Advertisment

Meilleures applications gratuites pour Mac OS X


Meilleures applications gratuites pour Mac OS X

Vous avez un nouveau Mac pour vous-même? Si vous souhaitez tirer le meilleur parti de l'environnement puissant de Mac OS X, vous aurez peut-être besoin de certaines des applications hautement fonctionnelles pour vous aider. Pour votre facilité, il existe plusieurs applications gratuites pour Mac OS X. Il peut être assez difficile de choisir parmi la myriade de programmes productifs et utiles compatibles avec le système Mac OS X. Et pour couronner le tout, la plupart d'entre eux sont disponibles gratuitement.

Par conséquent, nous avons mis au point cette liste spéciale des meilleures applications gratuites pour Mac OS X. En voici quelques uns.

Lire aussi - Comment changer les icônes sur un Mac

Liste des meilleures applications gratuites pour Mac OS X

The Unarchiver:

Meilleures applications gratuites pour Mac OS X

Les formats de fichier RAR et Zip peuvent ne pas être aussi répandus dans le Monde Mac. Si vous avez des besoins diversifiés d'expansion et d'extraction, l'application Unarchiver pour Max Os X pourrait bien vous servir. Il s'agit d'un programme simple et facile à utiliser qui peut être utilisé pour l'archivage de différents types de fichiers d'archive. Ce programme de fichiers ouvrirait également les formats de fichiers courants tels que RAR (y compris v5), Zip, Bzip 2, 7-Zip, Gzip et Tar.

En plus de cela, l'application Unarchiver peut également être utilisée pour détecter et gérer correctement l'encodage du nom de fichier dans les archives qu'elle ouvre. Ainsi, il permet aux utilisateurs d'ouvrir les fichiers de chaque partie du système sans obtenir des noms de fichiers déformés.

Téléchargez l'application Unarchiver

Alfred:

Meilleures applications gratuites pour Mac OS X

C'est l'un des meilleurs lanceurs d'applications pour le système Mac OS X. Avec la version récemment mise à jour de cette application, les flux de travail d'Alfred se composent de plusieurs outils d'automatisation robustes et servent donc plus qu'un simple lanceur d'applications. L'application Alfred pour Mac OS X est disponible en téléchargement gratuit pour ses utilisateurs. Cependant, s'il est nécessaire de procéder à de sérieuses tâches de réglage et d'automatisation, son Powerpack à 23 $ vaut la peine d'être essayé.

Si vous êtes nouveau dans l'application Alfred pour Mac OS X, vous pouvez envisager d'utiliser le guide du débutant pour dévoiler toutes les fonctionnalités cachées de cette application. Alfred est une application gratuite primée pour Mac OS X qui améliore l'efficacité de votre système grâce à l'utilisation de mots-clés, de raccourcis clavier, d'expansion de texte, etc. Alfred sait comment utiliser parfaitement votre système Mac et priorise ensuite les résultats en conséquence.

Télécharger l'appli Alfred

Wunderlist:

Meilleures applications gratuites pour Mac OS X

Vous pouvez trouver une myriade d'applications à faire pour chaque système et plate-forme. Cependant, il s'agit de trouver le meilleur d'entre eux. Pour le système Mac OS X, Wunderlist joue le rôle de l'une des meilleures applications gratuites. Cette application est en train de devenir la récente favorite de beaucoup pour plusieurs raisons. Tout d'abord, c'est totalement gratuit. Ensuite, il y a des raisons comme la synchronisation automatique avec le cloud et sa fonctionnalité multiplateforme avec n'importe quel appareil moderne. Wunderlist est une application gratuite facile à utiliser pour Mac OS X. N'importe qui peut commencer à créer des listes de tâches efficaces en utilisant cette application.

L'application Wunderlist facilite la capture, la complétion et même le partage de vos listes de tâches. Il aide à la synchronisation instantanée entre votre système informatique, téléphoneet tablette. Par conséquent, vous pouvez accéder à toutes vos listes de tâches et tâches de n'importe où.

Téléchargez l'application Wunderlist

Frein à main

Meilleures applications gratuites pour Mac OS X

Si vous êtes à la recherche d'un outil d'extraction de DVD efficace, cette application pourrait être la meilleure option pour vous. Cette application gratuite pour Mac OS X est capable d'effectuer efficacement deux tâches: l'extraction de DVD, puis la conversion de fichiers multimédias. Avec l'aide de cette application, vous pouvez convertir les vidéos de votre système Mac dans n'importe quel format souhaité pour les diffuser sur différents appareils tels que les smartphones et les tablettes.

