Advertisment

Top meilleurs jeux de course pour Android


Top meilleurs jeux de course pour Android

Quoi de mieux que de jouer à un jeu de course alors que vous avez du temps libre? Si vous aimez ce type de jeux et si vous utilisez un appareil Android, cet article est pour vous. Nous allons lister quelques-uns des meilleurs jeux de course pour Android et tout ce que vous avez à faire est de les essayer. Peut-être que l'un des jeux listés ci-dessous deviendra votre jeu préféré.

Voir aussi: Top meilleurs jeux de tower defense sur Android

Meilleurs jeux de course pour Android

Repousser

Si vous recherchez un jeu qui vous permet de jouer en tant que véhicule aéroglisseur futuriste, celui-ci pourrait être un choix parfait pour vous. Il vous permet de profiter des fantasmes futuristes les plus fous pendant que vous vous promenez dans un aéroglisseur. Le jeu est livré avec des graphismes époustouflants et comprend des armes, des combats, des adversaires IA, des portes d'énergie, etc.

Télécharger Repulze

Asphalte 9: Légendes

Si vous recherchez le jeu avec les meilleurs graphismes, c'est celui-ci. Les détails immersifs de ce jeu sont si réels que même les particules de poussière sont représentées au fur et à mesure que vous vous frayez un chemin à travers plus de 20 cartes et emplacements différents. En dehors de cela, il y a des missions en vedette que vous devez réussir pour terminer le mode solo. Le jeu comporte de nombreux défis différents qui permettent à l'utilisateur de se sentir submergé et de jouer pendant un certain temps.

Télécharger Asphalt 9: Legends

Riptide GP: Renegade

Si vous aimez jouer à des jeux qui vous permettent de vaincre plusieurs adversaires en utilisant toutes sortes d'armes et de tunnels pour vous aider à les éliminer tous, vous devriez essayer celui-ci. Ce jeu vous permet également de jouer dans différents modes dans lesquels quatre joueurs peuvent jouer à un jeu ensemble en mode multijoueur et s'affronter pour atteindre la première place du classement. Il y a beaucoup de choses en ce qui concerne les cartes - vous verrez des raccourcis, des tunnels et d'autres obstacles.

Télécharger le Riptide GP: Renegade

Real Racing 3

Vous avez fini de jouer à tous ces jeux de course axés sur la mission avec beaucoup de raccourcis et de tunnels et vous voulez quelque chose de plus proche de la réalité? Alors essayez Real Racing 3. Le jeu a d'excellents graphismes et comprend de vraies voitures, de vraies pistes. Il existe une option d'achat dans l'application.

Télécharger Real Racing 3

Hot Wheels: Course off

Si vous aimez Hot Wheels, vous allez certainement adorer ce jeu de course génial. Il y a plus de 25 voitures et plus de 50 pistes. Vous pouvez construire et améliorer votre collection de voitures Hot Wheels. Le jeu propose un mode multijoueur où vous pouvez défier vos amis et joueurs du monde entier.

Télécharger le Hot Wheels: Race off

Death Rally Racing: Fury Offroad

Peut-être considéré comme le plus brutal de tous les jeux de voitures de course, Death Rally Racing est un jeu qui vous permet de jouer en mode solo et multijoueur. Ce jeu dispose d'un arsenal d'armes tactiques que vous pouvez intégrer à votre véhicule pour le rendre plus avancé et gagner la course contre vos adversaires.

Télécharger le Death Rally Racing: Fury Offroad

Buggy Blitz

Vous recherchez un jeu qui n'a pas seulement des graphismes époustouflants, mais offre de nombreux emplacements amusants et vivants qui ne sont disponibles nulle part ailleurs, alors ne cherchez pas plus loin. Vous allez adorer Beach Buggy Blitz. Dans ce jeu, vous pouvez jouer à diverses cartes et lieux créés sur différents paysages tels que des plages de sable, des desserts tropicaux, des parcs aquatiques et plus encore.

