what to do until that happens? At the moment, there are two ways to fix the problem. According to Tech Times, there is one solution for the iPhones with 3D touch and another one for the iPhones without it.

If you have an iPhone with 3D touch, force the iMessage to close and then select the new message using the 3D touch on the home screen. When the New Message screen shows up, you need to press cancel. This will take you to your list of conversations, and you will be able to delete the black dot message from there.

If you own the iPhone that doesn’t have 3D touch you will need to ask Siri for the assistance. After you force the messaging app to close, ask Siri to send a reply to the sender of the “black dot” prank message. However, you will have to do this many times, in order to push the “black dot” out of the visible part of the conversation. After this, you will be able to open the app and delete the conversation in question.

More on this topic

Leave a Reply

iPhone SE2
The New iPhone SE 2: Specs, Price, Release Date, Rumors and News
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
PIxel 4 UK
Google Pixel 4XL Face Unlock Functioning with Closed Eyes Triggers Concerns
Samsung Galaxy Fold
Samsung Galaxy Fold Receives Firmware Updates to Bring it on Par with the Galaxy S10 and Note 10
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

Looking for the best laptops for personal use? Check out this list

Confused about getting one of the best laptops for personal use?...

Looking for a tablet suitable for your little ones? These are some of the best tablets for kids

Kids enjoy using tablets, and if you are considering an option...