Handbrake est une application gratuite et open source qui prend également en charge les plates-formes croisées pour son efficacité de fonctionnement. Avec cette application, vous pouvez extraire vos DVD sous des formes plus simples, puis lire le fichiers vidéo de n'importe quel format sur n'importe quel appareil avec beaucoup de facilité.

Téléchargez l'application Handbrake

Pixelmator:

Meilleures applications gratuites pour Mac OS X

Vous recherchez un outil efficace pour éditer facilement des images? Vous pouvez essayer l'application gratuite Mac OS X Pixelmator pour obtenir une expérience d'édition d'image sans tracas avec la sensation d'un outil haut de gamme comme Photoshop. Photoshop peut être un programme un peu professionnel à essayer pour les débutants. Par conséquent, Pixelmator est la meilleure option pour les utilisateurs débutants qui souhaitent obtenir une expérience d'édition d'image transparente.

Cette application est récemment venue avec de nouvelles mises à jour à 30 $. Mais l'immense gamme de fonctionnalités offertes par le même vaut la peine d'être essayée. L'application est facile à utiliser et contient toutes les fonctionnalités nécessaires que les individus recherchent dans n'importe quel outil d'édition d'image.

Téléchargez l'application Pixelmator

TextWrangler:

Meilleures applications gratuites pour Mac OS X

Si vous apprenez à coder par vous-même ou si vous débutez dans le domaine de la programmation, cette application pourrait vous être d'une grande aide. TextWrangler est un éditeur de texte brut efficace qui peut vous aider avec un codage instantané et sans erreur. Il vous aide en gardant un œil sur la syntaxe et vous aide ainsi à rester organisé tout en écrivant des lignes de codes complexes. Cette application gratuite Mac OS X offre également une option de visualisation multi-fichiers permettant aux codeurs de voir plusieurs fichiers ainsi que des documents en même temps.

La meilleure caractéristique de TextWrangler est qu'il est disponible gratuitement et extrêmement léger. Il offre la plupart des fonctionnalités importantes dont les codeurs auraient besoin à la fois dans l'éditeur de texte et dans l'éditeur de code sans aller trop loin. Si vous avez un budget, vous pouvez passer aux niveaux professionnels de cette application pour une expérience améliorée.

Téléchargez l'application TextWrangler

Auteur iBooks:

Meilleures applications gratuites pour Mac OS X

Si vous êtes à la recherche de publications indépendantes, cette application pourrait être votre meilleure amie. Cette application gratuite pour Mac OS X facilite grandement la réalisation d'une publication indépendante. iBooks Author est livré avec une variété d'outils et de modèles spécialisés ainsi qu'une interface incroyablement facile à utiliser et à manipuler.

Avec l'aide de l'application gratuite iBooks Author, vous pouvez aller en ligne avec votre publication pour la télécharger avec beaucoup de facilité. L'application est livrée avec un flux de travail spécial iWork-Style qui peut aider les utilisateurs à créer des livres électroniques interactifs de haute qualité pour leur public. De plus, cette application permet également aux utilisateurs d'enrichir leurs ebooks avec l'utilisation de diagrammes, de graphiques, d'objets 3D, de vidéos et bien plus encore.

Téléchargez l'application iBooks Author

poche:

Meilleures applications gratuites pour Mac OS X

Une poche infinie au sens littéral, ce libre app pour Mac OS X transformera votre expérience de stockage d'informations infinies sur votre système. Cette application sert de votre propre DVR personnalisé pour le Web. Cette application sert de forme avancée de clipper Web polyvalent et efficace qui enregistre et stocke toutes les images, fichiers audio, vidéos et même des articles ou des revues que vous trouvez sur le Web. Il enregistre ces fichiers multimédias et les stocke dans la file d'attente infinie présente dans l'application jusqu'à ce que vous ayez suffisamment de temps pour y accéder.

Pour couronner le tout, ces fonctionnalités et fichiers de l'application sont présentés dans un format de vue simplifié attrayant, de sorte que les fichiers sont facilement accessibles.

Téléchargez l'application Pocket

Itsycal:

Meilleures applications gratuites pour Mac OS X

Il est très utile et optimisé d'avoir les icônes de date et d'heure sur la barre de menus de votre bureau. Cependant, si vous souhaitez ajouter un contrôle plus avancé sur vos rendez-vous et vos dates importantes, Itsycal peut être l'application gratuite parfaite pour votre système. Itsycal sert d'outil de remplacement d'horloge efficace pour les tweakers de la barre de menu. Comme le nom de cette application l'indique, Itsycal inclut un calendrier minuscule mais puissant dans la barre de menus de votre système Mac.

