Meilleures caractéristiques du Samsung Galaxy S9


Meilleures caractéristiques du Samsung Galaxy S9

La Samsung Galaxy Le S9 est un téléphone prometteur avec toutes les fonctionnalités de premier ordre qu'un utilisateur pourrait avoir dans un seul appareil de communication et multimédia. Il est livré avec un écran extraordinaire qui montre des couleurs apaisantes, une qualité d'appareil photo fantastique qui peut prendre des photos parfaites d'objets en mouvement rapide avec une installation de stockage massive pour stocker tous les souvenirs. Enfin, la cerise sur le gâteau est la double stéréo. haut-parleurs qui sont accordés par nul autre que le Harman. Voici quelques-unes des meilleures fonctionnalités du Samsung Galaxy S9.

Voir aussi: Problèmes courants de Samsung Galaxy J3 et leurs correctifs

Liste des meilleures fonctionnalités du Samsung Galaxy S9

Couleurs disponibles:

  • Minuit Noir
  • Lilas Violet
  • Corail bleu

Le tout nouveau Samsung Galaxy S9 sera bientôt disponible en trois couleurs fascinantes différentes, une finition sombre et mate, «noir de minuit», un «bleu corail» et «violet lilas» pour le doux. Les trois couleurs absolument superbes sont attrayantes avec une finition apaisante et douce. T

Dimensions et poids:

  • 163 grammes
  • X x 7 68.7 8.5 mm

Les dimensions et le design sont pensés et fabriqués de manière à donner au nouveau Samsung Galaxy S9 un aspect subtil mais extraordinaire. Les dimensions assurent le confort du client. Son poids peut être comparé au poids d'un fruit ordinaire, ce qui ramène à nouveau l'idée à la case départ - le confort d'utilisation et la convivialité. La meilleure caractéristique du Samsung Galaxy S9 est son design élégant et glamour qui est un régal total pour les yeux qui finit par attirer et conduit à la tentation de le posséder.

Stockage interne:  

  • 64 Go - Disponible dans les trois couleurs
  • 256 Go - Disponible uniquement en 'Midnight Black'

Le Samsung Galaxy S9 est tout au sujet de son stockage interne intégré extra-spacieux et plus grand que nature d'un énorme 256 Go. Bien que cette fonctionnalité ne soit disponible que dans le modèle et la couleur `` noir de minuit '', un utilisateur peut stocker plus de quatre-vingt mille images, plus de trente-cinq mille morceaux de musique et des centaines d'applications, ainsi qu'une autre carte SD. Le modèle 64 Go n'en est pas moins capable de stocker plus de dix mille pistes et vingt-deux mille images.

Caméra:

Meilleures caractéristiques du Samsung Galaxy S9

  • Caméra arrière: 12 mégapixels
  • Caméra frontale: 8 mégapixels

La caméra et le qualité de l'image avec d'autres fonctionnalités, le Samsung S9 est plus spécial que jamais. La principale caractéristique du Samsung Galaxy S9 est la double capture ultra-rapide fournie dans la caméra arrière. Cette fonction vous permet de capturer n'importe quel moment d'un objet en mouvement rapide. Il effectue la mise au point automatique et vous aide à obtenir la photo parfaite de l'objet que vous souhaitez. La stabilisation d'image optique F1.5 et F2.4 ou OIS vous permet de prendre des photos claires et des vidéos fluides.

Afficher:

La nouveau Samsung Le Galaxy S9 est livré avec un écran élégant de 5.8 pouces, ce qui le rend facile à utiliser. Il possède les principales caractéristiques d'un affichage à l'infini étonnant et fascinant, couvrant chaque partie de l'écran sans aucune bordure. Il est livré avec une résolution exceptionnelle de haute définition Quad plus, cinq fois supérieure à toute résolution de base normale. La principale caractéristique du Samsung Galaxy S9 dans le domaine de l'affichage est son écran spécial AMOLED ou Super AMOLED. Il émet un fond clair semi-conducteur automatique derrière l'écran.

