Tout sur la mise à jour des problèmes de mise à jour iOS 14 et iPhone


La mise à jour d'iOS 14 ne consiste pas seulement à obtenir un correctif de sécurité. La page d'écran d'accueil, le widget et la bibliothèque d'applications redessinés vous offrent plus d'options pour habiller l'écran de votre iPhone. Siri devient plus intelligent dans iOS 14 et la fonctionnalité d'image dans l'image vous permet d'utiliser une autre application tout en FaceTiming ou en regardant des vidéos et des SMS en même temps. Il y a des fonctionnalités plus intéressantes qui vous donnent tellement envie de mettre à jour iOS 14. Alors, voilà. Tout sur la mise à jour d'iOS 14 et Problèmes de mise à jour de l'iPhone que vous devriez savoir.

Lire aussi - Comment connecter un téléphone Android à Mac - Le logiciel le plus efficace pour `` acheter ''

Tout sur la mise à jour des problèmes de mise à jour iOS 14 et iPhone

Compatibilité iOS 14

La mise à jour majeure sur iOS 14 peut vous exciter comme jamais auparavant, mais vous doutez de pouvoir la télécharger sur votre iPhone 6s. C'est le plus ancien modèle d'iPhone pouvant fonctionner sur iOS 13.

Heureusement, tous les modèles d'iPhone fonctionnant sous iOS 13 peuvent obtenir iOS 14. Par conséquent, si vous possédez la série iPhone 6S, l'iPhone SE 1ère génération ou une version supérieure, vous pouvez obtenir l'iOS 14. Pour le vérifier, allez dans Paramètres> Général> Logiciel Mettre à jour.

Comment mettre à jour iOS 14 en toute sécurité

La mise à jour du nouveau logiciel sur iPhone n'est pas un gros problème. Il vous suffit de suivre quelques étapes simples pour obtenir iOS 14 sur votre iPhone. Cependant, une préparation parfaite est également nécessaire pour éviter les problèmes de mise à jour de l'iPhone.

Avant de commencer à mettre à jour iOS 14 sur votre iPhone, n'oubliez pas de sauvegarder vos données. Si la batterie de votre iPhone est inférieure à 50%, branchez-la sur une source d'alimentation et chargez-la. Lorsque tout est prêt, suivez les étapes ci-dessous pour mettre à jour iOS 14.

  1. Connectez l'iPhone à un réseau WiFi. Assurez-vous de choisir un réseau stable et fiable. Sinon, vous pouvez avoir un problème de boucle de démarrage iPhone ou d'autres problèmes de mise à jour iPhone.
  2. Lancez les paramètres de votre iPhone, sélectionnez Général et appuyez sur Mise à jour logicielle.
  3. Lorsque vous voyez la mise à jour iOS 14 disponible, appuyez sur Télécharger et installer.
  4. Appuyez sur Installer maintenant si vous souhaitez avoir iOS 14 sur votre iPhone tout de suite. Sinon, choisissez Plus tard.

Problèmes courants de mise à jour iOS 14

Comme vous pouvez le voir, mettre à jour iOS 14 sur votre iPhone n'est pas du tout compliqué. Même ainsi, des choses indésirables surviennent parfois pendant le processus de mise à jour. Par exemple, lorsque vous voyez que la barre de progression se déplace extrêmement lentement ou que l'iPhone est bloqué dans la boucle de démarrage pendant plus d'une heure. Ce genre de problème est assez courant.

Pourquoi les problèmes de mise à jour de l'iPhone apparaissent-ils? La plupart des problèmes de mise à jour de l'iPhone apparaissent en raison du processus inachevé. Le réseau WiFi peut être instable ou cesse de fonctionner au milieu du processus de mise à jour, ne peut pas atteindre le serveur de mise à jour ou votre iPhone ne dispose pas de suffisamment d'espace. Tout cela peut conduire à un Problème de boucle de démarrage iPhone.

Comment résoudre le problème de la boucle de démarrage de l'iPhone

Certains des problèmes de mise à jour de l'iPhone peuvent être résolus à l'aide d'une méthode simple. Si la plus simple ne peut pas résoudre le problème, il existe encore d'autres méthodes à essayer. Alors ne t'inquiète pas. Tout d'abord, connectez l'iPhone à la source d'alimentation. Si la situation reste la même, passez aux méthodes suivantes

Forcer le redémarrage du téléphone

  1. Série iPhone 6s et iPhone SE 1ère génération - Maintenez les boutons d'accueil et d'alimentation ensemble pendant quelques secondes. Une fois que vous voyez le logo Apple apparaître, relâchez les boutons.
  2. Série iPhone 7 - Appuyez simultanément sur les boutons de réduction du volume et d'alimentation, puis relâchez-les une fois que vous voyez le logo Apple sur l'écran.
  3. Série iPhone 8 et modèles plus récents - Appuyez sur le bouton d'augmentation du volume et relâchez-le. Ensuite, appuyez et relâchez le bouton de réduction du volume. Appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé jusqu'à ce que le logo Apple apparaisse.

