Advertisment

Meilleurs jeux de Tower Defense sur Android


Meilleurs jeux de Tower Defense sur Android

Il y a beaucoup de bonnes choses que vous pouvez faire sur votre Android, et jouer à des jeux en fait partie. Vous pouvez trouver une large gamme de grands jeux dans le Google Play Store, et si vous êtes fan des jeux de tower defense où le but est d'empêcher les ennemis d'atteindre un certain point en construisant des tours, vous serez heureux de savoir que le choix est énorme. Dans cet article, nous allons parler des meilleurs jeux de tower defense que vous pouvez télécharger sur le Play Store, certains de ces jeux sont gratuits et d'autres non.

Voir aussi: Top 10 des applications de jeux Android pour 2015

Meilleurs jeux de tower defense sur Android

play.google.com

play.google.com

 

Château de la Défense

meilleurs jeux de tower defense

play.google.com

Castle Defense est un jeu de tower defense gratuit, avec des achats intégrés. Vous devrez construire une défense et arrêter les démons, les esprits, les gobelins et les orcs. Vous pouvez choisir un barbare, un paladin ou un sorcier comme guerrier. Le jeu possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes, telles que 15 champs de bataille, 12 tours puissantes, plus de 100 niveaux difficiles, plus de 20 monstres et un large éventail de réalisations.

 

Kingdom Rush Frontiers

meilleurs jeux de tower defense

www.androidtapp.com

Le prix du jeu est de 1.99 $, mais si vous recherchez la meilleure expérience de défense de tour Android, cela en vaudra la peine. Dans Kingdom Rush: Frontiers, vous défendrez les terres exotiques des habitants du monde souterrain, des plantes mangeuses d'hommes et du dragon avec des héros et des tours. Soyez prêt à prendre de nombreuses décisions stratégiques. Onze héros, plus de 40 ennemis et plus de 18 capacités de tour ne sont que quelques-unes des fonctionnalités du jeu.

 

Kingdom Rush Origins

meilleurs jeux de tower defense

www.theverge.com

Kingdom Rush: Origins (2.99 $), dans le cadre de la saga Kingdom Rush, est un autre jeu de tower defense amusant et addictif que vous allez adorer! Le troisième volet est livré avec le nouveau contenu et vous pouvez compter sur une excellente expérience. Certaines des fonctionnalités clés de Kingdom Rush: Origins sont: Royaumes féériques magiques, onze forêts, de nouvelles troupes et tours, huit mises à niveau de tour avec plus de 18 capacités, 30 nouveaux types d'ennemis, différents modes de jeu et neuf héros légendaires.

défenseurs

meilleurs jeux de tower defense

play.google.com

Un autre grand jeu qui mérite d'être répertorié comme l'un des meilleurs jeux de tower defense est Defenders, et il est gratuit avec des achats intégrés. Dans ce jeu, vous pouvez vous défendre contre les ennemis et les détruire avec de la magie et des tours. Certaines des fonctionnalités clés sont plus de 25 tours, d'excellents graphiques 3D et de superbes effets, un gameplay de tower defense, plus de 35 types de monstres, une stratégie différente pour chaque carte, 23 missions et plus encore.

 

Zone de défense 2 HD

meilleurs jeux de tower defense

play.google.com

Defence Zone 2 HD (2.99 $), est livré avec de nouveaux adversaires, de nouvelles armes, plus de tactiques et d'action. Lorsque vous jouez, vous pouvez rendre votre défense efficace en sélectionnant le bon type d'arme et la position. Il existe trois niveaux, facile, moyen et difficile, alors choisissez celui en fonction de vos compétences. Le graphisme est également excellent. Donc, si vous êtes prêt pour l'une des meilleures aventures de défense de tour Android, dirigez-vous vers le Play Store et obtenez ce jeu.

