Advertisment

Meilleures caractéristiques du LG G6


Meilleures caractéristiques du LG G6

L'une des plus grandes mesures prises par LG au MWC (Mobile World Congress) de Barcelone a été le lancement de la série de smartphones LG G6. Le LG G6 peut être considéré comme le produit phare smartphone Android par l'entreprise cette année. contrairement à G5, le modèle LG G6 ne reflète pas la conception modulaire. Le LG G6 présente un design plus classique. Cependant, même avec un look standard, certaines des meilleures fonctionnalités du LG G6 le distinguent des autres smartphones Android du marché.

Lire aussi- Comment réparer une mauvaise autonomie de la batterie sur LG G5

Spécifications du smartphone LG G6

Processeur:

Bien qu'un téléphone phare, LG Le smartphone G6 utilise le processeur Qualcomm Snapdragon 821 qui est le même que celui utilisé sur la dernière version. Cette année, de nombreux smartphones à la mode devraient être équipés du processeur Qualcomm Snapdragon 835.

RAM:

Le modèle LG G6 du smartphone Android dispose d'une RAM de 4 Go.

Stockage interne:

Les utilisateurs peuvent être très enthousiasmés par la réserve de stockage interne qui leur est fournie par LG G6. Il en existe deux variantes: la variante 32 Go et la variante 64 Go.

PARAVENT:

LG G6 caractéristiques

Il y a quelque chose de spécial à propos de l'écran qui pourrait exciter les utilisateurs de smartphones. Le LG G6 arbore un écran de 5.7 pouces avec un rapport hauteur / largeur de 18: 9. L'écran tactile brillant et sensible de haute qualité a une résolution de 2880 X 1440 pixels.

Caméra de recul:

Vous serez étonné d'apprendre les spécifications de l'appareil photo de la série de smartphones LG G6. Il affiche deux caméras arrière. L'un est la caméra arrière standard standard du capteur d'image 13 mégapixels. Il dispose également d'un objectif F1.8 très lumineux. En plus de cette caméra arrière, le LG G6 dispose d'une autre caméra à l'arrière. L'autre appareil photo est un appareil photo grand angle du capteur d'image 13 mégapixels. La différence avec cette caméra arrière est qu'elle possède un objectif avec une ouverture plus large et un champ de vision plus grand jusqu'à 125 degrés. Parallèlement à cette fonctionnalité, la caméra grand angle dispose d'un objectif avec une ouverture F2.4. Vous pouvez ainsi profiter au maximum de photos et de vidéos capturant des moments.

Caméra frontale:

La caméra frontale du smartphone LG G6 dispose d'un capteur d'image de 5 mégapixels avec un objectif d'ouverture F2.2 et FoV de 100 degrés (champ de vision).

Poids:

Le smartphone est léger et pèse environ 163 grammes.

Dimensions:

Les dimensions spécifiques de la série de smartphones LG G6 sont 148.9 X 71.9 X 7.9 mm.

Spécifications du logiciel:

Le smartphone LG G6 fonctionne sur la dernière version d'Android Nougat. En plus de cela, le logiciel de cet appareil est personnalisé avec l'interface utilisateur fournie par LG elle-même connue sous le nom de UX 6.0.

Autonomie de la batterie:

Il est indéniable que les smartphones LG sont excellents en ce qui concerne les spécifications de la batterie. Le LG G6 dispose d'une énorme batterie de 3,300 mAh avec prise en charge de la turbocompression. Cette fonction permet à la batterie de durer longtemps et même lorsqu'elle est déchargée, la batterie peut être rechargée sans tracas.

Caractéristiques spéciales du LG G6

LG G6 caractéristiques

En plus de certaines des meilleures fonctionnalités de la série de smartphones Android LG G6, il existe également une myriade de fonctionnalités spéciales offertes par ce smartphone. Certains d'entre eux incluent:

  • L'écran mobile avec un rapport hauteur / largeur de 18: 9 est l'une des fonctionnalités les plus soulignées du smartphone LG G6. Le smartphone est grand en apparence lorsque vous le tenez en main pour lui conférer une touche élégante. Dans le même temps, la spécification du rapport hauteur / largeur du smartphone maintient la fonction mince (environ 72 mm) du corps du téléphone qui le rend facile à utiliser d'une seule main. Selon les affirmations du créateur du LG G6, le rapport hauteur / largeur est pratique lorsque l'on doit regarder des films ou jouer à des jeux - cela pourrait être une expérience jamais vue auparavant!
  • Le LG G6 arbore un design et une construction élégants qui sont encapsulés par un cadre en métal et une coque arrière en verre pour donner une touche élégante aux utilisateurs.
  • Le LG G6 possède également le scanner d'empreintes digitales présent à l'arrière du téléphone sous les caméras. Cela garantit une sécurité et une confidentialité totales des utilisateurs individuels de ce smartphone. Les utilisateurs peuvent être assurés de la sécurité totale des informations confidentielles sur le téléphone.
  • LG G6 est certifié IP68. Cela garantit que le smartphone est étanche à la poussière, à l'eau et même à la pluie. Vous avez peur de sortir votre téléphone par mauvais temps? Plus maintenant avec la série de smartphones Android LG G6.
  • Le LG G6 prend en charge Google Assistant. Par conséquent, LG G6 devient le premier smartphone non-Google à obtenir l'assistant qui vient avec plusieurs fonctionnalités.
  • En ce qui concerne les spécifications de la caméra, il a déjà été noté que le LG G6 affiche une gamme exclusive de caméras avant et arrière. La caméra arrière grand angle qui peut garantir que les utilisateurs cliquent sur de meilleures photos de paysage et même enregistrent de meilleures vidéos.
  • LG G6 est le meilleur et le premier combiné à venir avec Dolby Vision. En plus de cela, il prend également en charge HDR 10. Avec l'utilisation de cette fonctionnalité frappante, les utilisateurs peuvent faire des vidéos plus vibrantes et même cliquer sur de meilleures images à l'écran.
  • Le LG G6 arbore également un Quad DAC Hi-Fi 32 bits. Cela garantit une meilleure qualité sonore lorsque les utilisateurs installeraient les écouteurs compatibles.

