Comment activer automatiquement le Wi-Fi sur Android Oreo


Google a publié Android Oreo le 21 août 2017. Bien que les téléphones Google aient pu être les premiers à obtenir la mise à jour, de nouveaux modèles viendront avec Android Oreo hors de la boîte. Les fabricants de téléphones ont déjà commencé à ajouter des fonctionnalités spéciales et s'apprêtent à les déployer. Avec une longue liste de fonctionnalités pratiques et intéressantes, Android Oreo vous permet également d'activer automatiquement le Wi-Fi. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'activation automatique du Wi-Fi sur Android Oreo, poursuivez votre lecture.

Android Oreo est livré avec plus de fonctionnalités telles que des performances de vitesse, plus de sécurité pour votre combiné, une sélection de texte intelligente, plus d'emojis pour vous permettre d'exprimer vos émotions et vos sentiments, les icônes ont été rendues plus belles, les écrans sont plus froids qu'avant, les connexions Bluetooth sont plus stables, il y a plus de raccourcis clavier, la qualité sonore est super élevée et puis il y a l'activation automatique du Wi-Fi.

Cette solution immaculée dans Android Oreo active automatiquement le Wi-Fi sur votre smartphone lorsque vous êtes à proximité du point d'accès qu'il reconnaît. Chaque fois que votre téléphone est connecté à un certain point d'accès Wi-Fi, il enregistre l'emplacement. Ainsi, chaque fois que vous visitez à nouveau le même endroit ou que votre smartphone est à portée de ce Wi-Fi particulier, il s'y connectera automatiquement comme il le ferait dans votre lieu de travail ou à la maison.

Lire aussi Meilleures fonctionnalités d'Android 8.0 Oreo

Voici comment activer automatiquement le Wi-Fi sur Oreo:

  • Accédez aux paramètres de votre smartphone
  • Faites défiler jusqu'à Réseau et Internet et sélectionnez-le
  • Sur cette page, accédez à Wi-F-Connection. Si vous êtes déjà connecté au Wi-Fi, vous pourrez voir le nom du point que vous utilisez. Cela fait également apparaître une liste d'autres points d'accès qui entrent dans la portée de votre smartphone.
  • Maintenant, descendez au bas de cette page et localisez les préférences Wi-Fi et cliquez dessus
  • Ici, vous verrez Activer automatiquement le Wi-Fi, vous devez l'activer.
  • Vous pouvez déconnecter ou désactiver votre Wi-Fi quand vous le souhaitez mais votre smartphone activera le Wi-Fi dès qu'il détectera des points d'accès actifs qui tombent à portée de votre smartphone.

L'Android Oreo est déjà sorti et est déjà mis à la disposition du public depuis le 21 août 2017. Alors que les téléphones Google ont pu être les premiers à obtenir la mise à jour et que les autres seraient activés avec Android Oreo hors de la boîte, d'autres les entreprises ont déjà commencé à ajouter leurs fonctionnalités spéciales et s'apprêtent à les déployer sur leurs appareils. Avec une longue liste de fonctionnalités pratiques et intéressantes, Android Oreo vous permet également d'activer automatiquement le Wi-Fi. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'activation automatique du Wi-Fi sur Android Oreo, continuez à faire défiler. Android Oreo est livré avec plus de fonctionnalités telles que des performances de vitesse, plus de sécurité pour votre combiné, une sélection de texte intelligente, plus d'émojis pour vous permettre d'exprimer vos émotions et vos sentiments, les icônes ont été rendues plus belles, les écrans sont plus froids qu'avant, les connexions Bluetooth sont plus stables, il y a plus de raccourcis clavier, la qualité sonore est super élevée et puis il y a l'activation automatique du Wi-Fi. Cette solution immaculée dans Android Oreo active automatiquement le Wi-Fi de votre smartphone lorsque vous êtes proche du point d'accès qu'il reconnaît. Chaque fois que votre téléphone est connecté avec succès à un certain point d'accès Wi-Fi, il enregistre l'emplacement. Ainsi, chaque fois que vous visitez à nouveau le même endroit ou que votre smartphone est à portée de ce Wi-Fi particulier, il s'y connectera automatiquement comme il le ferait dans votre lieu de travail ou à la maison. Lire aussi - Meilleures fonctionnalités d'Android 8.0 Oreo Voici comment activer automatiquement le Wi-Fi sur Oreo: • Allez dans Paramètres de votre smartphone • Faites défiler jusqu'à Réseau et Internet et sélectionnez-le • Sur cette page, accédez à Wi-F- Connexion. Si vous êtes déjà connecté au Wi-Fi, vous pourrez voir le nom du point que vous utilisez. C'est également faire apparaître une liste d'autres points d'accès qui entrent dans la portée de votre smartphone. • Maintenant, descendez au bas de cette page et localisez les préférences Wi-Fi et cliquez dessus. • Ici, vous verrez Activer le Wi-Fi automatiquement, vous devez l'activer. • Vous pouvez déconnecter ou désactiver votre Wi-Fi quand vous le souhaitez, mais votre smartphone activera le Wi-Fi dès qu'il détectera des points d'accès actifs qui tombent à portée de votre smartphone. Maintenant que vous savez comment activer automatiquement le Wi-Fi sur Android Oreo, vous pourrez vous connecter au Wi-Fi sans tracas. Une fois cette option activée sur votre smartphone, vous n'aurez plus à vous soucier de localiser manuellement un bon point d'accès Wi-Fi. Votre téléphone le fera pour vous. Vous ne manquerez jamais non plus un bon point de connexion si vous êtes dans cette zone particulière. Android Oreo a mis au point des solutions intelligentes pour les utilisateurs. Ils facilitent la vie avec chaque grande mise à niveau qu'ils sortent chaque année. Même s'il faudra encore un an avant les mises à jour, nous sommes déjà enthousiasmés par la suite! Lire aussi - Comment installer Android 8.0 Oreo

Maintenant que vous savez comment activer automatiquement le Wi-Fi Android Oreo, vous pourrez vous connecter avec le Wi-Fi sans tracas. Une fois cette option activée sur votre smartphone, vous n'aurez plus à vous soucier de localiser manuellement un bon point d'accès Wi-Fi. Votre téléphone le fera pour vous. Vous ne manquerez jamais non plus un bon point de connexion si vous êtes dans cette zone particulière. Android Oreo a mis au point des solutions intelligentes pour les utilisateurs. Ils facilitent la vie avec chaque grande mise à niveau qu'ils sortent chaque année.