 

Bloons TD 5

meilleurs jeux de tower defense

play.google.com

La liste des meilleurs jeux de tower defense sur Android ne serait pas complète sans Bloons TD 5 (2.55 $). Vous pouvez construire des tours incroyables et engager des agents spéciaux. Le jeu est livré avec des fonctionnalités vraiment intéressantes, telles que 10 agents spéciaux et 10 missions spéciales, plus de 250 missions aléatoires, plus de 50 pistes, 21 tours puissantes avec 2 chemins de mise à niveau et des capacités activées, trois modes de jeu et trois niveaux de difficulté, et beaucoup plus. Vous comprendrez pourquoi ce jeu a 4.5 étoiles dans le Play Store dès que vous commencez à jouer. De plus, il y a des mises à jour régulières, vous pouvez donc toujours compter sur quelque chose de nouveau et d'amusant!

 

Coureurs de fichiers 2

meilleurs jeux de tower defense

phandroid.com

Un autre grand jeu de tower defense pour Android est Filedrunners 2, c'est gratuit et il propose des achats intégrés. Défendre votre monde sera addictif et amusant, avec toutes les nouvelles armes, pièges explosifs et plus encore. Des ponts, des tunnels, 20 armes améliorables, des tonnes de niveaux, des mines, des frappes aériennes et une tour qui transformera vos ennemis en animaux de basse-cour ne sont que quelques-unes des principales caractéristiques de Fieldrunners 2. Vous apprécierez de jouer à ce jeu!

 

Jelly Defense

play.google.com

play.google.com

Dans Jelly Defense, vous devez utiliser vos connaissances et vos compétences pour sauver la nation Jelly des méchants. L'application coûte 2.64 $, mais si vous regardez les commentaires écrits par les utilisateurs sur le Google Play Store, vous verrez que le jeu en vaut la peine. Le jeu a une excellente note dans la boutique - 4.6 étoiles, donc si vous cherchez un jeu de tower defense à jouer, vous devriez essayer celui-ci. C'est super amusant!

 

Plants vs. Zombies 2

www.youtube.com

www.youtube.com

Un autre jeu assez cool est Plants Vs. Zombies 2 - avec des plantes puissantes, vous pourrez vaincre les zombies. Le jeu est gratuit et propose des achats intégrés. L'application est régulièrement mise à jour, il y a donc toujours quelque chose de nouveau et d'excitant. Après 415,000 avis, l'application est notée avec 4.3 étoiles sur le Google Play Store, ce qui est plutôt génial!

 

Toy Defense 2

apkpure.com

apkpure.com

Toy Defense 2 est livré avec 290 missions de tower defense, des graphismes impressionnants, des tournois, des véhicules de Grande-Bretagne, d'Allemagne, d'URSS et des États-Unis, et bien d'autres choses super intéressantes que vous allez adorer. Avec près de 90,000 critiques, ce jeu a 4.5 étoiles sur le Google Play Store. C'est gratuit et il propose des achats intégrés. Alors, téléchargez le jeu, jouez et amusez-vous!

 

Voici quelques-uns des meilleurs jeux de tower defense auxquels vous pouvez jouer sur votre appareil Android et vraiment en profiter. Quels sont vos jeux de tower defense préférés?

 

Vous pouvez également lire: YouTube Gaming est prêt à rivaliser avec Twitch

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

There are many great things you can do on your Android, and playing games is one of them. You can find a wide range of great games in the Google Play Store, and if you are the fan of tower defense games where the goal is to stop the enemies to reach a certain point by building towers, you’ll be happy to know the choice is huge. In this article, we are going to talk about the best tower defense games you can download from the Play Store, some of these games are free of charge, and the others aren’t.

See also: Top 10 Android game apps for 2015

Best tower defense games on Android

play.google.com
play.google.com

 

Castle Defense

best tower defense games
play.google.com

Castle defense is a free tower defense game, with in app purchases. You’ll have to build a defense and stop devils, spirits, goblins, and orcs. You can choose barbarian, paladin or wizard as your warrior. The game has many great features, such as 15 battlefields, 12 powerful towers, more than 100 challenging levels, 20+ monsters, and a wide range of achievements.

