Advertisment

Meilleurs jeux Mac gratuits


Meilleurs jeux Mac gratuits

Il existe de nombreux jeux auxquels vous pouvez jouer sur votre Mac, mais si vous cherchez des jeux gratuits, vous êtes au bon endroit. Ici, nous allons parler de certains des meilleurs jeux Mac gratuits. Nous avons sélectionné quelques titres qui vous divertiront, sans aucun doute. La meilleure partie est le fait que vous n'aurez pas à payer un centime pour profiter de ces jeux. Parcourez la liste, choisissez les jeux qui semblent être votre tasse de thé, téléchargez-les et profitez-en.

Voir aussi: Meilleurs jeux Mac

Les meilleurs jeux Mac gratuits

Fortnite

Fortnite Battle Royal est un jeu auquel vous pouvez jouer seul, vous pouvez y jouer en duo, mais vous pouvez également y jouer en équipe. Vous et les autres joueurs serez déposés sur une carte. Vous serez sans armes et une fois que vous aurez atterri au sol, vous devrez trouver les armes et toutes sortes d'objets qui vous aideront à combattre les autres et à rester en vie. Après un certain temps, la zone disponible pour jouer devient plus petite, les joueurs se rencontreront et se battront. Le joueur qui y reste le dernier est le vainqueur de la partie. Comme mentionné, vous pouvez également jouer en duo et en équipe - et si tel est le cas, ce duo ou toute l'équipe est le gagnant.

Obtenez Fortnite

Hearthstone

Voici un autre grand jeu auquel vous pouvez jouer gratuitement. Si vous aimez les jeux de cartes de stratégie, celui-ci est définitivement pour vous. Le jeu est livré avec 9 classes de héros et toutes sont gratuites. Vous pouvez jouer en solo contre des adversaires informatiques, et si vous le souhaitez, vous pouvez améliorer vos compétences de jeu dans le jeu occasionnel. Collectionner des cartes et construire des decks n'a jamais été aussi amusant.

Obtenez Heartstone

Counter-Strike: Global Offensive

C'est l'un des jeux les plus joués sur le marché, et même s'il a été lancé il y a près de 20 ans, il reste l'un des favoris de tant de joueurs. Counter-Strike: Global Offensive propose la version mise à jour du contenu Counter-Strike. Il comprend de nouveaux personnages, de nouvelles cartes, des armes, même les mods. Comme tous les autres jeux de cette liste, celui-ci est également entièrement gratuit.

Obtenez Counter-Strike: Global Offensive

League of Legends

Si vous recherchez un jeu rapide et compétitif, League of Legends est fait pour vous. Vous pouvez jouer en solo ou avec vos amis. Vous devez travailler avec votre équipe pour vaincre l'adversaire et détruire son lien avant que l'ennemi ne détruise le vôtre. Le nexus est situé au milieu de la base ennemie. Il existe de nombreux champions, et vous devez en choisir un. Chacun possède un ensemble de compétences uniques. Pendant le jeu, les champions deviennent plus forts.

Obtenez League of Legends

Les Héros de la Tempête

Un autre jeu super excitant pour tous ceux qui aiment les jeux Blizzard. Le jeu est livré avec des héros épiques qui ont tous des personnalités puissantes et des capacités diverses. Heroes of the Storm propose des champs de bataille dynamiques que vous pouvez explorer. Il existe plusieurs modes de jeu. Vous pouvez jouer seul ou contre l'ordinateur. Si vous êtes plutôt un joueur d'équipe, vous pouvez jouer avec vos amis. Les modes de jeu classés vous permettent de combattre les ennemis, de les vaincre et, par conséquent, vous grimperez les échelons.

Télécharger le Heroes of the Storm 

Le Seigneur des Anneaux Online

Si vous êtes un fan du Seigneur des anneaux et que vous aimez les jeux d'aventure, alors ce jeu est fait pour vous. Le jeu comprend diverses quêtes qui apportent l'aventure avec l'action. Vos personnages préférés sont là, y compris Bilbo Baggins, Gandalf et Strider. Quand il s'agit de votre maison, vous pouvez la décorer et la meubler vous-même afin que votre créativité ne soit pas laissée de côté. Il existe de nombreuses vocations de fabrication d'objets, et au fur et à mesure que vous progressez, vous pourrez fabriquer des outils et des armes plus puissants, même des bijoux. Il y a beaucoup plus à dire sur ce jeu, mais nous vous suggérons de l'essayer et de découvrir toutes les choses fantastiques par vous-même.

Obtenez le Seigneur des Anneaux en ligne

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top Best free Mac games

There are many games you can play on your Mac, but if you are looking for some free ones, you came to the right place. Here, we are going to talk about some of the best free Mac games. We have selected a few titles that will keep you entertained, no doubt about it. The best part is the fact you won’t have to pay a dime in order to enjoy these games. Go through the list, pick the games that sound like they are your cup of tea, download them and enjoy.

See also: Best Mac Games

Best free Mac games

Fortnite

Fortnite Battle Royal is a game that you can play alone, you can play it in a duo, but you can also play it in a squad. You and other players will be dropped to a map. You’ll be weaponless, and once you land on the ground you will need to find the weapons and all kinds of items that will help you fight others and stay alive. After some period of time, the area available for playing becomes smaller, the players will encounter and fight. The player who stays there the last is the winner of the game. As mentioned, you can play it in a duo and in a squad as well – and if that’s the case, that duo or the whole squad is the winner.

Get Fortnite

Hearthstone

Here is another great game you can play for free. If you love strategy card games, this one is definitely for you. The game comes with 9 hero classes and all of them are free. You can play solo against computer opponents, and if you want, you can improve your game skills in Casual play. Collecting cards and building decks was never this fun.

Get Heartstone

Counter-Strike: Global Offensive

This is one of the most played games out there, and even though it was launched almost 20 years ago, it is still one of the favorites for so many gamers. Counter-Strike: Global Offensive offers the updated version of the Counter-Strike content. It includes new characters, new maps, weapons, even the mods. Same as all the other games on this list, this one is also completely free.

Get Counter-Strike: Global Offensive

League of Legends

If you are looking for a fast and high competitive game, League of Legends is for you. You can play solo or with your friends. You need to work with your team in order to beat the opponent and destroy their nexus before the enemy destroys yours. The nexus is located in the middle of the enemy’s base. There are many champions out there, and you need to pick one of them. Each has a set of unique skills. During the game, the champions are getting stronger.

Get League of Legends

Heroes of the Storm

Another super exciting game for all those who love Blizzard games. The game comes with epic heroes that all have forceful personalities and various abilities. Heroes of the storm features dynamic battlegrounds you get to explore. There are several game modes. You can play on your own, or against the computer. If you are more of a team player, you can play with your friends. Ranked play modes allow you to fight the enemies, defeat them, and as a result, you’ll climb the ranks.

Download Heroes of the Storm 

Lord of the Rings Online

If you are a Lord of the rings fan and someone who likes adventure games, then this game is for you. The game includes various quests that bring adventure along with the action. Your favorite characters are there, including Bilbo Baggins, Gandalf, and Strider. When it comes to your home, you can decorate and furnish it on your own so your creativity won’t be left aside. There are many item crafting vocations, and as you level up, you will be able to craft more powerful tools and weapons, even the jewellery. There is a lot more to be said about this game, but we suggest you try it out and discover all the fantastic things on your own.

Get Lord of the Rings Online

 

More on this topic

Leave a Reply

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix Android Phone Won’t Connect Or Pair With Bluetooth

Bluetooth technology isn’t new. Tired of wires and corded devices, we...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...