Meilleures applications Windows 10


Meilleures applications Windows 10

Windows 10 a un charme qui lui est propre et ceux qui connaissent son interface la préfèrent aux autres options disponibles. Il existe des applications intéressantes et utiles pour Windows 10 qui effectuent différentes tâches telles que l'accélération de l'ordinateur, la gestion des médias, la protection des mots de passe, l'envoi de rappels de mise à jour et bien d'autres. Si vous cherchez un moyen d'améliorer votre expérience, voici les meilleures applications Windows 10 que vous devriez envisager de télécharger.

Voir aussi: Meilleures meilleures applications pour iPhone 8 et iPhone 8 Plus

Liste de Meilleures applications Windows 10

Dropbox

Meilleures applications Windows 10

 

Vous n'avez plus à vous soucier d'accéder à vos fichiers multimédias. Avec cette application, vous pouvez partager facilement vos documents, photos et vidéos. Tout ce que vous enregistrez dans Dropbox est accessible sur le Web, les ordinateurs, les smartphones et les tablettes. Si quelque chose ne va pas avec votre ordinateur Windows, tout ce que vous avez enregistré dans Dropbox est en sécurité. Vous obtenez 2 Go d'espace libre lorsque vous vous inscrivez pour la première fois. Tout ce dont vous avez besoin est un lien vers le fichier dont vous avez besoin quelle que soit sa taille.

Télécharger Dropbox

 

Duolingo

Meilleures applications Windows 10

 

Duolingo fait partie des meilleures applications Windows 10 que vous devriez avoir. Êtes-vous intéressé à apprendre d'autres langues mais trouvez les cours trop chers? Voici une manière intéressante d'apprendre l'italien, l'espagnol, le danois, l'anglais, le français, l'irlandais, le néerlandais, le portugais et l'allemand. Ceci est une application entièrement sans publicité et progresse lentement en commençant par de petites leçons. Vous pouvez également suivre vos progrès et obtenir également des réalisations. Des milliers de personnes ont déjà utilisé cette application et l'ont classée parmi les meilleures pour apprendre une nouvelle langue.

Télécharger Duolingo

 

Notes autocollantes 8

Meilleures applications Windows 10

Bien que ce ne soit pas une nouvelle application, elle s'avère utile car elle vous permet de coller des rappels. L'application existe depuis quelques années, mais cette version est livrée avec de nombreuses mises à jour et des fonctionnalités intéressantes. Vous n'avez pas besoin de définir une alarme ou de demander à quelqu'un de vous rappeler un travail que vous devez effectuer, car maintenant vous pouvez simplement mettre des rappels sur votre écran d'accueil. Les notes autocollantes peuvent également être épinglées sur votre écran d'accueil. Les notes peuvent être déplacées sur l'écran et une fois que vous avez terminé la tâche, vous pouvez simplement la supprimer. Vous pouvez également rechercher vos notes et les synchroniser avec OneDrive et les partager avec d'autres applications.

Télécharger Sticky Notes 8

 

fenêtres Central

Meilleures applications Windows 10

C'est une application très utile à avoir sur Windows 10. Des actualités aux vidéos, vous pouvez visionner sans publicité sur cette application. Il s'agit d'une application tout-en-un et vous avez également la possibilité d'accéder aux forums Windows. Les vidéos de YouTube sont intégrées à l'article et vous avez également accès à des liens pour télécharger des applications et des jeux couverts par Windows Central. Vous pouvez utiliser les notifications push afin d'être mis à jour chaque fois qu'il y a un nouvel article. Il y a deux thèmes - sombre et clair.

Téléchargez Windows Central

 

Foursquare

Meilleures applications Windows 10

L'application Foursquare est l'une des meilleures applications Windows 10 qui vous aidera à trouver les meilleurs endroits pour manger. C'est une excellente application et les résultats de la recherche fonctionnent selon vos goûts et vos préférences. Vous pouvez utiliser cette application dans le monde entier et découvrir certains des meilleurs endroits où manger. Chaque recherche que vous effectuez est basée sur vos notes passées, vos goûts personnalisés et les experts en lesquels vous croyez. Vous pouvez rechercher des cafés, des restaurants, etc. L'application vous permet également de suivre des influenceurs dont le goût correspond au vôtre. Vous n'avez même pas besoin d'un compte pour utiliser cette application et pourtant vous pouvez aimer ou ne pas aimer les endroits que vous visitez. L'application est intégrée à Bing Maps, il n'est donc pas difficile de localiser le restaurant que vous souhaitez visiter.

Télécharger Foursquare

 

Peinture fraîche

Meilleures applications Windows 10

Si vous aimez dessiner et peindre, cette toile virtuelle vous aidera à explorer vos capacités intérieures en tant que peintre. Vous disposez de centaines d'outils qui vous aideront à peindre. Vous pouvez entreprendre de créer une nouvelle œuvre d'art ou simplement sélectionner dans le pack d'activités pour commencer à peindre. De plus, vous pouvez mélanger et assortir les couleurs pour créer des couleurs nouvelles et uniques. Les coups de pinceau sont contrôlés avec une sensibilité naturelle à la pression. Vous pouvez également utiliser une image de l'un de vos clics et la peindre. Le bouton d'annulation et la gomme vous permettent de vous débarrasser de vos erreurs. Vous disposez également d'un bouton de ventilateur qui permet de sécher facilement la peinture de votre toile, puis de la partager avec vos amis et votre famille. Cette application convient également aux enfants talentueux en peinture et souhaitant en savoir plus.

Télécharger Fresh Paint

 

TeamViewer

Meilleures applications Windows 10

Le TeamViewer est entièrement gratuit pour un usage personnel et ils facturent 55 $ pour une utilisation en entreprise. C'est une application utile qui vous permet de contrôler les ordinateurs Windows. Vous pouvez désormais offrir de l'aide à votre famille et à vos amis éloignés de vous avec une assistance concernant leurs téléphones et ordinateurs portables. L'application est installée à la fois sur les appareils et les systèmes - celui qui fournit le support et celui qui permet à l'autre d'accéder à son ordinateur. Vous pouvez également accéder à vos applications de bureau à partir de votre ordinateur personnel sur votre ordinateur de bureau ou ordinateur portable et transférer des fichiers sans les synchroniser avec une application ni les partager via une application. Il est très utile et fait partie des meilleures applications Windows 10 à avoir sur votre appareil.

Télécharger TeamViewer

 

Polarr

Meilleures applications Windows 10

Cette application est conçue pour les professionnels qui travaillent avec des images. Pour 19.99 $, ils obtiennent des tonnes de fonctionnalités. Qu'il s'agisse d'édition de texte ou de retouche de la peau, cette application est une poignée et fonctionne à la fois pour les débutants et les experts. Les réglages d'éclairage et les couleurs proposés par Polarr sont incroyablement grésillants. Il existe plus de 200 filtres à utiliser et toutes les modifications que vous apportez personnellement peuvent être enregistrées en tant que filtres personnalisés et appliquées la prochaine fois que vous souhaitez les utiliser. La fonction Dehaze est l'une de ses dernières attractions. Vous pouvez éliminer le brouillard et la brume de vos photos et leur donner un aspect brillant et beau. La version gratuite offre de nombreuses fonctionnalités, mais si vous souhaitez l'utiliser à des fins professionnelles, il n'y a rien de tel que la version Pro pour cette application.

Télécharger Polarr

 

Looney Tunes Dessins animés

Meilleures applications Windows 10

Nous aimons tous les dessins animés, n'est-ce pas? Eh bien, c'est l'une des applications les plus cool à avoir. Il y a plus de 300 dessins animés à explorer et à regarder. Si vous effectuez un achat via l'application, vous pouvez regarder les dessins animés sans aucune publicité. S'il y a quelque chose d'important qui s'est produit, vous pouvez simplement fermer l'application et lorsque vous reviendrez, l'application saura où vous vous êtes arrêté et rechargera au même endroit. Vous pouvez également épingler votre dessin animé préféré sur l'écran d'accueil et le regarder quand vous le souhaitez. Les Looney Tunes peuvent également être appréciés avec vos enfants.

Télécharger les dessins animés de Looney Tunes

 

Extracteur de convertisseur vidéo en MP3

Meilleures applications Windows 10

Le suivant dans la liste des meilleures applications Windows 10 à avoir est Video to MP3 Converter. C'est une application incroyable à avoir sur votre appareil Windows. Il s'agit également d'une extraction audio qui vous permet de le convertir au format mp3 à partir de n'importe quelle vidéo en quelques secondes. Vous pouvez utiliser n'importe quel type de fichier vidéo et extraire des fichiers audio. L'interface est conviviale et vous pouvez également découper une vidéo et en extraire la partie audio requise. C'est un logiciel totalement gratuit.