 

Kingdom Rush Frontiers

best tower defense games
www.androidtapp.com

The price of the game is $1.99, but if you are looking for the best Android tower defense experience it will be worth it. In Kingdom Rush: Frontiers, You will defend the exotic lands from denizens of the underworld, man-eating plants, and dragon with heroes and towers. Be prepared to make many strategic decisions. Eleven heroes, more than 40 enemies, and more than 18 tower abilities are just some of the game features.

 

Kingdom Rush Origins

best tower defense games
www.theverge.com

Kingdom Rush: Origins ($2.99), as the part of the Kingdom Rush saga is another fun and addictive tower defense game you’ll love! Third installment comes with the new content, and you can count on excellent experience. Some of the key features Kingdom Rush: Origins includes are: Magical faery realms, eleven forests, new troops and towers, eight tower upgrades with more than 18 abilities, 30 new enemy types, different game modes, and nine legendary heroes.

Defenders

best tower defense games
play.google.com

Another great game that deserves to be listed as one of the best tower defense games is Defenders, and it’s free with in-app purchases. In this game, you can defend from the enemies and destroy them with magic and towers. Some of the key features are more than 25 towers, excellent 3D-graphcs, and great effects, tower defense gameplay, more than 35 types of monsters, a different strategy for every map, 23 missions, and more.

 

Defense Zone 2 HD

best tower defense games
play.google.com

Defense Zone 2 HD ($2.99), comes with new opponents, new weapons, more tactics and action. When playing, you can make your defense effective by selecting the right type of weapon and the position. There are three levels, easy, medium and difficult, so choose the one according to your skills. The graphic is excellent as well. So, if you are ready for one of the best android tower defense adventures, head to the Play Store, and get this game.

 

Bloons TD 5

best tower defense games
play.google.com

The list of the best tower defense games on Android would not be full without Bloons TD 5 ($2.55). You can build amazing towers, and hire special agents. The game comes with some really cool features, such as 10 special agents and 10 special missions, 250 + random missions, more than 50 tracks, 21 powerful towers with 2 upgrade paths and activated abilities, three game modes, and three difficulty settings, and much more. You’ll understand why this game has 4.5 stars in the Play Store as soon as you start playing. Plus, there are regular updates, so you can always count on something new, and fun!

 

Filedrunners 2

best tower defense games
phandroid.com

Another great tower defense game for Android is Filedrunners 2, it’s free, and it offers in-app purchases. Defending your world will be addicting and fun, with all new weapons, explosive traps, and more. Bridges, tunnels, 20 upgradeable weapons, tons of levels, mines, air strikes, and a tower that will turn your enemies into the barnyard animals are just some of the key features of Fieldrunners 2. You will enjoy playing this game!

 

Jelly Defense

play.google.com
play.google.com

In Jelly Defense, you need to use your knowledge and skills to save the Jelly nation from the bad guys. The app costs $2.64, but if you take a look at the comments written by users in the Google Play Store, you’ll see the game is totally worth the buying. The game has a great rating in the Store – 4.6 stars, so if you have been looking for a tower defense game to play, you should try this one. It’s super fun!

 

Plants Vs. Zombies 2

www.youtube.com
www.youtube.com

Another pretty cool game is Plants Vs. Zombies 2 – with powerful plants you’ll be able to defeat the zombies. The game is free and it offers in-app purchases. The app is regularly updated, so there is always something new and exciting. After 415,000 reviews the app is rated with 4.3 stars in the Google Play Store, which is pretty awesome!

 

Toy Defense 2

apkpure.com
apkpure.com

Toy Defense 2 comes with 290 tower defense missions, awesome graphics, tournaments, vehicles from Great Britain, Germany, USSR and the US, and many other super interesting things you are going to love. With almost 90,000 reviews this game has 4.5 stars in the Google Play Store. It’s free and it offers in-app purchases. So, download the game, play and have fun!

 

These are some of the best tower defense games you can play on your Android device and really enjoy. What are your favorite tower defense games?

 

You may also read: YouTube Gaming Is Ready To Compete With Twitch

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here