Meilleures applications de méditation pour Android


La méditation est l'un des meilleurs moyens de calmer les pensées orageuses de notre esprit. Il a également plusieurs avantages pour la santé et est le moyen idéal pour devenir conscient et améliorer la concentration. L'un des avantages les plus connus de la méditation est qu'elle réduit le stress et vous aide à dormir. Les gens qui méditent sont connus pour vivre une vie plus saine et plus heureuse. Si vous souhaitez inclure la méditation dans votre routine, nous avons compilé une liste d'applications spécifiquement à cet effet. Voici les meilleures applications de méditation pour Android.

Voir aussi: Meilleurs jeux Windows 10 gratuits dans le Windows Store

Liste des meilleures applications de méditation pour Android

Calme - Méditation, sommeil, détente

Applications de méditation pour Android

Vous pouvez bénéficier de séances de méditation guidées de différentes durées entre 3 et 25 minutes. Cela vous permet d'équilibrer votre temps de méditation avec votre emploi du temps. Certains des sujets inclus sont: la gestion du stress, le pardon, le calme des enfants, la concentration et la concentration, le sommeil profond, le bonheur, la gratitude, le non-jugement et bien d'autres. En outre, il existe des histoires pour les adultes qui vous aideront à dormir. Que vous soyez débutant ou à un stade avancé de la méditation, il existe des programmes basés sur votre niveau - des programmes entre 7 et 21 jours. Vous obtenez plus de 25 scènes et sons de la nature apaisants qui peuvent être utilisés pendant que vous méditez ou essayez de dormir. Il existe des exercices de respiration qui vous aident à vous détendre et une méditation chronométrée sans aucun guide.

Télécharger Calm - Meditation, Sleep, Relax

 

Méditation et relaxation: méditation guidée

Applications de méditation pour Android

L'application Meditation & Relaxation est l'une des meilleures applications de méditation pour Android. Cette application vous aide à apprendre à méditer et les résultats sont incroyables. Vous pouvez apprendre à vous calmer, à détendre votre corps et votre esprit et à vous concentrer lorsque vous commencez à vous sentir positif et à vous débarrasser de tout votre stress. L'application promet de transmettre des techniques de méditation en seulement une semaine. Leurs méthodes sont simples mais efficaces. En plus de vous aider à augmenter votre concentration et à vous débarrasser du stress, cette application vous montrera comment mener une vie de qualité et améliorer votre estime de soi. Il existe des programmes de méditation pour les méditants débutants et avancés. La plupart des programmes qu'ils proposent durent une semaine - imaginez que vous vous soulagiez du stress et que vous dormiez mieux en si peu de temps.

Télécharger Meditation & Relaxation: Guided Meditation

 

Headspace: méditation guidée et pleine conscience

Applications de méditation pour Android

Cette application est votre guide pour être conscient et apprendre la méditation. Avec l'application sur votre téléphone, vous pouvez l'utiliser où vous le souhaitez, à la maison ou au travail. Il existe des exercices simples qui peuvent être pratiqués n'importe où. Vous pouvez vous débarrasser du stress ou gérer votre anxiété, apprendre à vous concentrer, etc.

Vous n'avez pas besoin d'être un expert pour utiliser l'application car l'interface est simple. Un coach de méditation personnel vous aide à franchir chaque étape vers l'apprentissage de la méditation. Une fois que vous avez parcouru les bases et appris les principes de base de la pleine conscience et de la méditation, vous pouvez aller de l'avant avec d'autres packs qui peuvent être utilisés tous les jours pour la méditation. La méditation guidée elle-même est explicite et vous permet d'entraîner votre esprit en un rien de temps. Sont également incluses quelques méthodes de méditation classiques qui vous permettront de vous détendre, de dormir ou de vous aider avec votre créativité. Il existe également des paramètres utiles. Vous pouvez envoyer des notifications push qui vous rappelleront vos exercices quotidiens de méditation ou de respiration. Si vous vous sentez positif et souhaitez influencer les autres avec ce que vous faites, vous pouvez partager vos progrès avec les autres.