Avec autant de fonctionnalités impressionnantes du LG G6, vous pouvez être sûr que vous aurez une expérience de smartphone conviviale et dynamique sans fin. Pour l'instant, LG n'a fait aucune annonce concernant la disponibilité du modèle de smartphone Android LG G6. Même le prix de la série de smartphones LG G6 n'a pas été officiellement publié. Cependant, les experts présument que la fourchette de prix du smartphone LG G6 est d'environ 750 USD.

Voir également- Comment mettre à jour le logiciel sur LG G5

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

One of the biggest steps taken by LG at the MWC (Mobile World Congress) at Barcelona was the launch of the LG G6 smartphone series. The LG G6 can be considered to be the flagship Android smartphone by the company this year. Unlike G5, the LG G6 model does not reflect the modular design. LG G6 features more of a regular design. However, even with standard looks, there are some best features of LG G6 that make it stand out from the rest of the Android smartphones in the market.

Read alsoHow to fix poor battery life on LG G5

Specifications of LG G6 Smartphone

Processor:

Although a flagship phone, LG G6 smartphone makes use of the Qualcomm Snapdragon 821 processor that is the same that was used on the last version. This year, many of the trending smartphones are expected to feature Qualcomm Snapdragon 835 processor.

RAM:

The LG G6 model of the Android Smartphone features a 4 GB RAM.

Internal Storage:

The users can be pretty much excited about the storehouse of internal storage provided to them by LG G6. There are two variants of it: 32 GB variant and 64 GB variant.

Screen:

LG G6 features

There is something special about the screen that might excite the smartphone users. LG G6 sports a 5.7-inch screen with an aspect ratio of 18:9. The top-quality glossy and sensitive touch screen has a resolution of 2880 X 1440 pixels.

Rear Camera:

You will be amazed when you would hear of the camera specifications of the LG G6 smartphone series. It flaunts two rear cameras. One is the standard, regular rear camera of the 13-megapixel image sensor. It also features a very bright F1.8 lens. In addition to this rear camera, LG G6 has another camera on the back end. The other camera is a wide-angle camera of the 13-megapixel image sensor. The difference with this rear camera is that it has a lens with a wider aperture and greater field of view up to 125-degrees. Along with this feature, the wide-angle camera has a lens with F2.4 aperture. So you can enjoy taking photos and video capturing moments to the fullest.

Front Camera:

The front camera of the LG G6 smartphone features a 5-megapixel image sensor with a lens of F2.2 aperture and 100-degree FoV (Field of View).

Weight:

The smartphone is light-weight and weighs around 163 grams.

Dimensions:

The specific dimensions of the LG G6 smartphone series are 148.9 X 71.9 X 7.9 mm.

Software specifications:

The LG G6 smartphone runs on the latest version of the Android Nougat. In addition to this, the software of this device is customized with the user interface provided by LG itself known as the UX 6.0.

Battery life:

There is no denying that the LG smartphones are excellent when it comes to the battery specifications. LG G6 features a whopping battery of 3,300 mAh with turbocharging support. This feature makes the battery to last for long and even when drained, the battery can be charged within in a hassle-free manner.

Special LG G6 Features

LG G6 features

In addition to some of the best features of LG G6 Android smartphone series, there is a myriad of various special features offered by this smartphone as well. Some of these include:

  • The mobile screen with an aspect ratio of 18:9 is one of the most highlighted features sported by LG G6 smartphone. The smartphone is big in appearance when you hold it in hand to impart the classy touch. At the same time, the aspect ratio specification of the smartphone maintains the slim feature (around 72mm) of the phone body that makes it easy to use with one hand. As per the claims of LG G6 creator, the aspect ratio comes handy when one has to watch movies or play games – it could be alike an experience never before!
  • LG G6 sports a sleek design and build that is encapsulated by a metal frame and glass back cover to impart the elegant touch to the users.
  • LG G6 also boasts the fingerprint scanner that is present on the rear side of the phone under the cameras. This ensures total security and privacy of the individual users of this smartphone. The users can be assured of the complete safety of the confidential information on the phone.
  • LG G6 is certified by IP68. This ensures that the smartphone is dust-proof, waterproof and even rain-proof. Worried about taking your phone out on a bad weather? Not anymore with LG G6 Android smartphone series.
  • LG G6 features the support of Google Assistant. Therefore, LG G6 becomes the first non-Google smartphone to get the Assistant that comes along with several functionalities.
  • As far as the camera specifications are concerned, it has already been noted that LG G6 flaunts an exclusive range of front and rear cameras. The wide-angle rear camera that can ensure that the users click better landscape photos and even record better videos.
  • LG G6 is the best and the first handset to come with Dolby Vision. In addition to this, it also supports HDR 10. With the use of this striking feature, the users can make more vibrant videos and even click better images on the screen.
  • LG G6 also sports a 32-bit Hi-Fi Quad DAC. This ensures better sound quality when the users would install the compatible headphones.

With so many striking LG G6 features, you can be sure that you will have an endless user-friendly and dynamic smartphone experience. As of now, LG has not made any announcement with respect to the availability of the LG G6 Android smartphone model. Even the price of the LG G6 smartphone series has not officially released. However, the experts presume the price range of the LG G6 smartphone to be around 750 USD.

See also- How to update the software on LG G5