Advertisment

Touch Bar Piano: une application qui vous permet de jouer du piano sur la Touch Bar de MacBook Pro


Touch Bar Piano: une application qui vous permet de jouer du piano sur la Touch Bar de MacBook Pro

La Touch Bar est une caractéristique remarquable du nouveau MacBook Pro. Il est situé en haut du clavier et s'adapte à ce que vous faites lorsque vous utilisez une application. La Touch Bar fournit des commandes d'applications et des raccourcis intuitifs. Vous pouvez le personnaliser selon vos besoins et vos envies. Bien que cette fonctionnalité soit très utile, elle peut également offrir une expérience assez amusante grâce à l'application Touch Bar Piano.

Voir aussi: Les bonnes et les mauvaises choses à propos des Airpods: les premiers écouteurs sans fil Apple 

L'application Touch Bar Piano du développeur Graham Parks transformera la Touch Bar de votre nouveau MacBook Pro en un petit piano. Tout ce que tu as à faire c'est télécharger l'application sur le site Web de Park, et une fois que vous le faites, vous pouvez commencer à jouer. C'est une manière formidable et très amusante de voir la Touch Bar dans un rôle différent.

Le piano est entièrement polyphonique et vous avez le choix entre 128 instruments. Cette application est conçue pour le nouveau MacBook Pro doté de la fonction Touch Bar. Cependant, si vous ne possédez pas le dernier Mac et que vous souhaitez jouer du piano, vous pouvez le faire en utilisant Touché.

Donc, comme nous l'avons déjà mentionné, la Touch Bar est super utile, mais cela ne signifie pas que son utilisation ne peut pas être amusante. Cette application transforme la Touch Bar en un petit piano, vous pouvez ainsi montrer vos compétences musicales. Dans cet esprit, cela peut rafraîchir votre journée, surtout si vous souhaitez faire une pause dans votre travail et faire autre chose pendant un certain temps. Jouer du piano semble amusant et en plus des sons de piano, il y a un choix de 128 instruments différents.

Si vous voulez voir comment fonctionne l'application Touch Bar Piano, regardez la démo ci-dessous:

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

The Touch Bar is a standout feature on the new MacBook Pro. It is located at the top of the keyboard, and it adapts to what you are doing when using an app. The Touch Bar provides app controls and intuitive shortcuts. You can customize it according to your needs and desires. While this feature is very useful, it can also offer a quite fun experience thanks to the Touch Bar Piano app.

See also: The Good And The Bad Things About Airpods: The First Apple Wireless Earpods 

The Touch Bar Piano app from developer Graham Parks will turn the Touch Bar on your new MacBook Pro into a tiny piano. All you need to do is download the app from Park’s website, and once you do, you can start playing. It is a great and a very fun way to see the Touch Bar in a different role.

The piano is fully polyphonic and you get to choose between 128 instruments. This app is designed for the new MacBook Pro that comes with the Touch Bar feature. However, if you don’t have the latest Mac and want to play the piano, you can do that by using Touché.

So, as we mentioned already, Touch Bar is super useful, but it doesn’t mean using it can’t be fun. This app turns the Touch Bar into a tiny piano, thus, you can show off your musical skills. With that in mind, it can give your day a refreshment especially if you want to take a break from work and do something else for a while. Playing the piano sounds like fun and in addition to piano sounds, there is a choice of 128 different instruments.

If you want to see how the Touch Bar Piano app works, watch the demo below:

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here