Advertisment

Impossible de créer un subreddit - Comment y remédier


Impossible de créer un subreddit - Comment y remédier

Si vous ne parvenez pas à créer un nouveau subreddit, ne vous inquiétez pas, c'est un problème très courant parmi les Redditors. Nous allons vous montrer un moyen de résoudre ce problème, et nous vous expliquerons également certains des critères et exigences que votre profil doit avoir pour pouvoir créer un sous-reddit. Alors, continuez à lire cet article, suivez tous ces conseils et étapes et nous sommes sûrs que vous serez en mesure de résoudre ce problème en un rien de temps!

Voir aussi: Comment masquer les publications Reddit

Les exigences que votre profil doit avoir avant de pouvoir créer un sous-reddit

Il y a plusieurs choses que votre compte Reddit doit avoir / être pour que vous puissiez créer un nouveau groupe de sous-reddit. Voici une liste de ces choses. Si vous ne disposez pas de toutes les conditions requises, vous ne pourrez pas créer de nouveau subreddit pour le moment et vous devrez attendre un peu.

  1. Il est possible que votre compte soit trop nouveau et trop récent, vous ne pouvez donc pas créer de nouveau sous-redit. Votre compte doit avoir au moins 30 jours ou vous n'aurez pas la possibilité de créer un nouveau subreddit. Si vous avez créé votre compte il y a quelques jours à peine, il est évident que vous ne pouvez pas créer de nouveau sous-reddit. Alors, attendez simplement que 30 jours se soient écoulés, puis essayez de créer un nouveau sous-répertoire.
  2. La deuxième exigence que votre profil doit avoir ou vous ne pourrez pas créer de nouveau sous-reddit, est le nombre de karma positif sur votre profil. Le karma est, appelons cela le score que vous recevez chaque fois que vous publiez quelque chose sur Reddit. Ce sont des points que vous collectez même lorsque vous commentez, créez un nouveau message ou aimez quelque chose sur Reddit. En d'autres termes, ce sont les points qui montrent à quel point vous avez été actif sur Reddit. Reddit n'autorise pas ses utilisateurs qui n'ont pas été actifs à créer un nouveau sous-reddit. Alors, assurez-vous que vous vous engagez dans d'autres publications sur Reddit et que vous avez été actif afin d'obtenir le minimum de karma. Votre score de karma est affiché sur votre profil avec tous les messages avec lesquels vous vous êtes engagé et avec les messages que vous avez créés également.

Si votre profil ne répond pas à toutes ces exigences, il est préférable d'attendre un peu que votre compte soit suffisamment ancien et que vous ayez suffisamment de karma sur votre profil. En attendant, rejoignez un nouveau subreddit qui a les mêmes intérêts que vous. Communiquez avec les gens sur Reddit, participez à certaines des nombreuses discussions Reddit dans de nombreux sous-reddit différents, faites tout ce que vous pouvez pour collecter du karma afin de pouvoir créer un nouveau sous-reddit très bientôt.

Si votre profil a toutes les exigences mais que vous ne pouvez pas créer de sous-reddit

Il est possible que votre profil soit banni de Reddit. Vous devrez vérifier et voir si tel est le cas.

Et sinon, et vous êtes sûr que vous avez les exigences du paragraphe précédent, envisagez de contacter le support du personnel de Reddit et demandez-leur pourquoi vous ne pouvez pas créer un nouveau sous-reddit. Ils vont vous donner plus d'informations et des solutions possibles à votre problème actuel. Assurez-vous de mentionner que votre profil a toutes les exigences et que vous ne savez pas pourquoi vous ne pouvez pas créer un nouveau sous-reddit sur leur site.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Unable to create subreddit – How to fix it

If you are unable to create a new subreddit, do not worry, it is a very common problem among the Redditors. We are going to be showing you a way to fix this issue, and also we will be explaining to you some of the criteria and requirements that your profile must have in order to be able to create a subreddit. So, keep reading this article, follow all of these tips and steps and we are sure that you will be able to fix this issue in no time!

See also: How to hide Reddit posts

The requirements that your profile must have before you are able to create a subreddit

There are several things that your Reddit account must have/be in order for you to be able to create a new subreddit group. Here is a list of those things. If you do not have all of the requirements, you will not be able to make a new subreddit for now, and you will have to wait for a little.

  1. There is a chance that your account is too new and fresh so you cannot make a new subreddit. Your account must be at least 30 days old or you will not get the ability to make a new subreddit. If you have created your account just a few days ago, it is obvious that you cannot make a new subreddit. So, just wait until 30 days have passed and then try to create a new subreddit then.
  2. The second requirement that your profile must have or you will not be able to make a new subreddit, is the number of positive karma on your profile. Karma is, let’s call it score that you receive whenever you post something on Reddit. Those are points which you collect even when you comment, make a new post, or like something on Reddit. In other words, those are the points that show how much you have been active on Reddit. Reddit does not allow its users who have not been active to create a new subreddit. So, make sure that you engage in other posts on Reddit and that you have been active in order to get the minimum amount of karma. Your karma score is being displayed on your profile with all of the posts that you have engaged with, and with the posts which you have created too.

If your profile does not have all of these requirements, it is for the best if you wait for a little until your account is old enough, and until you have enough karma on your profile. In the meantime, join a new subreddit that has similar interests as you do. Communicate with people on Reddit, take part in some of the many Reddit discussions in many different subreddits, do everything you can to collect karma so you could be able to make a new subreddit very soon.

If your profile has all the requirements but you cannot create a subreddit

There is a chance that your profile might be banned from Reddit. You will have to check and see if that is the case.

And if not, and you are sure that you have the requirements from the previous paragraph, then consider contacting Reddit’s staff support and ask them why can’t you make a new subreddit. They are going to give you more information, and some possible solutions for your current issue. Make sure to mention that your profile has all of the requirements and that you are not sure why you cannot make a new subreddit on their site.

Total
9
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *