Top des meilleurs skins Rainmeter


Les systèmes Windows ont toujours été personnalisables. Les skins Rainmeter étaient auparavant utilisés principalement sur les systèmes mobiles, mais ils sont maintenant également utilisés sur les PC Windows. Rainmeter permet essentiellement aux utilisateurs d'ajouter de nombreuses fonctions telles que le lecteur audio, l'animation, l'arrière-plan, la météo, les unités de traitement, la date, l'heure et bien plus encore. Avec les skins Rainmeter, vous obtenez de nombreuses fonctions avancées et un bureau super personnalisé. Il existe toutes sortes de skins disponibles, mais ici, nous allons en énumérer quelques-uns qui sont considérés comme parmi les meilleurs.

Voir aussi: Meilleur logiciel de production musicale gratuit

Iron Man Jarvis

Le skin Iron Man Jarvis est très populaire parmi les joueurs et les professionnels de l'informatique. C'est une peau assez fantastique à coup sûr, et c'est l'une des plus personnalisables. Vous pouvez utiliser plusieurs options pour régler l'horloge, le courrier électronique, le calendrier, le flux RSS, l'espace sur le disque dur, les raccourcis pour les fichiers système, etc. C'est l'une des peaux lourdes et c'est pourquoi il est recommandé pour les ordinateurs portables dotés d'une configuration supérieure. Vous pouvez télécharger ce skin gratuitement.

Télécharger le Iron Man Jarvis

Technologie A

Polyvalent, minimaliste et futuriste sont les trois mots qui peuvent décrire cette peau. Il montre l'utilisation de la RAM, les performances du processeur, les fichiers et les widgets tournant autour d'un cœur animé. Vous pouvez personnaliser davantage votre écran avec des liens directs et des signets. Cette peau est également populaire dans la communauté des joueurs. Le skin Tech A vous fournit toutes les informations système en un seul coup d'œil.

Télécharger Tech A

Étranger

C'est l'un des skins simples mais les plus efficaces avec des options hautement personnalisables. Il est préférable de l'utiliser lorsqu'il est associé à des fonds d'écran Alien. Avec toutes les autres fonctionnalités, il affiche également les propriétés du réseau, telles que la vitesse de téléchargement et de téléchargement, la force du réseau et les propriétés du système. Il est également célèbre pour être une peau filtrable de tous les temps.

Télécharger Alien

Rasoir

L'efficacité de cette peau dépend des papiers peints utilisés avec elle. Si elle est combinée avec des fonds d'écran corrects, la peau rendra votre bureau magnifique. L'apparence peut être similaire à la vue de la Terre depuis la Lune. S'il est combiné avec des papiers peints appropriés, il apparaît translucide et vitreux. Il affiche les informations météorologiques, les propriétés du réseau, la date, le dock personnalisable et bien plus encore.

Télécharger Razor

Journal

Cette peau est l'un des types rétro de peaux Rainmeter. Cela ressemble exactement à un journal. Des fonctions importantes peuvent être définies comme titres de journaux. Vous pouvez définir la RAM, les processus du processeur, les prévisions météorologiques, les événements du calendrier et bien d'autres choses. C'est l'une des peaux légères et peut être utilisée dans les ordinateurs portables et les ordinateurs de bureau de faible configuration.

Télécharger le journal

Système d'exploitation Avengers SHIELD

Cette peau est également connue sous le nom de peau d'aigle. C'est l'un des meilleurs skins pour ceux qui travaillent dans l'industrie du divertissement, des médias et de la musique. Les lecteurs multimédias, les commandes sonores, la barre de contrôle de lecture personnalisée, le bouton de redémarrage et d'arrêt sont quelques-unes des caractéristiques importantes de ce skin.

Télécharger Avengers SHIELD OS

Suite Senja

C'est l'un des pluviomètres propres et légers. Il ne montre que les options de base mais les montre proprement avec une utilisation minimale des icônes. Certaines des fonctionnalités importantes sont le bouton d'alimentation, le diaporama de photos, le dossier système extensible, l'heure, la date et le calendrier. Le skin est basé sur le jeu Senja et votre écran apparaît comme l'interface du jeu elle-même.

Télécharger Senja Suite

Énigme

C'est l'un des skins les plus classiques et les plus téléchargés de tous les temps. Il a la capacité de montrer chaque élément de votre système. C'est le skin Rainmeter le plus configurable avec jusqu'à 100 options différentes. Vous pouvez réorganiser et personnaliser tout et n'importe quoi; De plus, c'est l'un des skins fonctionnant le plus rapidement. L'heure mondiale, le traitement en temps réel, la mise à jour météo, le processeur, la RAM, l'accélération matérielle, les flux RSS et la lecture multimédia ne sont que quelques-unes des fonctionnalités étonnantes de ce skin. C'est l'un des meilleurs skins Rainmeter, en particulier pour Windows 7, 8 et 10.

Télécharger Enigma

Technobezz

Top Best Rainmeter Skins

Windows systems have always been customizable. Rainmeter skins were earlier seen mainly on mobile systems but now they are equally used on Windows PCs. Rainmeter basically allows users to add a lot of functions like audio player, animation, background, weather, processing units, date, time, and much more. With rainmeter skins you get a lot of advanced functions and super personalized desktop. There are all kinds of skins available, but here, we are going to list a few that are considered to be among the best ones.

See also: Best free music production software

Iron Man Jarvis

Iron Man Jarvis skin is quite popular among gamers and IT professionals. It is pretty fantastic skin for sure, and it is one of the highly customizable ones. You can use multiple options to set the clock, email, calendar, RSS Feed, Hard drive space, shortcuts for system files, and more. This is one of the heavy skins and that is why it is recommended for laptops that come with higher configuration. You can download this skin for free.

Download Iron Man Jarvis

Tech A

Versatile, minimal, and futuristic are the three words which can describe this skin. It shows RAM usage, CPU performance, files, and widgets revolving around an animated core. You can further customize your screen with direct links and bookmarks. This skin is also popular in the gaming community. Tech A skin provides you with all system information in one look.

Download Tech A

Alien

It is one of the simple yet most effective skins with highly customizable options. It is best used when paired with Alien wallpapers. Along with all other features, it also shows network properties, like upload and downloads speed, network strength, and system properties. It is also famous for being all time filterable skin.

Download Alien

Razor

Effectiveness of this skin is reliant on wallpapers used along with it. If combined with correct wallpapers, the skin will make your desktop magnificent. The appearance can be similar to the view of Earth from the Moon. If combined with suitable wallpapers then it appears translucent and glassy. It displays weather information, network properties, date, customizable dock, and much more.

Download Razor

Newspaper

This skin is one of the Retro types of Rainmeter skins. It appears exactly like a newspaper. Important functions can be set as newspaper headlines.  You can set RAM, CPU processes, weather forecasts, calendar events, and many other things. It is one of the light skins and can be used in low configurations laptops and desktop computers.

Download Newspaper

Avengers SHIELD OS

This skin is also known as Eagle skin. It is one of the best skins for those who work in entertainment, media, and music industry. Media players, sound controls, customized playback control bar, restart and shutdown button are some of the important features of this skin.

Download Avengers SHIELD OS

Senja Suite

This is one of the clean and lightweight rainmeters. It shows only basic options but shows them neatly with minimal use of icons. Some of the important features are the power button, slideshow of photos, expandable system folder, time, date, and calendar. The skin is based upon the game Senja and your screen appears like the game interface itself.

Download Senja Suite

Enigma

It is one of the most classic and most downloaded skins of all times. It has the ability to show each and every piece of your system. It is the most configurable Rainmeter skin with up to 100 different options. You can rearrange and customize anything and everything; plus it is one of the fastest operating skins. World time, real-time processing, weather update, CPU, RAM, Hardware acceleration, RSS feeds, and media playback are few of the amazing features of this skin. This is one of the best Rainmeter skins especially for Windows 7, 8, and 10.

Download Enigma

More on this topic

Best Blenders Under $100 in 2020

Blenders are used for making smoothies, purees, sauces, soups, and several other semi-liquids or liquified food items. The structure of most blenders is user-friendly making it safe for even kids

Best Microphones for Gaming To Buy In 2020

Microphones drastically vary in terms of quality and the way they pick up audio signals. All these products are designed towards a particular usage scenario. The best microphones for gaming

Top best keyboards for writers to buy in 2020

A keyboard is an intrinsic and inevitable need for writers. It is essential to choose the appropriate keyboard for efficiency. Many keyboards are out there, with different features and design.

Best Tablets Under $200 to buy in 2020

Tablets are handy and can be a substitute for a laptop or desktop. Picking the right one can be tedious because of the number of options available in the market.

Best Spy Cameras to buy in 2020

Spy cameras have become increasingly popular in today’s world. A spy camera is a very small camera and is used to record the video of a person and his location

Leave a Reply