Advertisment

Meilleures caractéristiques du LG V20


Meilleures caractéristiques du LG V20

La LG Le V20 avec son écran QHD de 5.7 pouces et son processeur Qualcomm Snapdragon 820 avec 4 Go de RAM est un appareil prometteur avec des fonctionnalités très intéressantes. Alors que le capteur d'empreintes digitales est devenu courant pour la plupart des appareils, les doubles caméras arrière sont encore rares et le V20 l'a. La société coréenne de fabrication de téléphones a été un concurrent en herbe dans l'industrie des smartphones, mais la plupart des appareils qu'elle a lancés ont été éclipsés par les magnats des smartphones, Samsung et Apple. Le LG V20 est le successeur du V10 de l'année dernière, sorti sur des marchés limités. Le dernier modèle a conservé les meilleures fonctionnalités de son prédécesseur et a travaillé sur des fonctionnalités moins populaires pour créer un téléphone qui séduit une population plus large.

Voir aussi: Comment réparer les applications qui plantent et se bloquent sur Android

Certaines des meilleures fonctionnalités du LG V20 sont:

Double caméra arrière et photographie grand angle

Alors que la caméra frontale de 5 mégapixels du V20 est idéale pour les selfies, ce que les utilisateurs de téléphone aiment vraiment à propos de ce nouveau téléphone LG, c'est son appareil photo 135 degrés8 mégapixell qui est venu avec un appareil photo 75 degrés 16 mégapixels. Le grand angle de l'appareil photo 8 mégapixels vous permet de prendre des photos quasi panoramiques en une seule prise.

La caméra frontale dispose également d'un angle de vision de 120 degrés, ce qui signifie que vous n'aurez pas toujours besoin d'une perche à selfie pour cliquer sur des images avec ce nouveau téléphone. Cela vous permet de cliquer plus facilement sur une zone d'arrière-plan ou d'inclure plus d'amis dans vos selfies. Les caméras arrière et avant peuvent passer de la photographie standard à la photographie grand angle facilement avec une seule touche. Cela rend la prise de photos un plaisir complet pour les utilisateurs de smartphones.

 

Second écran

L'affichage secondaire peut être très pratique pour certains utilisateurs de smartphone et le V20 le permet. L'écran présente la même résolution pour assurer un affichage net sur le deuxième écran également. Mais la luminosité de cet écran est élevée et même sa taille de police est grande par rapport à celle utilisée par son prédécesseur, le V10. Alors que l'écran principal présente un affichage brillant, le deuxième écran assure également un affichage de qualité pour les utilisateurs qui souhaitent pouvoir décrocher le téléphone et vérifier leurs notifications sans appuyer sur les boutons. Le deuxième écran permet aux utilisateurs d'appuyer sur un bouton pour agrandir les notifications afin que vous puissiez voir clairement les messages de notification.

lg-v20-1

 

Conçu pour durer

Le V20 est conçu pour résister à une manipulation brutale. Compte tenu de son corps entièrement métallique, il est possible que le téléphone glisse facilement de vos mains, mais sa conception résistante aux chocs MIL-STD-810G confère au téléphone des qualités d'absorption des chocs de qualité militaire. Cela signifie que si vous n'aimez pas les étuis pare-chocs, ce téléphone est conçu pour vous. Sa conception est basée sur du polycarbonate de silicium avancé et de l'aluminium de qualité aéronautique.

Bien que le verre Gorilla Glass puisse subir des dommages après un certain point, le corps de l'appareil est conçu pour durer. Si vous avez l'habitude de laisser tomber votre téléphone trop souvent, cet appareil LG peut mettre fin aux problèmes de votre smartphone.

 

Superbe qualité audio

Si vous vouliez enregistrer un concert, il n'y a rien de mieux que le V20. Il dispose d'un Quad DAC Hi-Fi 32 bits et c'est la première fois qu'un smartphone le fait. Il garantit un son de haute qualité sans perte avec un minimum de bruit de fond. Cela fait de l'enregistrement audio une vraie joie et écouter la précision des enregistrements est paradisiaque. Il est livré avec un enregistreur audio HD intégré qui garantit la qualité exceptionnelle des enregistrements audio. Les haut-parleurs B&O Play complètent les exigences audio du téléphone, ce qui en fait l'un des meilleurs smartphones pour audiophiles que vous puissiez rencontrer.

 

Enregistrement vidéo 4K exceptionnel

En plus de la qualité ultime des enregistrements audio, le V20 offre également une qualité d'enregistrement vidéo 4K sans précédent. Le processeur joue un rôle important pour garantir la stabilité des vidéos tournées afin de ne pas inclure de mouvements indésirables. En utilisant le gyroscope pour spéculer les mouvements, la vidéo est analysée par l'appareil après avoir été tournée afin de pouvoir reproduire une séquence plus fluide. L'appareil offre une capture et une lecture vidéo 4K de haute qualité, ce qui rend la prise de vue vidéo vraiment fluide sur cet appareil. Pour ceux qui utilisent leur smartphone pour filmer beaucoup de vidéos, c'est un appareil qui ne vous laissera pas tomber.

 

Android 7.0 Nougat

Les utilisateurs de smartphones attendaient le plus récent Android mise à jour pour leurs appareils, et apparemment, les utilisateurs de LG V20 seront parmi les premiers utilisateurs de Android 7.0 Nougat. Alors que de nombreux utilisateurs se sont plaints plus tôt de l'interface de LG, il semble qu'avec ce nouvel appareil, Android a également travaillé sur son nouveau skin. Le skin LG UX 5.0+ utilisé dans le V20 est l'un des meilleurs que LG ait présenté jusqu'à présent. Il a moins de bloatware et le niveau de convivialité est également plus élevé. Dans l'ensemble, le logiciel de l'appareil permettra aux utilisateurs de profiter du téléphone.

 

Recherche Google In-Apps

Le V20 est un appareil qui a beaucoup de choses qui sont présentées dans un smartphone pour la première fois. Comme ses fonctionnalités audio étonnantes, le dernier logiciel Android et sa fonction de recherche Google In-Apps. Cette fonctionnalité permettra aux utilisateurs de V20 de rechercher des informations dans les applications Android intégrées et même dans les applications tierces installées par les utilisateurs. LG a inclus un raccourci vers In-Apps sur son écran d'accueil ainsi que sur son écran secondaire.

 

Voici quelques-unes des caractéristiques les plus convaincantes du LG V20. Bien que l'appareil dispose de fonctionnalités intéressantes et qu'il utilise également une puce puissante pour assurer des performances fluides, le fait qu'il soit lancé presque en même temps que Google a lancé son dernier téléphone sur le marché va faire une différence dans l'apparence des utilisateurs. sur ce nouvel appareil LG. Pour une entreprise qui fabrique des téléphones depuis longtemps, LG a apporté des changements cruciaux au V20, ce qui fait de ce téléphone l'un des meilleurs que vous puissiez obtenir sur le marché des smartphones en ce moment.

 

Voir aussi: Comment réparer une mauvaise autonomie de la batterie sur LG G5

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top Best Features Of LG V20

The LG V20 with its 5.7-inch QHD screen and Qualcomm Snapdragon 820 processor with 4GB RAM is a promising device with some very interesting features. While the fingerprint sensor has become commonplace for most of the devices, dual rear cameras are still rare and the V20 has it. The Korean phone manufacturing company has been an aspiring competitor in the smartphone industry, but most of the devices it has launched have been overshadowed by smartphone tycoons, Samsung and Apple. The LG V20 is a successor to last year’s V10 which was released in limited markets. The latest model has kept the best features of its predecessor and has worked on the not so popular features to build a phone that appeals to a larger population.

See also: How to fix apps crashing and freezing on Android

Some of the best features in the LG V20 are:

Dual Rear Camera and Wide Angle Photography

While the 5-megapixel front camera of the V20 is great for selfies, what phone users really like about this new LG phone is its 135-degree8-megapixell camera which came along with a 75-degree16-megapixell camera. The wide angle of the 8-megapixel camera helps you shoot near-panoramic pictures in one shot.