Télécharger Video to MP3 Converter Extractor

 

Suite de conversion PDF

Meilleures applications Windows 10

Outre la conversion de vos fichiers PDF en documents Microsoft Word, il crée également des fichiers PDF ou TIFF multipages à partir de différents formats de documents. Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner l'action et le document à convertir puis de commencer le processus de conversion. Il existe une longue liste de fichiers qu'il prend en charge.

Télécharger PDF Conversion Suite

 

Fond d'écran Daily Bing

Meilleures applications Windows 10

Nous aimons voir des images nouvelles et différentes sur notre écran à la fois l'écran d'accueil et l'écran de verrouillage. Si vous aimez le changement et que vous voulez vivre quelque chose de nouveau et de frais tous les jours, cette application est parfaite pour votre appareil Windows. L'image Bing du jour devient l'image de votre écran d'accueil ou de verrouillage. Vous pouvez également configurer pour enregistrer les images automatiquement et si vous aimez quelque chose, vous pouvez le configurer manuellement comme arrière-plan de votre appareil.

Télécharger le fond d'écran Daily Bing

 

Emoji pour les applications SMS et de messagerie sociale

Meilleures applications Windows 10

La messagerie pourrait être plus amusante lorsque vous avez autant d'autocollants et d'emojis mignons et amusants à partager avec vos amis et vos proches. Il existe plus de 3000 emojis, autocollants et émoticônes expressifs et émotionnels ainsi que des autocollants HD. Ces autocollants et emojis fonctionnent avec les SMS, Messages, GroupMe, Kik Messenger, Facebook Messenger, WhatsApp, KakaoTalk, Telegram, Instagram, WeChat, Line, Tumblr, Mail, Twitter et plus encore. Il y a des autocollants de célébrités, de transformateurs, Sponge Bob, Disney Cars, ICE Age, Aladdin, Donald Duck et bien d'autres personnages. Communiquer avec vos amis sera désormais tellement amusant avec cette application. C'est certainement l'une des applications Windows 10 les plus cool et les meilleures à avoir sur votre appareil.

Téléchargez Emoji pour les applications SMS et de messagerie sociale

 

GIF Maker

Meilleures applications Windows 10

Vous pouvez créer des GIF avec cette application. Juste besoin d'images et de vidéos de votre choix et convertissez-les en GIF. Vous pouvez enregistrer une vidéo ou utiliser une vidéo existante et la découper pour créer un GIF. Une fois que vous avez créé les GIF, vous pouvez continuer à enregistrer l'album, puis le partager avec vos amis et votre famille sur les réseaux sociaux.

Télécharger GIF Maker

 

Movie Maker pour YouTube et Instagram

Meilleures applications Windows 10

Comme son nom l'indique, cette application vous permet de créer des vidéos et des images époustouflantes que vous pouvez partager sur Instagram et YouTube. Cette application est destinée à ceux qui aiment partager leur vie et travailler sur des sites Web sociaux. Il existe des outils utiles tels que des filtres qui peuvent être appliqués sur les vidéos. Vous pouvez fusionner des vidéos ou les découper, extraire l'audio de vidéos ou ajouter des autocollants amusants aux images. Il existe de nombreux effets et superpositions attrayants. Vous avez également une transition vidéo et ajoutez jusqu'à 10 éléments pour créer un effet de transition.

Téléchargez Movie Maker pour YouTube et Instagram

 

AppRaisin

Meilleures applications Windows 10

Des milliers d'utilisateurs sont amoureux de cette application alors que vous décidez de ce qui doit augmenter et de ce qui ne l'est pas. Vous découvrez de nouvelles applications et de nouveaux jeux et avez également la possibilité d'influencer vos favoris. Vous ferez partie d'une immense communauté où les utilisateurs décident quels jeux et applications valent la peine d'être remarqués.

Télécharger AppRaisin

 

Téléchargez certaines des meilleures applications Windows 10 et rendez votre appareil encore plus amusant à utiliser.

Voir aussi: Meilleures meilleures applications pour diffuser des films et des émissions de télévision sur Android

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Top Best Windows 10 Apps

Windows 10 has a charm of its own and those who are familiar with its interface prefer it over the other options available. There are some cool and useful apps for Windows 10 that carry out different tasks such as speeding up the computer, manage media, protect passwords, sending update reminders and many more. If you are looking for a way to enhance your experience, here are the top best Windows 10 apps you should consider downloading.

