Meilleures applications amusantes pour iPhone X


L'iPhone X d'Apple est en effet un smartphone d'exception aux caractéristiques distinctives du futur. Il dispose d'un grand écran de 5.8 pouces et d'un écran bord à bord pour une meilleure vue. Les capteurs Face ID et la caméra True Depth sont également assis sur l'encoche. Ainsi, plusieurs applications et jeux lorsqu'ils sont ouverts sur l'écran de l'iPhone X ont des barres noires en haut et en bas. La sensation de profiter d'une application ou d'un jeu est sans aucun doute liée à de telles situations. Cependant, certaines applications ainsi que de nouvelles versions sont destinées à un écran iPhone X. Voici une liste des meilleures applications amusantes pour iPhone X.

Voir aussi: Comment résoudre les problèmes d'identification de visage de l'iPhone X

Liste des meilleures applications amusantes pour iPhone X

Les machines

Meilleures applications amusantes pour iPhone X

Avec iOS 11 est venu AR! L'iPhone X a été optimisé pour exécuter des applications basées sur la RA. The Machines est un jeu d'action où vous pouvez glisser à travers le champ de bataille sur votre table. C'est un jeu multi-joueurs et vous pouvez vous battre avec vos ennemis se déplaçant physiquement pour prendre votre position et les viser. Le jeu vous permet de découvrir des graphismes et un son 3D incroyables. Vous pouvez également ajouter des amis à l'aide d'un lien d'invitation et les défier pour une bataille. Vous et votre ami pouvez jouer sur le même champ de bataille à partir de deux parties différentes du monde.

Télécharger les machines

Lyft

Meilleures applications amusantes pour iPhone X

Cette application vous aide à faire un tour. En utilisant cette application, vous pouvez partager votre trajet avec des gens, socialiser avec eux et arriver à destination avec un budget limité. Les chauffeurs employés ont tous effacé la vérification des antécédents. Chaque conducteur est évalué par le passager et seuls ceux qui obtiennent le plus d'avis sont renvoyés sur la route. Tout ce que vous avez à faire est de spécifier le lieu.

Télécharger Lyft

Super Mario Run

Meilleures applications amusantes pour iPhone X

C'est l'une des applications les plus cool pour iPhone X. Nous aimons tous Mario, non? Avant d'acheter le jeu, vous pouvez en faire l'expérience dans quatre modes qui ont été fournis gratuitement. Il y a plusieurs défis et vous pouvez jouer au World Tour. Le mode histoire reste le même, vous devez sauver la princesse Peach. Il y a plus de personnages à choisir.

Télécharger Super Mario Run

Pokemon GO

Meilleures applications amusantes pour iPhone X

Pokemon GO est un autre jeu passionnant sur la liste des applications amusantes pour iPhone X. Il y a déjà eu des millions de téléchargements à travers le monde. Il y a quelques nouvelles sensations qui ont été récemment introduites. L'une de ces fonctionnalités est le système météorologique dynamique qui a la capacité de lire la météo réelle des environs que les utilisateurs peuvent expérimenter dans le jeu. Vous avez plusieurs Pokémon intéressants à découvrir tels que Venusaur, Blastoise, Pikachu, Charizard etc. Pendant que vous vous promenez dans le quartier, votre téléphone vibre indiquant la présence d'un Pokémon à proximité. Visez avec votre PokeBall et capturez le Pokémon pour l'ajouter à votre collection. C'est un jeu super intéressant, amusant à jouer et qui vous occupera pendant des heures.

Télécharger Pokemon Go

Strava

Meilleures applications amusantes pour iPhone X

Strava est une application intéressante pour ceux qui sont soucieux de leur santé. Cela fonctionne non seulement avec votre iPhone X ou Apple Watch, mais également avec d'autres appareils GPS. Vous pouvez suivre vos manèges, activités et courses en termes de vitesse, de distance, de calories brûlées et d'élévation gagnée. Il y a des défis mensuels qui peuvent participer et également vérifier les sections de votre activité avec les segments Strava. Vous pouvez également vous connecter avec vos amis, d'autres athlètes et vous entraîner ensemble. Apprenez des autres athlètes et participez à des discussions ou apprenez-en davantage sur les événements qui se déroulent dans votre environnement. La technologie de Strava fonctionne avec la plupart des appareils GPS tels que les compteurs de vélo, les moniteurs de fréquence cardiaque, les trackers d'activité, etc.

