Comment utiliser Bixby Vision sur Samsung Galaxy S9


Comment utiliser Bixby Vision sur Samsung Galaxy S9

Les derniers téléphones haut de gamme de Samsung sont désormais équipés de la vision Bixby en plus du Assistant Google. le Bixby Vision sur Samsung Galaxy S9 rend votre smartphone encore plus intelligent! Il comprend votre routine et fonctionne avec vos applications comme vous le souhaitez. La vision Bixby s'utilise soit en parlant, en tapant ou en tapotant, ce qui vous convient le mieux.

La vision Bixby est intégrée à l'appareil photo, à la galerie, à Internet et à l'écran. Sur la base de ce qui est affiché dans le viseur, la vision Bixby vous aide à trouver des informations pertinentes sur ce qui est en direct dans le viseur.

Une fois que vous avez obtenu l'un des derniers smartphones, la première chose que vous voudrez savoir est comment utiliser Bixby Vision sur Samsung Galaxy S9 et S9 +. Vous pouvez le configurer manuellement et le personnaliser de manière à ce qu'il n'affiche que les informations que vous souhaitez voir et que vous préférez connaître.

Voir aussi: Meilleurs étuis pour Samsung Galaxy S9

Un guide étape par étape pour configurer le Bixby Vision sur votre Samsung Galaxy S9:

  1. La première étape pour configurer la vision Bixby sur Samsung Galaxy S9 est d'aller sur l'écran d'accueil.
  2. Ensuite, vous pouvez soit glisser de gauche à droite, soit cliquer sur la touche Bixby disponible sur le côté gauche de l'appareil (juste en dessous des touches de volume).
  3. Après cela, un écran de démarrage apparaîtra. Appuyez sur «Démarrer» pour lancer le processus. Acceptez tous les termes et conditions après les avoir examinés, puis appuyez sur le bouton «Terminer».
  4. Immédiatement après cela, l'écran Bixby Tip apparaîtra.
  5. Vous devez faire défiler les cartes qui ont été générées automatiquement. Si vous n'aimez pas une carte spécifique, sélectionnez l'icône qui répertorie les options et sélectionnez l'une des deux options de «Masquer pour le moment» ou Ne plus afficher selon votre choix.
  6. Si vous souhaitez déplacer une carte particulière vers un autre emplacement, vous pouvez cliquer sur l'icône «3 points» à l'écran et cliquer sur l'option «Épingler en haut» pour votre propre convenance.

Maintenant que vous avez appris à configurer la vision Bixby, il est temps d'apprendre à utiliser la vision Bixby sur Samsung Galaxy S9 ou S9 +.

Comment utiliser Bixby Vision sur Samsung Galaxy S9

Comment utiliser Bixby Vision sur Samsung Galaxy S9

  • Une fois la configuration terminée, à chaque fois qu'un produit est reconnu et analysé, les options de recherche disponibles s'afficheront à l'écran. Chaque fois qu'il y a quelque chose sur lequel vous avez besoin d'informations mais que vous ne connaissez pas son nom ou toute autre fonctionnalité le définissant, il vous suffit de sortir votre Samsung Galaxy S9 ou S9 +! Ouvrez la caméra et pointez-la vers l'objet ou l'emplacement.
  • Tenez le smartphone dans une position ferme et stable et laissez la vision Bixby l'analyser. Une fois que la vision Bixby voit l'objet ou l'emplacement, des options de recherche apparaissent.
  • Appuyez sur l'icône de recherche que vous souhaitez choisir. Des résultats simples et faciles à comprendre s'afficheront après avoir appuyé sur une icône de recherche particulière.

Vous pouvez utiliser la vision Bixby pour rechercher des informations lorsque vous achetez certains produits.

Les autres choses étonnantes que vous pouvez faire avec votre vision Bixby sur votre Galaxy S9 sont la recherche de lieux à proximité, la détection et la traduction de texte, la recherche d'images similaires, la lecture de codes QR et la recherche d'informations sur le vin.

Voir aussi: 5 premières choses à faire avec votre Samsung Galaxy S9

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Samsung’s latest high-end phones are now equipped with the Bixby vision in addition to the Google Assistant. The Bixby Vision on Samsung Galaxy S9 makes your smartphone even smarter! It understands your routine and works with your apps just the way you want it. Bixby vision is used either by talking, typing or tapping, whatever suits you the best.

The Bixby vision is inbuilt into the camera, the gallery, the internet, and screen. Based on what is being shown in the viewfinder, the Bixby vision helps you find out relevant information about what is live in the viewfinder.

Once you get one of the latest smartphones, the first thing you will want to figure out is how to use Bixby Vision on Samsung Galaxy S9 and S9+. You can set it up manually and customize it in a way so that it only shows information that you want to see and prefer to know.

See also: Best cases for Samsung Galaxy S9

A Step By Step Guide To Set Up The Bixby Vision On Your Samsung Galaxy S9:

  1. The first step for setting up the Bixby vision on Samsung Galaxy S9 is to go on the Home screen.
  2. Then, you can either swipe from the left to right, or click on the Bixby key available on the left side of the device (just below the volume keys).
  3. After doing this, a start screen will appear. Tap ‘Start’ to initiate the process. Agree to all the terms and conditions after reviewing them and then tap the ‘Finish’ button.
  4. Immediately after that, the Bixby Tip screen will appear.
  5. You have to scroll through the cards that have been auto-generated. If you don’t like a specific card, select the icon that lists the options, and select any of the two options from ‘Hide for now’ or Don’t show again as per your choice.
  6. If you wish to move a particular card to another location, you can click the ‘3 dots’ icon on the screen and click the option of ‘Pin to Top’ for your own convenience.

Now that you’ve learned how to set up the Bixby vision, it is time to learn how to use the Bixby vision on Samsung Galaxy S9 or S9+.

How to Use Bixby Vision on Samsung Galaxy S9

How To Use Bixby Vision On Samsung Galaxy S9

  • Once a setup is complete, anytime a product is recognized and scanned, the search options available will come on the screen. Whenever there is something that you require information about but don’t know its name or any other feature defining it, just pull out your Samsung Galaxy S9 or S9+! Open the camera and point it towards the object or location.
  • Hold the smartphone in a firm and steady position and let the Bixby vision analyze it. Once the Bixby vision sees the object or location, search options will appear.
  • Tap whichever search icon you want to choose. Simple and easy to understand results will show up after you tap on any particular search icon.

You can use the Bixby vision to look for information while you are shopping for certain products.

The other amazing things you can do with your Bixby vision on your Galaxy S9 are searching for nearby places, detecting and translating text, searching for similar images, reading QR codes and searching for wine information.

See also: First 5 things to do with your Samsung Galaxy S9

Technobezz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here