Télécharger Beach Buggy Blitz

Rallye Racer EVO

Si vous aimez les attaques de temps d'arcade et les jeux dans lesquels vous devez rivaliser avec d'autres, ce jeu est un choix parfait. Il vous permet de jouer en mode pilote professionnel dans lequel vous devez effacer 32 parcours de licence au total pour devenir un pilote expert. Il y a aussi beaucoup de dérive dans le jeu qui vous aide à assommer vos adversaires de manière très classique et à passer à la ligne d'arrivée.

Télécharger Rally Racer EVO

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Top best racing games for Android

What’s better than playing a racing game when you have some free time on your hands? If you love this type of games and if you are using an Android device, this article is for you. We are going to list some of the best racing games for Android and all you need to do is try them out. Perhaps one of the games listed below will become your favorite one.

See also: Top best tower defence games on Android

Best racing games for Android

Repulze

If you are looking for a game that lets you play as a futuristic hovercraft vehicle this one could be a perfect choice for you. It lets you enjoy wildest futuristic fantasies while you roam around in a hovercraft. The game comes with stunning graphics and it includes weapons, combat, A.I. opponents, energy gates, and more.

Download Repulze

Asphalt 9: Legends

If you are looking for the game with the best graphics out there, this is it. The immersive details in this game are so real that even the particles of dust are portrayed as you drift your way through over 20 different maps and locations. Apart from this, there are featured missions that you have to pass in order to complete the single-player mode. The game has a lot of different challenges which make the user feel submerged into it and play for a while.

Download Asphalt 9: Legends

Riptide GP: Renegade

If you like to play games that let you take down several opponents using all sorts of weapons and tunnels to help you take them all out, then you should try this one. This game also lets you play in different modes in which four players can play a game together in multiplayer mode and compete to achieve the top position in the ranking. There are many things when it comes to maps – you’ll see shortcuts, tunnels and other obstacles.

Download Riptide GP: Renegade

Real Racing 3

Done playing all those mission-driven racing games with a lot of shortcuts and tunnels and want something closer to reality? Then try Real Racing 3. The game has excellent graphics and includes real cars, real tracks. There is an in-app purchase option.

Download Real Racing 3

Hot Wheels: Race off

If you love Hot Wheels, you will definitely love this awesome racing game. There are 25+ cars and 50+ tracks. You can build and upgrade your collection of Hot Wheels cars. The game offers a multiplayer mode where you can challenge your friends and players from all around the world.

Download Hot Wheels: Race off

Death rally Racing: Fury Offroad

Perhaps considered the most brutal of all the racing car games, Death Rally Racing is a game that allows you to play in a single and multiplayer mode. This game has an arsenal of tactical weapons that you can incorporate on your vehicle to make it more advanced and win the race against your opponents.

Download Death Rally Racing: Fury Offroad

Beach Buggy Blitz

Looking for a game that does not only have amazing graphics but offers a lot of fun and vivid locations that are available nowhere else, then look no further. You are going to love Beach Buggy Blitz. In this game, you get to play various maps and locations which are made on different landscapes like sandy beaches, tropical desserts, water parks and more.

Download Beach Buggy Blitz

Rally Racer EVO

If you love arcade time attacks and games in which you have to compete against others this game is a perfect choice. It lets you play in pro driver mode in which you have to clear 32 license courses in total in order to become an expert driver. There is also a lot of drifting in the game which helps you in knocking out your opponents in a very classical way and proceed to the finish line.

Download Rally Racer EVO

 

More on this topic

Best Vacuum Sealers in 2020

Cooking at home can be fun and entertaining for the entire family. With the help of the best vacuum sealers, you can save time while keeping most of your kids’

Best Food Processors of 2020

Food processors have been in the market for a long time now and with newer and better technology these days, you get far more value and versatility in these appliances.

Best Phablets To Buy In 2020

Do you find a tablet too big for your needs and a phone too small? Well then, a phablet is the perfect device for you. These huge phones affectionately known

Best Smartphones under $100 to Buy in 2020

Flagship smartphones from the top OEMs are quite expensive, but there are also many affordable. There are plenty of good options in this range as well. Motorola has plenty of

Best Smartphones under $500 to Buy in 2020

Seriously, why pay $1000 and more when you can get equally great smartphones at half the price? Here are some of the best smartphones under $500. They are as good

Leave a Reply