Télécharger Strava

dots

Meilleures applications amusantes pour iPhone X

C'est l'un des jeux les plus intéressants de la liste des applications amusantes pour iPhone X. Un jeu simple mais stimulant où il y a plus de 500 niveaux. Il y a 15 mécanismes visuels que vous devez résoudre pour comprendre le mouvement. Il y a de jolis paysages qui vous mènent à un beau monde de Dots. Les développeurs ont gardé à l'esprit les joueurs daltoniens et ont créé le mode daltonien pour eux. Tout ce qu'ils ont à faire est d'activer ce mode à partir du menu des paramètres et de profiter du jeu. Vous pouvez également défier vos amis et jouer avec eux pour savoir qui est le meilleur.

Télécharger des points

Voyage

Meilleures applications amusantes pour iPhone X

Si vous êtes dans un pays ou une ville différent, Trip sera votre guide personnel. Cette application recherche les meilleurs restaurants et lieux de séjour. Vous pouvez comparer les prix des hôtels proposés. L'application scanne différents endroits en fonction de vos intérêts, de votre climat et de l'heure de la journée. Il indiquera les meilleurs endroits à visiter ainsi que les événements qui se déroulent dans le quartier. Trip propose des suggestions pour le petit-déjeuner, le déjeuner, les collations, le dîner, etc. Vous obtiendrez également des recommandations en fonction du climat actuel - ensoleillé, venteux, pluvieux, etc. Vous pouvez également collecter des badges et participer aux classements mondiaux et locaux.

Télécharger le voyage

Netflix

Meilleures applications amusantes pour iPhone X

Même s'il s'agit d'une application payante, il s'agit de l'une des meilleures applications pour iPhone X. Elle est livrée avec des films, des séries originales et des documentaires. De nouveaux ajouts sont apportés chaque jour à la liste existante. Vous pouvez parcourir vos films ou séries préférés dans la barre de recherche. En fonction de ce que vous voyez ou aimez, Netflix vous recommande des émissions et des films tous les jours. Un compte Netflix peut avoir jusqu'à cinq profils individuels. Chaque propriétaire de profil peut avoir une expérience Netflix personnalisée en fonction de ses goûts. Ils offrent un abonnement gratuit d'un mois à tous les nouveaux utilisateurs.

Télécharger Netflix

L'aventure d'Alto

Meilleures applications amusantes pour iPhone X

C'est un voyage de snowboard sans fin d'Alto et de ses amis. Chaque endroit que rencontrent Alto et ses amis est unique, beau et enchanteur. Au cours de votre voyage, vous devrez relever divers défis et même sauver les lamas en fuite. Il est livré avec des effets météorologiques qui incluent le brouillard, les blizzards et même les étoiles filantes. Il y a 180 objectifs que vous devez atteindre et chacun d'eux est distinct et passionnant. Il y a six snowboarders et chacun est équipé d'un ensemble différent de capacités et d'attributs. Alto's Adventure est un jeu vraiment agréable et amusant à jouer sur iPhone X.

Télécharger le Alto's Adventure

Holo

Meilleures applications amusantes pour iPhone X

C'est une autre des applications amusantes pour iPhone X qui a été optimisée pour la RA. Avec Holo, vous pouvez ajouter des hologrammes d'animaux et de personnes réels dans le monde réel et prendre des vidéos et des photos. Ceux-ci peuvent être partagés avec votre famille et vos amis, y compris les médias sociaux. Les hologrammes sont à taille réelle, mais ils peuvent être redimensionnés et pivotés en fonction de la configuration souhaitée. Il y a plus de 300 hologrammes de célébrités, de musiciens, d'athlètes, d'animaux et de personnages célèbres. Les développeurs s'assurent que leurs utilisateurs ne s'ennuient pas avec l'ancien holo afin qu'ils continuent à en ajouter de nouveaux à leur collection une fois par semaine.

Télécharger Holo

Pitu

Meilleures applications amusantes pour iPhone X

Le prochain dans la liste des applications amusantes pour iPhone X est Pitu. C'est un appareil photo amusant à utiliser et en plus d'offrir des filtres réguliers pour les images cliquées, Pitu se spécialise également dans le maquillage en temps réel, l'amincissement du visage etc. La décoration est en 3D et vous avez un beau fond. Vous pouvez couper une image, y ajouter des effets spéciaux, ajouter un remplissage de lumière intelligent ou un miroir de lumière des étoiles ainsi que plusieurs autres fonctionnalités qui vous attendent sur cette application. Il existe toutes sortes d'autocollants et de filtres qui rendront vos photos intéressantes, vivantes et belles.