Télécharger Headspace: Guided Meditation & Mindfulness

 

Musique de méditation - Relax, Yoga

Applications de méditation pour Android

La méditation est un moyen d'auto-guérison. Différents types de stress obscurcissent nos esprits et apportent de la négativité dans nos vies, ce qui entraîne de nombreux problèmes tels qu'une faible estime de soi, des problèmes de santé et de nombreux autres problèmes. Pour éliminer cette négativité, nous devons guérir nos esprits. Il n'y a rien de mieux que la méditation. De nombreux experts professionnels de la méditation ont contribué à la création de l'application Meditation Music. L'application dispose d'une collection de musique apaisante qui aide à détendre votre esprit. La musique peut également être adaptée selon votre choix. Le minuteur vous permet de garder une trace des séances de méditation ou d'éteindre automatiquement le lecteur de musique une fois que vous êtes profondément endormi.

L'application Meditation Music comprend 12 mélodies de méditation qui vous aident à calmer votre esprit - sons du ciel, piano doux, pluie parfaite, lever du soleil, matin doux, détente au bord de la mer et quelques autres. L'interface est incroyable et il y a une jolie musique de fond qui ajoute à la sérénité de cette belle application de méditation.

Télécharger Meditation Music - Relax, Yoga

 

Méditation OM

Applications de méditation pour Android

Les anciens mantras bouddhistes et hindous sont assez puissants et ont un grand effet sur notre esprit lorsque nous les chantons. Le son d'AUM est considéré comme le son éternel de l'univers. Vous obtenez également des fonctionnalités utiles avec cette application, telles que la signification détaillée de ces mantras et leurs effets lorsque vous les chantez. Il existe plus de 20 pistes de méditation et différentes façons de les configurer. Vous avez la possibilité de jouer les mantras pendant un certain temps ou en continu.

Télécharger Meditation OM

 

Méditons

Applications de méditation pour Android

Si vous recherchez une application simple et gratuite, c'est ce que vous devez télécharger. L'application Let's Meditate a une interface très facile à utiliser, sans aucune distraction. Il existe une liste de pistes et il vous suffit d'en sélectionner une et de la lire. La liste a été soigneusement choisie et contient les pistes de méditation les mieux guidées. Chacun est spécialisé pour faire face à une situation spécifique et diffère de sujets tels que la guérison, l'anxiété, l'analyse corporelle, le sommeil et bien d'autres. Les pistes de méditation ont été créées pour être aussi courtes que 5 minutes tandis que les autres durent environ 40 minutes. Cela vous permet de prendre des pauses rapides pendant que vous êtes au travail et que vous avez besoin de vous ressourcer avec une courte méditation. La meilleure chose à propos de cette application est qu'elle est sans publicité, donc il n'y a pas d'interruption dans votre méditation.

Télécharger Let's Meditate

 

Insight Timer - Application gratuite de méditation

Applications de méditation pour Android

Ceci est une superbe application de méditation qui comprend plus de 500 sujets et environ 1,600 professeurs de méditation pour vous guider tout au long du processus de méditation. Il existe des groupes de discussion où vous pouvez discuter et partager vos points de vue sur le sujet avec d'autres personnes tout en utilisant leurs connaissances pour améliorer les vôtres. Vous avez accès à environ 8,000 1,000 méditations guidées et à plus de XNUMX XNUMX pistes, en particulier pour le processus de méditation. Vous pouvez même garder un œil sur vos progrès. Bien que cette application soit gratuite, vous pouvez payer pour profiter de la fonction hors ligne. En mode hors ligne, vous obtenez un retour rapide et une avance rapide avec le mode de répétition. C'est l'une des meilleures applications de méditation pour les utilisateurs d'Android.

Téléchargez Insight Timer - Application de méditation gratuite

 

Méditation simple d'habitude

Applications de méditation pour Android

Une autre application qui aide à calmer vos nerfs et vous aide à vous détendre est l'application Simple Habit Meditation. Les développeurs de l'application pensent que passer à peu près 5 minutes par jour à méditer peut vous aider à rester en forme, l'esprit et le corps. Ceci est une application primée et certains des meilleurs professeurs de méditation et experts de la pleine conscience travaillent avec vous pour vous aider à explorer la paix intérieure. Il existe une vaste bibliothèque de méditations basées sur des situations telles qu'avant une réunion ou un rendez-vous et sur des sujets comme le stress ou le sommeil. La durée de la méditation peut être personnalisée entre 1 et 30 minutes. Vous recevez des rappels quotidiens et vous pouvez également suivre votre routine de méditation sur l'application. L'application Simple Habit Meditation dit que la méditation vous aide à être un bon auditeur, un leader efficace, à relever les défis de la vie, à lutter contre la dépression, à lutter contre l'insomnie, à apprécier les relations, à devenir conscient et bien plus encore.

Télécharger le Simple habit Meditation

 

Jeu de méditation

Applications de méditation pour Android

Cette application est parfaite pour ceux qui souhaitent profiter des avantages de la méditation mais qui ont du mal à s'asseoir tranquillement sans aucune perturbation dans leur esprit. Il y a des méditants qui peuvent méditer pendant qu'ils marchent - ils utilisent la marche pour se concentrer. C'est un jeu gratuit et sans publicité et vous devez jouer en inclinant votre appareil. Il y a deux bandes sonores apaisantes et la méditation comprend l'amour de l'existence, les méditations de silence, la conscience et la sagesse. Vous allez ressentir le changement en un rien de temps une fois que vous commencerez à utiliser cette application. C'est une excellente application à télécharger.

Télécharger le jeu de méditation

 

1000 méditations guidées pour la relaxation de la pleine conscience

Applications de méditation pour Android

Être pessimiste n'apporte que tristesse et stress dans nos vies. Si vous avez des pensées négatives qui vous guettent, cela peut nuire à votre sens du jugement et commencer à vous contrôler. La positivité peut vous aider à surmonter beaucoup de choses et en gardant cela à l'esprit, les développeurs ont créé cette application. Vous pouvez écouter de la musique, des cours audio et des sons qui aident à la méditation. Les experts en méditation vous aideront à devenir conscient et à apporter de la positivité dans votre vie.

Les cours inscrits dans cette application sont relaxants et vous aideront à apprendre comment vous pouvez méditer à la maison et au travail. Une fois que vous commencez à utiliser cette application, vous constaterez que les choses sont plus simples et moins stressantes. Il existe une riche bibliothèque de pistes sur le yoga, le zen et le piratage de l'esprit. Il existe des sons naturels qui vous aideront à apaiser votre esprit et vous permettront d'atteindre vos objectifs de méditation. Vous pouvez même écouter les pistes lorsque vous êtes hors ligne. Avec plus de fonctionnalités pour vous aider à méditer, c'est l'une des meilleures applications de méditation pour Android.

Téléchargez 1000 méditations guidées pour la relaxation de la pleine conscience

 

Méditation et guérison des chakras

Applications de méditation pour Android

La prochaine dans la liste des meilleures applications de méditation pour Android est l'application Chakra Meditation & Healing. Les chakras sont situés dans notre corps et chacun est lié à une certaine maladie corporelle. Ils abritent également nos forces émotionnelles et mentales. C'est pourquoi il est important que nous les maintenions équilibrés par la méditation afin que notre esprit et notre corps fonctionnent comme nous le souhaitons. Il y a sept chakras: le chakra du plexus solaire, le chakra racine, le chakra sacré, le chakra de la gorge, le chakra du cœur, le chakra du troisième œil et le chakra de la couronne. Chaque audio de chakra dure entre 10 et 30 minutes. Il existe de nombreux autres audios guidés qui durent environ 10 minutes. Il n'y a pas de streaming requis dans cette application, il vous suffit de cliquer et l'audio est téléchargé automatiquement sur votre téléphone.

Télécharger Chakra Meditation & Healing

 

Conscience - Méditation et pleine conscience

Applications de méditation pour Android

La pleine conscience et la méditation peuvent vous aider à changer votre vie. En plus d'atteindre un équilibre émotionnel, notre corps physique devient également beaucoup plus sain. La méditation nous aide à mener une vie de qualité en surmontant lentement nos difficultés émotionnelles et physiques. C'est l'une des applications les mieux notées et a été téléchargée par des milliers de personnes. Ils offrent un cours de base de 21 jours qui est gratuit pendant les sept premiers jours. Une fois le cours terminé, il y a plusieurs autres petits cours appelés Energizers qui vous aident à vous calmer lorsque vous êtes stressé. Il existe de nombreux cours guidés proposés par certains experts dans ce domaine. Ils offrent également un service client XNUMXh / XNUMX qui vous aidera avec les questions liées à la méditation.

Télécharger Aware - Meditation & Mindfulness

 

Lire aussi Meilleures applications Windows 10

Meditation Apps for Android

Meditation is one of the best ways to calm down the stormy thoughts of our mind. It also has several health benefits and is the perfect way to become mindful and improve concentration. One of the most known benefits of meditation is that it reduces stress and helps you with sleep. People who meditate are known to live a healthier and a happier life. If you want to include meditation in your routine, we have compiled a list of apps specifically for this purpose. Here are the top best meditation apps for Android.