Capteurs:

Le Samsung Galaxy S9 est livré avec une gamme de capteurs. Il dispose d'un capteur de pression, qui peut fonctionner en présence de la sensation du propriétaire. Les capteurs de lumière, fonctionnant automatiquement en fonction de la luminosité de l'environnement. Capteur de proximité, détectant la présence de différents objets présents à proximité du téléphone. Les principales caractéristiques du Samsung Galaxy S9 incluent tous ces capteurs en plus des capteurs de base de Hall, Accéléromètre et Baromètre. Le capteur HR ou le capteur haute résolution fournit à l'utilisateur l'augmentation et la diminution automatiques de la résolution de l'écran.

Batterie:

Il est livré avec une batterie extraordinaire de 3000 mAh. Il détient la capacité de fournir une charge au téléphone pendant dix longues heures avec une utilisation immense du téléphone. S'il est utilisé correctement, il peut durer jusqu'à seize heures d'affilée. Il est considéré comme une mini banque d'alimentation car il ne faut que deux à trois heures pour se recharger complètement, puis fournir au téléphone une alimentation par batterie pendant les dix à seize heures suivantes.

Mémoire:

Avec un stockage massif de 256 Go, un système de stockage supplémentaire allant jusqu'à 1 Go et une RAM ultra-rapide, c'est un rêve devenu réalité. Vous stockez plus de quatre-vingt mille images, trente mille pistes, plus de centaines d'applications et bien d'autres choses.

Sécurité

Meilleures caractéristiques du Samsung Galaxy S9

  • Iris scanner
  • Scanner d'empreintes digitales
  • La détection de visage
  • Détection d'autres parties du corps

La principale caractéristique du Samsung Galaxy S9 est le scanner d'iris. Après de nombreuses fraudes avec le scanner d'empreintes digitales, la nouvelle application est le scanner d'iris, qui est plus fiable que le scanner d'empreintes digitales.

Processeur:

Un processeur octa-core 10 nm offre un fonctionnement fluide sans aucun accrochage de l'appareil. Augmente la connectivité et le bon fonctionnement des différentes applications. C'est une unité de traitement parfaite à coup sûr.

Connectivité:

Le Samsung Galaxy S9 fonctionne avec un câble USB Type C. Il offre une connexion Bluetooth à une portée de deux fois plus que tout autre appareil.

 

La date de sortie pour Le Galaxy S9 est prévu pour le 16 mars. Vous pouvez le pré-réserver dans le Boutique en ligne Samsung.

Voir aussi: Comment mettre à jour Samsung Galaxy Note 8

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Top Best Features Of Samsung Galaxy S9

The Samsung Galaxy S9 is a promising phone with all the top-notch features a user could have in a single communication and multimedia device. It comes with an extraordinary display that shows off soothing colors, a fantastic camera quality which can take perfect pictures of fast moving objects along with a massive storage facility to store all the memories in. Finally, adding a cherry on the top is the dual stereo speakers which are tuned by none other than the Harman. Here are some of the top best features of Samsung Galaxy S9.

See also: Common Samsung Galaxy J3 Issues And Their Fixes

List of Top Best Features Of Samsung Galaxy S9

Colors Available:

  • Midnight Black
  • Lilac Purple
  • Coral blue

The all new Samsung Galaxy S9 will soon be available in three different mesmerizing colors, a dark and matt finish, ‘midnight black’, a ‘coral blue’ and ‘lilac purple’ for the soft. All the three absolutely stunning colors are attractive with a soothing and a gentle finishing. T

Dimensions and weight:

  • 163 grams
  • 7 x 68.7 x 8.5 mm

The dimensions and design are thought of and made in a way which makes the new Samsung Galaxy S9 look subtle yet extraordinary. The dimensions deliver customer comfort. Its weight can be compared to the weight of an ordinary fruit, which again brings the idea back to square one – the user comfort and user-friendliness. The top best feature of Samsung Galaxy S9 is its sleek and glamorous design which is a total feast to one’s eyes which eventually attracts and leads to a temptation of owning it.

