Top meilleurs jeux Facebook


Top meilleurs jeux Facebook

Facebook est une plate-forme de médias sociaux de premier plan connectant des personnes du monde entier. Outre les réseaux sociaux, Facebook propose de bons jeux qui peuvent rendre les utilisateurs assez dépendants. Il existe une large collection de jeux auxquels vous pouvez jouer gratuitement. La plupart des jeux disponibles sur Facebook sont des jeux multijoueurs, bien qu'il y en ait aussi pour un seul joueur. Pour accéder aux jeux, il vous suffit d'avoir un compte Facebook. De plus, vous pouvez inviter vos amis à jouer avec vous en un ou deux clics. Si vous vous demandez quels sont les meilleurs jeux Facebook, continuez à lire.

Voir aussi: Meilleurs meilleurs jeux Steam gratuits

Meilleurs jeux Facebook

Candy Crush Saga

Candy Crush Saga est l'un des jeux les plus appréciés et joués sur Facebook. C'est un jeu de puzzle qui est sorti le 12th d'avril 2012, développé par King.com Limited. Le joueur doit échanger des bonbons de différentes couleurs à bord pour correspondre à trois bonbons ou plus du même type. Si vous aimez ce type de jeux, assurez-vous d'essayer Candy Crush Saga.

Jouer à Candy Crush Saga

FarmVille 2 

FarmVille 2 est le jeu le plus tendance sur Facebook. Il s'agit d'un jeu de simulation agricole sorti en septembre 2012. Le jeu est développé par une société américaine nommée Zynga Incorporation. L'utilisateur commence le jeu avec des terres agricoles vides et des pièces fixes. Les choses deviendront assez excitantes, surtout lorsque votre ferme s'agrandira.

Jouer à FarmVille 2

8 Ball Pool

8 Ball pool est un jeu génial développé et maintenu par Miniclip. C'est un jeu de simulation de billard sorti en 2010. C'est le plus grand jeu multijoueur et c'est le jeu numéro un de son genre. Le joueur doit pot les balles sur le trou dans le temps imparti.

Jouer à 8 Ball Pool

Zynga Poker

Si vous aimez le poker, c'est le jeu parfait pour vous. Zynga Poker est addictif et amusant, et nous sommes sûrs que vous allez l'adorer. Il est sorti en 2007 et comme son nom l'indique, le jeu est développé par Zynga. C'est un jeu multijoueur - vous pouvez jouer avec vos amis Facebook, mais vous pouvez également jouer avec des gens du monde entier, et vous pouvez les ajouter en tant que copains de poker.

Jouez à Zynga Poker

Asphalte 8: Airborne

Asphalt 8 est un jeu de course automobile développé par Gameloft Barcelona. Il s'agit d'un jeu de course solo et multijoueur sorti en 2013. Le joueur doit participer à une course avec d'autres joueurs aléatoires ou avec des amis. La personne qui franchit les obstacles et atteint la marque en premier gagne la partie. C'est super excitant, avec de superbes graphismes, donc si vous aimez les jeux de course, vous allez adorer celui-ci.

Jouez à Asphalt 8: Airborne

Amis Angry Birds

Angry Birds Friends est un jeu Facebook intéressant et addictif sorti le 13th de février 2012. Il s'agit d'un jeu solo et multijoueur développé par Rovio Entertainment. Le joueur doit toucher une cible en utilisant les oiseaux pour obtenir des pièces. Le joueur doit viser précisément pour atteindre le bon endroit.

Jouez à Angry Birds Friends

Coin Maître

Un autre grand jeu sur la liste des meilleurs jeux Facebook. Le jeu a une base d'utilisateurs très active ces dernières années. Il s'agit d'un jeu solo où le joueur peut attaquer et attaquer une autre base de joueurs tout en protégeant la sienne. Vous pouvez faire tourner et transformer votre région en un grand empire viking.

Jouer à Coin Master

Casier criminel

Criminal Case est un jeu de chasse au trésor populaire. Dans ce jeu, l'utilisateur doit jouer le rôle d'un détective en trouvant les objets cachés pour résoudre une affaire criminelle. C'est l'un des jeux les plus addictifs sur Facebook, c'est sûr. Lorsque vous trouvez tous les objets, le cas est résolu.

Jouer à Criminal Case

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Top best Facebook games

Facebook is a leading social media platform connecting people all across the globe. Apart from social networking, Facebook has some good games that can make users pretty addicted. There is a wide collection of games that you can play for free. Most of the games available on Facebook are multiplayer games though there are some single player ones too.  To access the games, you just need to have a Facebook account. What’s more, you can invite your friends to play with you with just a click or two. If you are wondering what are the best Facebook games, keep reading.

See also: Top Best Free Steam Games

Best Facebook games

Candy Crush Saga

Candy Crush Saga is one of the most liked and played games on Facebook. It is a puzzle game which was released on 12th of April 2012, developed by King.com Limited. The player has to swap different colour candies on board to match three or more candies of the same type. If you like this type of games, make sure to try Candy Crush Saga.

Play Candy Crush Saga

FarmVille 2 

FarmVille 2 is the most trending game on Facebook. It is an agriculture simulation game released on September 2012. The game is developed by an American company named Zynga Incorporation.  The user starts the game with empty farmland and some fixed coins. Things will get pretty exciting especially when your farm gets bigger.

Play FarmVille 2

8 Ball Pool

8 Ball pool is an awesome game developed and maintained by Miniclip. It is a pool simulation game released back in 2010. It is the largest multiplayer game and it is the number one game of its genre. The player has to pot the balls on the hole within the given time.

Play 8 Ball Pool

Zynga Poker

If you are into poker, this is the perfect game for you. Zynga Poker is addictive and fun, and we are sure you are going to love it. It was released back in 2007 and as the name suggests, the game is developed by Zynga. It is a multiplayer game – you can play with your Facebook friends, but you can also play from people from all around the globe, and you can add them as poker buddies.

Play Zynga Poker

Asphalt 8: Airborne

Asphalt 8 is a car racing game developed by Gameloft Barcelona. It is a single player and multiplayer racing game released back in 2013. The player has to participate in a race along with other random players or with friends. The person who crosses the hurdles and reaches the mark first wins the game. It is super exciting, with great graphics, so if you are into race games, you are going to love this one.

Play Asphalt 8: Airborne

Angry Birds Friends

Angry birds friends is an interesting and addictive Facebook game released on 13th of February 2012. It is a single player and multiplayer game developed by Rovio entertainment. The player has to hit a target using the birds to get coins. The player has to aim precisely to hit the correct spot.

Play Angry Birds Friends

Coin Master

Another great game on the list of the best Facebook games. The game has got a highly active user base in recent years. It is a single player game where the player can raid and attack another player base while protecting its own. You can spin and build your area into a great Viking empire.

Play Coin Master

Criminal Case

Criminal Case is a popular treasure hunting type of game. In this game, the user has to play the part of a detective by finding the hidden objects to solve a criminal case. It is one of the most addictive games on Facebook, that’s for sure. As you find all the objects the case gets solved.

Play Criminal Case

 

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...