See also: Top Best Free Windows 10 Games In The Windows Store

List Of Top Best Meditation Apps For Android

Calm – Meditation, Sleep, Relax

Meditation Apps for Android

You can avail guided meditated sessions with different lengths between 3 and 25 minutes. This lets you balance your meditation time with your schedule. Some of the topics that are included are – managing stress, forgiveness, calm kids, focus and concentration, deep sleep, happiness, gratitude, non-judgment and many more. Besides, there are bedtime stories for the adults that will help you sleep. Whether you are a beginner or at an advanced stage of meditation there are programs based on your level – programs between 7 and 21 days. You get more than 25 calming nature scenes and sounds which can be used while you meditate or are trying to get some sleep. There are breathing exercises that help you relax and timed meditation without any guide.

Download Calm – Meditation, Sleep, Relax

 

Meditation & Relaxation: Guided Meditation

Meditation Apps for Android

The Meditation & Relaxation app is one of the best meditation apps for Android. This app helps you learn to meditate and the results are amazing. You can learn to calm yourself down, relax your body and mind and learn to focus as you begin to feel positive and get rid of all your stress. The app promises to impart meditation techniques in just a week. Their methods are simple yet effective. Besides just helping you increase your focus and get rid of stress this app will show you how to lead a quality life and enhance your self-esteem. There are meditation programs for both, beginners and advanced level of meditators. Most programs they offer last for a week – imagine you relieving yourself from stress and getting to sleep better in such a short period.

Download Meditation & Relaxation: Guided Meditation

 

Headspace: Guided Meditation & Mindfulness

Meditation Apps for Android

This app is your guide to be mindful and learn meditation. With the app on your phone, you can use it wherever you want – home or work. There are some easy exercises which can be practiced anywhere. You can get rid of stress or manage your anxiety, learn to focus, etc.

You don’t have to be an expert to use the app as the interface is simple. A personal meditation coach helps you as you take each step towards learning meditation. Once you have gone through the basics and learned the fundamentals of mindfulness and meditation, you can move ahead with other packs that can be used every day for meditation. The guided meditation itself is self-explanatory and lets you train your mind in no time. Also included are some classic meditation methods that will let you relax, let you sleep or help you with your creativity. There are some useful settings too. You can send push notifications that will remind you of your daily meditation or breathing exercises. If you are feeling positive and wish to influence others with what you are doing then you can share your progress with others.

Download Headspace: Guided Meditation & Mindfulness

 

Meditation Music – Relax, Yoga

Meditation Apps for Android

Meditation is a way to self-healing. Different types of stress cloud our minds and bring negativity in our lives which lead to many issues such as low self-esteem, health issues, and many other problems. To remove this negativity we need to cure our minds. There is nothing better than meditation. Many professional meditation experts have helped in the making of the Meditation Music app. The app has a collection of calming music that helps in relaxing your mind. The music can also be tailored according to your choice. The timer lets you keep a track of the meditation sessions or turn off the music player automatically once you are sound asleep.

Meditation Music app comprises of 12 meditation melodies which help you calm down your mind – heaven sounds, soft piano, perfect rain, sunrise, gentle morning, seaside relaxation and a few more. The interface is amazing and there is some pretty background music which adds to the serenity of this beautiful meditation app.

Download Meditation Music – Relax, Yoga

 

Meditation OM

Meditation Apps for Android

Ancient Buddhist and Hindu mantras are quite powerful and have a great effect on our minds when we chant them. The sound of AUM is considered as the eternal sound in the universe. You also get some useful features with this app, such as the detailed meaning of these mantras and their effects when you chant them. There are more than 20 meditation tracks and different ways to configure them. You have the option to play the mantras for a certain time or continuously.

Download Meditation OM

 

Let’s Meditate

Meditation Apps for Android

If you are looking for simple and clutter free app, then this is what you need to download. The Let’s Meditate app has a very easy to use interface which is free of any distraction. There is a list of tracks and you just need to select one and play. The list has been carefully picked and have the best-guided meditation tracks. Each one is specialized to deal with a specific situation and vary from topics such as healing, anxiety, body scan, sleep and many others. The meditation tracks have been created to be as short as 5 minutes while the others are about 40 minutes long. This lets you take quick breaks while you are at work and need to recharge yourself with a short meditation. The best thing about this app is that it is ad-free so there is no interruption in your meditation.