La petite taille de l'outil de calendrier et d'heure Itsycal consomme une infime partie de l'écran de votre ordinateur. Cependant, cette application est livrée avec un ensemble de fonctionnalités utiles pour accélérer l'expérience utilisateur. Il aide à reconnaître les dates importantes à l'aide des points de rendez-vous et offre également une liste détaillée des événements ou réunions importants à venir. Les utilisateurs peuvent également ajouter un événement spécial à cette application sans avoir besoin de lancer l'application Calendrier.

Téléchargez l'appli Itsycal

Onyx:

Meilleures applications gratuites pour Mac OS X

La maintenance du Mac n'est peut-être pas un gros problème, tout comme le fonctionnement général du Mac. Cependant, il est important de prendre soin des performances globales de votre système Mac. À mesure que les opérations de votre système Mac ralentissent, l'application gratuite Onyx s'occupe de tout. Il s'agit d'un outil utilitaire à usage général, Onyx bénéficie de la présence de fonctionnalités spécialisées telles que la maintenance efficace des scripts, les réparations d'autorisation et la suppression du cache pour maintenir le système Mac OS X à jour et performant à tout moment.

L'application Onyx est livrée avec une interface simple pour assurer une solution de nettoyage sans tracas. La meilleure caractéristique de cette application gratuite est l'offre de versions optimisées individuelles sous la forme de Titanium Software pour améliorer l'expérience utilisateur globale.

Téléchargez l'application Onyx

Si vous recherchez les meilleures applications gratuites pour le système Mac OS X, ces applications peuvent optimiser votre expérience globale avec votre bureau. Téléchargez ces applications gratuitement et enrichissez les performances de votre système Mac.

Lire aussi Comment changer un fond d'écran sur un Mac

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top Best Free Apps for Mac OS X

Got a new Mac for yourself? If you want to make the most of the powerful environment of the Mac OS X then, you might need some of the highly functional apps to help you out. For your ease, there are multiple free apps for Mac OS X out there. It could be quite difficult to choose from the myriad of productive and helpful programs that are compatible with the Mac OS X system. And to top it all, most of them are available for free.

Therefore, we have come up with this special list of the top best free apps for Mac OS X. Here are some of them.

Read also – How To Change Icons On A Mac

List of Top Best Free Apps for Mac OS X

The Unarchiver:

Best Free Apps for Mac OS X

RAR and Zip file formats might not be that prevalent in the Mac world. If you have a diverse expanding and extracting needs, then The Unarchiver app for Max Os X could serve you well. This is a simple and easy to use program that can be used for archiving different kinds of archive files. This file program would also open the common file formats like RAR (including v5), Zip, Bzip 2, 7-Zip, Gzip, and Tar.

In addition to this, The Unarchiver app can also be used for detecting and correctly handling the filename encoding in the archives that it opens. Thus, it allows the users to open the files from every part of the system without obtaining garbled filenames.

Download The Unarchiver app

Alfred:

Best Free Apps for Mac OS X

This is one of the best application launchers for Mac OS X system. With the recently updated version of this app, the workflows of Alfred consist of several robust automation tools and thus, serve more than just an application launcher. The Alfred app for Mac OS X is available for free download for its users. However, if there is a need of some serious tweaking and automation tasks, then its $23 Powerpack is worth trying out.

If you are new to Alfred app for Mac OS X, then you can consider using the beginner’s guide to unveil all of the hidden features of this app. Alfred is an award-winning Mac OS X free app that boosts the efficiency of your system with the use of keywords, hotkeys, text expansion, and more. Alfred knows how to use your Mac system perfectly and then prioritizes the results accordingly.

Download Alfred app

Wunderlist:

Best Free Apps for Mac OS X

You can come across a myriad of to-do apps for every system and platform. However, it is the matter of finding the best one out of these. For the Mac OS X system, Wunderlist plays the role of one of the best free apps. This app is becoming the recent favorite of many due to several reasons. First of all, it is completely free. Then there are reasons like it syncing to the cloud automatically and its cross-platform functionality with just any modern device. Wunderlist is easy to use free app for Mac OS X. Anyone can start making effective to-do lists using this app.

Wunderlist app makes it easy to capture, complete, and even share your to-do lists. It helps in the instant syncing between your computer system, phone, and tablet. Therefore, you can access all your to-do lists & tasks from anywhere.

Download Wunderlist app

Handbrake:

Best Free Apps for Mac OS X

If you are in search for an efficient DVD ripping tool, then this app could be the best option for you. This free app for Mac OS X is able to perform two tasks efficiently: ripping DVDs and then, converting media files. With the help of this app, you can convert the videos on your Mac system to any format as desirable for streaming the same across different devices like smartphones & tablets.