Télécharger Pitu

Halide

Meilleures applications amusantes pour iPhone X

Ceci est une autre application de caméra intéressante qui s'adresse à ceux qui s'intéressent à la capture d'images professionnelles. Il a été équipé d'outils haut de gamme pour capturer des images nettes. Vous pouvez utiliser des gestes pour modifier l'exposition et simplement glisser pour faire la mise au point. Certains des outils professionnels d'Halide incluent un histogramme détaillé, une mise au point maximale, des prises de vue RAW, TIFF, HEIC ou JPG, une superposition de grille, un examen rapide de la dernière photo, des modes manuel et automatique et bien plus encore. C'est vraiment un appareil photo incroyable qui vaut la peine d'être téléchargé sur votre iPhone X.

Télécharger Halide

Ménage

Meilleures applications amusantes pour iPhone X

Ceci est une application intéressante à l'aide de laquelle vous pouvez planifier l'intérieur de votre maison. En utilisant l'appareil photo de votre iPhone X et la fonctionnalité AR, Housecraft vous permet de placer des modèles 3D entièrement rendus n'importe où dans la maison. La taille des objets peut être modifiée pour vérifier leur ajustement et leur apparence. Vous pouvez ensuite enregistrer les configurations sur votre téléphone, puis les essayer ailleurs. Il existe une liste de différents éléments dans l'application que vous pouvez placer.

Télécharger le Housecraft

Chaque application répertoriée ci-dessus est exceptionnelle et plutôt cool. Ils sont amusants à avoir sur votre iPhone X.

Voir aussi: Comment résoudre les problèmes de gravure d'écran sur iPhone X

Technobezz

Top Best Fun Apps For iPhone X

Apple’s iPhone X is indeed an exceptional smartphone with distinctive features of the future. It has a large 5.8-inch display and an edge-to-edge screen for better view. Also sitting on the notch are the Face ID sensors and True Depth camera. Thus, several apps and games when opened on the screen of iPhone X have black bars on the top and bottom. The feel to enjoy an app or game is without doubt meshed in such situations. However, there are certain apps along with some new releases which are meant for an iPhone X screen. Here is a list of top best fun apps for iPhone X.

See also: How to fix iPhone X Face ID Issues

List of Top Best Fun Apps For iPhone X

The Machines

Top Best Fun Apps For iPhone X

With iOS 11 came AR! The iPhone X has been optimized to run AR based apps. The Machines is an action game where you can glide through the battlefield on your table. It is a multi-player game and you can fight with your enemies moving around physically to take your position and aim at them. The game lets you experience amazing graphics and 3D sound. You can also add friends using an invite link and challenge them for a battle. You and your friend can play on the same battlefield from two different parts of the world.

Download The Machines

Lyft

Top Best Fun Apps For iPhone X

This app helps you take a ride. By using this app you can share your ride with people, socialize with them and get to your destination on a budget. The drivers employed have all cleared the background check. Every driver is rated by the passenger and only the ones who get the highest reviews are sent back on the road.  All you need to do is specify the place.

Download Lyft

Super Mario Run

Top Best Fun Apps For iPhone X

This is one of the coolest apps for iPhone X. We all love Mario, right? Before purchasing the game you can experience it in four modes which have been provided for free. There are several challenges and you can play the World Tour. The story mode remains the same, you need to rescue Princess Peach. There are more characters to choose from.

Download Super Mario Run

Pokemon GO

Top Best Fun Apps For iPhone X

Pokemon GO is another exciting game on the list of fun apps for iPhone X. There have already been millions of downloads across the world. There are some new sensations which have been recently introduced. One such feature is the dynamic weather system which has the ability to read the actual weather of the surroundings which the users get to experience in the game. You have several interesting Pokemon waiting to be discovered such as Venusaur, Blastoise, Pikachu, Charizard etc. While you walk around the neighborhood your phone vibrates indicating the presence of a Pokemon nearby. Aim with your PokeBall and capture the Pokemon to add it to your collection. It is a super interesting game which is fun to play and will keep you busy for hours.

Download Pokemon Go

Strava

Top Best Fun Apps For iPhone X

Strava is an interesting app for those who are health conscious. It not only works with your iPhone X or Apple Watch but with other GPS devices as well. You can track your rides, activities and runs in terms of speed, distance, calories burned and elevation gained. There are monthly challenges which who can participate and also check on the sections of your activity with Strava segments. You can also connect with your friends, other athletes and work out together. Learn from the fellow athletes and also indulge in discussions or learn about events happening in your surroundings. The technology of Strava works with most GPS devices such as cycling computers, heart rate monitors, activity trackers etc.

