Comment activer et désactiver la réponse automatique aux appels sur l'iPhone 11 Series


Apple a fourni à ses utilisateurs iOS des fonctionnalités fabuleuses qui sont utiles dans diverses situations. L'un d'eux est la réponse automatique aux appels. Qu'est-ce que c'est et comment activer et désactiver la réponse automatique aux appels sur l'iPhone 11? C'est de cela que nous allons parler ici. La fonction vous aidera à prendre automatiquement tout type d'appels entrants sans toucher l'iPhone, les écouteurs ou les Airpods. C'est génial, par exemple, lorsque vous êtes sur un tapis roulant, que vous conduisez ou que vous avez les mains sales pour toucher le téléphone, mais que vous ne voulez pas recevoir une erreur de personne.

Lisez aussi : Comment configurer Ne pas déranger sur iPhone 11

Comment activer la réponse automatique aux appels sur l'iPhone 11 Series

Lorsque la fonction de réponse automatique est activée, vous pourrez répondre à l'appel entrant sans utiliser les mains. Comment fonctionne la fonctionnalité? Lorsque votre iPhone sonne, après quelques secondes (3s par défaut), si vous n'effectuez aucune action, il prendra l'appel pour vous. Pour activer la réponse automatique aux appels sur la série iPhone 11, suivez les étapes ci-dessous.

  1. Pour activer la fonctionnalité, vous devez lancer le Paramètres application en premier.
  2. Une fois que vous êtes dans l'écran Paramètres, appuyez sur le Accessibilité .
  3. Chercher nous sous le PHYSIQUE ET MOTEUR .
  4. En bas de l'écran, vous trouverez Acheminement audio des appels. Appuyez dessus.
  5. Exploiter Appels à réponse automatique.
  6. Sur l'écran suivant, faites basculer le bouton à côté jusqu'à ce qu'il devienne vert.
  7. Définissez la durée d'attente jusqu'à ce que l'appel soit répondu automatiquement en appuyant sur les signes plus ou moins.

Comment désactiver la réponse automatique aux appels sur la série iPhone 11

Bien que la fonction de réponse automatique aux appels soit utile dans certaines situations, elle peut parfois être gênante. Imaginez que vous ayez une conversation privée et sensible avec quelqu'un et que vous receviez un appel téléphonique. Vous pouvez mettre l'iPhone en mode silencieux et la réponse automatique aux appels est également activée. Ensuite, après quelques secondes, le téléphone prendra automatiquement l'appel et quelqu'un à l'autre bout du fil pourra involontairement entendre votre conversation privée.

Dans un autre cas, vous pouvez éviter un appel téléphonique de quelqu'un, mais l'appel est automatiquement pris avant même de sortir votre iPhone de votre poche. Ennuyeux, non? Pour désactiver la réponse automatique aux appels sur l'iPhone 11, vous devez accéder à la Paramètres > Général: > Accessibilité > Acheminement audio des appels > Appels à réponse automatique. Appuyez sur le bouton vert à côté pour désactiver la fonction.

How To Turn On And Turn Off Auto Answer Calls On iPhone 11 Series

Apple has provided its iOS users with fabulous features that are useful for various situations. One of them is the Auto Answer Calls. What is that and how to turn on and turn off Auto Answer Calls on iPhone 11? This is what we are going to talk about here. The feature will help you to automatically pick up any kind of incoming calls without touching the iPhone, earphone, or Airpods. This is great, for example, when you are on a treadmill, driving, or when your hands are dirty to touch the phone but you don’t want to have a miscall from anybody.

Read also: How To Set Up Do Not Disturb On iPhone 11

How To Turn On Auto Answer Calls On iPhone 11 Series

With the Auto Answer feature turned on, you will be able to answer the incoming call without using the hands. How does the feature work? When your iPhone rings, after a few seconds (3s by default), if you don’t take any action, it will pick up the call for you. To turn on Auto Answer Calls on iPhone 11 series, follow the steps below.

  1. To activate the feature, you have to launch the Settings app first.
  2. Once you are in the Settings screen, tap the Accessibility section.
  3. Look for Touch under the PHYSICAL AND MOTOR section.
  4. At the bottom of the screen, you will find Call Audio Routing. Tap it.
  5. Tap Auto-Answer Calls.
  6. On the next screen, toggle the button next to it until it turns green.
  7. Set the duration of time to wait until the call is auto-answered by tapping the plus or minus signs.

How To Turn Off Auto Answer Calls On iPhone 11 Series

Although the Auto Answer Calls feature is useful in a certain situation, it can annoy sometimes. Imagine when you are having a private and sensitive conversation with someone and you get a phone call. You might put the iPhone in silent mode and the Auto Answer Calls is also enabled. Then, after a few seconds the phone will automatically pick up the call and someone on the other end can unintentionally hear your private conversation.

In another case, you may avoid a phone call from someone, but the call is automatically picked up before you even take your iPhone out of your pocket. Annoying, right? To turn off Auto Answer Calls on iPhone 11, you have to go to the Settings > General > Accessibility > Call Audio Routing > Auto-Answer Calls. Tap the green button next to it to turn off the feature.

Total
0
Shares
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *