Advertisment

Vidéo de test étanche Apple Watch révélée


Vidéo de test étanche Apple Watch révélée

L'équipe FoneFox d'Australie a fait un test d'étanchéité pour Apple Watch Sport Collection. Ils ont essayé de tester l'affirmation d'Apple selon laquelle Apple Watch a un indice de résistance à l'eau IPX7, ce qui signifie qu'elle peut résister à 1 mètre d'immersion pendant 30 minutes. Leur test détaillé consistait à laisser Apple Watch sous une légère douche et sous une forte douche avec du savon. Après l'effacement de l'Apple Watch, ils ont constaté que l'Apple Watch fonctionnait toujours normalement et que son écran était toujours réactif.

Vidéo de test étanche Apple Watch révélée

Le test suivant consistait à mettre une Apple Watch dans le seau rempli d'eau pendant 5 minutes, et ils ont trouvé que l'Apple Watch fonctionnait bien. Ensuite, ils étaient curieux de la résistance de l'Apple Watch Sport et l'ont pris pour une baignade. De plus, ils ont laissé l'Apple Watch dans la piscine, de sorte que le temps total dans l'eau était de 15 minutes. Le résultat, ils ont trouvé Apple Watch fonctionnant normalement. De tous les tests qu'ils ont effectués, ils se sont concentrés sur la réactivité de l'écran et la couronne numérique.

Il y avait certaines choses qu'ils n'ont pas vérifiées, mais aussi un bouton important à côté de la couronne numérique pour le contact, le haut-parleur et le microphone. Si ces 3 matériels fonctionnent toujours normalement ou non après les tests? Mais de toute façon, ce qu'ils ont fait sur les tests montre que la résistance de l'Apple Watch dans l'eau est louable. De plus, c'est la première vidéo qui montre à quel point Apple Watch est bon pour ce qui est de l'importance de telles performances dans l'eau. Auparavant, de nombreuses personnes doutaient que l'Apple Watch soit vraiment de l'eau. Attendons un test plus complet pour ces 3 autres matériels que j'ai mentionnés ci-dessus, et deux autres modèles d'Apple Watch, l'Apple Watch en acier inoxydable et l'Apple Watch Edition. Assurez-vous de regarder la vidéo:

Autres nouvelles: L'App Store pour Apple Watch est maintenant disponible

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Waterproof Test Apple Watch Video Revealed

The FoneFox team from Australia did a waterproof test for Apple Watch Sport Collection. They tried to test Apple’s claim in which Apple Watch has IPX7 water-resistant rating, which means it can withstand 1 meter of submersion for 30 minutes. Their detail test was to leave Apple Watch under light shower and under heavy shower with soap. After Apple Watch was wiped down, they found that Apple Watch is still working normal and its display is still responsive.

Waterproof Test Apple Watch Video Revealed

The next test was to put an Apple Watch inside the bucket full of water for 5 minutes, and they found the Apple Watch is working fine. Then, they were curious with the resistance of Apple Watch Sport and took it for a swim. Furthermore, they left the Apple Watch in the swimming pool, so that the total time in the water was 15 minutes. The result, they found Apple Watch working normally. From all tests they have done, they focused on the display responsiveness and digital crown.

There were some of the things they didn’t check, but important also i.e button next to the digital crown for contact, speaker and microphone. Whether those 3 hardware still working normal or not after the tests? But anyway, what they have done on tests shows that the resistance of Apple Watch in the water is praiseworthy. Moreover, that is the first video that shows how good Apple Watch is when it comes to the important matter such performance in the water is. Previously, many people doubted that Apple Watch really is water. Let’s wait for more comprehensive test for those 3 other hardware I’ve mentioned above, and two other Apple Watch models, Apple Watch stainless steel and Apple Watch Edition. Make sure to check out the video:

Other News: App Store for Apple Watch Is Now Available

More on this topic

Leave a Reply

The New Samsung Galaxy Watch Looks like a Dream
The Samsung Galaxy S10 is Rumored to have a Huge Camera Update
Samsung Galaxy S10 Won’t be the Company’s First 5G Device
Apparently, the Galaxy Note 9 has the best Display Available
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

Samsung Galaxy S9 Plus problems
Common Samsung Galaxy S9 Plus problems and how to fix them

The Samsung Galaxy S9 Plus is one of the high-end smartphones...

Samsung Galaxy S9 problems
Common Samsung Galaxy S9 Problems and How to Fix Them

Samsung Galaxy S9 is one of the most popular smartphones in...