See also: Top Best Apps For iPhone 8 And iPhone 8 Plus

List Of Top Best Windows 10 Apps

Dropbox

Top Best Windows 10 apps

 

You no longer have to worry about accessing your media files. With this app around you can share your documents, pictures, and videos easily. Everything that you save in Dropbox can be accessed on the web, computers, smartphones, and tablets. If something goes wrong with your Windows computer, everything that you saved in Dropbox is safe. You get 2 GB free space when you sign up for the first time. All you need is a link to the file you need irrespective of its size.

Download Dropbox

 

Duolingo

Top Best Windows 10 apps

 

Duolingo is among the best Windows 10 apps that you should have. Are you interested in learning other languages but find the classes too expensive? Here is an interesting way to learn Italian, Spanish, Danish, English, French, Irish, Dutch, Portuguese and German. This is a completely ad-free app and moves up slowly starting with small lessons first. You can also track your progress and you get achievements too. Thousands of people have already used this app and rated it to be one of the best to learn a new language.

Download Duolingo

 

Sticky Notes 8

Top Best Windows 10 apps

Although this is not a new app, it happens to be a useful one as it lets you stick reminders. The app has been around for some years but this version comes with a lot of updates and cool features. You don’t need to set an alarm or ask someone to remind you about a work that you need to complete because now you can just put reminders on your Home screen. Sticky notes can also be pinned to your Start screen. The notes can be moved around on the screen and once you have finished the task you can just delete it. You can also search your notes and sync them with OneDrive and share it with other applications.

Download Sticky Notes 8

 

Windows Central

Top Best Windows 10 apps

This is quite a useful app to have on Windows 10.  From news to videos you can experience ad-free viewing on this app. This is an all-in-one app and you also have the option to access Windows Forums. Videos from YouTube are embedded in the article and you also have access to links to download apps and games that are covered by Windows Central. You can use push notifications so you can be updated whenever there is a new article. There are two themes – dark and light.

Download Windows Central

 

Foursquare

Top Best Windows 10 apps

The Foursquare app is one of the best Windows 10 apps that will help you find the best places to eat hang out. This is a great app and the search results work according to your taste and preference. You can use this app across the globe and discover some of the best places to eat. Every search that you make is based on your past ratings, your customized taste and the experts that you believe in. You can look for cafés, restaurants etc. The app also lets you follow influencers whose taste matches yours. You don’t even need an account to use this app and yet you can like or dislike the places you visit. The app is integrated with Bing Maps so locating the restaurant that you would like to visit isn’t hard too.

Download Foursquare

 

Fresh Paint

Top Best Windows 10 apps

If you love to draw and paint then this virtual canvas will help you explore your inner abilities as a painter. You have hundreds of tools that will help you paint. You can undertake to create a fresh piece of artwork or just select from the activity pack to begin painting. In addition, you can mix and match colors to create new and unique colours. The brush strokes are controlled with natural pressure sensitivity. You can also use a picture from one of your clicks and paint it. The undo button and eraser lets you get rid of your mistakes. You also have a fan button which helps in drying the paint of your canvas easily and then share them with your friends and family. This app is also good for kids who are talented in painting and would like to learn more.

Download Fresh Paint

 

TeamViewer

Top Best Windows 10 apps

The TeamViewer is completely free for personal use and they charge $55 for corporate usage. It is a helpful app and lets you control Windows computers. You can now offer help to your family and friends who are far from you with support regarding their phones and laptops. The app is installed on both the devices and systems – the one that is providing support and the one that is permitting the other to access their computer. You can also access your desktop apps from your home computer on your office computer or laptop and transfer files without syncing to an app or sharing it through an app. It is very useful and is among the best Windows 10 apps to have on your device.

Download TeamViewer

 

Polarr

Top Best Windows 10 apps

This app is designed for the professionals who work around with pictures. For $19.99 they get tons of features. Whether it is text editing or skin retouching this app is quite a handful and works for both beginners and experts. The lighting adjustments and colours offered by Polarr are exquisitely sizzling. There are over 200 filters to use from and any edits that your make personally can be saved as custom filters and applied when you next want to use it. The dehaze feature is one of its newest attractions. You can clear the fog and haze from your pictures and make it look bright and beautiful. The free version offers quite a few features but if you want to use it for professional purposes then then there is nothing like the Pro version for this app.

