Advertisment

Meilleur nettoyeur de Mac


Meilleur nettoyeur de Mac

Le bonheur, c'est lorsque vous mettez à jour votre Mac avec la dernière version du système d'exploitation qui ajoute de nouvelles fonctionnalités et donne une nouvelle vie à votre routine informatique. Mais attendez une minute! Où est tout cet espace de stockage? C'est la question suivante qui se pose après une mise à jour. Eh bien, il y a trop de choses qui pourraient être blâmées, les applications, les nouveaux fichiers qui viennent après la mise à jour et les données sur l'ordinateur. Mais ce n'est pas vraiment quelque chose qui pourrait vous priver de la majeure partie de votre stockage. En fait, ce sont les caches, les fichiers en double et quelques autres données diverses qui consomment de l'espace. Il n'y a rien à craindre, car nous avons répertorié certains des meilleurs nettoyeurs Mac capables de supprimer tout l'encombrement qui s'est accumulé sur votre ordinateur.

Voir aussi: Quel est le meilleur navigateur Internet pour Mac?

Meilleur nettoyeur de Mac

Nettoyer MyMac X

MacPaw CleanMyMac est l'un des utilitaires de nettoyage Mac les plus populaires et certainement l'un des meilleurs que vous puissiez obtenir. C'est un outil puissant qui aide à éliminer les fichiers indésirables, protège votre système des menaces en ligne et optimise les performances. En outre, il existe de nombreuses autres fonctions utiles disponibles. De plus, CleanMyMac X est la dernière version fournie avec le bloqueur de logiciels publicitaires, l'éliminateur de phishing et le détecteur de virus.

Télécharger CleanMyMac X

Gemini 2

Avec Gemini, les fichiers en double pourraient être suivis sur les disques internes et externes et ceux-ci pourraient être supprimés pour maximiser le stockage et améliorer le niveau de performance proche des normes d'usine. Cet outil vient également de MacPaw et lorsque le Gemini 2 est ajouté avec MyMac X, il augmente la robustesse des normes de performance.

Télécharger Gemini 2

Drive Genius 5

Le Prosoft Engineering Drive Genius 5 est à la fois un logiciel et un outil d'amélioration des performances matérielles. Il conserve le suivi et l'élimination des logiciels malveillants pour optimiser les performances, et avec cela, il examine la fonctionnalité physique de l'ordinateur et met à jour l'utilisateur si une menace imminente se présente.

Télécharger Drive Genius 5

CCleaner Professional

CCleaner s'est fait un nom parmi les utilisateurs de PC ces dernières années. Et récemment, CCleaner Professional pour Mac est arrivé sur le marché avec une version gratuite disponible avec deux fonctions, un améliorateur de performances et la gestion de la confidentialité. En outre, cet outil supprime les fichiers divers et en double et maintient le Mac sur la bonne voie pour fonctionner rapidement.

Télécharger CCleaner Professional

MacBooster 7

Le MacBooster a des fonctionnalités similaires à celles du Clean MyMac. Le MacBooster 7 a à peu près tout ce dont vous avez besoin pour garder votre Mac rapide, sûr et privé. Avec les éléments essentiels offerts, le système reste fluide. De plus, les outils de gestion des performances conservent les applications nécessaires, tout en arrêtant celles qui ne sont pas nécessaires et qui ont tendance à ralentir les performances.

Télécharger MacBooster 7

Sauvetage de données 5

Prosoft Engineering a un autre outil nécessaire sur le marché connu sous le nom de Data Rescue. Il s'agit principalement d'un logiciel de récupération de données qui pourrait être utilisé pour récupérer les fichiers supprimés ou perdus. Parallèlement, il possède les fonctionnalités essentielles de performances qui peuvent donner une nouvelle vie à un Mac en voie de disparition.

Télécharger Data Rescue 5

Daisy Disk

Daisy Disk est un nettoyeur Mac simple avec des outils de gestion des performances. Son interface utilisateur colorée et puissante est capable de supprimer les fichiers en double et divers, de garder le stockage sans encombrement et de permettre au Mac de mieux fonctionner.