Internal storage:  

  • 64 GB – Available in all the three colors
  • 256 GB – Available only in ‘Midnight Black’

The Samsung Galaxy S9 is all about its extra-spacious and larger than life, inbuilt, internal storage of a massive 256 GB. Although this feature is only available in the model and color of ‘midnight black’, a user can store over eighty-thousand pictures, over thirty-five thousand music tracks and hundreds of applications and also in addition to it another SD card. The 64 GB model also stands no less with a capability of storing more than ten thousand tracks and twenty-two thousand pictures.

Camera:

Top Best Features Of Samsung Galaxy S9

  • Rear camera: 12 megapixels
  • Front camera: 8 megapixels

The camera and the picture quality along with other features make the Samsung S9 more special than ever. The top feature of the Samsung Galaxy S9 is the super speed dual capture provided in the rear camera. This feature allows you to capture any moment of a fast moving object. It autofocuses and helps you get the perfect photo of the object you want. The F1.5 and F2.4 optical image stabilization or OIS allow you to take clear pictures and smooth videos.

Display:

The new Samsung Galaxy S9 comes with a classy 5.8-inches display making it easy comfortable to use. It has the top features of a stunning and mesmerizing infinity display, covering every part of the screen without any borders. It comes with an outstanding resolution of Quad high definition plus, five times greater than any normal, basic resolution. The top feature of Samsung Galaxy S9 in the field of the display is its special AMOLED or Super AMOLED screen. It emits an automatic, semiconducting light background behind the screen.

Sensors:

The Samsung Galaxy S9 comes which a range of sensors. It has a pressure sensor, which can operate in the presence of the owner’ feel. The light sensors, automatically operating according to the brightness of the surrounding. Proximity sensor, detecting the presence of different objects present nearby the phone. The top features of Samsung Galaxy S9 include all these sensors in addition to the basic sensors of Hall, Accelerometer, and Barometer. The HR sensor or the High-Resolution sensor provides the user with the automatic increase and decrease in resolution of the display.

Battery:

It comes with an extraordinary battery of 3000 mAh. It holds the capacity of supplying charge to the phone throughout for ten long hours with an immense usage of the phone. If used properly, it can go on for as long as sixteen hours at a stretch. It is considered to be a mini power bank as it only takes up to two to three hours to charge itself up fully and then provide the phone with battery supply for the next ten to sixteen hours.

Memory:

With a massive storage of 256 GB along with an additional storage system of up to 1 GB along with a super-fast RAM is a dream come true. You store over eighty thousand pictures, thirty thousand tracks, over hundreds of applications along with many other things.

Security

Top Best Features Of Samsung Galaxy S9

  • Iris scanner
  • Fingerprint scanner
  • Face detection
  • Other body parts detection

The top feature of the Samsung Galaxy S9 is the iris scanner. After many frauds with the fingerprint scanner, the new enforcement came is the iris scanner, which is more trustworthy than the fingerprint scanner.

Processor:

An octa-core 10 nm processor delivers smooth functioning without any hanging of the device. Increases connectivity and proper functioning of different applications. It is a perfect processing unit for sure.

Connectivity:

The Samsung Galaxy S9 works with a USB Type C cable. It delivers a Bluetooth connection at a range of two times more than any other device.

 

The release date for Galaxy S9 is set for March 16. You can pre-book it in the Samsung online store.

See also: How To Update Samsung Galaxy Note 8

More on this topic

Leave a Reply

iPhone 9 Plus Case Renders Show Us A Bigger Phone
Samsung Gear S4 Comes with A New Impressive Technology
Samsung Galaxy S10’s In-Display Fingerprint Sensor from Qualcomm
The New Series of iPhones Confirmed with Massive Upgrade
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

How To Use The Wi-Fi Calling Feature And Place A Call To Emergency Numbers From Your Galaxy S6 Edge

Wi-Fi calling feature allows the users to make and receive calls,...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.