Lire aussi Comment installer Android 8.0 Oreo

Technobezz

How to Turn On Wi-Fi Automatically On Android Oreo

Google has released Android Oreo on August 21, 2017. While the Google phones have been able to be the first to get the update, new models will come with Android Oreo out of the box. Phone manufacturers have already started adding the special features and are getting set to roll them out. With a long list of handy and cool features, Android Oreo also lets you turn on the Wi-Fi automatically. If you wish to learn more on how to turn on Wi-Fi automatically on Android Oreo keep reading.

Android Oreo comes with more features such as speed performance, more security to your handset, smart text selection, more emojis for you to express your emotions and feelings, the icons have been made more beautiful, the displays are cooler than before, the Bluetooth connections are more stable, there are more keyboard shortcuts, the sound quality is super high and then there is the Auto-Enable the Wi-Fi.

This immaculate solution in Android Oreo automatically enables the Wi-Fi om your smartphone when you are close to access point which it recognizes. Whenever your phone is connected to a certain Wi-Fi access point it records the location. So, whenever you visit the same location again or your smartphone in within the reach of that particular Wi-Fi it will connect to it automatically just like it would in your workplace or home.

Read also- Best Features Of Android 8.0 Oreo

Here is how you could turn on Wi-Fi automatically on Oreo:

  • Go to Settings of your smartphone
  • Scroll down to Network and the Internet and select it
  • On this page go to Wi-F-Connection. If you are already connected to the Wi-Fi you will be able to see the name of the point you are using. This also brings up a list of other access points that come in the range of your smartphone.
  • Now go down to the bottom of that page and locate Wi-Fi preferences and click on it
  • Here you will see Turn On Wi-Fi Automatically, you need to turn this ON.
  • You can disconnect or disable your Wi-Fi whenever you want but your smartphone will enable the Wi-Fi as soon as it detects active access points that are falling in the range of your smartphone.

The Android Oreo is already out and has already been made available to the public since August 21, 2017. While the Google phones have been able to be the first to get the update and the others would come enabled with Android Oreo out of the box other companies have already started adding their special features and are getting set to roll them out for their devices. With a long list of handy and cool features Android Oreo also lets you turn on the Wi-Fi automatically. If you wish to learn more on how to turn on Wi-Fi automatically on Android Oreo keep scrolling. Android Oreo comes with more features such as speed performance, more security to your handset, smart text selection, more emojis for you to express your emotions and feelings, the icons have been made more beautiful, the displays are cooler than before, the Bluetooth connections are more stable, there are more keyboard shortcuts, the sound quality is super high and then there is the Auto-Enable the Wi-Fi. This immaculate solution in Android Oreo automatically enables the Wi-Fi of your smartphone when you are close to access point which it recognises. Whenever your phone is connected to a certain Wi-Fi access point successfully it records the location. So, whenever you visit the same location again or your smartphone in within the reach of that particular Wi-Fi it will connect to it automatically just like it would in your workplace or home. Read also- Best Features Of Android 8.0 Oreo Here is how you could turn on Wi-Fi automatically on Oreo: • Go to Settings of your smartphone • Scroll down to Network and Internet and select it • On this page go to Wi-F-Connection. If you are already connected to the Wi-Fi you would be able to see the name of the point you are using. This is also bring up a list of other access points that come in the range of your smartphone. • Now go down to the bottom of that page and locate Wi-Fi preferences and click on it • Here you will see Turn On Wi-Fi Automatically, you need to turn this ON. • You can disconnect or disable your Wi-Fi whenever you want but your smartphone will enable the Wi-Fi as soon as it detects active access points that are falling in the range of your smartphone. Now that you know how to turn on Wi-Fi automatically on Android Oreo you would be able to connect with Wi-Fi hassle free. Once this option is enables on your smartphone you wouldn’t have to worry about locating a good Wi-Fi access point manually. Your phone will do it for you. You will also never miss out a good connection point if you are in that particular area. Android Oreo has come up with smart solutions for the users. They make life easier with every big upgrade that they come out with every year. Although it would be another year before the updates come we are already excited about what will be next! Read also- How to Install Android 8.0 Oreo

Now that you know how to turn on Wi-Fi automatically on Android Oreo you will be able to connect with Wi-Fi hassle free. Once this option is enabled on your smartphone you won’t have to worry about locating a good Wi-Fi access point manually. Your phone will do it for you. You will also never miss out a good connection point if you are in that particular area. Android Oreo has come up with smart solutions for the users. They make life easier with every big upgrade that they come out with every year.

Read also- How to Install Android 8.0 Oreo

 

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S10, Nokia 9 and Google’s massive Pixel leak
New Renders Show us the Stunning Looks of the Samsung Galaxy X Foldable Phone
The Samsung Galaxy F Render is what we’ve been expecting, a Foldable Galaxy Flagship
Snapchat New Update Comes with a Smoother Redesign which can be Enabled with Root
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...