Télécharger Daisy Disk

EaseUS CleanGenius pour Mac 5.0

Une autre excellente application de nettoyage pour Mac. Il a une interface utilisateur vraiment sympa, et l'utilisation est facile et fluide. C'est un nettoyeur simple qui peut désencombrer votre Mac en un rien de temps. Et c'est tout ce qu'il pouvait faire. Il est disponible à un prix raisonnable. Il existe une option d'essai gratuite que vous pouvez utiliser.

Téléchargez EaseUS CleanGenius pour Mac 5.0

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top Best Mac Cleaner

Happiness is when you update your Mac to the latest version of OS which adds new features and gives a new life to your computing routine. But wait a minute! Where is all that storage space? That is the very next question which arises after an update is performed. Well, there are too many things that could be blamed, the apps, new files that come after the update and the data on the computer. But that is not really something that could take away most of your storage. Actually, those are the caches, duplicate files and some other miscellaneous data that eats up space. There is nothing to worry about, as we have listed some of the best Mac cleaners that can remove all the clutter that piled up on your computer.

See also: What is the best internet browser for Mac?

Top Best Mac Cleaner

Clean MyMac X

MacPaw CleanMyMac is one of the most popular and definitely one of the best Mac cleaning utilities you can get. It is a powerful tool that helps to clear the junk, keeps your system protected from the online threats and optimizes the performance. Besides, there are plenty of other useful functions available. Furthermore, CleanMyMac X is the latest version that comes with the adware blocker, phishing eliminator, and virus detector.

Download CleanMyMac X

Gemini 2

With Gemini, the duplicate files could be tracked on the internal and external drives and those could be removed to maximize the storage and improve the performance level near to the factory standards. This tool also comes from MacPaw and when the Gemini 2 is added with MyMac X, it increases the robustness of performance standards.

Download Gemini 2

Drive Genius 5

The Prosoft Engineering Drive Genius 5 is a software as well as a hardware performance-boosting tool. It keeps the tracking and eliminating malware to optimize the performance, and along with that it looks in the physical functionality of the computer and updates the user if an imminent threat is posing.

Download Drive Genius 5

CCleaner Professional

CCleaner has made its name among the PC users in the last few years. And recently the CCleaner Professional for Mac has hit the market with a free version available with two functions, a performance enhancer, and the privacy management. Besides, this tool removes the miscellaneous and duplicate files and keeps the Mac on track to perform fast.

Download CCleaner Professional

MacBooster 7

The MacBooster is similar in functionality to the Clean MyMac. The MacBooster 7 has pretty much everything you need to keep your Mac fast, safe and private. With the offered essentials the system remains smooth. What’s more, the performance management tools keep the necessary apps on, while shutting down the unnecessary ones that tend to slow down the performance.

Download MacBooster 7

Data Rescue 5

Prosoft Engineering has another needed tool in the market known as the Data Rescue. It is mainly a data recovery software that could be used to recover the deleted or lost files. Alongside, it has the performance essential features that can bring a new life to a dying out Mac.

Download Data Rescue 5

Daisy Disk

Daisy Disk is a straight-up Mac cleaner with performance management tools. It colorful and powerful user interface is capable of removing duplicate and miscellaneous files, keeping the storage free of clutter and letting the Mac perform better.

Download Daisy Disk

EaseUS CleanGenius for Mac 5.0

Another great cleaning app for Mac. It has a really nice UI, and the usage is easy and smooth. It is a simple cleaner that can declutter your Mac in no time. And this is all it could do. It is available at a reasonable price. There is a free trial option you can make use of.

Download EaseUS CleanGenius for Mac 5.0

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Kodi
Everything you need to know about Kodi
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...

Galaxy Note 10 camera issues
How to fix Galaxy Note 10 camera issues

Galaxy Note 10 is the latest Samsung’s flagship smartphone with impressive...

How to fix Galaxy Note 10 sound issues

Galaxy Note 10 is one of the best smartphones by Samsung....