Mettre l'iPhone en mode de récupération

Pour effectuer cette méthode, vous avez besoin d'un Mac ou d'un PC avec la dernière version d'iTunes. La première étape, connectez l'iPhone à l'ordinateur à l'aide d'un câble USB. Ensuite, lancez iTunes sur votre ordinateur. Ensuite, mettez l'iPhone en mode de récupération.

  1. Série iPhone 6S et iPhone SE 1ère génération - Appuyez simultanément sur les boutons Accueil et Alimentation et maintenez-les enfoncés jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération s'affiche sur l'iPhone.
  2. Série iPhone 7 - Appuyez et maintenez enfoncés les boutons Volume et Alimentation et relâchez-les une fois que l'écran du mode de récupération apparaît.
  3. Série iPhone 8 et modèles plus récents - Appuyez et relâchez rapidement le bouton d'augmentation du volume. Appuyez et relâchez rapidement le bouton de réduction du volume. Ensuite, appuyez sur le bouton latéral et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes jusqu'à ce que l'écran du mode de récupération apparaisse.

Sur votre Mac ou PC, choisissez l'option Restaurer si vous souhaitez résoudre l'iPhone bloqué dans la boucle de démarrage. Cependant, votre iPhone sera effacé et vous risquez de perdre ses données.

Restauration de Système iOS

Mettre le téléphone en mode de récupération peut être efficace pour résoudre les problèmes de mise à jour de votre iPhone. Avant tout si vous avez sauvegardé les données de votre iPhone plus tôt. Si vous ne l'avez pas fait, c'est une autre histoire. Dans ce cas, utilisez plutôt la méthode de récupération du système iOS. Cela résoudra non seulement efficacement le problème de la boucle de démarrage de l'iPhone, mais protégera également vos données.

Tout d'abord, télécharger et installer Wondershare Dr.Fone - Réparation (iOS) sur ton ordinateur. Ensuite, suivez les étapes pour réparer l'iPhone bloqué dans le problème de la boucle de démarrage.

  1. Sur votre ordinateur, lancez Dr. Fone - Repair (iOS) et sélectionnez System Repair. Ensuite, connectez votre iPhone à votre ordinateur à l'aide d'un câble USB vers Lightning.
  2. Cliquez sur Réparation iOS dans la barre latérale gauche. Dans la fenêtre suivante, vous verrez deux options à savoir le mode standard et le mode avancé. Choisissez l'option Mode standard. 
  3. Sélectionnez votre modèle d'iPhone et sa version iOS. Cliquez ensuite sur le bouton Démarrer. Attendez la fin du processus de téléchargement.
  4. Cliquez sur Réparer maintenant et laissez Dr.Fone terminer son travail de réparation de l'iPhone bloqué dans un problème de boucle de démarrage.

Comment rétrograder iOS 14

Une fois que Wondershare Dr. Fone a résolu les problèmes de mise à jour de votre iPhone, vous pouvez recommencer. Assurez-vous de bien suivre les étapes de préparation. Disons que vous avez mis à jour avec succès iOS 14 sur votre iPhone, mais vous ne l'aimez pas. Vous préférez l'ancienne version iOS et souhaitez qu'il y ait une méthode sûre pour rétrograder iOS 14 vers iOS 13. Eh bien, il y en a une.

Comme vous avez installé Wondershare Dr.Fone - Repair (iOS) sur votre ordinateur, vous pouvez également l'utiliser pour rétrograder iOS 14. Si vous ne l'avez pas téléchargé, c'est le moment idéal pour l'obtenir car vous avez la possibilité de gagner un nouvel iPhone 12 et obtenez 40% de rabais sur l'assurance de mise à jour.

Everything About Updating iOS 14 And iPhone Update Issues

Updating iOS 14 is not only about getting a security patch. The redesigned Home Screen page, Widget, and App Library give you more options to dress up your iPhone screen. Siri is getting smarter in iOS 14 and picture-in-picture functionality allows you to use another app while FaceTiming or watching video and texting at the same time. There are more interesting features that make you want to update iOS 14 so badly. So, here it is. Everything About Updating iOS 14 And iPhone Update Issues that you should know.

Read also – How To Connect Android Phone To Mac — The Most Effective Software To ‘Buy’

Everything About Updating iOS 14 And iPhone Update Issues

iOS 14 Compatibility

The major update on iOS 14 may excite you like ever before, but you doubt if you are able to download it on your iPhone 6s. It is the oldest iPhone model that can run on iOS 13.