Download Let’s Meditate

 

Insight Timer – Free Meditation App

Meditation Apps for Android

This is a superb meditation app that comes with more than 500 topics and around 1,600 meditation teachers to guide you through the process of meditation. There are discussion groups where you can chat and share your views on the topic with others while also taking their knowledge to enhance yours. You get access to about 8,000 guided meditations and over 1,000 tracks, especially for the meditation process. You can even keep an eye on your progress. Although this app is free, you can pay to avail the offline feature. In the offline mode, you get fast rewind and fast forward along with repeat mode. This is one of the best meditation apps for Android users.

Download Insight Timer – Free Meditation App

 

Simple Habit Meditation

Meditation Apps for Android

Another app that helps in calming down your nerves and helps you in relaxing is the Simple Habit Meditation app. The developers of the app believe that spending just about 5 minutes in a day meditating can help you stay fit mind and body wise. This is an award-winning app and some of the top meditation teachers and mindfulness experts work with you through to help you explore inner peace. There is a vast library of meditations that are based on situations such as before a meeting or a date and on topics like stress or sleep. The length of the meditation can be customized anywhere between 1 and 30 minutes. You get daily reminders and you can track your meditation routine on the app too. Simple Habit Meditation app says that meditation helps you be a good listener, an effective leader, take on challenges of life, fight depression, fight insomnia, relish relationships, become mindful and much more.

Download Simple habit Meditation

 

Meditation Game

Meditation Apps for Android

This app is perfect for those who wish to gain the benefits from meditation but find it difficult to sit quietly without any disturbance in their minds. There are meditators who can meditate while they are walking – they use walking to focus. It is a free and ad-free game and you need to play by tilting your device. There are two soothing soundtracks and the meditation includes existence love, silence meditations, awareness, and wisdom. You are going to feel the change in no time once you start using this app. It is a great app to download.

Download Meditation Game

 

1000 Guided Meditations for Mindfulness Relaxation

Meditation Apps for Android

Being a pessimist only brings sadness and stress in our lives. If you have negative thoughts lurking, it may harm your sense of judgment and begin to control you. Positivity can help you overcome a lot of things and keeping this in mind the developers have created this app. You can listen to music, audio courses and sounds that help in meditation. Meditation experts will help you to become mindful and bring about positivity in your life.

The courses enlisted in this app are relaxing and will help you learn how you can meditate both at home and at work. Once you start using this app, you will find things to be simpler and less stressful. There is a rich library of tracks on yoga, zen, and mind-hacking. There are natural sounds which will help you soothe your mind and let you achieve your meditation goals. You can even listen to the tracks while you are offline. With more features to help you meditate, this is one of the best meditation apps for Android.

Download 1000 Guided Meditations for Mindfulness Relaxation

 

Chakra Meditation & Healing

Meditation Apps for Android

Next in the list of top best meditation apps for Android is the Chakra Meditation & Healing app. Chakras are located within our body and each one is co-related to a certain body ailment. They also house our emotional and mental strengths. This is why it is important that we keep them balanced through meditation so our mind and body function in the way we want them to. There are seven chakras – Solar Plexus Chakra, Root Chakra, Sacral Chakra, Throat Chakra, Heart Chakra, Third-Eye Chakra and Crown Chakra. Every chakra audio lasts between 10 and 30 minutes. There are many other guided audios that last for about 10 minutes. There is no streaming required in this app you just click and the audio gets downloaded to your phone automatically.

Download Chakra Meditation & Healing

 

Aware – Meditation & Mindfulness

Meditation Apps for Android

Mindfulness and meditation can help you change your life. Besides attaining an emotional balance our physical body also become much healthier. Meditation helps us to lead a quality life as we slowly overcome our emotional and physical difficulties. This is one of the best-rated apps and has been downloaded by thousands of people. They offer a 21-day Foundation Course that is free for the first seven days. After the course is complete there are several other small courses known as Energizers that help you calm down when you are stressed out. There are many guided courses offered by some experts in this area. They also offer round the clock customer service that will help you with questions related to meditation.

Download Aware – Meditation & Mindfulness

 

Read also- Top Best Windows 10 Apps

Home Tech How To Guides and Tutorials Android Top Best Meditation Apps for Android

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here