Download Strava

Dots

Top Best Fun Apps For iPhone X

This is one of the most interesting games on the list of fun apps for iPhone X. A simple but challenging game where there are more than 500 levels. There are 15 visual mechanics which you need to solve to understand the move. There are pretty landscapes which lead you to a beautiful world of Dots. The developers have kept in mind the players who are color blind and created the colorblind mode for them. All they need to do is turn on this mode from the settings menu and enjoy the game. You can also challenge your friends and play with them to know who is the best.

Download Dots

Trip

Top Best Fun Apps For iPhone X

If you are in a different country or city then Trip will be your personal guide. This app looks up the best restaurants and places to stay. You can compare the prices of the hotels offered. The app scans different places based on your interests, climate and the time of the day. It will point out the best places to visit along with happening events in the neighborhood. Trip offers suggestions for breakfast, lunch, snacks, dinner etc. You will also get recommendations according to the present climate – sunny, breezy, rainy etc.  You can also collect badges and participate in both global and local leaderboards.

Download Trip

Netflix

Top Best Fun Apps For iPhone X

Even though this is a paid app it happens to be one of the best apps for iPhone X. It comes with movies, original series, and documentaries. New additions are made to the existing list every day. You can browse your favorite movies or serials in the Search bar. Based on what you see or like Netflix recommends shows and movies to you every day. One Netflix account can have up to five individual profiles. Each profile owner can have a personalized Netflix experience according to their likes. They are offering a one-month free subscription to all the new users.

Download Netflix

Alto’s Adventure

Top Best Fun Apps For iPhone X

This is an endless snowboarding journey of Alto and his friends. Every place that Alto and his friends come across are unique, beautiful and enchanting. On your journey, you will have to come over various challenges and even save the runaway Llamas. It comes with weather effects which include fog, blizzards and even shooting stars. There are 180 goals which you need to achieve and each one of them is distinct and exciting. There are six snowboarders and each one is equipped with a different set of abilities and attributes. Alto’s Adventure truly enjoyable and fun game to play on iPhone X.

Download Alto’s Adventure

Holo

Top Best Fun Apps For iPhone X

This is another one of the fun apps for iPhone X which has been optimized for AR. With Holo, you can add holograms of real animals and people in the real world and take videos and pictures. These can be shared with your family and friends including social media. The holograms are life-sized but they can be resized and rotated according to the set up that you want. There are more than 300 holograms of famous celebrities, musicians, athletes, animals, and characters. The developers make sure that their users are not bored with the old holo so they keep adding new ones to their collection one every week.

Download Holo

Pitu

Top Best Fun Apps For iPhone X

Next in the list of fun apps for iPhone X is Pitu. It is a camera which is fun to use and besides offering regular filters for clicked pictures Pitu also specializes in real-time make-up, face slimming etc. The decoration is 3D and you have a beautiful background. You can cut a picture, add special effects to it, add intelligent light fill or starlight mirror along with several other features that wait for you on this app. There are all sorts of stickers and filters which are going to make your pictures interesting, lively and beautiful.

Download Pitu

Halide

Top Best Fun Apps For iPhone X

This is another interesting camera app which is for those who are interesting in capturing professional pictures. It has been equipped with some high-end tools to capture crisp pictures. You can use gestures to change exposure and simply swipe to focus. Some of the professional tools of Halide include a detailed histogram, focus peaking, RAW, TIFF, HEIC or JPG shots, grid overlay, a quick review of the last picture, manual and automatic modes and much more. This is truly an amazing camera and is worth download on your iPhone X.

Download Halide

Housecraft

Top Best Fun Apps For iPhone X

This is an interesting app using which you can plan the interior of your home. Using the camera of your iPhone X and the AR functionality Housecraft lets you place fully rendered 3D models anywhere in the house. The size of the objects can be changed to check how they fit and look. You can then save the configurations on your phone and then try them elsewhere. There is a list of different items in the app which you can place.

Download Housecraft

Every app listed above is exceptional and pretty cool. They are fun to have on your iPhone X.

See also: How To Fix Screen Burn-In Issues On iPhone X

More on this topic

Leave a Reply

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...

How To Fix An Android That Won’t Connect To Wi-Fi (On All Variants)

Android phones are impressive. Their features and design have astounded many...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...