Download Polarr

 

Looney Tunes Cartoons

Top Best Windows 10 apps

All of us love cartoons don’t we? Well this is one of the coolest apps to have. There are more than 300 cartoons to explore and watch. If you make an in-app purchase you get to watch the cartoons without any ads. If there is something important that has come up you can just close the app and when you come back the app will know where you left off and reload at the same place. You can also pin your favourite cartoon on the Start screen and watch them whenever you want. Looney Tunes can be enjoyed with your kids too.

Download Looney Tunes Cartoons

 

Video to MP3 Converter Extractor

Top Best Windows 10 apps

Next in the list of top best Windows 10 apps to have is Video to MP3 Converter. It is an amazing app to have on your Windows device. It is an audio extraction too which lets you convert it to mp3 format from any video in a matter for seconds. You can use any type of video file and extract audio files. The interface is user-friendly and you can also trim a video and extract the required part of audio from it. It is a completely free.

Download Video to MP3 Converter Extractor

 

PDF Conversion Suite

Top Best Windows 10 apps

Besides converting your PDF files to Microsoft Word documents it also creates PDF or multipage TIFF from different document formats. All you need to do is select the action and the document that needs to be converted ad then begin the process of conversion. There is a long list of files that it supports.

Download PDF Conversion Suite

 

Daily Bing Wallpaper

Top Best Windows 10 apps

We like to see new and different pictures on our screen both Home and Lock screen. If you like change and want to experience something new and fresh everyday then this app is perfect for your Windows device. The Bing picture of the day becomes image of your Home or Lock screen. You can also set to save the images automatically and if you like something, you can set it up as your device background manually.

Download Daily Bing Wallpaper

 

Emoji’s for SMS & Social Messaging Apps

Top Best Windows 10 apps

Messaging could be more fun when you have so many cute and funny stickers and emoji’s to share with your friends and loved ones. There are more than 3000 expressive and emotional emojis, stickers and emoticons along with HD stickers. These stickers and emojis work with Windows phone texting, Messages, GroupMe, Kik Messenger, Facebook Messenger, WhatsApp, KakaoTalk, Telegram, Instagram, WeChat, Line, Tumblr, Mail, Twitter and more. There are stickers of celebrities, transformers, Sponge Bob, Disney Cars, ICE Age, Aladdin, Donald Duck and so many more characters. Communicating with your friends will now be so much fun with this app. This sure is one of the coolest and best Windows 10 apps to have on your device.

Download Emoji’s for SMS & Social Messaging Apps

 

GIF Maker

Top Best Windows 10 apps

You can make GIFs with this app. Just need images and videos of your choice and convert them to GIF’s. You can record a video or use an existing video and trim it to make a GIF. Once you have created the GIFs you can keep saving the album and then share it with your friends and family on social media.

Download GIF Maker

 

Movie Maker for YouTube and Instagram

Top Best Windows 10 apps

Like the name says this app lets you create stunning videos and images which you can share on Instagram and YouTube. This app is meant for those who like to share their lives and work on social websites. There are useful tools such as filters that can be applied on videos. You can merge videos or trim them, extract audio from videos or add funny stickers to images. There are many attractive overlays and effects. You also have video transition and add upto 10 items to create a transition effect.

Download Movie Maker for YouTube and Instagram

 

AppRaisin

Top Best Windows 10 apps

Thousands of users are in love with this app as you get to decide what should rise and what not. You get to discover new apps and games and also get a chance to influence your favorite ones. You will be a part of a huge community where the users decide which games and apps are worth noticing.

Download AppRaisin

 

Download some of the top best Windows 10 apps and make your device even more fun to use.

See also: Top Best Apps To Stream Movies And TV Shows On Android

More on this topic

Leave a Reply

Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More
CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News
Huawei Mate 20 News
Huawei Mate 20: Specs, Features, Release Date, Price, and News
Should We Expect the Foldable Phone from Samsung to be an Expensive One?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Spider-Man PS4
Everything we know about Spider-Man PS4 – Rumors, Release Date, Updates, News and More

It seems that the wait is finally over for the lovers...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

How To Fix iPhone Can’t Send Or Receive Texts From Non-IPhones

iPhones are widely popular, and people from all around the globe...