Luckily, all iPhone models running on iOS 13 can get iOS 14. Therefore, if you own the iPhone 6S series, iPhone SE 1st gen, or above, you can get the iOS 14. To check it, go to Settings > General > Software Update.

How To Update iOS 14 Safely

Updating the new Software on iPhone is not a big deal. You only need to go through a few simple steps to get iOS 14 on your iPhone. However, perfect preparation is also necessary to prevent iPhone update issues.

Before you start updating iOS 14 on your iPhone, don’t forget to backup your data. If the battery of your iPhone is less than 50%, plug it into a power source and charge it. When everything is ready, follow the steps below to update iOS 14.

  1. Connect the iPhone to a WiFi network. Make sure to choose a stable and reliable network. Otherwise, you may have an iPhone boot loop problem or the other iPhone update issues.
  2. Launch the Settings of your iPhone, select General, and tap Software Update.
  3. When you see the iOS 14 update available, tap Download and Install.
  4. Tap Install Now if you wish to have iOS 14 on your iPhone right away. Otherwise, choose Later.

Common iOS 14 Update Issues

As you can see, updating iOS 14 on your iPhone is not complicated at all. Even so, sometimes the unwanted things come during the updating process. For example, when you see the progress bar is moving extremely slow or iPhone stuck in the boot loop for more than one hour. This kind of issue is quite common.

Why Does the iPhone update issues appear? Most of the iPhone update issues appear due to the uncompleted process. The WiFi network could be unstable or stops working in the middle of the updating process, cannot reach the update server, or your iPhone doesn’t have enough space. All these can lead to an iPhone boot loop issue.

How To Fix the iPhone Boot Loop Issue

Some of the iPhone update issues can be solved using a simple method. If the simplest one cannot fix the problem, there are still more methods to try. So, don’t worry. First, connect the iPhone to the power source. If the situation remains the same, move to the next methods

Force Restart The Phone

  1. iPhone 6s series and iPhone SE 1st gen – Hold the Home and the Power buttons altogether for a few seconds. Once you see the Apple logo appear, release the buttons.
  2. iPhone 7 series – Press the Volume Down and Power buttons at the same time, then release let go of them once you see the Apple logo on the screen.
  3. iPhone 8 series and newer models – Press and release the Volume Up button. Then, press and release the Volume Down button. Press and hold the Side button until the Apple logo shows up.

Put iPhone In Recovery Mode

To perform this method, you need a Mac or PC with the latest iTunes version on it. The first step, connect the iPhone to the computer using a USB cable. Next, launch iTunes on your computer. Then, put the iPhone in recovery mode.

  1. iPhone 6S series and iPhone SE 1st gen – Press and hold the Home and Power buttons at the same time until you see the recovery mode screen on the iPhone.
  2. iPhone 7 series – Press and hold the Volume and Power buttons altogether and release once the recovery mode screen appears.
  3. iPhone 8 series and newer models – Press and quickly release the Volume Up button. Press and quickly release the Volume Down button. Next, press and hold the Side button for a few seconds until the recovery mode screen appears.

On your Mac or PC, choose the Restore option if you want to solve iPhone stuck in the boot loop. However, your iPhone will be erased and you may lose its data.

iOS System Recovery

Putting the phone in recover mode may be effective in solving your iPhone update issues. Foremost if you have backup your iPhone data earlier. If you haven’t done it, that is a different story. In this case, use the iOS System Recovery method instead. It will not only fix the iPhone boot loop problem effectively but will also keep your data safe.

First, download and install Wondershare Dr.Fone – Repair (iOS) on your computer. Then, follow the steps to fix iPhone stuck in the boot loop issue.

  1. On your computer, launch Dr. Fone – Repair (iOS) and select System Repair. Then, connect your iPhone to your computer using a USB to lightning cable.
  2. Click iOS Repair on the left sidebar. On the next window, you will see two options i.e Standard Mode and Advanced Mode. Choose the Standard Mode option. 
  3. Select your iPhone model and its iOS version. Then, click the Start button. Wait for the downloading process to finish.
  4. Click Fix Now and let Dr.Fone finish its work in repairing the iPhone stuck in boot loop issue.

How To Downgrade iOS 14

After Wondershare Dr. Fone fixes your iPhone update issues, you can start over. Make sure to follow the preparation steps properly. Let’s say you have successfully updated iOS 14 on your iPhone, but you don’t like it. You prefer the older iOS version and wish there is a safe method to downgrade iOS 14 to iOS 13. Well, there is.

As you have installed Wondershare Dr. Fone – Repair (iOS) on your computer, you can use it to downgrade iOS 14 as well. If you haven’t download it, this is the perfect time to get it because you have a chance to win a new iPhone 12 and get 40% OFF Update Insurance.

Total
12
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Related Posts on Everything About Updating iOS 14 And iPhone Update Issues