The front camera also features a 120-degree viewing angle which means that you won’t always need a selfie stick for clicking pictures with this new phone. Making it easier for you to click more background area or include more friends in your selfies. The rear and the front cameras can switch from standard to wide-angle photography easily with one touch. It makes taking pictures a complete delight for smartphone users.

 

Second Screen

Secondary display can be very handy for some smartphone users and the V20 makes it possible. The screen features the same resolution to ensure a sharp display on the second screen as well. But the brightness of this screen is high and even its font size is large compared to the one used by its predecessor, the V10. While the main screen features brilliant display, the second screen ensures quality display as well for users who want to be able to pick up the phone and check their notifications without pressing in buttons. The second screen allows users to tap a button to enlarge the notifications so you can see the notification messages clearly.

lg-v20-1

 

Designed to Last

The V20 is created to withstand rough handling. Given its full-metal body, there is a chance that the phone may easily slip out of your hands, but its MIL-STD-810G impact resistant design gives the phone military grade shock absorbency qualities. This means that if you do not like bumper cases then this phone is built for you. Its design is based on advanced silicon polycarbonate and aircraft-grade aluminum.

While the Gorilla Glass may suffer damage after a certain point, the body of the device is built to last. If you are in the habit of dropping your phone too often, then this LG device can bring your smartphone woes to an end.

 

Superb Audio Quality

If you wanted to record a concert then there is nothing better than the V20. It features a 32-bit Hi-Fi Quad DAC and this is the first time that a smartphone is doing it. It ensures high quality, lossless audio with minimum background noise. It makes audio recording a true joy and listening to the precision in the recordings is heavenly. It comes with a built-in HD audio recorder which ensures the exceptional quality of audio recordings. The B&O Play speakers complete the phone’s audio requirements making it one of the best smartphone for audiophiles that you may come across.

 

Exceptional 4K Video Recording

In addition to the ultimate quality of audio recordings, the V20 also features an unprecedented quality of 4K video recording. The processor plays an important role in ensuring stability in the videos that are being shot so that it does not include unwanted movements. Using the gyro to speculate movements the video is analyzed by the device after being shot so that it can reproduce a smoother footage. The device offers high-quality 4K video capture and playback which makes video shooting really smooth on this device. For those who use their smartphones for shooting lots of videos, this is one device that won’t let you down.

 

Android 7.0 Nougat

Smartphone users have been awaiting the newest Android update for their devices, and apparently, LG V20 users are going to be among the first users of Android 7.0 Nougat. While a lot of users have complained earlier about LG’s interface, it appears that with this new device, Android has worked on its new skin as well. The LG UX 5.0+ skin used in the V20 is one of the best that LG has featured so far. It has lesser bloatware and the level of user-friendliness is also higher. Overall the software in the device will make the users enjoy the phone.

 

Google In-Apps Search

The V20 is a device that has a lot of things that are being featured in a smartphone for the first time. Like its amazing audio features, the latest Android software and its Google In-Apps Search feature. This functionality will allow V20 users to look for information within the built-in Android apps and even third-party apps installed by the users. LG has included a shortcut to In-Apps on its home screen as well as its secondary screen.

 

These are some of the most compelling features of the LG V20. While the device has some great features and it also uses a powerful chip to ensure smooth performance, the fact that it has launched almost at the same time when Google introduced its latest phone in the market, is going to make a difference in how users look at this new LG device. For a company that has been manufacturing phones for a substantial period of time, LG has brought some pivotal changes to the V20 which makes this phone one of the best that you can get in the smartphone markets at this time.

 

See also: How to fix poor battery life on LG G5

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Chris T August 8, 2018
MacbookPro 2019
Everything We Know About MacBook Pro 2019  
Searching for the best desktops under $1500? Check these out
These are some of the best Mac keyboards you can buy
Samsung Galaxy S11: Rumors Suggest a Punch Hole Design Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

10 hidden iOS 12 features
10 Hidden iOS 12 Features 

It appears that iOS 12 is likely to emerge as one...

How to pin apps to the shelf in Chrome OS
How To Pin Apps To The Shelf In Chrome OS

Pinning apps to the shelf of your Chromebook makes it easy...