Comment utiliser la dictée sans connexion Internet sur Mac


L'une des activités les plus courantes sur Mac est l'écriture, en particulier avec un clavier incroyable qui est si confortable à utiliser. Pour certains utilisateurs de Mac habitués à taper avec le clavier, ils n'ont aucun problème à taper pendant des heures, mais pour d'autres personnes, la saisie peut être épuisante. Pour le deuxième groupe, Apple a fourni un support pour faciliter la saisie du texte en utilisant notre voix grâce à leur fonction appelée Dictée.

Comment utiliser la dictée sans connexion Internet sur Mac

La dictée est une technologie qui permet de saisir du texte à l'aide de notre voix en fonction des langues connues par le système de dictée. Par défaut, le système de dictée sur Mac n'est pas actif. Pour activer la dictée sur le système, vous pouvez lancer les Préférences Système >> Dictée & Parole sur l'onglet Dictée choisissez Dictée: on (1)

Comment utiliser la dictée sans connexion Internet sur Mac

Pour l'activer pendant que nous tapons, appuyez simplement sur la touche Fn deux fois (c'est un raccourci par défaut et vous pouvez le modifier comme vous le souhaitez plus tard dans Préférences système >> Dictée et parole sur l'onglet Dictée), vous verrez une icône de microphone, dites simplement les mots que vous voulez écrire, et si c'est fait, cliquez sur Terminé (1)

Comment utiliser la dictée sans connexion Internet sur Mac

La technologie de dictée par défaut sur Mac utilise la connexion Internet où le système de reconnaissance de la voix et de la langue capte les mots et les envoie au serveur Apple. Ensuite, les mots seront traités conformément à la base de données de la technologie de reconnaissance vocale dont ils disposent pour un traitement ultérieur et renvoyés à notre Mac, qui sera encodé sous forme de texte. Le système en ligne comme celui-ci permet une réparation et une amélioration continues du terme de reconnaissance vocale.

Bien sûr, nous ne sommes pas en ligne à chaque fois ou il y a un moment où notre connectivité Internet ne fonctionne pas. Comment utiliser la dictée sans connexion Internet sur Mac? Cela est possible en utilisant une fonction appelée Utiliser la dictée d'enchantement. Cette fonctionnalité vous permet d'utiliser la technologie de dictée sur Mac même lorsque vous êtes hors ligne.

Étapes Comment utiliser la dictée sans connexion Internet sur Mac

  • Étape 1: assurez-vous que vous utilisez la dernière version d'OS X.
  • Étape 2: lancez les Préférences Système >> Dictée et Parole, Cochez la case Utiliser la dictée Enchance (1)

Comment utiliser la dictée sans connexion Internet sur Mac

  • Étape 3: sur Langue: (1) vous pouvez ajouter la langue (2) que vous allez utiliser ou ajouter.

Comment utiliser la dictée sans connexion Internet sur Mac

  • La langue que vous avez choisie sera téléchargée sur Mac et vous serez prêt à utiliser la dictée sans connexion Internet.

Technobezz

How to Use Dictation Without Internet Connection on Mac

One of the most common activities on Mac is writing, especially with an incredible keyboard which is so comfortable to be used. For some Mac users who are used to type with the keyboard, they have no issues typing for hours, but for some other people, typing can be exhausting. For the second group, Apple provided a media to ease the input of the text by using our voice through their feature called Dictation.

How to Use Dictation Without Internet Connection on Mac

Dictation is a technology that enables input text using our voice based on languages known by dictation system. By default, dictation system on Mac is not active. To activate dictation at the system you can launch System Preferences >> Dictation & Speech on Dictation tab choose Dictation: on (1)

How to Use Dictation Without Internet Connection on Mac

To activate it while we are typing, just press Fn key twice (it is a default shortcut and you can change it as you want later on System Preferences >> Dictation & Speech on Dictation tab), you will see a microphone icon, just say the words that you want to write, and if it’s done click done (1)

How to Use Dictation Without Internet Connection on Mac

The default, dictation technology on Mac is using the Internet connection where recognition system of voice and language will catch words and send it to the Apple server. Then, the words will be processed in accordance with speech recognition technology database they have for further process and sent back to our Mac, which will be encoded in the text form. The online system like this allows continual repair and improvement in the term of speech recognition.

Of course, we are not online every time or there’s a time when our internet connectivity is not working. How to use dictation without the Internet connection on Mac? This is possible by using a feature called Use Enchance Dictation. This feature allows you to use dictation technology on Mac even while you are offline.

Steps How to Use Dictation Without Internet Connection on Mac

  • Step 1: Make sure that you are using the latest version of OS X.
  • Step 2: launch System Preferences >> Dictation & Speech, Check the checkbox of Use Enchance Dictation (1)

How to Use Dictation Without Internet Connection on Mac

  • Step 3: on Language: (1) you can add language (2) that you’re going to use or add.

How to Use Dictation Without Internet Connection on Mac

  • The language that you’ve chosen will be downloaded into Mac, and you will be ready to use dictation without the Internet connection.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Hints Design Detail for the Galaxy S10
This is What Happened to the iPhone X that Swam in the Ocean for 8 hours
Samsung Galaxy Book2 is almost here with LTE and New Battery
Want to buy one of the best 13-inch laptops? Here is our pick
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top 10 Sports Apps For Android And IOS

As a sports fan, you don’t want to miss the important...

Top Best eBook and Magazines Readers For Android

If you look up for eBook reader apps in Google Play...

Free texting apps
Top Best Free Texting Apps For Android

Instant messaging apps on Android can do so much, but still...