The Handbrake is a free, open-source app and also support cross platforms for its efficiency of functioning. With this app, you can rip your DVDs to simpler forms and then play the video files of any format on any device with much ease.

Download Handbrake app

Pixelmator:

Best Free Apps for Mac OS X

Looking for an effective tool for editing images with ease? You can give Pixelmator free Mac OS X app a try to achieve hassle-free image editing experience with the feel of a high-end tool like Photoshop. Photoshop can be a bit professional program to try out for the beginners. Therefore, Pixelmator is the best option for such newbie users who wish to achieve a seamless image editing experience.

This app has recently come with fresh updates at $30. But, the immense range of features offered by the same is worth trying out. The app is easy to use and contains all the necessary features that individuals look for in any image editing tool.

Download Pixelmator app

TextWrangler:

Best Free Apps for Mac OS X

If you are learning to code on your own or starting out in the programming field, then this app could be of great help to you. TextWrangler is an efficient plain text editor that can help you with error-free and instant coding. It helps you by keeping an eye on the syntax and thus, helps you stay organized while writing complex lines of codes. This free Mac OS X app also offers multi-file viewing option such that the coders can see multiple files as well as documents at the same time.

The best feature about TextWrangler is that it is available for free and is immensely lightweight. It boasts offering most of the significant features that coders would require in both the text editor as well as in the code editor without going overboard. In case you have a budget, then you can advance to this app’s pro levels for enhanced experience.

Download TextWrangler app

iBooks Author:

Best Free Apps for Mac OS X

If you are on the lookout of independent publishing, then this app could be your best friend. This free app for Mac OS X makes it super simple to achieve independent publishing. iBooks Author comes with a variety of specialized tools and templates along with an amazingly easy to use and handle interface.

With the help of iBooks Author free app, you can go online with your publishing to uploading it with much ease. The app comes with a special iWork-Style workflow that can help the users in building high-quality, interactive e-books for their audience. Moreover, this app also lets the users enrich their ebooks with the use of diagrams, graphs, 3D objects, videos and so more.

Download iBooks Author app

Pocket:

Best Free Apps for Mac OS X

An infinite pocket in the literal sense, this free app for Mac OS X will transform your experience of storing endless information on your system. This app serves as your own personalized DVR for the web. This app serves as an advanced form of versatile and effective web clipper that would save & store any images, audio files, videos, and even articles or journals that you find on the web. It saves these multi-media files and stores them inside the infinite queue present inside the app until you have ample time to access them.

To top it all, these features and files in the app are presented in an attractive stripped-down format of view such that the files can be accessed with much ease.

Download Pocket app

Itsycal:

Best Free Apps for Mac OS X

It is greatly helpful and an optimized experience to have the date and time icons on the menu bar of your desktop. However, if you wish to add more advanced control over your appointments and important dates, then Itsycal can be the perfect free app for your system. Itsycal serves as an effective clock replacement tool for the menu bar tweakers. As the name of this app implies, Itsycal includes a tiny, yet powerful calendar to the menu bar of your Mac system.

The small size of the Itsycal calendar and time tool consumes a tiny portion of your computer screen. However, this app comes with a bundle of useful features to expedite the user experience. It helps in recognizing important dates with the help of the appointment dots, and also offers a detailed list of the upcoming important events or meetings. The users can also add a special event to this app without having the need to launch the Calendar app.

Download Itsycal app

Onyx:

Best Free Apps for Mac OS X

Mac maintenance might not be a big concern as is the overall Mac operation. However, it is important to take care of the overall performance of your Mac system. As the operations of your Mac system slows down, Onyx free app takes care of it all. This is a general-purpose utility tool, Onyx boasts the presence of specialized features like effective script maintenance, permission repairs, and cache clearance to keep the Mac OS X system up-to-date and high performing at all times.

The Onyx app comes with a simple interface to ensure a hassle-free cleaning solution. The best feature of this free app is the offering of individual optimized versions in the form of Titanium Software to enhance the overall user experience.

Download Onyx app

If you are looking for the top best free apps for Mac OS X system, then these apps might optimize your overall experience with your desktop. Download these apps for free and enrich the performance of your Mac system.

Read also- How To Change A Wallpaper On A Mac

More on this topic

Leave a Reply

Helio P90 Chip
Helio P90 Chip From Mediatek To Empower Mid-Range Devices
Samsung Galaxy M20 Back Panel
Samsung Galaxy M20: Leaked Images of Case Ahead of Launch in India
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture 6
Apple Set to Enter the Digital News Service Space via Texture
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release 8
Huawei P Smart (2019) Full Specks Leaked Online Ahead of January 2019 Release
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...

Wi-Fi Won't Turn on (Android /Samsung) - How To Fix It 10
Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....