Que signifie en attente sur Snapchat?


Que signifie en attente sur Snapchat?

Si vous venez de commencer à utiliser Snapchat, nous sommes sûrs que vous vous amusez beaucoup avec les vidéos et les photos que vous échangez avec vos amis. Il faut un certain temps pour explorer toutes les fonctionnalités offertes par l'application, mais vous les comprendrez toutes rapidement. Si vous voyez une notification en attente lors de l'utilisation de l'application, vous vous demandez probablement ce que cela signifie. Ce type de notification a quelques objectifs, et nous allons les énumérer ci-dessous.

Voir aussi: BlueStacks Snapchat ne fonctionne pas - Moyens de le réparer

La notification en attente ne concerne pas une chose; cela peut signifier plusieurs choses différentes. Parfois, il ne s'agit que d'un problème dans l'application, alors gardez cela à l'esprit également.

La connexion Internet est lente ou continue de chuter - cela pourrait être la raison pour laquelle vous voyez une notification en attente lorsque vous envoyez un cliché à quelqu'un. Si vous prenez souvent des photos avec cet ami en particulier et que vous êtes presque sûr de ne pas être bloqué, la raison pour laquelle vous voyez la notification peut être parce que vous ou votre ami avez une mauvaise connexion Internet pour le moment.

Vous pouvez faire certaines choses de votre côté. Fermez l'application et relancez-la. Éteignez le Wi-Fi, puis rallumez-le. Redémarrez votre smartphone et votre routeur.

Vous n'êtes pas ami avec une personne à qui vous envoyez un cliché ou l'utilisateur vous a bloqué - peut-être que l'autre personne n'a pas encore accepté votre demande d'ami Snapchat, et c'est pourquoi vous recevez la notification en attente. La notification doit être supprimée dès que l'autre personne accepte la demande.

Une autre raison pourrait être le fait que l'autre personne vous a bloqué. Si vous ne pouvez pas voir le profil de la personne, cela signifie certainement que vous êtes bloqué. Ou peut-être que cette personne vous a retiré de la liste d'amis. Si vous visitez leur profil et que vous ne pouvez pas voir leur score Snapchat, cela signifie que vous avez été retiré de vos amis et c'est pourquoi vous recevez la notification en attente.

La notification peut également apparaître si votre ami a supprimé ou désactivé son compte.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

What does pending mean on Snapchat?


What does pending mean on Snapchat?

If you just started using Snapchat, we are pretty sure you are having a lot of fun with the videos and photos you are exchanging with your friends. It takes some time to explore all of the features the app is offering, but you will figure them all out fast. If you see a pending notification when using the app, you are probably wondering what does it mean. This type of notification has a few purposes and we are going to list them below.

See also: BlueStacks Snapchat not working – Ways to fix it

The pending notification is not about one thing, it can mean several different things. Sometimes it is just a glitch within the app, so keep that in mind as well.

Internet connection is slow or keeps dropping – this could be the reason why you see a pending notification when sending someone a snap. If you snap with that particular friend often and you are pretty sure you are not blocked, the reason why you see the notification could be because either you or your friend have a poor internet connection at the moment.

You can do a few things on your side. Close the app and launch it again. Turn the Wi-Fi off then back on. Restart your smartphone and your router.

You are not a friend with a person you are sending a snap to or the user blocked you – perhaps the other person didn’t accept your Snapchat friend request just yet, and that’s why you get the pending notification. The notification should be gone as soon as the other person accepts the request.

Another reason could be the fact the other person blocked you. If you can’t see the profile of the person, it definitely means you are blocked. Or, perhaps that person removed you from the friend list. If you visit their profile and you can’t see their Snapchat score, it means that you have been removed from friends and that’s why you are getting the pending notification.

The notification can also show up if your friend deleted or disabled their account.

Advertisment

Advertisment

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Advertisment

Welcome to Technobezz

Install App
×